Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 26 janvier 2016 10:46:27 EST  
Félicitation jessbass Smile

Merci à Lilimee, wizpa et melmy de m,avoir répondu sur ma question de température. Elle est bien remontée! Un beau 36.6 en revenant du travail puis avant de me coucher et 36.5 ce matin !!

Volontée: Oui moi sa m'est arrivé! J'ai souvent une deuxieme phase de glaire blanc d oeuf en DPO mais sans sécretion blanche dedans. J,ai eu sa a DPO1 je crois ce cycle-ci. Quand je me suis essuyer il y avait un long filament blanc epais dans ma glaire transparent. désolé encore des détails. .. maintenant ma glaire et crémeuse et sa tire sur le jaunatre.. pas nice loll

Reste encore 5 jours pour avoir une pluie de +++ 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 26 janvier 2016 10:14:57 EST  
Volontée: C'est tellement beau de lire ce que tu as écrit! Je suis vraiment contente pour toi que ça soit le premier pas vers une plus belle ambiance à la maison! Smile

Jenny#July: Pauvre toi, c'était ma peur quand je devais me faire opérer de feeler comme ça au réveil Sad Je me suis fait opérer une seule fois quand j'avais 8-9 ans et j'avais été malade comme un chien pendant 2 jours. Repose toi bien

De mon côté, je crois bien que je vais me retrouver dans les essayeuses de février et j'espère de pas revoir trop d'entre vous Wink Mes règles ne sont pas encore revenues, mais j'ai fait un test ce matin. Avant de finir mon paquet de Micronor, j'en avais pris plusieurs en retard et je me disais (sans vraiment y croire) que j'avais peut-être ovulé avant d'arrêter de les prendre. On se fera peut-être un bébé de St-Valentin! Ça ferait un beau lien, j'ai appris que j'étais enceinte un 12 février Smile Et dans un sens, je préfère qu'ils aient des dates de naissance pas trop rapprochées. À suivre...!  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 26 janvier 2016 10:11:10 EST  
Jessebas : félicitations !

Volontée : je vois que Melmy a été de très bons conseils encore une fois, tant mieux Hihi
Pour la glaire après l'ovu, je ne voudrais pas te causer de fausses joies mais pour moi, mes deux dernières grossesses (qui se sont mal terminées malheureusement), à chaque fois que j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf après mon ovu, c'était signe d'une grossesse ...

Alors Lilimee : on veut savoir, tu testes demain du coup ?

Wizpa : il faut que tu aies ton + !! DPO8 ça devient bon !

Désolé pour Genysoleil et ninette974

Melmy : j'espère que tu auras un peu de temps pour venir nous lire Smile Ta maman reste combien de temps chez toi ? Tu dois être contente de la voir Smile

Ma belle Jenny#July : ma pauvre; je pense que tu es comme moi et que tu ne supportes pas l'anesthésie générale malheureusement ... j'arrêtais pas de vomir aussi après mon opération de décembre et j'avais une tension à 8-6 donc vraiment basse et c'est ça qui provoque les vomissements (c'est l'infirmier qui m'avait expliqué ça).
Pour moi ça s'était un peu calmé en mangeant doucement.
Et chaque anesthésie générale (j'en ai eu 8 déjà !), c'est la même chose, je vomis et me sens toute faible.
Il faut que tu boives beaucoup pour ne pas que tu sois déshydratée et surtout que tu manges même par petites quantités.
Je les trouve un peu nul de ne pas t'avoir gardé la nuit en observation pour être sûre que tout allait bien ...
Fais attention car le risque de phlébite après une opération est très important et très grave. Si ton pied enfle va vite aux urgences sans passer par ton médecin de ville surtout. Mais ils ne t'ont pas prescrit du Lovenox (piqûres) pour fluidifier le sang ou des bas de contention ?

Prends soin de toi ma belle. J'espère que tu iras vite mieux, tendres baisers
  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 janvier 2016 10:05:15 EST  
Volonté n ai déjà eu cediny tu parles glaire blanche t filantes blanc d oeuf, malheureusement je ne sais pas si c était avant mes règles ou avant de savoir que je tais enceinte ,je suis désolé de ne pas pouvoir t aider ... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 janvier 2016 10:00:58 EST  
Volonté je suis trop contente que gatce au conseil de melmy tu as eu une ambiance agréable et une belle dynamique de famille chouette. C est vraiment hot ,je suis tellement heureuse pour ce point positif ,j espère que ça va rester comme ça !!!Tes enfants sont dans l âges ingrats qu'on appelle et c est difficile, j étais un peu comme ça a 7-9 ans et pourtant j ai un coeur aimable et je ne supporte pas de blesser quelque u même si cette personne elle me marche dessus.C était comme plus fort que moi ,comme une rébellion incontrôlable qui ne venait pas de moi ...ma fille de 4 ans ( mature comme une fille de 7 ans ) commence à dire à min mari et moi des choses méchantes ,alors on lui dit c est pas gentil ou pokie tu m as fait de la peine ,moi je t aime ,mais ce que tu me dis e fait pleurer... elle réalisé qu elle ne peut pas tout dire et n importe comment parce que ça me blessé et au elle m aime et moi aussi  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 26 janvier 2016 09:54:17 EST  
Jeeny#July : pour commencer je suis contente que ton opération s'est bien passé... Je trouve triste que tu souffres autant et que tu ai du supporter tes malaise en quittant l'hôpital.... En tout cas je souhaite très fort que tu guérisses vite et que tu ne souffre plus et j'espère que tu n'auras pas à retourner à l'hôpital que ça ira mieux.... Je pense fort à toi et merci encore pour ton message de tantôt Wink

Moi en même temps j'ai une question les filles, elle va paraître dégoutante et bizard mais j'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé d'avoir des perte blanche mélangé avec de la glaire filante comme du blanc d'oeuf ? Pourtant j'ai déjà ovulé et je suis à dpo 9.....

Wizpa: Toi est-ce que tu as des symptômes ?

Bon je vais travailler (même si je travail de la maison) je vous souhaite bonne journée et jenny#july prend bien soin de toi Smile  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 janvier 2016 09:48:39 EST  
Félicitations jessibas xxx bonne grossesse Razz

Bienvenue parmi nous méli-mélo Laughing Laughing Laughing

Melmy ,ton conseil est d enfer!!!!!! je le garde en mémoire pour quand mes enfants vont être plus grand .Pour l instant je dialogue beaucoup avec eux mais ils sont tous très jeunes ,j aime et je retiens le fait que c est la mère qui se fait parler en premier comme ça effectivement ça leur donne pas l impression que se sont juste eux qui se font critiquer et que ce qu'ils disent ne sont pas entendus .

Le conseil du mois pour améliorer l ambiance familiale ,c est toibqui l à !!!!
C est sûre qu autour de moi entre mère ton conseil va être prise par beaucoup Laughing Laughing  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 janvier 2016 09:33:21 EST  
Salut les filles ,je voulais vous lire avant de vous donner de mes nouvelles mais je n ai pas pu résister à t écrire volonté et je n ai pas fini les autres message .

Je vous donner de mes nouvelles tout suite et vous lire après .

Le personnel à été au petit soin avec moi du premier au dernier c était tellement agréable de se sentir rassurer et en confiance ..mais je n ai jamais vu le médecin ni avant mon opération ,ni avant mon congé .Je me suis fait opérer vers 8h30 et par la suite j ai convulsé en salle de réveille parce que la douleur était trop épouvantable, l anesthésiste est arrivé rapidement vers moi et m à fait deux piqures de chaque côté comme il m en avait parlé avant l opération si je me réveillait en douleur. Par la suite ,je me suis réveille dans ma chambre ,mais j ai passé la journée entière couche ,les yeux fermés et dans les vap ben raide.J étais incapable de garder les yeux ouverts sans me sentir trop mal .J j'entendais tout et chaque bruit ou personne qui parlait dans la chambre m était insupportable, c était trop amplifier on aurait dit .L homme qui c était fait opéré pour la même chose que moi et 15 min avant moi lui marchait ,parlait sans cesse et sa voix était très forte et agressante à mes oreilles ...Je suis donc rester dans le brouillard toute la journée sans pouvoir m assoir ou ouvrir les yeux .Puis vers 5 h on m à obligé à m assoir encore une fois mais je n ai pas réussi ,ne vomissais 1l de bile ....et je manquais de perdre connaissance. Vers 7 h même chose ,on m à rassise pour aller au toilette j ai vomis partout avant d aller au toilette j ai demander que l on me recouche .Une demi heure plus tard je me suis dépêche d aller au toilette avant de recommencer à être malade,j ai réussi ( obligé d uriner si on veut sortit) mais je me suis de nouveau mise à vomir 1l de bile .vers 8h on m à donne un jello ,du bouillon délicieux et un jus mais 15 min. Après je me suis remise à vomir partout ....
L infirmière m à donner min congé quand même car l étage ferme à 9h30 et l étage est vide par la suite il ne restait que moi opéré très tôt et une femme en hémorragie qui s était fait opérer pour un kyste (ça faisait deux heures qu'il tentait de joindre notre chirurgien ,aucune réponse ,pis sur l étage de chirurgie y avait pas de place )
Je suis donc retourner au toilette ,je me suis habillé ,j ai revomi ,et je devais aller chez moi faible comme vous pouvez l imaginer...mes jambes ,mes pieds ,mes mains était plus enflé que quand je suis enceinte de 9mois( pis j enflé beaucoup)
On m à dit retourne chez toi pis si demain tu vois encore et que t pieds ne desenfle pas va à l hôpital ou ton médecin est ,parce que ici on n à rien sur toi pis on arrive pas à rejoindre ton médecin. ...
J ai mal mais mes antidoukeurs finctionnent et la jr vais devoir essayer de commencer par boire un peu ,mes lèvres ,ma langue et mes gencives colle à ma bouche .Je suis toujours assez confuses...
Donc on va voir au courant de la journée si je me reposer au lit ou si je dois retourner à l hôpital et que le trajet me dire très mal au ventre

À suivre.. 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 26 janvier 2016 08:48:17 EST  
Hééééé Jenny#July Very Happy tu m'as fait monté les larmes aux yeux car c'est trop touchant ce que tu me dis et je suis toute émue là.... Alors toi ça va , ton opération s'est bien passé, tu n'as pas trop mal ? Désolé je sais je pose beaucoup de question hi hi Very Happy En tout cas prend soin de toi surtout Wink  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 26 janvier 2016 08:38:54 EST  
Lilimee le goût de métal je l ai chaque fois que je suis enceinte ... Razz la douleur à la jambe gauche je l ai enceinte et en spm ...Effectivement la mère parfaite est une utopie ...faut sans convaincre ensuite et moins s en demander


Volonté je te trouve merveilleuse d accepter les enfants de ton chum comme les tiens vu la manière qu'il te traité et à quel point ils t en font baver...!!!!J espère que ton chum va finir par réaliser tout ce que tu fais pour eux et cesser de ne demander au à toi d y mettre du tien .Je trouve ça triste quand le parent passe ses enfants et leur caprice avant le bonheur du couple ....et vice versa quand c est le nouveau conjoint qui a toute la place et que les enfants sont de trop ou et laisser de côté.. Il faut un juste milieu!
Bon courage et bravo ma belle tu as un coeur d or pour t occuper d eux comme ça et après 5-6fois je te comprends de ne plus être aussi patiente et mielleuse!
Se sont mes propres enfants et moi aussi après autant de fois et bien sa suffit.Tu es merveilleuse et tu mérites de goûter au bonheur d un enfant qui t aime et qu'il n y a que toi qui compte ,tu vas être une super maman xxx j ai hâte que tu m annonces ton + et que ses soit le début du côté le fin du rôle de mère, parce que la tu n as que le négatif et tu t en occupés alors maintenant c est à ton tour d avoir un petit trésor xxxx bon courage 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 26 janvier 2016 08:33:16 EST  
Melmy je suis contente que ça te fasse plaisir à ce point Very Happy et merci pour l'info sur les test.... J'ai justement 3 test du dolorama et un clear blue digital..... Je sais pas trop quand faire mon test je me suis dis que vu que j'en ai 3 du dolorama j'ai possibilité d'en faire plus mais quand je sais pas encore j'hésitait à en faire un demain à 10 dpo un autre soit à 12 ou 13 dpo un autre soit à 15 ou 16 dpo comme ça je garde en réserve mon clear blue.... Je suis de nature impatiente Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 janvier 2016 08:26:54 EST  
YESSSSSSSSSSSSSS VOLONTÉE
CA FAIT MA JOURNÉE
J'ai les larmes au yeux en lisant.

Volontée moi en novembre j'ai eu un + pâle à DPO9 avec un pipi de soir avec un test dollorama....alors ca dépend de tes hormones savoir si c'est trop tot ou pas pour tester. 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 26 janvier 2016 08:07:35 EST  
Bon matin les filles ! Very Happy

Melmy : Voici comment ça c'est passé hier à la réunion familial à 4.... J'ai demandé aux enfants de s'assoir (la tête que les enfants faisait valait la peine de le faire) et ensuite je leur ai expliqué pourquoi on se réunissait tout les 4. Chacun leur tour je leur ai demandé ce qu'ils voudraient que je change, qu'est-ce qu'ils n'aiment pas et ensuite ce qu'ils aiment et ne veux pas qui change et aussi ce qu'ils aimeraient dans la journée ou fin de semaine.... Je suis partit à rire car aucun n'osait me dire ce qu'ils voudraient que je change et là je leur ai dit "n'ayez pas peur de me dire les choses, restez poli mais soyez franc" donc les 3 veulent que je sois un peu plus patiente (ça m'a fait rire) et la petite de 7 ans m'a demandé de parler moins fort quand je la chicane (ça aussi j'ai rie) donc je leur ai dit ok je vais travailler là-dessus... Ensuite, chacun à fait le tour de lui-même et ensuite j'ai parlé... C'est drôle on s'amusait en même de faire cette réunion... Après tout ça celle de 7ans à mieux étudier montrant ses efforts (ça veut pas dire que sera comme ça les autres soirs je le sais bien) et tout les 4 on a passé une excellente soirée et d'ailleurs celle de 7 ans dès que son père est arrivé elle lui dit " papa papa Mylène (c'est mon vrai nom) m'a dit que je suis aimable et aussi aussi elle a dit qu'elle nous laisserait essayer et faire plus de choses" Je suis partie à rire, je ne m'attendait pas à ce qu'elle le dise à son père mais bon elle n'a que 7ans.... D'ailleurs mon mari n'avait même pas remarqué à 3hoopm-5h00pm(l'heure qu'il m'a appelé) que je ne me suis pas pleins des enfants c'est en voyant la dynamique de la maison qu'il a remarqué un changement et d'ailleurs ça la rendu fou de joie car il s'est mit à dire des blague et faire son taquin....Melmy merci pour ce bon conseil, je vais continuer à l'appliquer car ça m'aide enfaite ça nous aides....Je ne demande pas à ce que se soit parfait mais plutôt à ce que se soit mieux..... Les 3 ont aimé cette réunion et moi aussi alors merci infiniment Melmy et ça va te paraître exagéré mais tu me sauve la vie en quelque sorte.... Je me sens plus légère d'un coup...... Désolé du long texte Wink et toi ça va bien ?

Wizpa: Je suis tout à fait d'accord avec toi et pour répondre à ta question, oui j'ai des symptômes mais est-ce du spychotage ou c'est réelle je ne le sais pas.... Donc voici mes symptômes depuis dpo6 :

dpo 6 et 8 : sensation de brulure dans le bas ventre
dpo 7-8-9 : sensibilité subtile des seins, mal dans le bas du dos et les reins, grosse fatigue intense (je dormirais tout le temps), n'arrive pas à me réchauffer (ça m'a fait ça à ma première grossesse (fc)), mal de tête à tout les jours, brulure d'estomac, perte blanche plus ou moins abondante, toujours faim
dpo 8 donc hier : petit mal de ventre mais qui à durer 2-3 minutes seulement et pas comme les règles et j'ai eu encore une petite sensation de brulure dans le bas ventre

Donc voilà pour le moment wizpa mes symptômes qui sont surement du spychotages ou habituelles....

Genysoleil et Ninette bienvenue parmi nous Smile

Ninette si je calcule bien tu serais à dpo 11 aujourd'hui ? Ce n'est pas trop tôt le test ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et des ++++ aussi Very Happy  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 janvier 2016 07:46:52 EST  
Bienvenue Ninette
Désolé Genysoleil
Si je l'ai pas dit : Félicitations Jessebas

Moi je pars chercher me mère Donc c'est sur que je serai moins là cette semaine mais je vais essayer de venir lire en cachette.
Surtout pour mes belles qui vont tester.
TAKE CARE xx 

revenir en haut

Ninette974

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 26 janvier 2016 05:29:39 EST  
Je peux me joindre à vous ?
Pseudo : Ninette
Âge : 26 ans
Ville/ Région : ILE DE LA REUNION
Nombre de cycle d'essais : 4
Date prévu d'ovulation : 15/01/2016
Date prévu du test : 26/01/2016
En essai pour bébé # ? : 01
Particularités : ----

Test négatif ce matin , je crois qu'on se retrouve le mois prochain les filles

Sad  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 25 janvier 2016 20:32:38 EST  
Bon fallait que je vous dise ça pour que apres mon entraînement au gym je m'essuie et ses rosé..Jai essayer un toucher mon col est pu la trop loin et j'y touche pas..yavais du rosé..je crois que ça annonce mon J1 ... Crying or Very sad Ahhh maudit je suis tu trop vieille coudon pour va que cette fois ça pogne pas comme avant ...ca rentre dedans a chaque fois ..jaurais pas mon bébé de septembre Sad

Bon bien ont va surement ce voir en février... Bonne chance a celle qui sont toujours dans la course xxxx 

revenir en haut

Mary666

Inscrit le :
26 déc. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 20:32:03 EST  
Félicitations Jessebas!

On lâche pas les filles, on va faire monter ça ce nombre de + là... le mois n'est pas encore fini.

Lilimee : Je te trouve très patiente d'attendre encore avant de tester mais je comprends aussi que tu ne veules pas te faire de mal en faisant face à la réalité. Qui sait cette attente sera peut-être récompenser? Lâche pas!

Pour ma part, je suis à DPO10 et j'avoue que j'ai de la difficulté à ne pas m'accrocher au moindre petit symptôme. Constatation des derniers jours: mal de seins intense( ça m'a même réveiller la nuit dernière)Malgré que je n'ai pas des gros seins, en ce moment ils sont durs et très lourds. Ça peut être signe de SPM mais une partie de moi garde espoir. Je testerai jeudi soir chose que je fais rarement. On verra bien. 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 25 janvier 2016 17:48:56 EST  
Coucou les filles .

Je suis toujours au poste je suis en retard de 3 jours j'ai tester 3fois avec des test dollo et cetais négatif mais toujours rien ...jai pas racheter de test j'attends sinon cest dure sur le moral ..trois option soit j'ai eu tout les symptômes de. L'ovulation mais sans ovule et pour ça que je suis a j17 et pas de rouge..ou que je suis enceinte et les test marche pas ou soit j'ai pas ovuler ces journée la malgré tout les glaires etc ..mon col est toujours fermé et haut.... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 janvier 2016 15:19:34 EST  
Volontée : Oui on se suit de très près, DPO7 aujourd'hui pour moi. Je suis contente d'avoir une partenaire de date ! Smile C'est plus agréable quand on sait qu'il y a une autre fille au même point que nous même si tout le monde offre un support incroyable ici. As-tu des symptômes toi ? Je suis sûre que tu es une super maman. La pré-adolescence n'est jamais une période facile, je suis sûre que quand ils seront adultes, ils te remercieront de tout ce que tu as fait pour eux.

LiliMee : Ouf, le suspense continue. J'espère que tu n'endures pas tous ces petits symptômes pour rien. J'ai souvent mal à la jambe aussi quand j'ai mes douleurs de règles, le corps est drôlement fait Smile Je te comprends d'essayer de faire taire l'espoir mais le c?ur est souvent plus fort que la tête. C'est pas facile mais il faut le garder cet espoir, c'est ce qui nous aide à tenir et à continuer. Je te souhaite tellement deux belles lignes sur ton test.

Caro.ba : Une chance que ton horaire est moins pire ce mois-ci parce que ça n'a vraiment pas l'air simple. Surprised

Yellowm : Peut-être que tu vas avoir une montée de température tardive ? Si je comprends bien, tes températures actuelles sont identiques à tes températures du début du mois donc pas de confirmation d'ovulation jusqu'à maintenant ? Utilises-tu Fertility Friend ? Pour te rassurer, ce mois-ci j'ai eu un test d'ovulation positif à J20 et beaucoup de glaire à J20-21 avec des crampes dans le ventre puis plus rien. J'étais sûre d'avoir ovulé mais ma température ne bougeait pas. Ma température a seulement monté à J24 et Fertility Friend a confirmé mon ovulation à J23 et en y repensant j'ai eu une bonne crampe à J22 avant de me coucher, c'est mon chum qui me l'a rappelé. Bref, ne perds pas espoir, ton corps a dû travailler beaucoup et l'ovule est sur le bord d'être relâché Smile Pour le Feminithé, je ne sais pas trop ce que ça contient et s'il n'y a pas eu d'études sérieuses pour démontrer son efficacité, c'est dur de dire si ça aide/nuit/fait rien.

Jessebas : Félicitations ! Smile  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 janvier 2016 14:48:12 EST  
Catherine : je pensais tester demain matin (dpo16 = j1 habituellement pour moi) Mais comme je n'ai pas envie d'être déçue par un test blanc, je pense que je ne vais pas tester... pas demain en tout cas. Mercredi peut-être si rosie n'est pas arrivée. 

Mélimélo : bienvenue parmi nous Smile je vois que tu es en pleine période fertile. Bons TP! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre