Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 janvier 2016 12:26:22 EST  
Jupits : oops mon erreur. J'étais certaine que tu allaitais. Désolée. Eh bien pour les tests d'ovu, comme tes cycles d'avant étaient de 28jrs, je te conseilleraid de commencer les tests à j10. Tu es certaine de ne pas manquer ton ovu. 

revenir en haut

Jupits14

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 22 janvier 2016 12:12:56 EST  
Lilimee: non je nallaite pas et j'étais plutôt régulière les 2 mois avant celui ci, mais c'est sur que j'essaie de pas me décourager! Je vois ca surtout comme un indicatif que je ne peux pas vraiment savoir quand j'ovule puisque je suis irrégulière alors je vais y aller avec des tests d'ovulation prochaine fois (quoique j'ai aucune idée quand les faire et combien de temps lol)!
Oui je me dis qu'au moins je vais profiter à fond de ma fin de semaine!!
Merci les filles des encouragements je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais ça fait du bien Smile 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 11:55:14 EST  
Jupits14: Je suis désolé pour toi... que sa soit pas un beau + et que ton cycle soit tout déreglé Sad manque juste que tes règles commencent pour que tu puisse enfin compter tes choses et savoir ta période fertile! Tu dois les attendre avec impatience maintenant!

Mélangé pas mal moi aussi. J'ovule toujours J10.. On est rendu J13 et rien à date. J'ai des signes encourageants: mal de dos, ma température a encore baissé ce matin et ma glaire est intense. J'attend ma crampe avec impatience j'ai presque peur de pas ovuler ce mois-ci Sad Je continue à prendre ma température matin et soir dans l'attente d'une hausse qui me confirmera que j'ai ovulé. je continue aussi les TP jusque la. C'est au moins la partie le fun Razz  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 janvier 2016 11:52:19 EST  
Jupits : tu allaites encore... cest juste normal que tes cycles soient tout croches. Ne désespères pas! Oh et continu les calins Wink si tes cycles sont débalancés, tu auras peut-être aussi une ovulation spontanée. En continuant les calins genre aux 2-3jours, tu es certaine de maximiser tes chances.
Bon weekend de bière et de tournoi d'Hockey ma chanceuse!! 

revenir en haut

Jupits14

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 22 janvier 2016 11:39:26 EST  
Je suis un peu découragée! Je n'ai pas encore mes règles (5 jours en retard) mais ils ont fait un test sanguin à la clinique et ca indique un gros NON! Ca veut dire que mon cycle est vraiment tout mélangé et c'est ca qui me décourage le plus; comment je vais réussir à tomber enceinte si je suis jamais menstruée...?
Découragée plus pour le futur que pour le -- d'aujourd'hui... Hey boy on verra quand est ce que les rrr se présenteront!  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 janvier 2016 09:25:23 EST  
Jenny#july : merci pour les bons mots Smile Je te comprend d'être enragée... style SPM mais violent.. le stress de tout ce que tu as vécu dans les derniers mois, l'opération etc etc ca rentre dedans! Point! Vis ta frustration. Un chapitre se terminera par ta chirurgie. Tu tourneras la page et hop! ce sera le temps d'un dénouement positif final!

Dava
: wow j,admire ta force de caractère. J,aimerais bien être aussi zen que toi dans quelques jours quand mes règles vont arrivées.

Melmy : Je ne prend pas ma température, mais si je la prenais elle ferait surement comme toi. Je m'étais dit que je ne serais pas déçue de voir mes rrr débarquées, et que je n,aurais pas non plus d'espoir. Mais hier, j'ai eu d'énormes ballonnements alors je me dis que c'est bel et bien fichu Sad et je me sens triste et bougonneuse. Comme Jenny#july, j'ai l'attitude de m@$%& qui précède les règles. Je me sens impatiente et je me fâche après mes clients qui demandent des questions mais ne me laisse pas répondre. Ouff DPO12... le temps passe si lentement, j,aimerais être à mon j1 pour qu'on en finisse avec les tourments! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 janvier 2016 07:02:25 EST  
Bon matin les filles....
Ici DPO13 J33 les anglais n'ont pas encore débarqués.....
Mais comme j'ai ovulé le J20 (selon la courbe) bien j'imagine qu'idéalement ils débarqueront à J34.
Sinon à DPO11 ma température à chuter de ,3 degré et s'est maintenu à ce niveau pour DPO12 et ce matin elle remonte légèrement de ,1 degré...

Mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir après 2 TG négatif et la baisse de température.... 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 21 janvier 2016 19:22:52 EST  
Bonsoir les filles,
Malgré la déception de mi-janvier on se remets en selle. Alors j'attends mon ovulation la semaine prochaine avec impatience. Mon chum est plus réceptif et je le sens plus présent alors nous filons le parfait amour, ça tombe bien avec le mois de février qui arrive.

Blue: je suis d'accord avec les autres. C'est incroyable comment l'être humain peut être méchant. Ma s?ur a eu surplus de poids et elle a 4 jolis garçons et je ne l'ai jamais entendu dire que son médecin avait été aussi déplacé que ça.

J'envoie des ondes positives aux filles qui sont prêts du but, un beau + pour vous.

Pour celles que les anglais sont arrivés, nous nous batterons et nous aurons un beau + en février.

J'admire beaucoup celle qui passe à travers différentes épreuves, vous êtes fortes.

Bonne soiree Very Happy  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 17:46:15 EST  
Allô à toutes !!
Ça jase, ça se défoule, ça se supporte ... que c'est bon de vous lire !!
C'est super d'apprendre à connaître les nouvelles aussi Smile
J1 pour moi, pas déçue une miette, je savais que c'est ce qui m'attendais et j'ai passé un mois super zen Smile Je retrouverai donc le groupe de février, mais comme pour décembre, je vous suivrai toutes jusqu'à la fin !! Ça n'a aucun sens comment janvier est nul jusqu'à maintenant ... je souhaite des +++ à profusion pour celles qui attendent encore !!

Une petite pensée pour Jenny et ton opération Smile

Blue : quoi ajouter de plus à ce qui a déjà été dit ? Je ne sais pas ... tu pourrais effectivement choisir d'avoir un 2e avis, mais combien de temps cela prendra-t-il ?! Si j'étais toi, maintenant que tu connais la probable raison des échecs, j'essayerais tout ce qui existe de remède de "grand-mère" et j'irais en acupuncture, histoire qu'elle essaye de travailler sur ton ovulation. Parallèlement à ça, je mettrai en application les conseils d'Evawn. L'exercice va t'aider à régulariser ton corps et ton métabolisme et prendre une marche, ce n'est pas trop violent sur tes articulations et ton arthrose. Je te conseillerais la natation aussi, si tu as accès à une piscine. Par contre, ce qui aura le plus grand impact sur la perte de poids, c'est l'alimentation. Je te comprends de ne pas nécessairement vouloir suivre un régime, mais les livres Kilo Cardio sont assez chouettes et pas très dispendieux à s'offrir. Tu pourras calculer l'apport quotidien qu'il te faut et suivre le menu suggéré en conséquence. C'est simple et assez efficace. Si tu as la dent sucrée, je te conseille aussi les livres Desserts santés pour dents sucrées. L'important, c'est que tu ne sentes pas que tu te prives de quoi que ce soit, sinon tu seras plus sujette à des compulsions. Cela dit, tricher quelques fois, ce n'est pas un drame, et tu ne devras pas t'en vouloir !! Si tu restes raisonnable, ça risque d'avoir peu ou pas d'impact Smile Bonne chance ma belle !!

Bonne soirée à toutes !!

 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 16:11:46 EST  
Merci lilimee et katerine pour vos réponses ,c est bien pour dire que la vie est étrange parfois ....vous avez eu chacun un premier miracle pas prévu et la vous attendez que cela se reproduise depuis assez longtemps. Ça suffit là, c est votre tour !!!! Melmy et varanaab ,pis les autres tant qu'à faire rester pas ici venez nous rejoindre sur le site des bedaines.....On fait une révolte les filles là,
ça suffit on veut un bébé voilà !!!

Je suis d'une humeur massacrante cette semaine ...j aime pas quand je suis comme ça !!!Je me sens en spm violent !!!!J ai l impression que même si j essaie de mettre de côté l opération... Mon subconscient lui joue sur mes émotions ...j ai aucune patience c est épouvantable...
Mon souper va être super en retard parce que j ai pas ouvert le rond de mon jambon.... J oublié tout pis une simple graine qui triane par terre m enragé ...c est pas mon genre. ...sauf en spm,enceinte ou quand je vis quelque chose d intense que je refoule

revenir en haut

Jupits14

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 21 janvier 2016 15:54:45 EST  
Caro.ba moi aussi je trouve que ca augure bien pour toi! Smile
Lilimee, blue, Jenny july je vous trouve très courageuse avec vos histoires toutes différentes mais qui montrent tous de la patience et de la force intérieure (c'est difficile à mettre en mots que je vous trouve fortes!!)
Ici oui je suis rendu à 4 jours de retard mais je me fais pas d'idée, par contre visite à la clinique demain matin parce qu'on part demain après midi pour une fin de semaine avec plein d'amis dans un chalet donc boissons au rendez vous et je n'aurais pas la tête tranquille si je ne vais pas voir le docteur avant !
Je vous donnerai des nouvelles Surprised Surprised  

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 21 janvier 2016 14:23:46 EST  
Yellowm, moi aussi je trouve que c'est bon signe. Je crois bien que je suis dans ma période d'ovulation. Quand j'étais enceinte, j'avais tout le temps l'impression d'être mouillée... J'ai pogné le syndrome du papier de toilette (aller à la toilette aux 1/2h pour m'assurer que j'avais pas de saignement Razz ).
J'essaie de pas me faire trop d'espoirs mais... j'y arrive pas! Ça me metterait vraiment un baume au coeur de réussir à tomber enceinte rapidement. Seul le temps nous le dire! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 14:17:02 EST  
Valce, berry_004,Gigilamoros,alegria789, Dava, Varanaab et les autres qui passent en coup de vents :p on veut des nouvelles de vous aussi Smile 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 14:11:31 EST  
Bonjour les filles,
mon pti roman du jeudi Razz
Caro.BA: Super bon signe que tu es été mouillées, sa veut peut-etre dire que tu as déjà ovulé donc oui sa pourrait marcher du premier coup. Mon premier cycle sans pillule j'ai été menstrué à 28 jours piles comme avec la pillule. Donc si ton cycle sans pillule est de 28 jours et que dans 2 semaines tu n'as toujours rien sa pourrait t,apporter une belle surprise Smile

Mirka1985 : Moi mon ovulation arrive normalement a J10 sur un cycle de 28 jours donc c'est habituel Smile Si tu as un cycle irréguliers tu peux pas mal ovuler n'importe quand. Je testerais a DPO10 si tu es curieuses mais attendrait tout de même mes règles qui est le meilleur indicateur.

Wizpa : On a commencé à regarder ce qui nous interesserait à NY pour visiter et magasiner. On a aussi commencer a regarder le restaurant que nous choisirons pour la st-valentin. par contre avec le taux de change actuel sa pourrait faire changer nos plans vers le sud Razz On va attendre encore avant de se decider et se faire un budget pour etre certain.. a suivre

Blue : J'étais outrée de lire ton message... Okay on a compris que sa peut jouer un rôle sur le fait que tu n'arrives pas à tomber enceinte mais de là à dire que c'est la seule option je n'y crois pas vraiment. Comme les autres ont dit c,est un peu ridicule et j'irais chercher un deuxième avis à ta place! Moi je bois de l,eau avec des tranches de citron et gingembre chaque jour pour booster mon métabolisme et le thé davidstea le svelte. Je ne fais pas d'exercice.. je devrais recommencer aussi... je fais attention à mes portions et surtout mon grignotage. Je te conseille des applications sur ton téléphone d,exercice.. il y a deux ans j,avais perdu 15 lbs grâce à cela. c,est une series d,exercices de 10 minutes que tu fais chez toi. Il y en a pour différente partie du corps et cardio. Tu peux en combiner 2 par jours (20 minutes) et tu te sens vraiment mieux moralement ensuite. Encore la tu dois seulement trouver ta méthode Smile

Jupits14 :retard de 4 jours chanceuse sa augure super bien cela. Je te souhaite que se ne soit pas ton cycle qui soit déreglé Smile

Jenny#July : J'ai hâte a lundi pour toi. Tu as tellement de beaux symptômes. Après tout ce que tu as vécu... se sera peut-être pas le meilleur timing à cause de l'opération mais tu auras surement un plan B si tu es enceintes Smile

Melmy: Je me lis tellement dans toi..J,ai toujours un jour par cycle ou je fonds en larme et que je me déteste, que je me demande pourquoi je ne suis pas capable, qu'est-ce que j,ai fait pour mériter cela... puis sa passe et mon optimisme revient. C,est quand sa dure des semaines et des mois qu'on comprend que de s,en vouloir sa sert à rien. C'est inexplicable! Un bébé sa se planifie pas vraiment...

De mon coté je suis un peu déboussolé.. J'ovule normalement à J10 depuis 6 cycles et je le sens c'est très claire... Sa aurait due être mardi, j'ai eu mal aux mamelons et bas du dos mercredi( signe d'ovu normaux) et vague douleur aux ovaires mais rien de similaire à d'habitude. J12 aujourd'hui ma température est la 36.4 ( 36.5-36.6 les derniers jours) Donc se sera peut-etre pour plus tard. J,espère jsute ne pas avoir un cycle anovulatoire -_- J,attend ma crampe et je surveille ma température mais je serais bien contente d'avoir une phase folliculaire plus longue enfin Laughing  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 21 janvier 2016 12:39:10 EST  
jenny#july : C'est très rare que je refuse de répondre à des questions. Alors oui j,ai eu ma fille à 18ans(enceinte à 17). J'ai toujours eu des problèmes à ce niveau. C'est dailleurs pour cela qu'à 17ans, voyant que je n,avais tjrs pas mes règles et commençant à être en couple, mon doc m'a prescrit la pilule (yasmine) pour me produire un faux cycle. Mais après 4mois, je n'avais pas vrm de règles, même pendant les placebo. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit de continuer encore 3mois, que ca devrait fonctionner. Puis, une fois... on a pas mis de condom et paf.. enceinte ( c'était notre 2e protection, puisque je prenais la pilule TOUS les soirs à 7h15 et le père de ma fille mappelait à 7h20 pour s'assurer que je l'avais prise).

On a jamais su pk... et beaucoup m'ont même accusé d'avoir fait exprès etc etc. Finalement, l'année passée on a trouvé mon problème et par le fait même expliqué pk j'étais tombée enceinte sous pilule (elle m'a fait ovulé, mais n'était pas assez forte pour me protéger). Et jen suis éternellement reconnaissante, parce que ma fille est ma plus belle surprise!

catherinem : tu as raison. On est pas courageux. N'importe qui avec un désir d'enfant qui se retrouve confronté à l'infertilité serait près à faire ce que nous avons fait. C'est à la limite même de la folie quand j'y repense. Tout ce qu'on s'injecte, avale, subit, espère... Un bon cocktail pour virer fou et dépressif si on est mal entouré.
Comment ca va ton moral mon amie?

Evawn : on se suit aussi Smile mes règles sont prévues pour mardi. (j33) 

M3my : peu importe où tu es... j'espère que tu vas bien. J'espère aussi te relire bientôt et avec une mini bédaine Wink -xx- 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 11:46:30 EST  
Lilime a très bien expliqué ce qu'est une FIV.

J'ajouterais peut-être que physiquement c'est difficile, vous l'avez sûrement remarqué... mais mentalement c'est atroce. C'est pas du courage que nous avons, notre désir d'enfant est si fort comme nous sommes prêtes à se lancer dans l'aventure. Quand nous sommes dans le processus, on se rend pas compte a quel point c'est difficile. Mais après, ouf !

Jenny-July: J'ai eu ma fille une soirée arrosée sans protection. Une seule fois... et j'en suis désormais à 2 ans d'essais pour bébé 2. Je n'ai aucun problème et mon conjoint aussi. Parfois, la vie est cruelle et injuste.  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 11:29:06 EST  
Lilimee j ai encore une question personnelle pour toi mais si tu ne veux pas y répondre il n y aucun problème ,c est tout à fait normal et je ne veux pas être trop indiscrète .
Tu as eu ta fille très jeune et assez facilement je crois ...que est ce qui fait que maintenant tu n y arrives pas ....y à t il eu quelque chose pour que tu en sois rendu à la fiv.
J ai toujours eu cette peur en moi qui me disait que ce n est pas parce que tu veux des enfants que ça marche comme tu veux ou ce n est pas parce que tu en as eu facilement que ça va toujours être le cas ....

 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 11:20:56 EST  
Lilimee, merci pour ton roman ,je l ai lu avec beaucoup d attention.J en avais la larmes à l ?il de voir à quel point une fiv ,c est encore plus dure que je ne le croyais .Tu às du faire preuve d un courage immense et d une volonté ferme pour arriver à passer à travers toutes ses épreuves.. Je suis admirative envers toi et ce que tu as du vivre pour essayer de créer un un petit loup.Tu mérites tellement cet enfant et j espère du fond de mon coeur que tu l auras bientôt xxxx

Blue : c est triste que ta genyco manque autant d empathie et de compassion.Tu va y arriver et tu vas lui fermer la trappe en perdant le poids qu elle t'a demandé .Courage à toi aussi ça va fonctionne et peut être que tu n auras même pas à besoin de perdre autant que ta genyco le veut et que tu vas être enceinte par toi même comme si de rien n était .
Vas y un pas à la fois une livre à la fois ....ne regarde pas les 20lbs dis toi à chaque fois encore juste une livre. Je te suggère la même chose que les autres ...stationne toi le plus loin possible à chaque fois ,comme ça même si tu es fatiguée tu es obligé de continuer jusqu'à ton véhicule .Réduis tes portions et assuré toi d avoir des aliments sains donc plus nutritif à long terme .Mets la musique à fond et danse tout les jours comme une folle dans ton salon.Trouve toi un sport ou une activité qui te plait ( natation ou la marche c est excellent ).surtout comme evawn l à dit gâté toi deux fois par semaine avec un dessert ou une gaterie qui plait pour te récompense d avoir tenue les 5 autres jours .Tu vas y arriver ma belle lâche pas xxx tu es capable ,dis toi t belle,t bonne ,t capable.
Ça va être dure mais ajouté à ton quotidien toute les occasions de monter ou descendre le d'escaliers ,marcher plus .T capable tu vas y arriver lâche pas.

Jupits je crois qu'il y a de l espoir pour toi xxx


Janvier 2016 n aura pas été un mois rempli de bonheur et de +++ mais ça peut juste aller mieux pour tout le monde .Courage les filles et va y arriver xxx 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 janvier 2016 11:16:13 EST  
liliMee a écrit

Evawn
: je me rend compte que ca fait un bout qu'on se suit. Tu es du entk!! Il est temps que tes efforts portent fruits. 


Merci Lilimee , j'ai bon espoir que 2016 soit notre année!
J'attends mes règles pour lundi prochain, en attendant je fais rire mon mari car je vais au total toutes les heures Razz Quelques nausées depuis hier mais ça m'arrive avant les règles aussi Smile
L'acupuncture m'a fait beaucoup de bien ce cycle-ci car j'ai peu de symptômes de spm pour le moment (J24) et j'ai vraiment la forme !
Je suis bien occupée par 2 projets personnels, ça m'évite de penser et de compter. Je n'ai plus aucune application de fertilité, je ne fais plus de tests... Je dois appeler mon Gynéco si J1 se pointe Smile

Je vais acheter des tests de grossesse ce soir parce que là soit l'acupuncture est magique soit il y a un miracle là-dessous Wink

Et toi, tu en es où ? Tu réussis à décrocher ?
Je l'ai les posts sur le groupe FB aussi une fois dans le mois, j'ai vu que tu étais revenue!

Je pense aussi à M3MY , j'ai vu qu'elle a pris un peu de temps pour elle, j'espère que ça lui sera bénéfique.

Bon TP Fifitesteuse Smile c'est la meilleure partie Razz

Jenny#July Comment te sens-tu à présent ?

Courage les filles, une nouvelle année annonce aussi de nouveaux miracles Smile 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 21 janvier 2016 10:59:13 EST  
Volontée : je crois de plus en plus à ton Ovu le j17. La température n'est pas obligé de monter du jour au lendemain, elle peut y aller graduellement. C'est ce que ta courbe semble démontrer.

Evawn
: je me rend compte que ca fait un bout qu'on se suit. Tu es du entk!! Il est temps que tes efforts portent fruits.

Wizpa : Ma soeur qui est médecin m'a dit que le SEUL traitement reconnu pour avoir donné des résultats d'améliorations sur le cycle féminin c'est l'exercice. Eh oui!! Donc tu as un bon point. En étant SOPK sévère, je prends des hormones tous les mois pour "m'obliger" à ovuler. Mais j'ai aussi combiné à de l'exercice. Et le mois prochain, j'ai décidé de doubler l'exercice et ne pas prendre d'hormones. On verra bien!!

Blue : je suis d'avis que tu changes de gynéco. Même si elle a "raison" sur le fait qu'il serait préférable pour toi de perdre quelques lbs, elle n,a pas à te traiter de la sorte. Je me rappelle par contre que tu aies dit que tu ne peux pas trop te déplacer. Pcq j'avais une ou deux clinique de gynéco à te référer. L'avantage aussi avec les cliniques de fertilités, c'est qu'ils ne te demandent pas nécessairement de maigrir avant le traitement. Ils s'arrangent pour que le traitement te fasse maigrir. Il peuvent aussi te donner des meds qui aident le métabolisme et favorise la perte de poids.... ce que ta gynéco ne te suggère pas. Quel dommage que tu te sentes de la sorte. J'en suis très affecté par ce manque d'humanisme si fréquemment rencontré dans le domaine médical.
N'abandonne pas! Ne la laisse pas te jetter par terre comme ca. Relèves toi!! Montre lui à cette bit** que cest toit la plus forte. Tu es capable.. et nous allons t'aider à rester positive Wink xx

Jupits : oui, pas de règle = espoir (bien que je commence à me tanner de ce dicton) L'attente, l'espérance... tout ça ralenti le temps fois 1000 on dirait. C'est pas évident ne pas savoir hein!?

Melmy : on se suit de près... DPO11 ici. J'ai habituellement une phase luthéale de 15-16jours (j'ai mes règles à DPO16 ou DPO17). Je ne compte pas tester avant 2jours de retard (même si je ne me rendrai pas là puisque mes rrr vont débarquer avant). On se tient au courant tu veux!? Mon groupe d'anglais doit s'ostiner avec le tien sur quelle région ils débarquent en premier Evil or Very Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre