Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 05:23:44 EST  
Pensée du jour

Pratiquer la patience est la manière la
plus efficace de préserver la paix de l'esprit.

Tenzin Gyatso

 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 24 janvier 2010 23:15:01 EST  
misscaro: Oui les perte cé un bon signe pour toi Smile ,a ma premiere grossesse je me souvient jai du porter pas un simple petit protege dessous mais je devait porter une serviette en tout temp pq javais trop de perte liquide,plus la grossesse avancait et plus jen perdait ,aux millieu de la grossesse si javais pas de serviette ca pouvait passé a travers dune paire de culotte de nylon. 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 24 janvier 2010 23:09:53 EST  

Chixxo , Pilule29 cé bon moi sa me dérange pas dutout si vous avez votre plus sinon (et jespere que sa sera pas le cas Wink ) je me porte volontaire pour men occupé si jai mon plus Smile , Perdez pas espoir les filles sa veut pas dire que pcq vous le sentez pas plus que sa qui a pas une tite crevette dans votre bedon Wink Jvous souhaite toutes les deux un beau plus mercredi Smile

Stephy dsl pour ton neg, mais c'est vrai que c'etait un peu tot, retest dans quelque jours et redonne nous en des nouvelles Wink je pensais pas que stai un signe des pertes, pcq d'habitude jen ai pas avant rosie pis la bin jen ai pas mal durant la journée

Je test encore demain matin jsuis pas mal stresser Rolling Eyes jespere tellement que la sa y est je vous en redonne des nouvelles! bonne nuit les filles  

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 24 janvier 2010 22:36:59 EST  
J'ai tester négatif aujourdhui, Crying or Very sad mais cé vrai quil est encore de bonne heure je suis a dpo 12.J'ai pourtant des signe mais je crois que cé pq je pense trop a ca,mal de coeur,perte vaginal liquide,sommeil.
Je ne me souvient pas non plus si jai cé symtome avant rosie habituellement Confused

Désoler jai pas eu le temp de vous lire,jvest aseyer de me reprendre aussitot que je pourait 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 22:03:40 EST  
Holà les Janviettes!

Misscaro et Pilule: Moi non plus je ne sais pas comment ça marche! Mais si je m'en occupe, vous allez voir je vais faire ça comme une grande!

Nathoug: Mercredi serait mon J32, donc DPO14, mon cycle le plus long fut de 31 jours, alors soit c'est mon premier jour de retard ou la date présumée de l'arrivée de la vilaine...

Perso: Je ne sais plus où j'en suis. 3e jour de suite à avoir un mal de ventre style Rosie, sans Rosie... Je n'ai jamais eu ça, mon mal de ventre Rosie est toujours à J3 et dure environ 2 heures. Ça fait comme 3 jour que je me sens toute débalancé, comme si mon système digestif faisait la grève...et ça me fait tellement mal au ventre que ça me réveille la nuit et ça me donne mal au coeur. J'ai quelques étourdissements, pas seulement le matin, alors que d'habitude c'est seulement en début de journée...
Mais, d'un autre côté, mes seins sont sensibles, comme avant Rosie. Je ne sais pas si Rosie va attendre mercredi pour se pointer ou si elle le fera avant...ou si elle manqeura le bus ce mois-ci et reviendra juste en 2011!! Je le souhaite tant!
Mais en même temps, je me dis que ce serait tellement trop beau pour être vrai!!!

Joo: Félicitation pour ton + !

Chixxo, DPO11 et qui recommence le travail demain!! 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 21:33:40 EST  
MissCaro: Je sais pas non plus comment ca marche, mais on le découvrira bien!

Joo : Félicitations et bonne grossesse à toi! On attend qu'une volontaire ait eu son + et qu'elle parte le post des citrouillettes!

J'ai une question.. tu dis que tu n'avais vraiment pas l'impression d'etre enceinte... Tu n'avais donc aucun symptome? Avais tu des symptomes pré-rosie? Encourage nous un peu!!!
Chixxo et moi on trouve que mercredi est encore bien loin avant notre test et on commence à perdre espoir un peu! 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 24 janvier 2010 21:07:19 EST  

nathoug , Pilule29 dacc! Moi je sais pas trop comment sa marche de toute facon, mais bon si jamais ya pas vraiment personne qui peut sa me ferais plaisir jimagine que spa si compliquer Razz


Joo félicitation bonne grossesse!! 

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 24 janvier 2010 20:54:57 EST  
Je m'inscruste! Un peu à la dernière minute mais bon Rolling Eyes J'ai eu mon + hier matin à ma grande surprise, je n'avais vraiment pas l'impression d'être enceinte! Nous sommes tellement, mais tellement heureux!

Comme misscaro, je me demandais si l'une d'entre vous allait faire un nouveau post pour les futures mamans d'octobre?

Zudith : Je suis tellement déçue pour toi, le mois prochain sera le bon...

Désolé à toute celle qui ont vu rosie et FÉLICITATIONS à toutes les bedaines!

Voila mes info :

Votre nick : Joo
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 pour moi, 33 mon amoureux
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : 11 janvier
Date du test : 23 janvier
Essais bb # : bébé2
Nombre de cycles d'essais : 2e cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): J'ai essayé les tests d'ovu pour la 1re fois!
Votre date de fête : 10 septembre


 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 19:29:45 EST  
MissCaro: Je me souviens que Chixxo était volontaire si elle a son +, je me porte également volontaire, si j'ai mon +...
Peut-etre qu'une fille qui a déja eu son + et qui a une dpa en octobre serait volontaire??

Nathoug : C'est gentil de venir nous voir, c'est tellement tranquille ici! Ca parait que le mois acheve. Je te souhaite que février soit ton mois! Avec les tests d'ovu, ca va surement aider! Bons calins.

Dutchy: finalement, j'ai pas travaillé du tout aujourdhui! Trop mal au dos et au bras. Je suis sortie avec mon chien et j'ai fait cuire un bon poulet. Ma journée est fait moi là!

DPO 11, très calme,mais persuadée que ce ne sera pas pour ce mois ci, vu que je me sens exactement comme le mois dernier.  

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 19:23:24 EST  
salut mes pitounes!!!!

misscaro: Very Happy Very Happy je te le souhaite de tout mon coeur!!!!!!!!
si jamais tu es enceinte ca te tente tu toi de le partir pour octobre??!!je te vois assez bien dans ce role!!je dit ca comme ca!!!

chixxo : ne te décourage toi pas trop vite ma belle attends de voir...mercredi c est ta journée prévue pour rosie ou tu test avant ta date????? Embarassed des fois j ai de la misere a retenir les dates de toutes les filles Rolling Eyes

félicitations aux nouveaux +++++++

dutchy je te comprends tellement nous aussi nous avons pris des marche et jouer bcoup dehors en famille, il a fait tellement beau en fin de semaine ...ca fait vraiment du bien....vivement que le printemps arrive!!!!!!!!!! Very Happy

perso: j ai lu bcoup en fin de semaine j ai commencé le 3e de twilight j ai ben de la misere a m arreter........
jour4 rosie est presque partie.....je vais aller m acheter des test d ovu.....
bonne soirée copines
bizxxxxxx 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2010 17:45:17 EST  
Chixxo : Va voir tes courriels!! Ou peut-être dans tes indésirables!!! 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 24 janvier 2010 17:41:05 EST  
Je me demandais le forum des futures maman d'otobre est pas encore parti est ce quon a une ptite idée de qui voudrait sen occupé? 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 24 janvier 2010 17:34:16 EST  
MaevaRocks merci tu es fine! Je te comprends de pas avoir trop de motivation, cest tres normal mais garde quand meme espoir rien n'est perdu. J'espere tellement que sa va marcher pour toi. Tu men redonneras des nouvelles.

Jai tellement l'impression que sa y est... tk je vous redonnes des nouvelles demain matin jsuis alle me chercher un premiere réponse tantot alors je compte bien men servir Wink jsuis quand meme rendu a jour 40 post fc, tjrs pas de rosie. En plus j'avais encore des nausées aujourd'hui. Tk encore la sa me tente pas de me faire des idées et me tromper...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 17:01:04 EST  
Salut les filles,

houahhhhhhh un 18ieme ++ pour nous aujourd'hui. Félicitation maman_lucie

dsl pour les rosie qui ont fais surface en fds. Sad La vilaine

Chixxo : Plux que deux jours cocotte avant de savoir où tu en es. Je crois que toutes les testeuses arriver a DPO 10-11 commenca a faire du capottage. ON le veux tellement de beau bb la que on en fais presque une maladie. Je te comprend. Camille a réusie a sortir mon album de grossesse tout a l'heure et la mon chum est venu super sensible pis moi j'avais juste le gout de crier '' JE VEUX UN BB TOUT DE SUITE''
Alors je crois que cette sensibilitée du au dpo est normale. Sa prouve juste que tu le veux se bb la toi aussi. Razz

Perso : une belle marche en famille que sa fais du bien. j'ai des brulement d'estomac assez constant aujourd'hui mais dans mon cas souvent sa annonce rosie alors.... puis jai toutjours mal au ventre comme d'ahbitude se qui me fais dire que sa sens la fin pour moi. Mais si rosie n'est pas la vendredi au matin je vais tester car je vais avoir une journée de retard.

Pillule : oufff tant de travaille meme la fds pas facile. Jespere que tu te repose avec tout sa aussi Razz lache pas yen reste pas long. Razz

Bonne soirée les filles.
Dutchy DPO 7-8
 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 15:35:03 EST  
Enfin des ++++++++!!!

Toutes mes félicitations à émilie, helenou et maman-lucie. Bonne grossesse en espérant vous rejoindre dans les bedaines citrouillettes...

Bonne chance à toutes celles qui testeront cete semaine.

Bouboumia dpo 6 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 24 janvier 2010 12:43:16 EST  
misscaro : ouf, je te souhaite de tout coeur que ce soit une vraie ligne et que ton test de demain soit +++! je viendrai zieuter demain... Wink de mon côté, notre prochaine IAC aura lieu dans une semaine, alors je tâche de retrouver mon positivisme d'antan en période d'essai. disons que je suis pas mal découragée. attends de me voir en DPO, par exemple, c'est clair que je vais retrouver mon habituel psychottage! lol! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 12:17:49 EST  
Kryzalide: As-tu facebook? Au pire, je suis avec hotmail, rajouter 912 à mon pseudo ici et c'est mon adresse! Smile Si ça te tente de m'écrire! Je suis sur Facebook, aussi Mon Nom est Marie-Claude Laliberté ------ c'est comme nom, je saissss! Surprised Laughing Laughing

Bonne réunion ma belle cocotte!!!! Je suis heureuse que tu aies peu de symptomes!!!
Je toruve ca difficile dealer avec tout ca, puisque je n,ai jamais été enceinte donc, je ne peux pas me dire, a quand j'etais enceinte j,avais pas ca ou des trucs du genre!! lol

Enespérant que tout ce passe bien pour toi!!!! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2010 12:10:47 EST  
Chixxo : Je n'ai que quelques minutes, car je dois quitter pour une réunion en pm!!
Mais je voulais venir t'écrire avant!! Laughing
C'est bien vrai que tous ces symptômes sont bien fatiguant car ils peuvent être dû autant à Rosie qu'à une grossesse qui débute... Sur ça, je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas beaucoup de symptômes enceinte... Laughing
Mais effectivement, moi aussi je deviens comme hypersensible à mon corps dans ces moments là et je m'imagine que c'est ça!!!
Sauf cette fois-ci, que j'essayais de me convaincre que c'était pas ça... Laughing Laughing
Lâche pas!! Et j'aimerais bien te laisser mon courriel, mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever après... Confused ????

Pour ma part, ça va très bien!! Je suis à 4 sem et 6 jours.
Humeur massacrante lundi et mardi passé, quelques étourdissements et deux mini-nausées, sinon, j'ai commencé à avoir mal au seins hier seulement... Donc tout est complètement différent de ma première grossesse!!!
Je profite de cahque instant...et je déboutonne déjà mon pantalon le soir!!!!! Laughing Laughing Ça va être beau tantôt!!

Je te réécris plus tard!!
xxx 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 11:43:39 EST  
Félicitations Maman-lucie! Bonne grossesse à toi et un beau bébé tout rose pour octobre!

Chixxo : Oui..l'attente est longue...plus que 2 jours et demi (presque midi déja!) et tu vas pouvoir faire pipi sur un ti baton!! Et en plus, ce sera deux jours de travail, donc ca va passer super vite! Tu vas voir! Je te donne une tite tape dans le dos virtuelle.. ca va bien aller!

Perso : Bon..c'est mon tour d'etre fatiguée, mais j'ai eu une grosse semaine au boulot, donc..ca veut rien dire! Un peu mal au coeur depuis ce matin, mais ca doit etre le sirop qui est trop sucré et qui me leve le coeur... Ne pas se faire d'idée, ne pas psychotter. Tout va très bien aller.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 10:23:23 EST  
Chixxo C'est vrai que l'attente est longue. On voudrait être capable de le savoir au moment même ou l'oeuf se fécond, on aimerait trouver un signe sur notre corps sûr à 100%. Je te le souhaite ma belle! Il ne reste que quelques jours avant de tester. Courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre