Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

zazzz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2009 20:13:52 EST  
Oups!Mon lieu de résidence est Prévost.  

revenir en haut

zazzz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2009 20:12:38 EST  
Salut! J'espère que le début de cette nouvelle année nous portera chance!

Votre nick : Zazzz
Votre âge et celle de votre conjoint :32 ans tous les deux
Lieu de résidence Razzrévost
Date d'ovulation prévue : entre le 15 et le 20 décembre
Date du test : 6 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 8ème, mais fc en septembre
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : rester zen!
Votre date de fête: 24 juillet 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2009 19:52:53 EST  
Bienvenue Caro-Lune !!!  

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 19 décembre 2009 17:23:34 EST  
Votre nick : Caro-lune
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 33 ans
Lieu de résidence :Rive-sud de Montreal
Date d'ovulation prévue : aucune idée , cycle irrégulier . Tests d'ovulations .
Date du test : 4 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 9e , mais j'ai fais une fausse couche cet été.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : faire l'amour !
Votre date de fête: 5 sept.


Me voici !! 

revenir en haut

miss miss

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 19 décembre 2009 13:53:04 EST  
Bonjour les filles !!!

J'utilise un nouveau surnom pour vous demander un petit quelque chose. Vous me connaissez très bien mais je ne veux pas dévoiler mon identité alors je prend un autre nom pour ma demande.

Seriez-vous assez merveilleuses pour m'aider dans ma démarche contre l'uranium à sept-iles ??? Je vous demande si ca vous intéresse de nous aider à sauver la santé de nos enfants d'aller signer la pétition électronique sur le site de l'assemblée nationale. Ce serait très apprécié ! Je vous en remercie de tout coeur ! (vous pouvez aussi faire passer le lien dans vos contacts et votre famille!)

voici le lien

http://www.assnat.qc.ca/petition/SignerFr.aspx?idPetition=93  

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 19 décembre 2009 13:08:48 EST  
Merci les filles!

Contente de faire parti de ce groupe avec vous ! Smile 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2009 13:03:51 EST  
VampireLou : Bienvenue en tant que cheerleader officielle du groupe!! Et merci pour tes pensées quotidiennes! Je suis un peu tard, mais pour le port USB, j'en ai aucune idée! Mais je crois bien que les ports USB de l'ordi font l'affaire?

Toutes : Vous avez raison les filles? Le meilleur truc pour que ça marche c'est d'être zen!!! Hummmmmmmmmmmmmmmmm

Bon, je rajoute tout le monde à la liste!
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 19 décembre 2009 10:55:50 EST  
Je te suis Chouca.......HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM(relaxation) on ne sera pas menstruée en 2010 (fixé l'objectif) HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (zénitude).

Laughing


      

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 19 décembre 2009 09:47:28 EST  
chouca et martinetine contente aussi de vous retrouvez mais j'espere que c'est le dernier mois qu'on se retrouve dans les testeuses et qu'on transfère toutes dans le post des futures mamans de septembre 2010 Very Happy  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 19 décembre 2009 09:19:16 EST  
Abigael, Pure et Martinetine : Contente de vous revoir ce mois-ci les filles Very Happy !! Ce sera le bon cette fois, on ne sera pas menstruée en 2010 Wink !!!!

Martintine : J'ai lu ce qui est arrivé à ta petite crevette Sad ... Je suis vraiment désolée... La prochaine sera la bonne Wink !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2009 06:29:28 EST  
Shocked j'ai besoin de vos lumières les filles! Savez vous si le port USB d'un ordi est de 5 volts?? je veux charger des batteries de jeu pour mes enfants, y'a un fil qui se branche dans la console (qui est enveloppée shit) et ca dit de brancher ca dans un port USB de 5 volts donc est ce que les prises USB de l'ordi pourrait faire pareil???  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2009 05:14:17 EST  
PENSEE DU JOUR

Ne laisse personne devenir tout ton univers parce que
quand il sera parti, il ne te restera plus rien. 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 19 décembre 2009 01:43:41 EST  
Bonjour a toute!!!

Bon, je viens de discuter avec un ami, car je m'impatientais un peu a tomber enceinte (RDC depuis septembre suite a une FC le 13 aout), et conseil donner pour tomber enceinte est finalement la zenitude alors je nous envoie toutes une onde de relaxation
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!
On respire tranquillement, on visualise des zozos grouillants ver madame ovule et on respireeeeee!!!!!!!!!

Pour les garder qu'est-ce que l'on fait!
On reste zen, on ne saute pas partout et on visualise ti-bebe trouver nos crochet dans notre uterus bien confortable, et oui, je les vois, il y en a tout plein qui trouve les crochets et s'agipe!!!!!! Laughing Il s'agiperont tous ces ti poux de janvier Laughing Laughing Laughing

Et pour qu'ils restent vivant, continuent leur developpement, et bien encore une fois zenitude, on reste relaxe, on leur prepare un monde bien acueillant, remplis d'amour et de paix, on garde notre uterus bien confortable...et voila ils vont etre pret pour septembre-octobre nos ti t'amour!!!!!

Bonne chance les filles, ala fin de janvier on va voir des plus partout!!! Et oui et oui, je les vois bien! Very Happy

Bonne nuit! 

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 23:01:41 EST  
Votre nick : Martinetine
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : 1er janvier 2010
Date du test : 15 janvier
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 4 de laisser aller / Je viens de faire une FC à 5 semaines.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Faire l'amour! Wink
Votre date de fête : 12 juillet

Bonne chance les filles! Smile 

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 18 décembre 2009 22:55:35 EST  
Bonjour à toutes !!
je me joint à vous en espérant que nous aurons tous un + pour bien commencer l'année 2010!

Votre nick : Pure
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 pour moi, 35 mon conjoint
Lieu de résidence : Rive-sud de montréal
Date d'ovulation prévue : 25 décembre Very Happy
Date du test : 7 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2ème officiel (après retour de couche)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Go calins Go!! et la zénitude!
Votre date de fête : 12 juin!

bonne chance à toutes Very Happy on va l'avoir notre ++++++



 

revenir en haut

Lauri24

Inscrit le :
15 déc. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 21:11:15 EST  
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je testerais vers le 17 janvier. Je vous souhaite à toutes un +.

Votre nick :Lauri24
Votre âge et celle de votre conjoint :24 et 24
Lieu de résidence :Trois-Rivières
Date d'ovulation prévue : vers le 30 janvier
Date du test :17 janvier
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :4àme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte :l'amour et juste l'amour Smile
Votre date de fête :16 mars
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 20:38:58 EST  
Bonjour les filles,

Bon je m'occupe du post de décembre, mais comme certaines le savent, malheureusement je ne testerais pas en décembre dû à ma fausse couche le 23 novembre et que le 18 décembre je ne suis toujours pas à 0 pour le taux d'hormones et que je saigne encore. Alors, on se reprends pour janvier. Cette fois là va être le bon mois. Donc, voici mon inscription officielle. Wink

Votre nick : Abigael
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27, lui 28
Lieu de résidence : Beauport
Date d'ovulation prévue : Aucune idée à cause de ma situation.
Date du test : Aucune idée lol. Aussitôt hormone à zéro on reprend les essais...alors disons avant la fin de janvier avec beaucoup de chance.
Essais bb # : 1 prise 3
Cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Moi j'ai plus besoin de truc pour rester enceinte. Sad Alors si vous avez quoi à me proposer vous êtes les bienvenu. Smile
Votre date de fête : 1er octobre   

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 20:23:18 EST  
Votre nick : Chouca
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25
Lieu de résidence : Lévis
Date d'ovulation prévue : Vers le 24 décembre
Date du test : 7 ou 8 janvier
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3ème
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Rester zenn et ne pas stresser avec ça!!
Votre date de fête : 3 février

Je suis contente que le post de janvier soit ouvert!!! On en aura tout plein de +++++++++++++!!!! 

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 18 décembre 2009 20:12:50 EST  
marie_ange28 : hi hi hi... c'est ça on va commencer l'année petite et on va finir grosse comme une baleine Wink j'espère juste ne pas tomber enceinte en mars encore une fois Rolling Eyes je veux bien finir l'année en beauté mais au mois de novembre maximum... sinon on essaiera plus tard Wink

Hum... les trucs... j'utiliserai le pre-seed aussi, le robitussin, la courbe de température naturellement n'étant pas régulière c'est L'OBJET indispensable, l'oreiller sous les fesses aussi et plein plein plein d'amour ! (espérons avoir un bébé collaborateur) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2009 20:06:09 EST  
MarieAnge28 , comme tous les mois, je viens m'inscrire comme cheerleader du groupe des testeuses avec ma pensée du jour chaque matin Very Happy

j'avais pas mise celle d'aujourd'hui donc je corrige tout de suite.

PENSEE DU JOUR

On s'inquiète de ce qu'on va manger entre Noël et le Nouvel An
alors qu'on devrait plutôt se soucier de ce qu'on mangera entre
le Nouvel An et Noël.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre