Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 21:58:20 EST  
Zenith : Oui j'avoue qu'ils offrent beaucoup plus de "cossins" qu'avant sur le site. J'ai utilisé celui qu'on applique à l'interne, celui avec 6 ou 8 applications si je me souviens bien. Entk... on ris bien moi et mon conjoint puisqu'on appelle ça "le turbo à zozo" Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 21:43:00 EST  
les autre fille est ce que vous etes capable de les voir les courbes? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 21:42:15 EST  
clinic : comment fais tu pour la faire maison? comment la fait tu? 

revenir en haut

Zenith

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 21 décembre 2009 21:32:54 EST  
Je viens d'aller voir sur le site de http://www.early-pregnancy-tests.com/preseed-mult i-use.html pour pre-seed et je me demande ce qui est préférable d'acheter. Il semble en avoir un interne et un autre externe. Cinnic , lequel as-tu utilisé pour ton 1er bb?

Les autres filles qui ont utilisé, que me recommancdez-vous?

Merci en avance 

revenir en haut

Zenith

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 21 décembre 2009 21:24:32 EST  
Cinnic , wow j'avoue que 16 mois c'est long! Je pense que de plus en plus, le fait de trop focuser bb ne fait que retarder ma grossesse. J'ai commencé à être suivi en fertilité chez procréa et les 1ers tests sont supers beaux. Le spermo de mon chum est au dessus de la moyenne et moi après mon hystero, mes trompes sont perméables. Le doc m'a dit:"TOUT EST BEAU POUR LA PLOMBERIE!!!" Je me dis donc que c'est entre mes 2 oreilles.... De toute façon je vais avoir plus de nouvelles demain, j'ai un suivi suite à mes tests. Je vais savoir le plan de match pour la suite mais je me dis que c'est peut-être au niveau de ma glaire que ce n'est pas correcte. C'est pour cela que je me questionnais sur le pre-seed. Ça fait un bout que je suis sur le forum mais j'avais jamais entendu parlé....

Marie_ange28 : merci pour le site sur le pre-seed. Je vais aller voir mais je pense que je vais peut-être en commander mais seulement si je peux l'avoir pour ma prochaine ovulation. J'ovule le 3 janvier mais avec le temps des fêtes je ne sais pas si ça arrivera à temps. Laisse-moi savoir le délai d'attente lorsque tu l'auras reçu si tu peux....

Bonne soirée 

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 21 décembre 2009 21:02:00 EST  
Salut tous le monde!!!

Je me joins a vous!!!!

Votre nick :Miss_kate
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 23, lui 27
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovulation prévue : environ le 28 décembre
Date du test : surment le 12 janvier ou peut-être avant
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais : 1
Votre date de fête : 5 avril

 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 20:32:17 EST  
Allo les filles!

Ces temps-ci, c'est un peu compliqué au travail pour moi. Je ne m'entend pas bien avec ma boss, je suis stressée, je fais tout tout croche Sad ... Pas super en pleine période d'essais bébé disons Confused .. Pour vous donner une idée à quelle point je suis à bout, j'ai commencé à "magasiner" les jobs aujourd'hui Surprised . Si je trouve quelque chose de mieux, je passe les entrevues et tout le tralala.

Je raconte à mon chum comment ça se passe au boulot et il en revient pas. Ma boss me dit "blanc" un jour et "noir" l'autre, ce n'est jamais constant. J'essais de faire de mon mieux, mais ça me retombe toujours dessus parce qu'elle change toujours d'idée Sad ... Mon chum a tellement été gentil aujourd'hui!! Il m'a dit que quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour me soutenir. Il m'a aussi dit que j'avais plus longtemps à toffer, puisque je vais avoir mon ++++ au début janvier et que je vais être 1 an à avoir la paix Wink !! Hihihi!!

En tout cas, en tant que testeuse zenn, j'essais de garder le cap même si ce n'est pas toujours évident!! En espérant que ça se règle que 2010 sera une année superbe Wink !! 

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 20:28:33 EST  
marie_ange28 : lâches pas tu vas l'obtenir ton beau + et sûrement plus rapidement que moi Crying or Very sad Very Happy je vais mettre toute les chances de mon côté qu'on soit enceinte en même temps mais je te promets rien... reste que ce serait super méga génial de vivre notre "dernière" grossesse ensemble. Very Happy  

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 20:26:48 EST  
maman2010: j'ai essayé d'aller voir tes courbes, mais je sais pas si mon ordinateur avait des problèmes mais je ne suis pas arriver à n'en voir une Embarassed mais pour tes pertes, si tu en as ça doit pas être trop difficile à décrire ?! Confused je dois te dire que je suis pas familière avec les courbes des sites Web... je fais ma propre courbe maison, et je ne note pas grand chose dessus. Que la température, les câlins, la date de mon ovulation et c'est pas mal tout. Étant pas régulière ma période fertile se situe souvent entre la 21e journée et la 30e, alors go les câlins intensifs dans ce temps-là Laughing

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 19:14:11 EST  
a tu une personne qui peut aller voir mes courbe et me dire leur opinion. j'en ai plusieurs et elle ne disent pas la meme chose.

dsl de demander ca mais pour vous metteriez vous pertes blanc oeufs ou liquide et cremeuse.

dsl pour cette question un peu pas tres beau a lire Embarassed  

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 16:08:28 EST  
caro-lune : Là, c'est moins pire, mais tantôt le forum était très lent...

Orchidée : Bonne chance pour ton premier mois d'essai et bienvenue parmi les testeuses de janvier!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 15:52:17 EST  
Je me lance
Votre nick : Orchidée
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 24 ans et lui en a 23
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : No idea j'explique en bas pourquoi
Date du test : quand j'aurais pas d'armée rouge je ferais le test
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):

Alors je vais utiliser ce mois-ci l'asaphen à l'orange et le robitussin sans compter que je prend des comprimés d'acide folique! Pourquoi j'ai dis que je connaissais pas ma date d'ovulation c'est parce que j'en suis a mon premier essais et donc je ne sais pas si mon cycle sera de 28 jours ou plus ou moins...donc le mois de janvier les travaux pratiques seront sans repos...loll et pour ce qui est de la date du test je souhaite de tout coeur qu'en janvier j'aurais pas de rrr même si je me doute qu'il va falloir que j'essaye plus d'une fois...voilà!!

Votre date de fête : 8 mai 1985
 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 21 décembre 2009 15:49:37 EST  
Le forum est-il lent pour vous ?

Rester zen est la meilleure solution , mais mauduses que c'est pas évident de ne plus penser bébé quand tu en veux un !


Coucou Chanelchuck ! Jespere que nous serons des mamans de septembre oui !

Et a toutes les autres aussi !! Smile 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 13:46:12 EST  
Zenith : Bonne chance à toi pour janvier! C'est vrai que c'est quand on n'y pense plus que ça arrive! J'ai été chanceuse pour ma fille, on était en vacances et j'étais tellement convaincue que ça prendrait minimum 3-4 mois avant que je tombe enceinte parce que mon chum est plus vieux Razz que ça a marché tout de suite du premier coup! Et là tu vois, le mois dernier (1er cycle d'essai pour bébé #2), j'étais presque sûre que ça marcherait du premier coup encore... et non!... J'étais tellement stressé et je pensais juste à ça...

Pour répondre à ta question sur le Pre-seed, je viens juste d'en commander sur Internet (http://www.early-pregnancy-tests.com/preseed-multi-use.html). Je ne l'ai pas reçu encore... et je ne m'en suis jamais servi! Pour ma fille je n'avais aucun problème de glaire, mettons que j'en avais en quantité phénoménale donc aucun besoin de lubrifiant! Mais là, c'est autre chose!!! Et j'ai lu plusieurs informations différentes concernant les lubrifiants... que ça pourrait nuire aux zozos... Bref, j'ai pas voulu prendre de chance et j'aime mieux utiliser un lubrifiant qui m'assure que ça ne nuira pas à ma fertilité et qui va même peut-être aider un peu... qui sait... ! Sauf que si ça continue comme ça je le recevrai même pas à temps pour ce cycle-ci!! Mais je me console! À cause de mon rhume, je prends le super sirop Robitussin avec la guaifénésine (??) .. je n'y croyait pas trop mais oui, j'ai effectivement plus de glaire (ou entk, elle est plus liquide ?)! C'est mieux que rien!
     

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 13:30:43 EST  
Zenith : omg que je te comprends Surprised Ça m'a pris 16 mois d'essai avant de tomber enceinte de mon premier bébé. Même que nous étions rendu à aller passer des tests (autant moi que mon conjoint) afin de vérifier notre niveau de fertilité. Heureusement pour nous, nous sommes arrivé à concevoir juste avant de prendre tout le rendez-vous Smile Tout comme toi, j'avais décidé de lâcher prise et c'est là que j'ai eu mon +. J'avais utilisé du pre-seed justement ce mois là Laughing J'ai acheté le mien sur un site Web... car il n'y a qu'à Mtl qu'on en trouve en pharmacie. D'ailleurs moi-aussi je serais pas très très active, car tout comme toi je ne veux pas me "minder" que je suis en essai bébé. Alors, je serai là mais tout en étant discrète.

 

revenir en haut

Zenith

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 21 décembre 2009 11:26:20 EST  
Bonjour,

Après réflexions je me joins à vous, vous comprendrez pouquoi dans les trucs que j'utilise....

Votre nick :Zenith
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 33
Date d'ovulation prévue :3 janvier
Date du test :16 janvier
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 13
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Aucun truc justement!!!! Ne plus penser car ça fait 12 mois que j'y pense et ça fonctionne pas. Je pratiquerai le lâcher prise, je laisse tout tomber ce mois-ci. Pas de température, pas de tests d'ovu, pas de test de grossesse précoce....Je serai aussi très discrète sur le forum car je ne veux plus penser que je suis en essai BB.....

Par contre, je vois que plusieurs d'entre vous utiliserons pre-seed. J'ai jamais entendu parlé de ça avant. J'ai vu sur le net que c'était un lubrifiant favorisant la conception mais où pouvons-nous le trouver? Qu'est-ce que ça fait exacement? Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu plus d'info là dessus?

Merci les filles, j'espère quand même que 2010 me fera le plus beau cadeau de ma vie!






 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 11:20:04 EST  
merci Very Happy  

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2009 10:58:30 EST  
Maman2010 : Je t'ai rajouté en tant que maman2010! Smile

À toutes : si jamais j'oublie quelque chose ou si vous voyez une erreur, dites le moi!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 10:53:28 EST  
je sias mais je n'arrive pu a me connecter dessu cra je els ai canceler. le vrai surno que je vais utiliser et agrder c'est maman2010

je aimais aps les autre e pour de la confidencialité si certaine perosnne que je conanis viennes et que il voit mes message. c'est sune surprise pour les essais bebe et grossesse, alor je voulais nik vraiment pas avec mon nom et age.

ets ce que tu epux rajouter celui avec lequel j'affiche? je ne vais aps changer et les autre , si tu peux les enlever car je ne vais aps les utiliser.

merci

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 10:50:13 EST  
Votre nick : maman2010 (ancien nancy2124)ou (maman-2124)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi et chum 24
Lieu de résidence :
Date d'ovulation prévue :d'apres un site le 13 de chaque mois
Date du test :
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : calins , courbe de temperature
Votre date de fête : 23 juillet


je suis dans les testeuse de decembre amis je viens ici car je vais voir si enceinte ou aps vers le debut janvier. on verra la si je suis encore ou pas dans les testeuses de janvier apres.

Lachez aps les filles vous aller l'avoir votre bébé 2010 

revenir en haut

Se connecter pour répondre