Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 13:56:07 EST  
Pas de problème Melmy je reviendrai demain pour te raconter comment ça s'est passé.... En plus mon mari travail et ne revient pas avant 6h15-6h30 le soir à chaque jours donc je suis safe pour discuter avec les trois enfants.....Merci encore Melmy Smile

 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 25 janvier 2016 13:28:36 EST  
Félicitations Jessebas

Merci Lillimee

VOLONTÉE
Reviens moi demain si tu veux pour me dire comment ca c'est passé....ca ne reglera pas tout mais ca va surement aider à créer un complicité entre vous.

MeliMelo
Bienvenu mais comme tu vas tester en février on va se revoir sur le forum de février créer par tournesol.....enfin celle qui n'ont pas leur +++ ce mois ci....ce qui est mon cas. 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 13:23:48 EST  
Lilimee: L'espoir c'est ce qui nous donne envie de continuer. Quand l'espoir disparaitra, c'est parce que nous n'allons plus croire en notre rêve d'avoir un second enfant.

Parfois, un peu d'espoir ne fait pas mal. J'espère que tu auras une bonne nouvelle. Penses-tu tester?

Je pense à toi !
 

revenir en haut

Meli-Melo1982

Inscrit le :
25 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 13:07:59 EST  
Bonjour !

Je suis nouvelle ici alors voilà Smile

Pseudo : Meli-Melo1982
Âge : 33 ans
Ville/ Région : Beauce
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu d'ovulation : 26-27 janvier
Date prévu du test : ?
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités :  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 janvier 2016 11:42:27 EST  
Melmy : quel bon conseil ca! Wow... LE conseil du mois!!

Jessebas : Félicitations ma belle!!! bonne grossesse Smile LOL déjà une bédaine. Comme quoi la mémoire du corps est bien réelle!! 

Volontée : effectivement cest jenny#july qui se fait (présentement) opérée. mais cest pas grave Smile on avait compris haha 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 25 janvier 2016 11:21:53 EST  
Pour vos statistiques Smile
Pseudo : Jessebas
Âge : 28 ans
Ville/ Région : Valleyfield
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu d'ovulation : entre le 5 et le 12
Date prévu du test : le 25
En essai pour bébé # : 2
Particularités : J'ai eu mon beau ++++ le mercredi 20 janvier, j'ai testé parce que je me suis découvert une bédaine en sortant du bain hahah et finalement j'ai eu assez de BB dust à Noël Smile

Je vous souhaite un beau ++ pour janvier ou février ! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 10:32:11 EST  
Wow merci Melmy, c'est un bon conseil que je vais faire dès ce soir afin que la semaine ce passe mieux, je demande pas à ce que se soit parfais mais que se soit un peu mieux car l'ambiance de la maison fait dur... De plus que se soit fait sans le père en même temps je trouve que ça fait une complicité entre les enfants et la maman.... J'apprécie vraiment Melmy car je commençais vraiment à déprimer seule dans mon coin, à pleurer en cachette pour ne pas me faire traiter de bébé ou truc du genre... J'ai 28 ans et mon mari à quand même une très grande différence d'âge que moi ce qui fait qu'il a plus d'expériences donc j'ai beaucoup à rattraper mais on s'aime comme des fous... Merci encore Melmy Very Happy  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 25 janvier 2016 10:20:18 EST  
Yellow
Malgré ma maigre expérience je dirais que comme Lillime que tu as ovulé J14...oui .3 c suffisant comme hausse moi c ce que j'ai. Puis oui J14 c mieux que J10 pour l'utérus....donc ca sonne bien je trouve moi.

Lillimee
Wow merci et je n'ai pas de mérite à rester en janvier j'ai pas pantoute envie de l'euphorie d'un nouveau mois.....pis j'ai des attaches ici....qui me donne le gout de rester avec vous.

Volonté
Voici ma suggestion (mais je ne suis pas un pro) Moi quand je perds le controle avec mes enfants je call un meeting
Moi SEULE avec les 3.
Et on fait du feedback
Genre comment me trouver vous ? AImez vous tel ou tel chose? Que pourrais je améliorer selon vous? Ensuite c leur tour : ils doivent s'autoexaminer et me dire s'il pense qu'ont ont été à la hauteur? Ce qu'il pense qu'il devrait améliorer sur eux et ensuite je leur dit ce qu'il devrait améliorer à mon avis et toujours finir sur une note positive : en leur disant ce que j'ai aimé d'eux. TOUT ca axé sur le comportement. pas sur le physique là....pcq le but c améliorer les comportements et la relation.
C sur que mon petit de 6 ans c plus flou mais les grand 9 et 11 comprennent très bien alors on commence par eux et le petit suit l'exemple et arrive à cerner des bons comportements et ceux à améliorer de ma part et de la leur.
Ensuite on fixe un objectif à chacun.
IMPORTANT
papa n'est pas là lorsqu'on a cette discussion c'est juste nous 4 (moi et les 3 garçons)
Souvent ca nous rapproche
Et bien important de suivre l'ordre que j'ai dit : comme ca en commencant par TOI (il te critique et te dise tes bons coups) ben il voit tout de suite que la discussion est pas centré pour les critiquer eux autres....mais bien améliorer la vie de famille en général toute le monde doit y mettre du sien.
Je sais pas si je suis claire mais moi c ca que je fais.
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 10:17:57 EST  
Lilimee : Merci beaucoup lilimee ça fait du bien d'entendre ça. Ça m'a fait chaud au c?ur...... Dis-moi lilimee, je me suis trompé de fille dans les encouragement d'opération à ce que je vois. Je pense c'est pas toi qui ce fait opéré mais jenny#july? Si c'est le cas je suis désolé lilimee Smile Mon message s'adressait donc à jenny#july Wink

Pour ma part je suis rendu à 8 DPO avec une température à 37.3 encore et je ne me sent pas enceinte du tout.... J'ai une faible douleur au côté des seins, à 6 DPO j'ai eu comme une brûlure dans le bas du ventre (l'utérus sans doute), j'ai des maux de tête à tout les jours, j'ai des pertes blanches, j'ai mal dans le bas du dos et au rein gauche et j'ai une fatigue extrême.... Mais tout ça n'est pas fiable tant que je n'aurai pas fait de test de grossesse.....

Bonne journée les filles Smile  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 janvier 2016 10:08:57 EST  
ben voyon yellowm : tu n'es pas du tout égoiste. Tu es préoccupée par ton cycle qui sort de l'ordinaire habituel et c'est tout à fait normal que tu sois concernée! Moi je suis certaine que tout est parfait dans ton cycle en ce moment. En plus avec la glaire blanc d'oeuf j13-14... mon dieu que ca s'annonce bien tout ca! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 10:06:29 EST  
Lilimee, je suis egoïste.. je te cris espoir aussi!! Je te souhaite tellement que se soit des symptomes Very Happy Tu le mérites x 1000000 Je crois els doigts pour toi Wink 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 09:56:38 EST  
merci infiniment Lilimee! J,ai été hyper stressé ce matin jusqu'à m'en rendre malade -_- de plus j,avais oublié d'écrire que j,avais eu de la glaire balnc d'oeuf J13-14. Donc c'est très crédible. je recommence a soufflé espérant que ma température remonte quand même un petit peu à 36.5-36.6. C'est peut-être une remonté graduelle, à suivre.
Je vais tenté de laisser aller jusqu'à mes règles. M'occuper la tête avec mes études, mon voyage et mon travail. Sa va me faire du bien, j,ai été un petit peu plus porter sur le projet bébé durant les derniers jours vu que mon cycle était pas normal .

 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 janvier 2016 09:14:51 EST  
Jenny#july : Bonne chance pour ton opération aujourd'hui. Je vais penser fort à toi!!

Volontée (melmy et jenny aussi): Pour ce qui est de l'idéal de la mère parfaite... ce n'est que ca, un IDEAL!! Une utopie. Pour ca, ça prendrait des enfants parfaits. Mais on n'en veut pas des enfants parfaits. On veut des enfants heureux. Et rendre un enfant heureux c'est facile. Il suffit d'être là pour lui. Lui dire qu'on l'aime, qu'on est fière de lui. L'écouter, le consoler, l'encourager. Moi aussi j'ai le complexe de la mère parfaite que je ne suis pas... Comme nous toutes! Jenny#july, Melmy et Volontée, vous etes tout à fait normal!! Volontée, le fait que tu te démènes autant pour les enfants de ton chum en dit hyper long sur ta personnalité Tu feras une excellente maman (biologique.. pcq selon moi, même s'ils ne sont pas de toi, ces trois enfants tu les traites comme les tiens et tu mérites de te faire souhaiter bonne fête des mères en mai). Chapeau!!

Melmy
: comment ca va toi? Tu es fine de passer encore par janvier avant d,aller en février Wink comme je taime !!

Yellowm : je dirais que tu as ovulé à j14 (d'où ta baisse de température. Puis l'important ce n'est pas la température, ni l'écart ni les données comparatrices entre les mois d'avant et celui-ci. L'important c'est que tu aies 2 plateaux distincts. 0.3 c'est suffisant entre les deux... moi je n'ai jamais eu plus que ca! Je pense aussi qu'une ovu à j14 est pas mal meilleure qu'une à j10 (comme tes cycles habituels)... Si l'ovulation survient trop tôt, l'utérus n,a pas suffisamment de temps pour s'épaissir. L'endomètre n'est donc pas assez épais pour la nidation. 4 jours de plus fait une grande différence. Je crois donc au contraire que le Féminithé a fait sa job Wink

Valce : as-tu fait un beau voyage? oouuuu une belle ovu dans le sud!! à suivre hihi

mary666 : dpo quoi toi?

Wizpa :
j'ai bien envi de t'attendre pour tester (je devais le faire demain, mais mes règles sont prévues pour demain, donc j'aimerais attendre un retard... SI yen a un)

Ici dpo15. Je me lève avec l'impression d'avoir léché un poteau de métal toute la nuit. Dégueu! J'ai aussi pas mal de douleurs de règles et la jambe gauche (du bas ventre jusque dans le mollet) qui fait mal. J'ai encore le côté des seins (sous les bras) qui est un peu sensible (juste quand je pèse). Tout ca annonce surment les règles, j'en suis consciente. Mais mon coeur me crie "ESPOIR" ... au secours j,ai peur d'être déçue Rolling Eyes ou folle haha   

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 08:31:10 EST  
J'ai besoin d'aide et de support ce matin

je vous explique, j'ai peur d,avoir eu un cycle anovulatoire Sad

Cycle normaux: Température 36.3-36.4. J8-J9 mal au dos et mamelons sensibles. Ovulation a J10 ( Grosse crampe) puis le lendemain ma température monte en haut de 36.5 et le reste jusqu'à mes règles.

Ce Cycle: Température 36.3-36.4 jusqu'à J12. mal au dos et seins de j11 a j15. Température 36 J13 et 35.6 J14 avec des petites crampes aux ovaires mais pas la giga crampe. Je me sens gonflé et quand je rie ou m'étire sa pince. Température J15 36.4 et J16 36.3... Sa me semble pas remonter comme d'habitude Sad Help je désespère, C'est le cycle ou on a été le plus actif sur les TP...

Valce: comment sa va avec Feminithé? J'ai peur que se soit cela qui est déréglé mon système :s
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 25 janvier 2016 07:54:35 EST  
Merci beaucoup les filles....

Enfaite je ne suis pas vraiment une vrai mère, plutôt une belle-mère de 3 jeunes enfants... Un garçon de 11ans, une fille de 10ans et une autre fille de 7ans.....

Le problème c'est que les deux filles ne m'écoute pas et m'ignore très très souvent. Une est incroyablement paresseuse et manipulatrice et l'autre complètement énergique et ignore tout.... Le seul qu'elles écoutent c'est leur père.... J'ai toujours voulu faire comme toi jenny#july mais ça ne marche pas... Je suis calme mais après 5-6 fois ma demande là je perds patience, j'en parle à leur père donc mon mari et sa réponse est que je suis trop intrangisante et que je suis trop dur avec eux et pour je connais mon carractère, je sais qu'il est fort mais ça m'empêche pas de les aimer et de me démener pour les enfants....Je fais tout ce qu'une mère fait à la maison, ménage, repas, lavage, devoirs/leçons (dont une ne veux jamais les faire parce qu'elle n'aime pas ça) et etc etc.....

Parfois je me sens seule face à cette situation et d'ailleurs mon mari m'a dit que c'est à moi de changer les choses car eux ne le feront pas... Je sais bien mais pas facile quand les enfants ne m'écoutent pas....Bref voilà pourquoi je suis déprimé.... J'essais de tout faire l'idéal de famille que mon mari souhaite mais il ne voit pas tout ce que je fais pour m'améliorer et en même temps je me dis "ouin mais là comment je fais si les enfants ne m'écoutent pas" ???

Breff voilà désoler du roman Wink en tout cas merci les filles et si vous avez des conseils je ne dirai pas non....

Lilimee je pense fort à toi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles....

Bonne journée à toutes Smile  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 25 janvier 2016 07:14:35 EST  
Jenny
Ouais le syndrome de la mère parfaite....je connais....pis la débarque est bien pire dans ce cas crois moi.....dépression....idée suicidaire....faible estime de soi.....destruction de l'estime de soi des enfants.....agressivité......violence.........
Après ca thérapie, groupe d'entraide,,,,,,,,,,,et MÉGA CULPABILITÉ X 1000

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP on passe à un autre appel
BONNE CHANCE POUR TON OPÉRATION
Reviens donner des nouvelles si tu en as la force et le goût.
On est moins nombreuse pour la fin du mois.... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 00:10:34 EST  
Je crois que une bonne mère c est d'abord et avant tout quelqu un qui a tout fait pour que ses enfants soient heureux et bien dans leur peau ,avec de beaux souvenirs ,autonome et des adultes responsables qui auront un regard compatissant envers les autres dans le respect ....
Tout faire à leur place ferait d'eux des paresseux ,des ingrats ou bien des adultes pas assez fort pour se sentir capable de prendre leur propre décision et affronter la vie avec ses joies et ses peines...



Ah désolé les filles ...je suis partie dans un discours pas possible . ....j essaie d oublier mon opération et je me lève dans 4 h. Faudrait que je me couche...


Oublié mes deux derniers messages .. .j étais partie dans mon délire de mère idéalistes....


Je souhaite voir des ++++ quand je vais reprendre des nouvelles sur ce forum 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 00:03:35 EST  
Melmy et volonté ...moi aussi je culpabilise à mort dans mon rôle de mère parce que je n arrive pas tout le temps( et ces temps ci pas du tout)à être celle dont je rêvais pour mes enfants...
Jamais fatigue ou impatiente
Toujours souriante et d une voix mielleuse
Pleins d activités et de projets pour leur créer une belle enfance pleins de souvenirs
Une maison impeccable pour qu'il se rappelle à quel point c était facile pour moi tquils étaient bien
Des repas majestueux digné d un 4 étoiles santé, avec desserts et collations santé maison etc etc etc.....
Bref j ai de grande ambition dans mon rôle de mère et je suis pas du genre à faire dans la demi mesure
Mais la super wowman en moi ne peut pas tout réussir avec le temps,l énergie et toute la volonté du monde et surtout les hormones qui me pourisse la vie !!!!

On aime étre mère on veut être là meilleures ,la plus parfaite pour qu'ils soit heureux mais ont s en demande trop parfois ... Vous auriez peut pour ma santé mentale si vous voyiez min idéal en tant que mère ...
On fait ce que l'ont peut avec erreurs récupérables ou pas pis on l fait de tout notre coeur le possible pour les rendre heureux espérons que se sera assez 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 24 janvier 2016 23:52:06 EST  
WIZPA: Je suis sur horaires variables. En général sur 2 semaines, je travaille 7 soirs et 3 jours. Mais ces temps-ci, ils sont tellement dans la merde avec toutes les maladies et les nouvelles grossesses qu'ils doivent mettre soit en réaffectation ou en retrait préventif que j'ai souvent fait des 8 à 10 soirs en ligne. De la grosse marde... Ça aide pas pour l'ambiance à la maison disons. Au moins, mon horaire de ce mois-ci est un peu moins dégueulasse.

Pour celles qui pensent essayer l'acupuncture, ça fait pas mal du tout! J'en avais fait 2 traitements avant de commencer à être suivie en fertilité. Les aiguilles ne sont pas localisées à un endroit en particulier, c'est un peu partout. Il me semble que ça varie un peu selon ce qui cause l'infertilité et où on est rendu dans notre cycle.
Dans mon cas (si mes souvenirs sont bons), j'en avais une entre les yeux, une sur chaque lobe d'oreille, sur les clavicules, les hanches, les chevilles et le dessus des pieds. C'est une affaire de réalignement des chakras. Elle installait les aiguilles, les tournait un peu jusqu'à ce que je les sente. Ensuite, elle me mettait des couvertures chaudes avec de la musique relaxante et sortait de la pièce une 15zaine de minutes. Hyper relaxant, j'ai passé proche m'endormir les 2 fois! Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 janvier 2016 22:33:25 EST  
Oh Volonté

NON et RENON on est là pour ca justement les états d'âme....

Parlons en de culpabilité de mère....je suis loin mais TRES loin d'avoir été une bonne mère.....on fait de notre mieux on répare nos erreurs au fur et a mesure et on espère que ca suffira pour que notre enfant soit heureux et qu'il n'ait pas de séquelle....

Les hauts et les bas, les doutes on est là pour ca ma belle...tu as lu....tu as répondu...maintenant c ton tour.
Lache pas
Après la pluie vient le beau temps.....toujours....des fois c plus longs mais le soleil fini TOUJOURS par revenir. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre