Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 décembre 2015 07:53:07 EST  
m3my a écrit
Et voila 30 tests pour 11$ tout inclus sais tu pas magnifique Laughing

Perso la vie teste ma patiente, je suis écoeurer, j'ai hâte que la cigogne passe. Je me permet un peu de chialage. Une collègue annonce sa grossesse de jumeaux après deux cycles d'essai, elle nous compte l'écho avec son chum où ils ont appris qu'elle attendait des jumeaux. Elle nous compte qu'au début tu es pas content tu es sous le choc, après ça passe. J'ai tourner ma langue 7 fois parce que non j'aurais sauter au plafond de joie, quelle beau miracle.

Bon je sais chacun sont chemin ....

Prise deux quelques semaines plus tard une autre collègue tombe enceinte
Et aujourd'hui je me fais refuser un congé pcq ma jumelle de fin de semaine au travail ne fais plus de fds.... et moi de répondre quoi elle est enceinte !?!! Ma boss de me dire ben je peux rien dire si tu veux des info parle avec elle... okay tu as répondu à ma question.

Okay je sais!! Je suis pas sur quelle soit enceinte mais merde sa creve les yeux ! Tu arrête de faire des fds des que tu es enceinte vu la clientèle. Sinon elle aurait dit elle est en arrêt de travail.

Le pire c'est qu'on en avait parler sur l'heure du dîner justement quand notre collègue nous a annoncer sa grossesse de jumeaux et elle a dit clairement qu'elle en voulait pas d'enfant en tous cas pas tout suite. Merde tu vas me dire que c'est un putain d'oubli de pilule et vlan pile dans le mile.

Ouais je sais je suis sur des suppositions et oui ça peut arriver un accident.

Et puis merde je suis tanner aussi de toute leur discours à la con tu vas voir tu es la prochaine, essai de pas y penser ça va venir.....

J'ai une humeur massacrant j'ai juste envie de m'enfuir dans le bois ou partir en maladie.  


Non tu n'es pas d'humeur massacrante, tu exprime tes émotions face à l'injustice que tu ressens. C'est normal et ça fait beaucoup de bien!!!! Ça fait aussi avancer Wink
On a toutes eu ce genre de réaction après plusieurs mois d'essais sans succès.
J'espère que tu vas profiter des vacances de Noel pour avoir le moral gonflé à bloc. Essaie de ne pas perdre espoir Smile
Et viens t'exprimer quand tu en as besoin Very Happy  

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 23:00:42 EST  
Bonjour à toutes !!!!!!
Pseudo : Siananou
Âge : 27 ans et mon chéri aussi Smile
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais :les essais vont commencer début janvier !!!
Date prévu d'ovulation : ---
Date prévu du test : ----
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités Maintenant que les essais se rapprochent j'ai tellement hâte d'avoir ma petite crevette dans le ventre Smile
Je viens de France donc il y a pas mal de choses sur lesquelles vous allez pouvoir m'aider et m'orienter !! J'espère pouvoir en faire autant pour vous !!! Que les +++ tombent à flots pour nous futures mamans! 

revenir en haut

honeybee1703

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 22:12:47 EST  
Bonjour ! Smile
Pseudo : honeybee1703
Âge : 28
Ville/ Région : Mascouche
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu d'ovulation : 24-25 décembre
Date prévu du test : autour du 7 janvier
En essai pour bébé # ? : 3 Smile, j'ai déjà deux beaux garçons de 16 mois et 3 ans !
Particularités :  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 décembre 2015 21:45:32 EST  
Et voila 30 tests pour 11$ tout inclus sais tu pas magnifique Laughing

Perso la vie teste ma patiente, je suis écoeurer, j'ai hâte que la cigogne passe. Je me permet un peu de chialage. Une collègue annonce sa grossesse de jumeaux après deux cycles d'essai, elle nous compte l'écho avec son chum où ils ont appris qu'elle attendait des jumeaux. Elle nous compte qu'au début tu es pas content tu es sous le choc, après ça passe. J'ai tourner ma langue 7 fois parce que non j'aurais sauter au plafond de joie, quelle beau miracle.

Bon je sais chacun sont chemin ....

Prise deux quelques semaines plus tard une autre collègue tombe enceinte
Et aujourd'hui je me fais refuser un congé pcq ma jumelle de fin de semaine au travail ne fais plus de fds.... et moi de répondre quoi elle est enceinte !?!! Ma boss de me dire ben je peux rien dire si tu veux des info parle avec elle... okay tu as répondu à ma question.

Okay je sais!! Je suis pas sur quelle soit enceinte mais merde sa creve les yeux ! Tu arrête de faire des fds des que tu es enceinte vu la clientèle. Sinon elle aurait dit elle est en arrêt de travail.

Le pire c'est qu'on en avait parler sur l'heure du dîner justement quand notre collègue nous a annoncer sa grossesse de jumeaux et elle a dit clairement qu'elle en voulait pas d'enfant en tous cas pas tout suite. Merde tu vas me dire que c'est un putain d'oubli de pilule et vlan pile dans le mile.

Ouais je sais je suis sur des suppositions et oui ça peut arriver un accident.

Et puis merde je suis tanner aussi de toute leur discours à la con tu vas voir tu es la prochaine, essai de pas y penser ça va venir.....

J'ai une humeur massacrant j'ai juste envie de m'enfuir dans le bois ou partir en maladie.  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 21:01:17 EST  
M3my : j'utilisais aussi testenvrac et j'étais quand même chanceuse avec la livraison mais je crois qu'ils ne sont pas très constants dans les délais, donc j'en commandais vraiment beaucoup à la fois pour en avoir pendant quelques mois. Maintenant ma genyco veut que je prenne seulement que ceux de la pharmacie ... Ça coûte tellement cher Surprised

Bubles: wow c'est génial que tu prennes le temps de "gérer" ce forum avec 5 cocos à la maison! Chapeau pour ta grande famille Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 décembre 2015 20:36:18 EST  
evawn a écrit
m3my a écrit
Arie désoler je ne prend pas de médication je ne peux pas t'aider côté effet secondaire...

Pour ce qui est des courbes ne désespérer pas la mienne était un vrai casse tête j'ai décider de faire des TO et ils me démontrait que jovulais donc j'ai laisser tomber la courbe. Cependant je nais pas penser à les faire les deux en même temps pour interpréter ma courbe..

Pour les TO qu'elle site vous utiliser pour les tests bandelettes en vrac je sais qui a Dollo... jutilisais testenvrac.com mais la livraison était interminable! Avez vous d'autres site à me conseiller je suis du Québec. Je crois que je vais essayer dans faire d'autre...malgré que je sens un changement lors de mon ovulation sans savoir exactement quand..j'aimerais encore me rassurer.

Mon ovulation est passe je n'ai plus la sensation d'être mouillé et j'ai eu des tiraillements dimanche à l'ovaire gauche. Les TP sont fait mercredi vendredi dimanche et mardi. Les dés sont lancer...


 

J'ai acheté les miens sur Amazon. 

Ah c'est une bonne idée j'y avais pas pensé  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 décembre 2015 20:28:27 EST  
m3my a écrit
Arie désoler je ne prend pas de médication je ne peux pas t'aider côté effet secondaire...

Pour ce qui est des courbes ne désespérer pas la mienne était un vrai casse tête j'ai décider de faire des TO et ils me démontrait que jovulais donc j'ai laisser tomber la courbe. Cependant je nais pas penser à les faire les deux en même temps pour interpréter ma courbe..

Pour les TO qu'elle site vous utiliser pour les tests bandelettes en vrac je sais qui a Dollo... jutilisais testenvrac.com mais la livraison était interminable! Avez vous d'autres site à me conseiller je suis du Québec. Je crois que je vais essayer dans faire d'autre...malgré que je sens un changement lors de mon ovulation sans savoir exactement quand..j'aimerais encore me rassurer.

Mon ovulation est passe je n'ai plus la sensation d'être mouillé et j'ai eu des tiraillements dimanche à l'ovaire gauche. Les TP sont fait mercredi vendredi dimanche et mardi. Les dés sont lancer...


 


J'ai acheté les miens sur Amazon. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 décembre 2015 20:21:49 EST  
Arie désoler je ne prend pas de médication je ne peux pas t'aider côté effet secondaire...

Pour ce qui est des courbes ne désespérer pas la mienne était un vrai casse tête j'ai décider de faire des TO et ils me démontrait que jovulais donc j'ai laisser tomber la courbe. Cependant je nais pas penser à les faire les deux en même temps pour interpréter ma courbe..

Pour les TO qu'elle site vous utiliser pour les tests bandelettes en vrac je sais qui a Dollo... jutilisais testenvrac.com mais la livraison était interminable! Avez vous d'autres site à me conseiller je suis du Québec. Je crois que je vais essayer dans faire d'autre...malgré que je sens un changement lors de mon ovulation sans savoir exactement quand..j'aimerais encore me rassurer.

Mon ovulation est passe je n'ai plus la sensation d'être mouillé et j'ai eu des tiraillements dimanche à l'ovaire gauche. Les TP sont fait mercredi vendredi dimanche et mardi. Les dés sont lancer...


 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 23 décembre 2015 19:11:37 EST  
Bonsoir Je couche mes mousses et je viens mettre à jour vos info et faire un brin de jasette Laughing  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 décembre 2015 19:01:25 EST  
Merci les filles pour les encouragements
Princesse melmy Surprised ouais une autre affaire Rolling Eyes

Bon je quitte pour quelques jours à la campagne bien a de vous revenir....les testeuses de décembre s'en vienne ici aussi enfin celle qui n'ont pas eu leur plus....on continue notre lutte à finir avec notre utérus en janvier

Prenez soin de vous et passez de belles fêtes! 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 23 décembre 2015 18:58:57 EST  
Salut les filles!

J'ai pas beaucoup de temps avec le temps des fetes pour écrire mais je suis contente de vous lire. Je suis un peu en retard mais je vous dirais que j'adore faire ma courbe de température, ca me donne l'impression de controler quelque chose. J'utilise enceinte.com et je vois mes cycles de 2013 et je peux comparer avec mon cycle de ce mois ci alors la geek en moi est très contente! Je prends un thermometre numérique et je prends ma température buccale le matin quand je fais mon premier pipi. Ça me donne des résultats pas mal fiables et ca demande peu d'implication. (je note tout sur un papier et quand jai le temps, je rentre les données dans mon graphique) On peut tout noter sur le graphique: glaires, symptomes, calins, ca aide ma petite mémoire à suivre Wink

bon j9, les tp commencent ce soir ici, bonne chance à toutes! 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 18:15:00 EST  
GigiLamoroso a écrit
Melmy : Même si tu laisses ta place comme tu dis, ça change rien aux autres! Ça ne me fera pas avoir un bébé plus vite Smile Il faut en finir avec ta culpabilité. Oui, tu es chanceuse d'avoir déjà des enfants, mais chaque histoire de vie est unique. La mienne, la tienne, la sienne ... Moi dans mon histoire, je suis la princesse qui attend depuis longtemps, mais en même temps, j'ai compris à travers les derniers mois que je ne devais pas uniquement vivre pour ce projet-là. Avant, j'attendais juste ça et tous mes autres projets étaient mis sur pause en attendant ce moment. J'ai décidé de réveiller ma princesse en moi endormie et déprimée. Même si c'est pas ce qu'on se souhaite, chaque épreuve est une occasion de grandir. (ok .. j'ai mes moments pas drôles moi aussi mais j'essaie toujours de voir le positif après coup).

Princesse Melmy, qu'est-ce que tu veux vraiment dans ton histoire? Ne laisse pas la culpabilité et le sentiment d'être imposteur mener ta vie.

Arie02 : Je ne prends pas Clomid mais Femara. J'ai lu que les symptômes pour Clomid peuvent être assez difficiles à vivre. Pour ce qui est de Femara, il y a moins d'effets secondaires. Comment ça fonctionne Clomid ? Est-ce que c'est à prendre tout le cycle ou juste quelques jours ? 



Je prends Clomid jours 3 à 7 de mon cycle. 1 comprimé par jour (50mg). C'est mon 2e cycle avec ce médicament, j'en suis à j14. Et toi? Comment ça fonctionne? Tu n'as pas d'effets secondaires du tout toi? Tu le prends depuis quand? À quel jour de ton cycle ovules-tu ? 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 17:59:48 EST  
Melmy a écrit
Dava
Je comprenais que ton commentaires est gentil tu sais....et je l'apprécie....mais malgré ma peine a chaque mois, je me sens pas le droit de trop en demander à la vie on dirait.....g un gros syndrome de l'imposteur dans tout.....comme si je méritais pas tout ce que la vie pourrait m'offrir de mieux que ce que j'ai déjà.....on dirait je suis persuadé d'être né pour un petit pain dans tous les domaines alors tous les succès ou les compliements je les acceptent jamais...j'ai toujours été comme ça.....

J'ai jamais voulu un enfant à ce point. Mais quand je vois celle qui se batte pour un premier....je me dis que peut être je devrais laisser ma place.....mais en meme temps que j'en veule un 4e ou un 5e ou pas ca n'en donnera pas plus à une autre qui rush pour en avoir un premier....faut juste que je me répe`te que j'enlève rien à personne et c'est dur.....

Vivre dans la culpabilité perpétuelle c pas facile.

 


Je comprends ! Je suis certaine que tu mérites tout ce qui t'arrive, dont ce 4e enfant. Comme tu dis, ce n'est pas parce que tu en as un que tu l'enlèves à quelqu'un d'autre Razz 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 17:52:12 EST  
Melmy : Même si tu laisses ta place comme tu dis, ça change rien aux autres! Ça ne me fera pas avoir un bébé plus vite Smile Il faut en finir avec ta culpabilité. Oui, tu es chanceuse d'avoir déjà des enfants, mais chaque histoire de vie est unique. La mienne, la tienne, la sienne ... Moi dans mon histoire, je suis la princesse qui attend depuis longtemps, mais en même temps, j'ai compris à travers les derniers mois que je ne devais pas uniquement vivre pour ce projet-là. Avant, j'attendais juste ça et tous mes autres projets étaient mis sur pause en attendant ce moment. J'ai décidé de réveiller ma princesse en moi endormie et déprimée. Même si c'est pas ce qu'on se souhaite, chaque épreuve est une occasion de grandir. (ok .. j'ai mes moments pas drôles moi aussi mais j'essaie toujours de voir le positif après coup).

Princesse Melmy, qu'est-ce que tu veux vraiment dans ton histoire? Ne laisse pas la culpabilité et le sentiment d'être imposteur mener ta vie.

Arie02 : Je ne prends pas Clomid mais Femara. J'ai lu que les symptômes pour Clomid peuvent être assez difficiles à vivre. Pour ce qui est de Femara, il y a moins d'effets secondaires. Comment ça fonctionne Clomid ? Est-ce que c'est à prendre tout le cycle ou juste quelques jours ? 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 17:27:59 EST  
Question les filles... Est-ce que certaines d'entre vous prenez Clomid? Ou en ont déjà pris? J'ai des effets secondaires (bouffées de chaleur, insomnie) mais une semaine après la prise des comprimés ... Ça vous a déjà fait ça? Est-ce de pire en pire mois apres mois ? 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 décembre 2015 17:09:53 EST  
Dava
Je comprenais que ton commentaires est gentil tu sais....et je l'apprécie....mais malgré ma peine a chaque mois, je me sens pas le droit de trop en demander à la vie on dirait.....g un gros syndrome de l'imposteur dans tout.....comme si je méritais pas tout ce que la vie pourrait m'offrir de mieux que ce que j'ai déjà.....on dirait je suis persuadé d'être né pour un petit pain dans tous les domaines alors tous les succès ou les compliements je les acceptent jamais...j'ai toujours été comme ça.....

J'ai jamais voulu un enfant à ce point. Mais quand je vois celle qui se batte pour un premier....je me dis que peut être je devrais laisser ma place.....mais en meme temps que j'en veule un 4e ou un 5e ou pas ca n'en donnera pas plus à une autre qui rush pour en avoir un premier....faut juste que je me répe`te que j'enlève rien à personne et c'est dur.....

Vivre dans la culpabilité perpétuelle c pas facile.

 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 14:09:38 EST  
Melmy a écrit
Varanaab
JE suis TELLEMENT soulagée d'avoir de tes nouvelles....meme si elles sont mauvaises.....j'aurais fait mon deuil de ta présence pour la bonne cause (ton +) mais bon on se retrouve
on a toute les deux les meme particularités sauf l'age tu as 4 ans de moins que moi et toi ca fait un an moi ca fait 6 mois
Mois aussi mes regles durent environ 2 jours et meme que ca arrete la nuit....mais je m'inquiète pas avec ca j'étais à 4 jours avant mon premier, ensuite passé à 3 jours et depuis mon 3e enfants c'est deux jours 2 jours et demi......

Dava
Je sais bien et je nessaye pas de faire pitié j'essaye de me consoler de l'échec comme je peux.....c pas toujours évident se consoler tsé 


Oui, je comprends. Je veux simplement que tu comprennes que pour moi, ta peine est aussi grande, peu importe que tu aies des enfants ou pas. Je ne veux pas que tu te sentes mal "d'en vouloir juste un 4e" en te comparant aux autres qui n'ont pas d'enfant. Mais si ça aide à te consoler, je comprends, tu peux l'écrire aussi souvent que tu veux Smile  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 10:18:02 EST  
Loll exactement à ma premiere jetai zéro angoisse, je faisait attention à l'alcool mais c tout..et la j'ai tout fait même repos forcé pendant 2 semaines à cause des saignement mais finalement le résultat fit le même sauf que mon corp ne la pas expulse..au prochain, ne calculé rien, et tant mieux si je testé plusieurs jours plus tard!!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 décembre 2015 09:39:02 EST  
Berry je te le souhaite et je suis sure que ca va finir par marcher....

Quand je pense qu'à mes trois grossesses je faisait tout ce qu'il ne faut pas faire....
Gros surplus de poids
Manger des sushi
Travailler comme un bucheron
Faire attention à rien
Manger mal
(par contre je ne fumais pas et je ne buvais)
Pourtant je tombais enceinte quasiment en lavant les bobettes de mon chum......
Pis là je le veux, je calcule pis ca marche pas....maudit qu'on controle rien...........
J,ai encore un gros surplus de poids mais je vous jure que si j'arrive à tomber enceinte je ne mangerai pas de sushis je ne travaillerai pas comme un bucheron et je vais essayer de bien manger de faire de l'exercice et d'être le plus zen possible. (ca ressemble à une résolution du nouvel an).....en fait je vais commencer tout de suite.....si je pers un peu de poids ca aidera surement) Mes ovules doivent avoir de la misere à trouver les trompes parmi tout ce méandre graisseux............ 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 09:29:38 EST  
Ah je me sens moins seule dans mon genre aussi. 2-3 jours de régles et c'est tout et sa s'arrête aussi la nuit..mais comme je tombe facilement enceinte je ne m'en inquiétai pas..espérons que sa aille aussi bien post curetage et fc... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre