Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 décembre 2015 09:27:40 EST  
Varanaab
JE suis TELLEMENT soulagée d'avoir de tes nouvelles....meme si elles sont mauvaises.....j'aurais fait mon deuil de ta présence pour la bonne cause (ton +) mais bon on se retrouve
on a toute les deux les meme particularités sauf l'age tu as 4 ans de moins que moi et toi ca fait un an moi ca fait 6 mois
Mois aussi mes regles durent environ 2 jours et meme que ca arrete la nuit....mais je m'inquiète pas avec ca j'étais à 4 jours avant mon premier, ensuite passé à 3 jours et depuis mon 3e enfants c'est deux jours 2 jours et demi......

Dava
Je sais bien et je nessaye pas de faire pitié j'essaye de me consoler de l'échec comme je peux.....c pas toujours évident se consoler tsé 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 08:19:43 EST  
Varanaab : je comprends un peu ta peine ... On essaie de penser à autre chose, mais c'est toujours là au plus profond de nous : impossible à oublier. C'est viscéral comme besoin, vraiment! Mais n'abandonne pas, chaque ovu est un nouvel espoir Smile) je te souhaite ton petit miracle pour la nouvelle année, et les autres filles aussi Smile

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 07:32:25 EST  
J'étais sur le forum de décembre, me voici officiellement sur celui de janvier car mon jour 1 est aujourd'hui Smile

Je suis contente d'en retrouver plusieurs et j'ai hâte de connaître les autres Smile

Do_Do : je comprends ta hâte, j'ai vécu la même urgence à partir de cycle 4 et jusqu'à cycle 8. J'ai fait des tests d'ovu et des courbes pendant 2 mois pour voir vers quel jour de mon cycle, qui est très régulier depuis l'arrêt de la pilule en avril, j'ovulais. Mon cycle 6 s'est terminé en pleurs dans les bras de mon chum. Mais depuis mon 8e cycle, je me sens de plus en plus zen ... ! Je ne sais pas du tout pourquoi, sinon que ça coincide avec mon inscription sur le forum ! Je fais confiance à la vie et je me dis que chaque mois qui passe nous rapproche d'un succès selon les fameuses statistiques Smile Et que j'ai toujours été heureuse, donc il n'y a aucune raison que ça change !! Et moi aussi, j'ai rencontré mon homme plus tard, mais ça valait la peine d'attendre parce que lui, c'est le mien, et je sais que nous passerons notre vie ensemble, avec 3-4 enfants à aimer !! (Oufff, s'il me voyait écrire ça !!!)

Melmy : arrête tout de suite de penser que ta situation est moins importante parce que tu as déjà trois enfants, vs certaines qui n'en ont pas !! Et toutes les autres qui ont déjà des enfants aussi d'ailleurs ... ! Un enfant désiré, c'est un enfant désiré, que ce soit le premier, le deuxième ou le sixième Smile

Dernière journée au travail pour moi et ensuite je serai en vacances jusqu'au 5 janvier !! Beaucoup de partys pour les Fêtes ... comme à chaque année !!

Bonne journée à toutes !! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 23 décembre 2015 00:36:51 EST  
Varanaab: aussi je te souhaite que ça decolle. Ne perds pas espoir, ça va t'arriver bientôt! Tu as déjà 3 beaux loulous et je suis sûre qu'ils auront un frère ou une soeur bientôt! Bon courage ma belle!

Je me dis un peu la même chose que toi concernant mon âge. J'ai 34 et j'en suis qu'à bébé 1...! Mais bon, je n'avais pas encore rencontré l'homme de ma vie! C'est fait alors j'espère que malgré mes 34 ans nous aurons nous aussi la chance d'avoir ptit mini nous!! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 23 décembre 2015 00:24:59 EST  
Coucou Varanaab!
Désolée pour ton J1...fait toujours suer quand il arrive...
Concernant tes règles qui durent pas longtemps, ça m'a fait la même chose depuis deux cycles. Normalement je dure 4 jours genre et les deux derniers ce fut 2 jours. Tellement biz que j'ai testé pour voir. Biensur ce fut negatif les deux fois, mais ca a raccourcit de moitié. Je sais pas trop pourquoi non plus...

Perso bah là je commence à trouver ça long les essais. Au début c'était excitant, là ça l'est beaucoup moins. Je ne peux qu'imaginer celles que ça fait des années vous avez mon admiration et respect!
Je nous souhaite que ça arrive bientôt.

Ici on est en plein tp, alors au moins c'est le fun!  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 décembre 2015 22:46:27 EST  
Je m inquiète
Mes menstruations dure une journée
Une journée et demi
Max 2 jours

Me semble c est trop court?

 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 décembre 2015 22:43:18 EST  
Melmy a écrit
Désolé mais je viens m'inscrire à reculons........ Confused

J1 pour moi ca ben l'air...........

Moi 39 ans
Cycle 6
BB4
Cycle de 30 jours avec un test positif en novembre et FC à 5 SA puis mon cycle poste FC : 32 jours.....
J'ai 3 garcons et pour les 3 ca pris 2 cycle pour le premier et ca marché au premier cycle pour les 2 autres......
Donc inutile de vous dire que Cycle 6 je capote!!!!!!!!
Mais bon je suis vieille et quand on se compare on se console j'en connais ici qui travaille depuis plus longtemps que moi mais qui n'ont pas la chance d'en avoir déjà 3....
Mais bon le désir de celui là est tellement fort que ca change rien à ma peine.
Je reviendrais dans quelques jours j'imagine quand je serai plus de bonne humeur.

À bientôt 


On va encore ce suivre de proche
J1 le 20 decembre

Ici
BB1 tombée enceinte cycle un
BB2 une seule relations après accouchement et j étais enceinte
BB3 tombée enceinte cycle 2

Et la BB4 fais un an d essaie bientôt.

Donc capoter n est plus le mot .... au 7 ieme mois d essaie j ai pétée ma coche pleur cpleure incomprehension ... 10 ieme mois j ai pleurée pleurée pleurée. ... et pleurée. . Tellement déçue profondément. .. ça faite tellement mal que je ne voulais plus continuer pour ne plus souffrir autant... 11 ieme mois qui vient de finir j ai pleurée mais accepter plus vite. .. car je commence à me dire que je dois me préparer à faire le deuil de BB4. ..
Vu mon age... mon poids....

Etc. .... 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 décembre 2015 22:31:29 EST  
Pseudo : Varanaab
Âge : 35 ans (lui 43 ans)
Ville/ Région : Sherrington
Nombre de cycle d'essais : 12
Date prévu d'ovulation : entre le 2 et le 5 janvier
Date prévu du test : vers 14 janvier
En essai pour bébé # ? : 4
Particularités : Homeopathie, Acupuncture, jus raisin blanc, eau vichy celestin, vitamines, probiotique. Courbe et test ovu.
Pour ce cycle ca sera le tout pour le tout on essaye de mettre les chances de notre côté. Après 2 cycle de laisser aller qu'on internet pas fonctionnés.
 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:05:43 EST  
Allô les filles! Je me joins à vous pour janvier... sachez que j'ai tout lu novembre et décembre... en me retenant d'écrire (j'essayais de lâcher-prise : impossible).

Pseudo : Arie02
Âge : 23 ans
Ville/ Région : Chaudière-appalaches
Nombre de cycle d'essais : 1 an (voir particularités)
Date prévu d'ovulation : autour du 25 décembre
Date prévu du test : autour du 8 janvier
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Arrêt de la pilule en août 2014, mais condoms jusqu'en décembre 2014. Cycles longs (jusqu'à 80 jours), irréguliers et probablement anovulatoires. Suivie en fertilité et en acupuncture depuis octobre 2015. 2e mois sous Clomid. Spermogramme : bas % de beaux spermato. Ce mois-ci, ma gényco m'a proposé de délaisser la courbe de température et de me fier seulement qu'aux tests d'ovu.

Réponse pour Melmy : moi je prenais ma température buccale avec un thermomètre numérique. J'ai arrêté les courbes pour ce cycle-ci car ma gényco trouvait qu'elles étaient trop difficiles à interpréter... En plus il faut être très assidue! La courbe de température n'est pas claire et fiable pour tout le monde. Fais-tu des tests d'ovu? Beaucoup plus fiables Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 16:46:01 EST  
Merci
POur les infos j'ai aussi eu bon résumé dans le testeuse de décembre par Wizpa....je vais y aller buccal
Je viens de m'inscrire à fertility friend je vais aller ce soir chercher un thermomètre basal

Berry moi c'était une fausse couche à 5 sa donc dès le 2e jour de saignement j'en étais à 8 hcg donc je ne sais pas quoi te dire mais dans ton cas...vu la durée de ta grossesse peut être que c proportionnel....... 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 15:11:37 EST  
Salut à vous! Je ne connais rien aux courbe de température alors je ne peut pas t'aider:-( par contre au dollorama j'ai trouver des paquet de 5 test d'ovulation pour 3$Smile j'ai fait u. Test de grossesse post fc et il est tjrs très positif 8 jours après...je commence à trouver sa long, pcq j'ai tjrs des symptôme de grossesses, mes hormones sont définitivement encore très présente..celles qui on vécu la fc sa prend cmb de temps avant de ne plus avoir de hcg dans les urines? Et vs avez eu vos symptôme lgt? (Mal seins, nausée, fatigué) c plate avoir ces symptôme en sachant que bébé n'y est plus.. 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 14:45:29 EST  
Melmy a écrit
JE me cherche un prof de courbe de température bénévole lol
Je sais meme pas ce que ca prend (quel sorte de thermomètre) ni meme pas sure ou on doit l'insérer Rolling Eyes pour être aussi précis avec des dizièmes de degré lolllllllll Laughing Laughing Laughing Laughing 


Il te faut un thermomètre basal et prend la température anale. Tu prends ta température à la même heure chaque jour et après avoir dormi minimum 4h.
Tu vas avoir un plateau bas (phase folliculaire) puis un plateau haut (phase lutéale). Le pic entre le plateau bas et le plateau haut, indique l'ovulation.
J'ai fait 3 cycles ainsi puis je suis passée à la température sous la langue car c'est plus facile Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 14:03:23 EST  
JE me cherche un prof de courbe de température bénévole lol
Je sais meme pas ce que ca prend (quel sorte de thermomètre) ni meme pas sure ou on doit l'insérer Rolling Eyes pour être aussi précis avec des dizièmes de degré lolllllllll Laughing Laughing Laughing Laughing 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 22 décembre 2015 09:16:32 EST  
Pseudo : fifitesteuse
Âge : 24 et chéri 30
Ville/ Région : PACA
Nombre de cycle d'essais : j'attends mon RDC suite à ma GEU opérée début décembre
Date prévu d'ovulation : 25 décembre mais je ne sais pas si on va câliner
Date prévu du test : je ne sais pas si je vais tester du coup
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : C3 + mais FC puis avant RDC 2ème + mais GEU. Pas de chance pour l'instant mais je garde espoir. Pas de problème de fertilité de mon côté c'est ce qui nous rassure.

Tout est dans ma signature. J'en connais déjà pas mal sur le forum. J'ai aussi hâte d'apprendre à connaître les nouvelles. J'espère vraiment beaucoup pour 2016 car voir 2 + qui se terminent en FC et GEU c'est vraiment triste car on aime notre bb dès le + et on s'imagine beaucoup de choses, on calcule même déjà la DPA ... enfin je ne suis pas la seule à être passée par là. Mais je ne le souhaite à PERSONNE.
Contente d'être parmi vous car comme la plupart ici personne n'est au courant de nos essais. Ces 2 derniers mois ont été dur et éprouvant et j'avais besoin de parler et pleurer avec des femmes qui me comprennent. Ça a vraiment été le cas sur ce forum.

On y arrivera !

PS : moi aussi je ne me fie qu'à ma glaire pour savoir quand j'ovule et dès qu'elle apparaît câlins tous les jours durant cette période.
Mais dès que Rosie n'est plus là vers J5-6, avec chéri on fait des câlins aux 2 jours jusqu'à mes règles ou test de grossesse + ! Et comme ça AUCUN moyen de louper l'ovulation si elle est là. C'est éprouvant quand on bosse tous les 2 mais quand on voit le + en fin de cycle ça en vaut la peine et c'est pas désagréable ! J'adore les câlins !  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 05:47:06 EST  
Merci bcp gigilamoro pour ce qui est des courbes j'en ai jamais fait...je me fit à ma claire je ne sais pas exactement. Kelle journée jovule avec la glaire mais je sais que c'est pendant la semaine ou ma glaire est hyper abondante et elastique et j'ai aussi des crampes aux ovaires quelque jour avant dovuler..comme je tombe enceinte facilement j'ai jamais eu à calculé.. Le défi est de le garder 9 mois... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 21 décembre 2015 19:59:33 EST  
moi non plus ca m'emballe pas tellement de commencer une courbe pis les tes d'ovu.......je vais attendre encore un peu je pense...... 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 18:22:58 EST  
Berry_004, ça me touche beaucoup ce que tu vis. J'ai plus que hâte de tomber enceinte de BB1 mais j'anticipe déjà la peur de le perdre. C'est une possibilité ... mais après tout ce temps d'essaie, ça m'arrache le coeur. Je me mets donc à ta place. Avec le bonheur du + et l'immense déception de la FC. J'espère que le prochain + arrive plus rapidement.

Dans mon cas, test ovulation toujours négatif. Plus j'y pense et plus je crois que je l'ai manqué. On avait quand même commencé les TP plus tôt vu que je me doutais que Femara allait jouer (voir réguler) mon temps de cycle. Je ne me fis pas à mes glaires, je ne trouve pas ça évident de voir la différence. Je vais peut-être me remettre à la température!? Ça m'emballe pas beaucoup ...  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 13:24:53 EST  
Bienvenu melmy..je te comprend..premier cycle post fc pour moi, je suis tombé enceinte de bb2 au premier cycle d'essai en octobre..et j'ai su le 14 décembre que son petit coeur cetai arrêter 2 semaines avant..donc ce n'est pas la joie pour moi de revenir sur un forum dessayeuse..mais on doit avancer et la prochaine année sera la bonne! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 21 décembre 2015 13:18:39 EST  
Désolé mais je viens m'inscrire à reculons........ Confused

J1 pour moi ca ben l'air...........

Moi 39 ans
Cycle 6
BB4
Cycle de 30 jours avec un test positif en novembre et FC à 5 SA puis mon cycle poste FC : 32 jours.....
J'ai 3 garcons et pour les 3 ca pris 2 cycle pour le premier et ca marché au premier cycle pour les 2 autres......
Donc inutile de vous dire que Cycle 6 je capote!!!!!!!!
Mais bon je suis vieille et quand on se compare on se console j'en connais ici qui travaille depuis plus longtemps que moi mais qui n'ont pas la chance d'en avoir déjà 3....
Mais bon le désir de celui là est tellement fort que ca change rien à ma peine.
Je reviendrais dans quelques jours j'imagine quand je serai plus de bonne humeur.

À bientôt 

revenir en haut

kaya18

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 11:49:14 EST  
Chanceuses celles qui sont son en congé dans le temps des fêtes ! Ca laisse du temps pour se reposer et faire le plein d'énergie pour les party! Pour ma part je dois travailler lundi-mardi-mercredi cette semaine et l'autre.... Mieux que rien pour les congés! Je voudrais savoir si certaines d'entre vous utilise la courbe de température ? J'hésite à le faire, est-ce que ça fonctionne?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre