Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 décembre 2015 09:18:43 EST  
Bonjour à toutes!

Pseudo : evawn
Âge : 29 et lui 28
Ville/ Région : Ville de Québec
Nombre de cycle d'essais : 9ème
Date prévu d'ovulation : Courant décembre
Date prévu du test : Si retard de règles, première semaine de janvier
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai une endométriose interne de stade1, je prends des plantes pour me soigner et je vais voir une acupunctrice 1 fois par cycle. Je dois aussi entamer des examens médicaux pour vérifier que mon système reproducteur va bien.
Je devrais avoir mon prochain J1 le 30 décembre Smile 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 08:22:20 EST  
Salut les filles Smile pour ma part je suis en congé cette semaine seulement..de retour au travail le 28 après un retrait préventif qui s'est solde en fc et curetage..le pire quand tu part en retrait et que tu fait une fc, c'est que tout le moooooondde sait que tu as fait une fausse couche...et ils essai de tencouraver avec leur phrases du genre: cetai pas le bon temps, tu va en faire d'autre...pfff mais bon un jour à la fois!!

Question pour vous: avez vous déjà eu u. Curetagr!? Cmb de temps dire les saignement ( ça fait 7 jours déjà) et l'ovulation arrive quand ? Plein de questions..
Je vous souhaite à tous un beau + qui soccroche 9 mois pour le nouvel an:-) 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 21 décembre 2015 07:11:06 EST  
Bon matin à toutes!
Contente de te revoir M3MY! Je te lisais souvent dans les mois passés! Je nous souhaite à toutes un super début d'année avec un beau + !

Nous on a débuter les tp hier! C'est la partie agréable du cycle avant les longues dpo!! Quoi que avec les fêtes qui arrivent ça devrait passer plus vite! Ca va juste être difficile de faire des calins le 24-25 car on dort chez mes parents, mais on compte bien en faire tout de même car je devrais ovuler dans les environs de ces jours-là! Very Happy

Dernière journée pour moi avant les vacances, je recommence le 6 janvier je capote!!! Et vous êtes-vous en congé dans le temps des fêtes?

Bonne journée! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 décembre 2015 21:01:36 EST  
Bienvenue aux nouvelles! Un retour pour moi en janvier j'ai pris du recul durant les derniers mois.
Pseudo : m3my
Âge : 25 et 27
Ville/ Région : laurentides
Nombre de cycle d'essais : depuis septembre 2013
Date prévu d'ovulation : je la sens je marque rien
Date prévu du test : si rosie débarque pas
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : donc comme ma signature le dis les test sont tous excellents. Nous faisons nos devoirs régulièrement et je sens mon ovulation. Ce mois ci j'ai eu 2 traitement d'acupuncture avant et pendant mon ovulation. C'est nouveau, on verra bien je le prend aussi pour mon bien être pas juste pour la fertilité. On profite des petits moments de la vie en attendant un petit miracle. Mes cycles sont entre 28 et 31 jours, je ne sais pas quels jours je suis je devrais calculer ... j'en suis au stade que j'oublie la journée de mes règles au fur et à mesure que le cycle avance.... carpe diem haha. Au plaisir les filles xxxx 

revenir en haut

kaya18

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 19:03:29 EST  
Jour 1 du cycle pour moi aujourd'hui ! En espérant que janvier 2016 soit notre mois chanceux !
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 20 décembre 2015 17:55:57 EST  
Bonjour a toutes les nouvelles !
Je vais vous ajouter demain mon ordinateur est au ralenti et avec mon téléphone c'est l'enfer.
Pour les test d'ovulation j'ai toujours trouvé ça difficile à utiliser alors je me fis plus à mes glaire pour celle qui se pose des questions.
Je vous reviens demain avec mon ordinateur Smile  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 17:49:33 EST  
Merci pour l'accueil ! Et bonjour aux nouvelles ! Je ne suis pas la seule nouvelle !! LOL

Je dois dire que je ne comprends plus rien à mon ovulation... J'ai commencé les tests d'ovulation ce mois-ci à partir du jour 10. La première journée, j'ai vu que la ligne était bien pâle mais quand même présente. Ça m'est déjà arrivé mais le lendemain, elle était plus foncée. Mais cette fois-ci, pu de ligne pentoute ! Je me demande si je ne l'ai pas manqué ... Sad 

revenir en haut

Mal06

Inscrit le :
16 déc. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 17:36:16 EST  
Bonjour à toute, suis nouvelle par ici...

Pseudo: mal06
Âge: 27 ans
Ville/région: Suisse, Genève
Nombre de cycle d'essai:0
Date prévu d'ovulation: mystère...
Date prévu du test: hum, très bonne question!
En essai bébé: 1
Particularité: j'arrête Visanne le 24 décembre après avoir subit une laparoscopie fin septembre pour une endométriose de stade 3... 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 19 décembre 2015 08:55:57 EST  
Bon matin les filles

Gigilamoroso: J'aurais aimé t:aider mais je ne connais pas ce produit Sad

Bienvenue aux nouvelles du forum, vous allez adoré ne vous gênez pas pour poser n'importe quelle question ici, on ne juge pas Smile
On a toutes le même objectif au finale...  

revenir en haut

kaya18

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 18 décembre 2015 23:28:48 EST  
Bonsoir,
Baptême de forum pour moi aussi!

Pseudo : Kaya18
Âge : 25
Ville/ Région : Centre-du-Québec
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu d'ovulation : 3 janvier
Date prévu du test : 18-21 janvier
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Nous sommes au tout début du processus!! Aucune idée de comment ça se passera !  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 18 décembre 2015 19:57:24 EST  
Bienvenue Gigi! J'espère que t'auras ton plus rapidement, avec toute cette attente je te souhaite d'avoir un beau cadeau en 2016.

 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 18 décembre 2015 10:47:40 EST  
Bonjour à toutes,

C'est mon baptême de forum... J'en ai lu des tonnes mais je sens que ce mois-ci, j'ai besoin de partager mes états d'âme. Je me sens toute seule dans ma situation. Voilà mes infos :

Pseudo : GigiLamoroso
Âge : 35
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : environ 24 mais avec des mois sans essais (dans ma tête, c'est 24 parce que j'espérais quand même)
Date prévu d'ovulation : 21 décembre
Date prévu du test : 4 janvier
En essai pour bébé # ? : 1er
Particularités : J'ai été en essai bébé intensif pendant toute la première année (2013). Juillet 2014 : autre problème physique qui m'amène en congé maladie pendant 10 mois. Les médecins ne me conseillent pas de tomber enceinte avec la médication que je prends. On me conseille d'attendre que la santé revienne. Avec ma tête de cochon, on consulte en fertilité en Janvier 2015. Tous nos tests sont beaux mais le médecin me donne une prescription pour booster mes ovulations lorsque j'aurai terminé la médication. J'ai (ENFIN !) terminé ma médication en novembre 2015. J'ai couru à la pharmacie pour recevoir Femara!

C'est donc mon 1er cycle avec Femara. J'ai la patience à bout. Même si notre projet BB a parfois été mis sur pause, mon désir est tellement grand que j'y pensais pareil tout le temps. Et tout nous remets toujours au visage que, MOI, je ne suis pas capable de tomber enceinte. J'ai vu des amies tomber enceinte 2 fois et mener à terme leur grossesse. Une est même tomber enceinte par accident ... ça se peut ?! hahaha

Ok, mon moral est à terre depuis quelques jours. C'est pour ça que je suis là.

Mais je vois quand même le positif. Je suis de retour officiellement en mode test, avec un petit boost ! J'espère simplement que le petit +++ arrive rapidement. On verra en janvier !!

En attendant, j'ai le ventre qui travaille ... ça doit être le Femara. Est-ce que parmi vous, il y en a qui le prenne aussi ?

À toutes, je vous souhaite un beau ++ en début d'année! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 17 décembre 2015 20:38:39 EST  
Bienvenue Adelime, berry_004 et Yellowm
Oui il reste encore 2 semaine avant Janvier .... le groupe grandira rapidement!
Do_Do ta période agréable arrive bientôt
Very Happy
berry_004 je suis désolée pour vous deux mais je suis sur que tu auras un autre beau + rapidement!
Pour ma part je suis à jour1 alors pas mal tranquille ici 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2015 20:14:59 EST  
Salut les filles!
Ici je suis à j3 de mon premier cycle d'essai, j'ai hâte de commencer les calins! J'appréhende un peu parce qu'on va être en visite chez la famille pas mal tout le temps des fetes alors ça sera pas évident de se trouver un moment. Mais je suis tombée enceinte de ma 2e un peu comme ca en revenant de voyage, le seul calin dans le mois pouf. alors c'est possible. et jai aussi une théorie qui dit que moins de calins égale plus de qualité mais c'est zéro scientifique et même plutot esothérique alors je vous donne meme pas de conseils la-dessus haha..

Au plaisir de papoter avec vous les testeuses des fêtes! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 17 décembre 2015 19:47:28 EST  
Pseudo : Yellowm
Âge : 26 et mon conjoint 28
Ville/ Région : Mirabel
Nombre de cycle d'essais :5
Date prévu d'ovulation : 24 decembre ( joyeux noel)
Date prévu du test : retard des regles
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : essaie de notre premier bébé chacun! Donc on a aucune idée de notre fertilité, On espère un beau + le plus tot possible Smile

J'ai un cycle de 28 jours piles ( comme toi Do_Do) avec redbitch qui mattend au reveille aussi! Ce cycle-ci acupuncture et maca pour booster ma fertilité et chéri ne crois pas à ces trucs donc restera au naturel. Pas de courbe ni test d'ovulation, j,essaie de controler un peu moin le tout meme si je sais que près de l'ovulation je risque de vouloir beaucoup de calins Laughing  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 17 décembre 2015 15:16:07 EST  
Oups j'ai fait erreur j'ai 26 ans et non 23 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 17 décembre 2015 14:29:55 EST  
Bonjour, je me joins a vous pour le mois de Janvier peut etre, on ne sait pas encore quand l'on reprendra les essaies.
Pseudo : berry_004
Âge : 23
Ville/ Région :estrie
Nombre de cycle d'essais :1 post FC
Date prévu d'ovulation :aucune idée..jattend un RDC
Date prévu du test Confused?
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : petit coeur de mon coco arrête a 10 semaines le 12 decembre, curetage le 14 décembre..donc en attente du retour de couche et en deuil de ce petit amour tant désiré...on ne sait pas si l'on va s'y remettre de suite ou attendre quelques mois, mais je me joins tout de même a vous au cas ou. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 17 décembre 2015 10:37:14 EST  
Bon matin!
On est longtemps avant le début du mois, alors c'est bien calme ici!!

Perso bah je suis à J8 de mon cycle. Mes deux derniers cycles ont été 28 jours tapants, avec rosie qui m'attend au lever à J28!
Les jours fertiles vont arriver bientôt, donc tout pleins de câlins en vus! ?
J'ai acheté 10 tests d'ovulation chez Dollorama pour 6$. C'est la première fois que j'utiliserai des tests d'ovulation, on verra bien.
De toute façon câlins tous les jours ou au deux jours max durant cette période! Et on va utiliser Zestica encore ce mois-ci.

J'ai trop hâte que ça pogne enfin!!
 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2015 20:07:34 EST  
Pseudo : Adelime
Âge : moi 31 lui 35
Nombre de cycle d'essais : 1er!
Date prévu d'ovulation : autour du 27 décembre
Date prévu du test : le plus tard possible
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : très hâte de commencer les essais! j'attendais le go de mon chum Smile 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 décembre 2015 18:05:23 EST  
Bienvenue à toi!
Je te souhaite que ce mois soi le tien Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre