Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 décembre 2015 08:06:01 EST  
m3my a écrit
Arie continue à faire tes devoirs au cas ou hihi mais il y a des filles qui ovule plus tard. Pour l'effet du clomid je ne peux pas t'aider...

Binventé auX nouvelles !!!

Perso je comprend rien.. cela fait environ un an que je n'ai plus de saignement pendant mon cycle et la depuis ce matin j'ai des pertes à lessuyage mais c'est du vieux sang marron beige. ..donc je m'inquiète plus ou moins. J'aime à croire que ce serait la nidation... je crois avoir ovuler dimanche passé. On verra bien début janvier.

Joyeux Noël à vous toutes. 


Ça pourrait bien en être la nidation Very Happy  

revenir en haut

Mary666

Inscrit le :
26 déc. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 01:49:27 EST  
Bonjour les fills!
Je suis une autre petite nouvelle sur ce forum.

Pseudo: Mary666
Âge: moi;35, lui;36
Ville/région: Rive-Sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais: 24
Date prévue d'ovulation:23 décembre
Date du test: 6 janvier
En essai pour bb #1
Particularités: suivi chez Procréa depuis 2 mois, 1er mois de stimulation ovarienne avec Sérophène.

Le dernier a été plutôt difficile émotivement... Faut dire que les hormones n'aide pas!?Mon optimiste légendaire commence à s'essouffler. J'essaie de rester zen mais c'est plus fort que moi, je me mets de la pression. Je sais bien qui faut que je lâche prise mais le fait que plein de filles autour de moi tombent enceinte sans effort ne me facilite pas la tâche.

Espérons que les vacances m'aideront à recharger mes batteries et retrouver un équilibre.
 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 26 décembre 2015 01:03:41 EST  
Je voulais vous dire un petit saut les filles. Et savoir comment votre noel à été?  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 décembre 2015 22:51:00 EST  
Arie continue à faire tes devoirs au cas ou hihi mais il y a des filles qui ovule plus tard. Pour l'effet du clomid je ne peux pas t'aider...

Binventé auX nouvelles !!!

Perso je comprend rien.. cela fait environ un an que je n'ai plus de saignement pendant mon cycle et la depuis ce matin j'ai des pertes à lessuyage mais c'est du vieux sang marron beige. ..donc je m'inquiète plus ou moins. J'aime à croire que ce serait la nidation... je crois avoir ovuler dimanche passé. On verra bien début janvier.

Joyeux Noël à vous toutes. 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 décembre 2015 12:31:42 EST  
Joyeux Noël à vous toutes! Profitez-en ... Je vous souhaite d'être capables de décrocher un peu, d'être fortes et surtout heureuses entourées des gens que vous aimez aujourd'hui Smile! Et évidemment je vous souhaite de concevoir en ce cycle de Noël... Moi qui ne suis pourtant pas croyante, j'ai envie de croire au pouvoir de Noël hihi Smile

Pour ma part, J16 TO negatif et aucun signe d'ovulation... Sad j'espère que Clomid me fera ovuler ce mois-ci aussi, pourtant les effets secondaires, eux, sont bien là!!! On continue de se pratiquer aux deux jours en attendant ... On est en vacances les deux en plus Smile! Et vous ? Qui ovule bientôt?? 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 25 décembre 2015 01:31:36 EST  
Sïananou a écrit
alegria783 a écrit
Sïananou a écrit
Les filles des le début vous avez commencé à checker l'ovulation ?
Alors vous vous sentez prête de vivre une grossesse loin de la famille? SmileSmile
 


Non j ai pas checké de suite au début je laissai vachement faire les chose ça fait que 3cycles que je fais plus attention
Et pour ce qui est de la grossesse loin de la famille ça fait quand MM peur mais j ai hâte pareil! En faite ça me fait plus de la peine pour eux qui seront pas a nos côtés surtout ma maman Confused  



Oui je comprends tout à fait !! le plus dur je pense c'est pour nos mamans !! j'appréhende ça aussi mais ça n'enlève pas mon impatienceeeeee Smile elle le sait toi ta maman que tu es en essai bébé? 


Oui je lui ai dit des que j'ai arrêté la pilule mais j pense qu'elle essai de pas trop y penser  

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 24 décembre 2015 22:44:43 EST  
Gigi: désolée si tas raté l'ovu. Faudra que tu commences les câlins de bonne heure le mois prochain, tu as lair dovuler en force avec ta médication. Moi jovule souvent a j12 alors ça doit être possible dovuler avant.

Joyeux Noël a toutes! 

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 17:37:35 EST  
alegria783 a écrit
Sïananou a écrit
Les filles des le début vous avez commencé à checker l'ovulation ?
Alors vous vous sentez prête de vivre une grossesse loin de la famille? SmileSmile
 


Non j ai pas checké de suite au début je laissai vachement faire les chose ça fait que 3cycles que je fais plus attention
Et pour ce qui est de la grossesse loin de la famille ça fait quand MM peur mais j ai hâte pareil! En faite ça me fait plus de la peine pour eux qui seront pas a nos côtés surtout ma maman Confused  



Oui je comprends tout à fait !! le plus dur je pense c'est pour nos mamans !! j'appréhende ça aussi mais ça n'enlève pas mon impatienceeeeee Smile elle le sait toi ta maman que tu es en essai bébé? 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 17:20:01 EST  
Sïananou a écrit
Les filles des le début vous avez commencé à checker l'ovulation ?
Alors vous vous sentez prête de vivre une grossesse loin de la famille? SmileSmile
 


Non j ai pas checké de suite au début je laissai vachement faire les chose ça fait que 3cycles que je fais plus attention
Et pour ce qui est de la grossesse loin de la famille ça fait quand MM peur mais j ai hâte pareil! En faite ça me fait plus de la peine pour eux qui seront pas a nos côtés surtout ma maman Confused  

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 14:57:57 EST  
Est ce que vous allez annoncer votre grossesse d'une manière à votre chéri ??? ?? 

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 14:53:31 EST  
Les filles des le début vous avez commencé à checker l'ovulation ?
Alors vous vous sentez prête de vivre une grossesse loin de la famille? SmileSmile
 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 14:19:03 EST  
salut tout le monde

Pseudo : alegria783
Âge : 28
Ville/ Région : Montreal
Nombre de cycle d'essais : arret pilule en avril 2015
Date prévu d'ovulation : je dirai aux alentour du 25 26 dec
Date prévu du test :j vais essayer de pas le faire avant un retard
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : je travaillais de soir, en decalé avec mon chéri depuis un an mais la c est le premier mois ou on sera sur lesmm horaires car j ai changé de poste Very Happy et sinon j fais ma courbe de temperature + TO + des comprimés naturels...

Evawn et Siananou je suis une francaise en attente de RP aussi Wink

 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 11:25:01 EST  
M3my : je me sens exactement comme toi aux alentours du jour 1... Impuissante, triste, fâchée, jalouse des bedaines ... Par chance que l'ovu fait renaître l'espoir un peu chaque mois! C'est un moment très difficile à passer!

Gigilamorosco : tu aurais ovulé très tôt! Moi j'ai eu mon TO positif à j15 le mois dernier... Je suis à j15 ajd, je ferai mon test cet après-midi! Moi non plus je ne reconnais plus trop mon corps... Mais il faut se dire que c'est pour le mieux puisque, en tout cas dans mon cas, je n'ovulais possiblement pas sans la médication ... Donc pas le choix d'accepter ces changements et ces effets secondaires si on veut un beau résultat! Smile on va l'avoir ça vaut le coup d'essayer je suis certaine Smile 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 10:45:12 EST  
Je prends Clomid jours 3 à 7 de mon cycle. 1 comprimé par jour (50mg). C'est mon 2e cycle avec ce médicament, j'en suis à j14. Et toi? Comment ça fonctionne? Tu n'as pas d'effets secondaires du tout toi? Tu le prends depuis quand? À quel jour de ton cycle ovules-tu ? 


Pour la prise de médicament, c'est la même chose : jour 3 à jour 7. Dans mon cas, c'est mon premier cycle. J'ai eu des maux de tête, des difficultés à m'endormir et des nausées les jours de la prise des pilules, mais surtout, j'avais le système reproducteur en feu. J'ai eu des crampes style menstruelles, parfois assez intenses, du jour 4 à jour 11. J'essayais d'être zen et de ne pas trop y penser mais quand ton utérus se manifeste 24 sur 24, c'est pas facile de ne pas se raconter des histoires.

J'ai commencé les tests d'ovu (Dollo) à partir du jour 11. Je voulais les commencé au jour 10 mais bon ... J'ai fait tous les 5 tests de la boîtes ... tous négatifs. Je pense qu'elle est arrivée avant avec tous mes maux de ventre. Ce matin, j'ai pris ma température pour voir au j'en étais. J'avais déjà fait des courbes de température avant de consulter donc je sais à peu près ce que ça peut vouloir dire. Ma température ce matin était 36,7 alors je sais que je suis post-ovulation (si elle a eu lieu). Ma température la plus haute que j'ai eu est de 36,8 juste avant les règles. Ça confirme donc que je le l'ai manqué. Elle était vraiment plus tôt ce cycle-ci. Je mets ça sur le dos de Femara. Le mois prochain (et la suite de ce mois-ci), je recommence à faire la courbe parce que je sens que j'ai perdu mes repaires habituels... 

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 08:49:59 EST  
evawn a écrit
Sïananou a écrit
evawn a écrit
Je suis en essai depuis mars de cette année. J'ai fait une FC et une GEU.
Nous avons la Residence temporaire et là nous faisons les démarches pour avoir la Residence permanente Smile  


Une GEU? Cest a dire ? Ok super j'espère que tu auras vite un ++ 


Grossesse extra-utérine Wink
Et toi? Tu as la Residence permanente? 


Et bien là on vient de faire la demande donc ce sera sûrement dans un an qu'on aura la carte !! Enfin je croise les doigts !!! Et puis en attendant et bien j'adorerais que les choses se mettent en place niveau bébé Smile
Je penses qu'on en rêve toutes! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 décembre 2015 08:44:50 EST  
Sïananou a écrit
evawn a écrit
Je suis en essai depuis mars de cette année. J'ai fait une FC et une GEU.
Nous avons la Residence temporaire et là nous faisons les démarches pour avoir la Residence permanente Smile  


Une GEU? Cest a dire ? Ok super j'espère que tu auras vite un ++ 


Grossesse extra-utérine Wink
Et toi? Tu as la Residence permanente? 

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 08:22:41 EST  
evawn a écrit
Je suis en essai depuis mars de cette année. J'ai fait une FC et une GEU.
Nous avons la Residence temporaire et là nous faisons les démarches pour avoir la Residence permanente Smile  


Une GEU? Cest a dire ? Ok super j'espère que tu auras vite un ++ 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 décembre 2015 08:07:58 EST  
Je suis en essai depuis mars de cette année. J'ai fait une FC et une GEU.
Nous avons la Residence temporaire et là nous faisons les démarches pour avoir la Residence permanente Smile  

revenir en haut

Sïananou

Inscrit le :
23 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 07:58:44 EST  
evawn a écrit
Sïananou a écrit
Bonjour à toutes !!!!!!
Pseudo : Siananou
Âge : 27 ans et mon chéri aussi Smile
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais :les essais vont commencer début janvier !!!
Date prévu d'ovulation : ---
Date prévu du test : ----
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités Maintenant que les essais se rapprochent j'ai tellement hâte d'avoir ma petite crevette dans le ventre Smile
Je viens de France donc il y a pas mal de choses sur lesquelles vous allez pouvoir m'aider et m'orienter !! J'espère pouvoir en faire autant pour vous !!! Que les +++ tombent à flots pour nous futures mamans! 


Je viens aussi de France et j'habite Quebec depuis plus d'un an Wink  


Ah super !!! Moi ça fait deux ans Smile du coup tu es en essai bébé depuis combien de temps? Désolée je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment ça fonctionne!! Tu as ta résidence ? 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 décembre 2015 07:54:04 EST  
Sïananou a écrit
Bonjour à toutes !!!!!!
Pseudo : Siananou
Âge : 27 ans et mon chéri aussi Smile
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais :les essais vont commencer début janvier !!!
Date prévu d'ovulation : ---
Date prévu du test : ----
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités Maintenant que les essais se rapprochent j'ai tellement hâte d'avoir ma petite crevette dans le ventre Smile
Je viens de France donc il y a pas mal de choses sur lesquelles vous allez pouvoir m'aider et m'orienter !! J'espère pouvoir en faire autant pour vous !!! Que les +++ tombent à flots pour nous futures mamans! 


Je viens aussi de France et j'habite Quebec depuis plus d'un an Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre