Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 10:48:52 EST  
Bienvenue parmi nous chanelchuck !

Nancy2124 et maman-2124 : vous semblez être une seule et unique personne?! Est-ce que je me trompe? J'ai incris seulement les infos de maman-2124 pour l'instant...

On est déjà le 21 décembre!! Plus que quelques jours avant qu'on voit apparaître des +++++ de janvier!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 21 décembre 2009 10:00:51 EST  
Salut les filles,

Je me joins à vous!

Votre nick : chanelchuck
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et lui 32
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'ovulation prévue : 30 décembre
Date du test : 13 janvier
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : faire des calins aux 2 jours puisque mon cycle est un peu dérangé depuis l'arrêt de la pilule!
Votre date de fête : 31 mai

J'espère sincèrement que ce sera le bon mois! Mais j'essaie de rester zen!

Je vais essayer d'être présente sur le forum, mais vous êtes beaucoup plus vite sur le clavier que moi! Embarassed Je vous lis souvent et je vous souhaite tellement un +

Miss miss: J'ai signée la pétition!

Un petit bonjour spécial à Caro-Lune ! Nous étions dans les mamans de janvier 2008 ensemble! Je t'envoie des ondes positives! On sera dans les mamans de septembre 2010!

Désolée miss caro ! Comment vas-tu?
 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 09:41:21 EST  
Oui Marie-Ange j'étais dans les mamans de mars 2008!
J'espère bien qu'on pourra se suivre à nouveau dans les mamans de septembre 2010!  

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 09:31:41 EST  
Bienvenue aussi à toi emilie

Isanou : On était ensemble dans les mamans de mars 2008 je crois! Nos filles ont 2 semaines de différence! On sera sûrement ensemble aussi dans les mamans de septembre 2010!! Very Happy  

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 09:21:30 EST  
Bon début de semaine tout le monde!!!

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été très assidue en fin de semaine? J'ai mis à jour la liste samedi matin en vitesse et c'est pas mal tout? Mais j'ai une bonne raison! Cocotte avait un rhume? qui est maintenant le mien aussi?

J'espère être assez en forme pour les câlins toute la semaine malgré mon rhume? Confused

Bienvenue aux nouvelles ( Zazzz, Kryzalide, Masi, misscaro, nancy2124, maman-2124, Léonie, Isanou )!! On commence à être une belle gang, c'est l'fun!!

Je me joins à Cinnic pour vous envoyer du courage, toutes celles qui ont fait une fausse couche récemment? Je vous souhaite un beau + en janvier et un beau bébé en santé qui restera bien au chaud dans votre bedon pendant 40 semaines!

« On ne sera pas menstruée en 2010! », j'en suis convaincue!
 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 09:19:16 EST  
Bon matin,

La pas fine est pas officiellement arrivee, mais elle devrait frapper a ma porte d'ici demain donc j'aimerais bien m'inscrire avec vous et avoir un + pour commencer la nouvelle annee. Je connais deja plusieurs d'entre vous dont certaines testeuses de decembre et Kryzalide et Lily75 , mes anciennes futures mamans de juin 2010. On lache pas les filles on va l'avoir notre + et notre bebe en sante!

Votre nick : emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans pour moi et mon conjoint a 36 ans
Lieu de résidence : Lake Worth, Floride (cote-est; proche de West Palm Beach)
Date d'ovulation prévue : 4 janvier 2010
Date du test : 18 janvier 2010
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : Plusieurs si je comptes mes 2 fausses-couches (depuis avril), mais je suis a mon 2ieme cycle d'essais post fausse-couche.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Je ne sais pas trop encore. Peut-etre courbe de tempe. Definitivement beaucoup de calins et d'amour, les fesses sur l'oreiller et rester le plus longtemps couche apres les calins. Ecouter mon corps.
Votre date de fête : 18 juillet 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 08:46:33 EST  
Votre nick :Isanou
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 28
Lieu de résidence : Rive-sud de Québec
Date d'ovulation prévue : 20 décembre
Date du test : 4 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : plus de calins Smile
Votre date de fête : 29 août

Contente de me joindre à vous les filles! J'étais dans les testeuses de décembre et j'ai eu un cycle plutôt étrange de 4 jours de mois que d'habitude avec du spotting à 6DPO

Si tout se passe bien ce mois-ci je devrais pouvoir tester le jour de la fête à mon chum! Notre première crevette approche les 2 ans alors on aimerait bien lui donner un petit frère ou petite soeur. D'après moi mon ovulation était hier, j'ai eu quelques douleurs, et on a fait beaucoup de calins la semaine passée, j'espère bien qu'on va avoir un champion nageur!

Je vous souhaite toutes de beaux essais et je vous le répète "on ne sera pas menstruée en 2010!"
  

revenir en haut

Léonie

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 08:28:52 EST  
J'aimerais me joindre à vous pour janvier 2010
Votre nick : Léonie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 et lui 27
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : 2 janvier 2010
Date du test : 16 janvier 2010
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 4
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : test d'ovulation et rester coucher 15 min. après plutôt que de me diriger tout de suite à la salle de bain.
Votre date de fête : 21 mars
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 05:20:49 EST  
La pensée du jour

Pensez comme vous seriez heureux si,
après avoir tout perdu,
tout vous était subitement rendu.

Auteur inconnu  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 20 décembre 2009 22:52:30 EST  
Youppi!!!
Nous sommes de plus en plus!!

Lodi Pour le rejet, la gyneco m'avait dit que mon corps n'avait tout simplement pas détecte que bébé était mort... Et que c'est aussi pour cela que je continuais a avoir des symptômes... Pour ma part, je crois que c'est pire que lorsque tu commences par avoir des pertes... Mais bon, ça, c'est plus personnel...
J'y pense encore très souvent et je ne peux pas encore m'empecher de me dire que je serais rendue a tant de semaines... Il n'y a que le temps qui peut agir a ce moment la...
Courage ma belle, on va l'avoir notre bébé en super forme!!!

Aussi, j'en profite pour souhaiter une belle semaines a celles qui travaillent encore pour les prochains jours! Courage, les vacances s'en viennent!!

Xxx 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 20 décembre 2009 21:03:23 EST  
Un petit bonjour a vous toutes!
Oubliez pas HUM, Zenitude pour que tout ailles bien et qu'on aille des ti plus en 2010,

KryZaLidE, je voulais te dire que ton histoire me touche beaucoup, car elle ressemble grandement a la mienne. J'ai eu un curetage en aout (le 13), parceque a l'echo on a constate que bebe etait mort aussi depuis environ 1 mois, j'etais a 12 sem. Comme toi je ne sais pas pourquoi mon corps ne l'avait pas rejete, car le placenta se developpait pareil, mais ce fut toute une experience au niveau emotif. Bref, ca fait partie de notre bagage perso et puis qui sait, peut etre une etoile qui veillera d'avantage sur nos petite bedaine, parceque oui, mais oui nous allons avoir un plus en janvier, et ceci pour toute les testeuse de janvier!!!

Pour etre zen, il y a la visualisation, et oui et oui, je visualise des plus moi, regardez!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++,
Je ne sais pas si vous les voyez, mais moi je vois beaucoup beaucoup de plus! Wink
Bonne soiree a vous toutes!
Et nous allons tester! + Very Happy  

revenir en haut

maman-2124

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 20 décembre 2009 20:49:08 EST  

Votre nick : maman-2124
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 ans et 24 ans
Lieu de résidence : saint-hyacinthe
Date d'ovulation prévue : le 13 environs
Date du test :
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : calins et courbe de temerature
Votre date de fête :
23 juillet  

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 20 décembre 2009 20:24:14 EST  
Bienvenue à toutes ! Je suis bien heureuse de faire partie des futures testeuses de janvier avec vous et de partager un événement aussi heureux que celui-ci.

Celles qui ont fait des fausses couches... je vous envoie plein de courage et d'ondes positives. J'ai décidé que nous allions toutes obtenir notre + et que nos petites crevettes allaient devenir de beaux bébés qui viendront au monde dans 9 mois.

J'espère juste être chanceuse ce mois-ci, il n'y a quand même que 25 % de chance de tomber enceinte en réunissant tous les éléments alors... prions fort et restons super Zen.... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 

revenir en haut

nancy2124

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 20 décembre 2009 20:15:45 EST  
si mes regles commence vers le 1er ou 2e du mois, je vais faire partie des testeuse 2010. je vous redonne des nouvelle si je en fait partie.

Votre nick : nancy2124
Votre âge et celle de votre conjoint : moi et chum 24
Lieu de résidence :
Date d'ovulation prévue :d'apres un site le 13 de chaque mois
Date du test :
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : calins , courbe de temperature
Votre date de fête : 23 juillet
 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 20 décembre 2009 16:37:56 EST  
allo je me joint a vous en esperant avoir un petit miracle en cette nouvelle année.

Votre nick : misscaro
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 27
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date d'ovulation prévue : aucune idée
Date du test : sais pas...
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3 avant un plus en novembre pis la sa sera mon premier car j'ai eu une grossesse qui n'a pas évoluer alors on doit attendre rosie pour savoir quand on recommence.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Beaucoup d'amour!!
Votre date de fête : 9 novembre 1986
 

revenir en haut

Masi

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 20 décembre 2009 15:34:58 EST  
Bonjour à tous !
Votre nick : Masi
Votre âge et celle de votre conjoint : 38 ans pour moi et conjoint 39 ans
Lieu de résidence : St-Hyacinthe
Date d'ovulation prévue : entre le 13 et le 18 décembre
Date du test : 1 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3ème
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : et oui faire l'amour et rester étendue après....
Votre date de fête: 20 août

à plus ! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 20 décembre 2009 11:14:11 EST  
Salut!!

Je suis trop contente de venir m'inscrire avec vous!! J'étais dans les testeuses d'Août et de septembre!! J'ai eu mon premier ++ le 22 septembre, et je l'ai annoncé à mes parents à l'aéroport, après qu'ils aient fait un voyage de 3 semaines en Europe, leur premier vrai voyage à vie... Juste pour vous dire comment l'émotion était au rendez-vous!!!

J'ai malheureusement fait une fausse couche à le 11 novembre, à 11 semaines... Enfin, je l'ai su la journée où j'allais entendre le coeur... Mon utérus était beaucoup trop petit, etc. Échos d'urgence et annonce officielle de la fausse couche le jour même... Comme je dis depuis, mon petit bout d'étoile est devenu étoile filante... Crying or Very sad

Heureusement, dans ma malchance, il y a du positif, soit qu'il y avait vraiment un embryon et que j'ai fait ma fausse couche à 6 semaines et demie... Donc le cap difficile à passer ne sera pas 11 semaines!! Ouf!! Aucune idée pourquoi mon corps ne l'a pas rejeter avant...

Bref, malgré l'incident malheureux, ce ne sont pas des mauvais souvenirs dans le sens que j'ai porté l'amour en moi, impossible de rattacher ça à de mauvais souvenirs...
J'ai l'air zen de même, mais ça dépend des jours... Laughing

Maintenant, la bonne nouvelle, c'est que mon retour de règles est enfin commencé depuis hier!! Donc reprise des essais là là!!! Laughing Je suis trop contente de me joindre à vous!!

J'ai bien hâte de vous connaître!! En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée, le maître chien s'en vient pour donner le premier cours de dressage à notre berger allemand!!!
Youppi!!! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 20 décembre 2009 10:58:47 EST  
Bonjour à vous toutes!!

Je viens m'inscrire avec vous!!!

Votre nick : Kryzalide
Votre âge et celle de votre conjoint : 'j'ai 24 ans et mon conjoint en a 26
Date d'ovulation prévue : Probablement autour du 2 janvier
Date du test : entre le 16 et le 20
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 3e, premier après FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : Comme la dernière fois, oreiller sous les fesses et faire l'amour le plus souvent possible!! Razz
Votre date de fête : 7 Août

À plus!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 décembre 2009 05:14:52 EST  

La pensée du jour

On doit prendre les petites décisions avec sa tête
et les grandes avec son coeur.

Jackson Brown Jr.

Marieange , mercii!! Very Happy comme tous les mois, si je saute une journée, c que j'ai vraiment des problèmes à la maison, bb malade, ou moi meme Wink  

revenir en haut

Cathoulove_26

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 19 décembre 2009 21:08:33 EST  
Bienvenue: Lily75 (une testeuse du saguenay comme moi Smile ), Chouca , Abigael27 , Lauri24 , Pure , Martinetine , Caro-lune et Zazzz !

Martinetine : Désolé pour ta fausse-couche, je te souhaite fort que ce mois-ci soit le tien et que cette fois ta crevette s'accroche bien fort!

Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte : Je commence une courbe de tempé, je vais pouvoir vérifier quand j'ovule exactement. Sinon comme d'habitude les calins au 2-3 jours, et essayer de controler mon stress le plus possible (pas évident pour moi je suis stressée de nature). Mais bon rester positive, surtout!

Contente de vous retrouver les anciennes (celles avec qui j'ai partagé les post de novembre et décembre) mais vraiment j'espere que c'est le dernier post de testeuses qu'on partage ensemble. Répétons-le: nous ne serons pas menstruée en 2010! Razz

Perso: Je passe une belle tite fin de semaine relax, je viens de coucher Jacob et chéri est parti jouer au bingo! Laughing Bien oui c'est drôle a dire, mais bon il voulait accompagner sa mere, ct'un drôle de moineau mon amoureux..Sinon j'ai bien hâte a Noel pour passer du bon temps avec ma famille qui habite loin de moi. Je vous souhaite une belle soirée les filles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre