Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2009 05:43:53 EST  
pensée du jour

Le coeur humain est un des rares instruments qui
continue de fonctionner même lorsqu'il est brisé. 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 25 décembre 2009 11:51:39 EST  
Bon matin les filles,

Je suis venue vous souhaiter un Joyeux Noël. Profitez en pour être entourée de ceux que vous aimez et festoyé.

 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2009 10:15:38 EST  
Petit message rapide pour vous dire qu'Internet ne fonctionne plus chez nous donc je vais probablement venir moins souvent dans les prochains jours sur le forum... le temps qu'on répare ça...

Joyeux Noel a toutes encore une fois! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2009 05:29:33 EST  
Pensée personnelle de Noël

Joyeux Noel à toutes du fond du coeur, jvous souhaite des belles surprises
de la vie, plutot que de gros cadeaux sous l'arbre, la vie peut etre bien +
riche en bonheur que la joie éphémère des objets matériels qu'on reçoit à noel.
Profitez bien de ce moment de réjouissance pour dire à vos proches combien
vous les aimez!

VampireLou  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 décembre 2009 01:07:06 EST  
J'étais dans les testeuses de décembre, j'ai eu la visite de rosie le 24 au matin Crying or Very sad

Alors je m'inscris dans votre groupe

Votre nick :lpaquette
Lieu de résidence :Mirabel
Date d'ovulation prévue :Je ne sais pas cycle irrégulier
Date du test :fin janvier je crois tout dépendant la date de mon ovulation Smile
Essais bb # :4
Nombre de cycles d'essais :beaucoup
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):prendre ma température, test ovulation faire l'amour au 2 jours Very Happy
Votre date de fête :21 mai
 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 24 décembre 2009 12:44:49 EST  
Un petit saut pour vous souhaitez un joyeux temps des fetes!
Pour 2010:
On abuse des calins,
Rosie reste dans sa cour,
On va prendre du poids, mais la beaucoup de poids,
De la sante,
Un beau bebe jouflu en automne!!!

Faites attention a vous! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 décembre 2009 08:00:48 EST  

joyeuse fete a vous tous les filles Very Happy  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 24 décembre 2009 07:39:21 EST  
JOYEUSES FÊTES À TOUTES!!!

Pour 2010, je vous souhaite tout plein d'amour, un beau bébé en santé Wink et l'accomplissement de tous vos rêves Very Happy !!

Pour ma part, ce soir, messe de minuit (à 22h Razz ), réveillon chez mes parents, déballage des cadeaux Very Happy !! Le 25, on va chez ma tante, souper, jeux et ben du fun en vue Wink !! Le 26, c'est avec la famille de la mère de mon chum, souper au resto. Le 27 et 28, je prend ça relaxe, je vais peut-être aller faire du ski avec mon grand frère Very Happy !! Le 29 et le 30, je travaille Confused ... Et ensuite j'ai encore 5 jours de vacances de suite!! Mais pour le jour de l'an, on ne sait pas encore ce qu'on va faire, à suivre!!

Je serai donc moins présente sur le forum pendant cette période, mais je vais faire mon possible pour venir prendre de vos nouvelles Wink !! Prenez soin de vous les filles et on lâche pas!! Go Go les calins!!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2009 05:29:47 EST  
Pensée du jour

Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou
fait une grande ombre et se croit quelque chose.

Victor Hugo  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 23 décembre 2009 22:23:40 EST  
Officiellement en vacance ici aussi. Very Happy

retour au travail seulement le 5 janvier...ça va faire du bien. Very Happy

Caro-Lune : Je te comprends, ces derniers jours je pense beaucoup à la bedaine que j'aurais eu pour le temps des fêtes. Je devais accoucher le 15 février. Sa me rend un peu nostalgique la période de Noël à cause de ça. Mais bon la vie continue puis je vais me reprendre en 2010. Car je serais plus menstruée en 2010. Very Happy  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 23 décembre 2009 20:54:19 EST  
Caro-Lune, je te comprend, moi aussi j'aurais eu une belle bedaine pour noel, j'ai perdu mon bebe en aout et j'etais du pour la fin fevrier. Mais bon, que veux-tu, les epreuves de la vie!!!!! Mais on va avoir toute une belle bedaine pour le noel des campeurs! Laughing Laughing Laughing

Passez toutes de belles, fetes, n'abusez pas trop des bonnes choses, a moins que ce soit le corps de votre conjoint!!! Wink

Pour 2010, de la sante et des bebes! Very Happy  

revenir en haut

Cinnic

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 20:29:29 EST  
caro-lune : Hé hé ! en effet j'étais supposé connaître ça moi aussi une bedaine à Noël, mais imaginez-vous donc que bébé a décidé d'arriver le 24 déc. Rolling Eyes Donc il y a un an pile, j'étais en pleine contraction afin d'avoir mon bébé Very Happy Un beau cadeau de Noël, moi qui était convaincue d'avoir ma super belle bedaine pour Noël (ok, ma DPA était le 29 déc. mais quand même, j'étais en travail depuis le 22 Surprised )


En effet, je ne crois pas être super active sur le formums pendant les deux semaines de vacances qu'on a. Je vais en profiter pour voir ma famille et ceux que j'aime. Emmagasiner tout plein de beaux moments avec ma fille et mon conjoint, afin d'avoir des réserves lorsque le temps de retourner au travail sera venu. Et espérons que les câlins du mois de décembre seront remplis d'assez d'amour pour donner la vie Smile

Alors JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE à toutes. Je nous souhaite tous un + qui deviendra un beau petit bébé au bout de 9 mois. Nous le méritons tous, même si je sais bien qu'avoir un bébé ne va pas au mérite Embarassed

à bientôt ! 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 23 décembre 2009 20:19:23 EST  
Marie-ange : Si tu n'as pas de maladie comme l'asthme ou du coeur il n'a pas grand danger au Robitussin comme tel , mais oui ca crée de l'agitation . Ca fait combien de temps que tu t'essaies ?

Je vous souhaite de belles vacances reposantes ! Pleines d'amour et de joie . Et au beau bébé au coeur de votre petit bedon !

Notre fiston de 2 ans est très demandant de ce temps la , alors nos energies ne sont pas focussé vers le futur bébé . Nous avons bien hate par contre .

Le pire est que j'ai fais une fausse couche cet été ... si je ne l'avais pas perdu jaccoucherais dans moins de 2 mois ! Passer noel enceinte doit etre bien beau , habiller toute belle avec la grosse bedaine !

A Alex je devais accoucher le 6 janvier mais il est arrivé le 6 dec , je laurais eu ma bedaine de noel ! hihi Tantpis ! 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 20:04:23 EST  
Ah oui, j'oubliais : Bonnes vacances à toutes!!

Ça va probablement être assez tranquille sur le forum durant les prochains jours... Je vais en profiter tout de suite pour vous souhaiter un très Joyeux Noel avec vos familles... un Noel remplit d'amour! Very Happy  

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 20:01:20 EST  


Caro-lune : Mon dieu! Tu viens de me faire réaliser que c'est à cause du sirop que j'ai pas dormi de la nuit lundi!!!

Sirop : J'en ai finalement juste pris lundi parce que, entre vous et moi, il est archi dégueulasse? Ça m'arrangeait de l'essayer ce mois-ci pour voir ce que ça faisait parce que ça adonne que j'ai le rhume, mais j'en reprendrai pas c'est certain! Dans le fond, j'essaie de prendre le moins de médicament possible quand je suis malade? alors pourquoi j'irais en prendre quand je le suis pas?? Je veux un bébé, mais pas à ce point là!

Emilie : Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, merci! Un tout petit peu congestionné encore, mais à part ça, je suis en pleine forme! Le rhume est malheureusement devenu un rhume familial? mon chum en a hérité? Heureusement, on a encore assez d'énergie pour les câlins!

Question du jour : Ça va être assez tranquille pour nous. Réveillon avec ma famille le 24, souper le 25 chez mes parents encore, brunch au resto le 27 avec la grosse famille (mes oncles, tantes, cousin(e)s avec leurs enfants, etc.) et souper le 1er... chez mes parents (pour faire changement!)! Tout ça avec ma famille parce que la famille de mon chum est un peu trop loin pour qu'on puisse fêter dans les deux familles?

Je sens que ça va tout dérégler Élizabeth... Il va falloir travailler fort le 2 janvier pour reprendre une belle routine avant le retour à la réalité le 5... Mais d'ici là, on se repose, on relaxe, et on profite du bon temps en famille!!! (et de la bonne bouffe et de l'alcool (ben.. .. juste le 24 et le 25 dans mon cas... après j'arrête au cas ou je sois enceinte.. ..)

Bon, je retourne à mes biscuits de Noel!! Bonne soirée les filles!
 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 23 décembre 2009 18:46:19 EST  
Officiellement en vacances Very Happy !!!!! Yahoooooo!!!! Je vais travailler les 29 et 30 décembre, mais je vais avoir 2 fois 5 jours de congé de suite Wink !!! Ça va vraiment faire du bien de décrocher du boulot!! Ho yeah Very Happy !!!

On a un temps des fêtes occupé, j'espère qu'on va se trouver du temps pour les calins Wink !! Ovulation prévue pour demain, mais puisque je ne suis pas encore tout à fait régulière, ça ne sera peut-être pas exactement cette date là Confused .. Mais bon, on caline et on l'aura notre +++++++++ Wink !!!

Émilie : Je vois que je ne suis pas toute seule à être tannée de ma job Razz !! J'ai regardé ça aujourd'hui et j'ai vu quelques jobs intéressantes... Puisque les dates d'entrée en fonction sont relativement loin vu le temps des fêtes, j'ai encore le temps d'y penser. À suivre Wink !!





 

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 23 décembre 2009 14:00:32 EST  
Caro-lune: Merci!!! Je vais m'en tenir a l'oreiller sur les fesses Smile Mon tour va arriver quand il va arriver!!!!

Joyeux noel a tous!!!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 10:36:13 EST  
maman2010: Prend ta tempe de 7h parce que tu t'es reveillee trop souvent apres. Dans le passe, quand je prenais ma tempe plusieurs fois par nuit, je prenais tout le temps ma temperature la plus basse et ca fonctionnait quand meme assez bien, malgre l'incertitude.

Shocked Plan pour Noel: Mes parents sont deja ici et ma soeur arrive demain. Ensuite dejeuner de noel en famille et souper de noel avec ma famille et la famille de mon mari. Apres pas grand chose de special. Relaxer et profiter des vacances Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 23 décembre 2009 10:27:05 EST  
je me posait une question. je fais une courbe de tempé et je voulais svaoir quel temperature prendre. quand je suis aller a 7h au toilette, elle etait a 36.4 et je suis aller me recouchher apres. A 9h quand je suis retourner, elle etait a 36.5 et recoucher encore mais quand mon chum c'ets lever pour ce preparer je les repris cucher , (fesiat au moins 15 minute coucher, je les pris, elle etait a 36.7 . quel temperatire je devrais prendre. je ne sais pu. je les pris plusieurs fois car habituellement je la prend a 9h quand je me leve. 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 09:12:48 EST  
Bon matin les filles! Dernière journée au travail de mon côté, enfin! Et en plus ce sera une petite journée, je pars après le dîner Smile
Parlant courbe, je crois que la mienne ne veut rien dire pantoute... je suis "jammée" à 98F depuis plusieurs jours et je pense bien avoir ovulé en fin de semaine.. mystère! Je suis pas certaine de continuer à faire ça plusieurs mois! À ma fille je suis tombée enceinte "par accident" on n'était même pas en essais et c'était notre première relation sans protection depuis plus de 3 ans... donc je ne me fie pas là-dessus mais je sais qu'au moins on est "capable" de faire un enfant ensemble hihi alors je pense bien que je devrais adopter la zenattitude. Mais maudit que c'est dur. L'envie de bébé quand ça nous pogne c'est tellement pas rationnel! Y a rien à faire pour la calmer hihi

Alors question du jour : vous avez des gros plans pour Noël?
Nous on a quelque chose de prévu les soirs du 24, 25 et 26! Ça sera pas très reposant et je sens que ma fille va être très fatiguée en bout de ligne! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre