Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

renard333

Posté le: 6 janvier 2010 18:04:13 EST  
My God! Vous avez été jasantes aujourd'hui. C'est l'fun de voir que toutes semblent garder un assez bon moral malgré les FC et les nombreux essais pour certaines.

Mettons qu'aujourd'hui n'a pas été ma plus productive au bureau... je rêvais à mon sac magique!!!

Est-ce que ce serait possible de mettre à jour de mes infos svp :

J1 du 2e cycle d'essais pour BB#4

Grâce à la "longueur" de mon cycle, je devrais pouvoir retester le 31 janvier.

Merci! 

Faith

Posté le: 6 janvier 2010 17:13:18 EST  
Issa Tu m'as bien fait rire avec tes prises de sang! Ça me rapelle notre bilan hormonale à moi et coco pour des examens en fertilité. Lui: 1 petite fiole, moi: genre 7! Et devine qui à du tenir la main de qui pour l'encourager et lui changer les idées! Moi!!! Une fois que ça a été mon tour, lui était presque dans le corridor pour ne pas voir lol Sérieusement, il m'a avouer qu'avec l'age, il devient de plus en plus moumoune pour les prises de sang! Moi, c'est le contraire! Avant j'avais une peur panique des aiguilles mais depuis que fertilys m'a demander 26 fioles la première fois et 30 la deuxième parce qu'ils avaient perdue mes fioles et bien maintenant, je rigole quasiment lorsqu'ils m'en demande 7.

calipsia Bonne chance dans tes essaies ma belle Smile

Chouca Il y a vraiment des gens qui manque de belles occasion de se taire lol! Ne l'écoute pas! Elle n'a surement pas dit ça pour mal faire mais ça ne la regarde vraiment, mais vraiment pas! Tu sembles être très mature et ta décision est la bonne j'en suis certaine alors, gardes toi le petit bonheur de lui annoncer en personne la bonne nouvelle Razz

Chouca Je croise les doigts pour toi! Je te trouve tellement patiente @_@ Moi, je suis tellement testeuse compulsive habituellement que je suis en admiration devant toi!

Zenith J'ai subit une laparoscopie en 2000 parce qu'il pensait que je faisais de l'endométriose. Je ne vais pas te mentir, c'est une intervention médicale alors c'est pas le party mais je suis ultra douillette et si j'avais à en refaire une demain et bien j'irai sans hésiter. La première journée est la pire principalement à cause des effets du gaz qu'ils utilisent pour faire gonflé ton bidon pour voir à l'intérieur. Comme le gaz est très léger, il monte dans ton corps pour "s'envoler" et l'effet n'est pas trop génial mais c'est super supportable surtout que moi personnellement, j'ai beaucoup dormi dans les jours qui ont suivit l'opération (mais ça, c'est parce que j'avais bruler la chandelle par les deux bouts!) L'intervention conciste en deux trous, un dans le nombril, l'autre un peu en haut du pubis et il te rentre des pinces par la voie naturel pour bien maintenir ton utérus en place lors de l'examen. Après l'opération, tu auras surement des saignements mais peu abondant et il ne dureront pas. Il est aussi à noter qu'après ce type d'intervention, ils disent souvent que plusieurs femmes sont tombé enceinte dans les 3 mois suivant.

Courage ma belle, c'est toujours inquiétant une opération mais ça va très bien se passer et ensuite, tu sauras si tout comme moi, tu as un utérus 5 étoiles ! Smile

Marley et moi Juste voir le titre est les larmes me montent aux yeux! Sérieusement, louer ce film là à été la pire gafe de ma vie! Je ne m'attendais tellement pas à ça! Je croyais que ça allait être une comédie amoureuse! Nous avions louer ce film là pour nous changer les idées parce que je venais de devoir faire euthanasier mon vieux minou de 19 ans qui commençait à paralyser parce que ses reins avaient lacher. Pas la peine d'en rajouter je crois.... Plus jamais je ne vais écouter ce film là, ça c'est certain!!!

ut0pia Un gros merci pour ton histoire et félicitation pour ta grossesse! J'ai des étoiles dans les yeux en me disant que bientot, ça va être à mon tour de vivre un conte de fée comme le tien Smile

KryZaLidE J'ai bien hate de revenir pour que tu nous annonce que ta température est toujours haute Smile Tripple hourra pour les cycles normale Smile

Dirladada Ne désespère pas ma belle! L'important c'est pas le test négatif, c'est le pas de règle! Test - mais pas de règle, il y a toujours de l'espoir!

Isanou Désolée pour rosie Smile Courage, février est le mois de l'amour alors tu l'auras ton miracle d'amour Smile

p o m m e_08 J'ai commencé à prendre de l'aspirin pour bébé ce mois-çi. J'ai longtemps hésité avant de commencer le traitement mais là, j'ai plus rien à perdre, et le plus beau des miracles à gagner Smile

dutchy Ils peuvent tellement être attanchant nos hommes des fois Smile

chanelchuck J'ai pas trop tripper sur le deuxième twillight non plus. Moi, les crisse dépressive chronique de Bella me tombait sur les nerfs. J'ai beaucoup trop de caractère pour agir comme elle et ce, même si s'était pour les beaux yeux d'Edward lol
Mais les deux autres sont vraiment bon et j'ai bien aimé le deuxième film au cinémas.

dutchy lol Je suis loin de me sentir sereine lol Merci pour ton offre d'aide mais j'ai déjà caché le corps et détruit toute les preuves pouvant m'incriminer Razz Non, sérieusement, il est encore sur ma table de la cuisine et je continue à le revérifier à toute les fois que je passe devant au cas ou une ligne apparaitrait lol Je sais, je sais, je ne suis pas censé lire le résultat après 10 minutes mais.... je suis comme ça et je m'accepte lol

p o m m e_08 Merci Smile Mais le mot clé de ta phrase est "semble" lol Je semble peut-être forte, mais j'ai pas trop l'impression de l'être. Il faut dire que le fait d'avoir un plan d'action m'aide beaucoup à me sentir plus zen malgrè tout Smile

Moi Il est présentement 17:09 et rosie n'est toujours pas là! Ça sens le plus lol En tout cas, si jamais je fini par trouver un test de grossesse qui n'est pas allergique à mon pipi! Si ça continue comme ça, je vais laisser mon coco fait pipi sur le prochain test! On va peut-être plus avoir de chance comme ça! Ou bien tiens, on fait tout les deux pipi dessus! Après tout, on le fait à deux ce bébé là alors les tests aussi Razz Moi de toute façon, je sais que je suis capable de faire apparaitre une ligne alors je le laisse en charge de la deuxième Razz

Je vous laisse les filles, je dois préparer le souper.

Faith 

libellule2

Posté le: 6 janvier 2010 17:05:49 EST  
salut les testeuse!!!

Je suis une maman qui a accouché le 27 aout 2009.. dune belle petite poupoune qui a maintenant 4 mois!
Vous allez dire que je ne suis pas sur le bon forum..
Au contraire!! depuis le 1er janvier 2010, moi et mon conjoint on est en essai pour le #2bb!!! et oui.. deja Smile
Je suis heureuse de vous lire Smile 

KryZaLidE

Posté le: 6 janvier 2010 15:36:08 EST  
Salut!!

Pilule29 : Nous sommes des fanatiques de films mon copain et moi!!! Dans les derniers films drôles, il y a entre autres "La vérité toute crue"!! C'est vraiment pas pire et mon copain a bcp ri!!

Lisa : T'as pas à être genée pour tes tatoos!! My gOd!! Je capotais quand j'ai lu ça!! C'est tellement une bonne idée!!! Mais je te comprends parce que moi aussi, ça me trottais dans la tête et j'avais peur que le monde me trouve bizarre... Mais dans le cou, c'est si discret...
Moi, ça m'a pris 3 ans à me décider pour mon premier tatoo, parce que je voulais vraiment que ce soit très significatif... Je me suis finalement fait tatouer une grande plume sur le pied droit, parce que j'adore lire, que j'écris vraiment bcp (moins maintenant, mais je ne pourrais pas vivre sans ça!!) et que ma marraine m'a toujours appelé "La plume"!
Les tatoueurs me sortaient tjrs des plumes d'indiens... Sad Mais j'ai dit au dernier que je suis allée voir: "Je veux une plume qui s'envole quand tu souffles dessus"!! Il m'a dessiné ça en 5 minutes et quand j'ai vu le dessin, il avait tout compris!! J'ai pas pu ne pas me la faire faire!!! Laughing Laughing

Abigael27 Je veux moi aussi faire partie du team des incertaines!! Mais on verra ma température de demain avant!!! Laughing Pour le film Marley and me, c'est vraiment excellent!!! Mon chum a pleuré!!! Laughing
Et pour Twilight, je trouve Edward tellement plus sex!! Jacob a l'air d'un jeune ado... Rolling Eyes ... Embarassed ... Laughing Par contre, les machoires d'Edward...GRRRrrrrrrrrr Laughing

Nej : Désolée pour ta fausse couche ma belle... Je te souhaite un beau bébé en santé pour très bientôt!!
Et je dois dire que j'ai trouvé ton avatar très très drôle, vraiment!!!

Perso: Pas de mal de ventre ou presque aujourd'hui... Juste un peu ce matin... Surprised Je souhaite que ce soit parce que j'ai eu mon ovu à jour 17!!! 

p o m m e_08

Posté le: 6 janvier 2010 15:19:15 EST  
isanou désolée pour rosie et bonne chance pour ton test en février.
nej bienvenue parmi nous! Je vois que tu as déjà un ado de 14 ans. Je te trouve courageuse de vouloir un autre bébé. Il va y avoir une bonne différence d'âge Smile
coccinnellepower C'est vraiment beau la vue de chez toi! Moi aussi j'adore le fleuve et je suis déménagée juste à côté. Mais ce n'est pas pareil comme quand je le vois en Gaspésie chaque été.
chanelchuck je te trouve bien chanceuse de pouvoir "sentir" ton utérus. Moi je n'ai jamais rien senti, ni à l'ovu ni en DPO... je me demande même si j'en ai un utérus moi Laughing
chixxo même chose pour la glaire. T'es ben chanceuse de pouvoir la distinguer. Moi... jamais. Sauf quand c'est très liquide et que ça coule tout seul Embarassed
dutchy nous voulons aussi 3-4 enfants, certain. Et mon chum veut absolument que le premier arrive avant ses 30 ans en novembre 2010. Moi aussi j'aimerais bien les avoir avant tous avant 32 ans. On fait c'qui faut et on laisse la nature faire son cours.
cathoulove merci de jetter un oeil sur ma courbe. Mais je me disais que justement si j'avais eu de la glaire liquide, c'est que mon ovu n'avait pes encore eu lieu. Non?!
Shocked LA glaire liquide c'est à quel moment du cycle? Et la blanc d'oeuf, oubliez ça, je ne l'ai jamais vu moi Rolling Eyes
faith vraiment tu es mon idole en ce début d'année. Wow! Tu sembles si forte et si solide. 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 14:28:18 EST  
Faith : wowwww En te lisant j'avais l'inpression d'être une petite fille qui écoute la fée des étoiles parler. Tu a tellement l'air seraine, j'aimerais avoir ta sagesse face a tout ces mois d'attente. Continue, Nous seront toujours la pour t'écouter (surtout moi je suis vendue a ta parole) Smile et pour t'aider quand tu en as besoin. Et si tu as besoin d'aide pour poignarder ton test de grossesse fais moi signe sa va me faire plaisir. Very Happy

Cathoulove_26: Moi aussi je suis d'une famille de 4 enfants. Smile J'ai trois frère alors je suis faite thaught. Razz lolllllll
Tu m'as fais rire avec ta PORTÉE.
Quand je suis tomber enceinte mon frere et mon pere me narguais souvent avec la phrase : ces quand tu vas cochonner? ( mon pere a une porcherie) Mais quand ma fille mon grand frère qui est le parain étais ben stresser et quand il est arriver a l'hopital ben la premiere chose qu'il ma dit'' woww ta ben cochonner vite pis en plus ces une super belle tite cochonne que ta la '' ahhhhh je l'aurais étrangler surtout que camille n'avais que quelque heures de vie alors les hormone dans le tapis et l'adrenaline aussi . Smile

Bon ma arreter avec mes tanche de vie.

Nydia qui n'est plus en manque de sexe Embarassed  

Cathoulove_26

Posté le: 6 janvier 2010 14:10:27 EST  
Wow deux nouveaux ++++: félicitations à Ness_31 et Utopia !

Bienvenue: Calipsia et Nej !

Pomme_08 : Moi aussi je fais ma courbe sur enceinte.com et jusqu'a présent ca semble donner l'heure juste. J'ai cru remarqué que tu a eu de la glaire liquide le 30 déc. ca pourrait bien coincider avec une ovu et j'ai l'impression que tes tempé sont hautes depuis.

Pilule29 : Moi je me suis tapé trois comédies la semaine derniere, Les doigts croches , Lendemain de veille et 1981 . Toutes ben bonnes. Cool

Dutchy : Cute ce que ton homme t'a dit. Moi aussi je viens d'une famille nombreuse (nous sommes 4 enfants) et je me vois pas avoir une tite portée. Laughing Trois ou quatre ce serait bien, reste a convaincre chéri! Razz

Bon pas le temps de faire beaucoup de perso, mon copain travaille pas aujourd'hui et il semble s'ennuyer tout seul dans le salon..Moi aussi j'espere rejoindre les pommettes de septembre. Répétons-le: Nous ne serons pas menstrué en 2010 .

Cath, DPO 2 

Faith

Posté le: 6 janvier 2010 14:03:09 EST  
Pilule29 Merci pour tes mots. Je n'avais jamais vu mon attente de 4 ans comme de la persévérance mais simplement comme le fait que j'ai une tête de cochon Razz Sérieusement, au début des essaies, jamais je n'aurais pensée me rendre à 4 ans d'attente. On s'imagine toujours que lorsqu'ont va être prêt à fonder une famille et bien ça va être facile mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas Sad Au moins maintenant j'ai un plan d'action Smile

Ziggy,Ness_31 et Ut0pisa Félicitation et profites bien de votre grossesse.

emilie Merci ma belle et bonne chance dans tes essaies de janvier. C'est certain que c'est pas facile les courbes de température durant le temps des fêtes. Mais comme tu as eut de la glaire blanc d'oeuf, ça t'oriente un peu pour savoir que tu as ovuler. Maintenant l'attente commence!

Christia Je t'aime ma puce! Tu m'avais fais une demande spéciale alors me voila Smile

C'est normale que tu te poses des questions ma belle mais je sais que tu es forte et que peu importe ce que la vie va mettre sur ton chemin et bien tu surmonteras tout ça avec ta joie de vivre et ta force de caractère! Dant signature il était écrit avant que tu avais fait confiance à la vie et qu'elle t'avait fait le plus beau des cadeaux et bien la vie va te gater à nouveau ma belle, j'en suis persuadée et lorsque ça va arriver, je sais que tu vas être prête!!! Je suis la pour toi ma belle!

Chixxo Merci pour tes gentils commentaire. Et oui, je garde espoir! Je ne serais pas capable de continuer sur cette route là si mois après mois, je ne gardais pas espoir qu'un beau jours, ça va être mon tour.

Pour ce qui est de ton chum et des calins durant rosie et bien ton chum vient de la même planete que le mien faut croire! Lui non plus ça ne le dérange pas du tout et il me dit exactement comme ton homme qu'après de toute façon, il se lave! Mais je ne suis pas trop une adepte surtout qu'après 48 mois d'essaies je ne suis pas vraiment du monde durant mes rosies lol

Courage ma belle, c'est normale d'avoir des petites déprimes des fois. L'important c'est de se relever et de recommencer la bataille! Je suis persuadée que bientot ça va être ton tour et à ce moment là, tout les moments de déprime seront bien loin.

bouboumia Merci ma belle! 14 mois, la vie ne ta pas épargner non plus Sad Et pour l'horoscope et bien croit moi, ont devient vraiment gogoune durant l'attente de notre +++. J'en ai fait moi aussi des choses comme celle là lol À mon anniversaire de mariage 2009 je suis allée avec mon amour voir une voyante et dès qu'elle m'a vu, elle ma tout de suite dit: "Mon Dieu, tu veux des enfants c'est effayant toi!" Elle m'avait aussi dit que je serais enceinte avant la fin de l'année! On est sur les derniers mille pour savoir si elle était vraiment bonne ou non lol!

p o m m e_08 Merci beaucoup! C'est très gentil! Si seulement j'avais une baguette magique, croyez moi, les compagnies de test de grossesse fermeraient leur porte parce que toute les femmes le désirant, tomberait enceinte juste à le dire à voix haute! C'est beau de rêver!!!

chanelchuck Tu mérites autant que moi de tomber enceinte rapidement. Aucune femme ne devrait avoir à attendre pour voir son rêve de devenir maman devenir réalité. Nous l'aurons tous notre +++, j'en suis toujours aussi persuader après 4 ans!

KryZaLidE Bien sur que je me souvient de toi Smile
J'ai toujours détester l'attente des dpo mais ce mois-çi, j'ai eut pour la première fois à vivre l'attente de l'ovu et je dois avouer que j'ai pas trop prouver ça trippant!!! Courage ma belle! Ça s'en vient!

maman2010 Après 48 mois d'essaies, j'ai encore peur et je me pose encore tout plein de question moi aussi! C'est normale, l'inconnue fait peur et tout ce qui entoure la maternité est inconue pour moi. Ne t'en fait pas! c'est tout à fait normale que tu te poses tout un tas de question.

Abigael27 Merci pour tes commentaires.
Malheureusement, nous tombons dans la catégories de l'infertilité inexpliquer! Coco à une armé de zozo prêt à conquérir mon ovule. J'ai des ovulations de bonne qualité. J'ai la trompe droite de bouchée mais ça ne devrait pas m'empêcher d'avoir des enfants et mon oestéopathe est persuader qu'elle à réussi à la débloquer mais ne compter pas sur moi pour me retapper un Hystérosalpingographie pour en être certaine lol
Bilan hormonale parfait... Utérus 5 étoiles alors rien à signaler à par pour la progestérone je ne sais trop quoi que mon docteur vient de se réveiller après 2 ans et qui aurait peut être un petit problème. Prise de sang a faire pour confirmer si il y a vraiment un problème mais pas avant les iac en avril! Alors tout semble ok!

Pour ce qui est des commentaires des autres sur les essaies et bien crois moi, j'en ai tellement entendu dans les dernières années que je pourrais écrire un livre la dessus!!! Il faut surtout se faire une carapace et ne pas trop écouter autour de nous parce que des fois, les gens peuvent être bête à broutter du foin!!! Je pourrais te raconter des choses qui te ferais friser le poil! Les gens qui ne vivent pas ce que nous vivons son de bien mauvais juge de la situation!

nathoug C'est tellement fin. Smile Merci

Je repasse plus tard pour d'autre perso si j'ai le temps et que le site ne me mets pas de baton dans les roues!!!

Moi Dpo15 aujourd'hui qui, je l'espère, ne se changera pas en J1!!! Test de grossesse --- ce matin! Ça vallait la peine d'Attendre lol! Un petit peu le moral bas mais, je suis forte! Rien ne viendra à bout de mon rêve!!!

Faith qui s'en va de ce pas, pognarder son test de grossesse négatif juste pour le plaisir de me venger!!!

Chixxo

Posté le: 6 janvier 2010 13:58:13 EST  
Bon apres-midi les filles!

Je passe vite vite pour faire des perso, ca m'a pris bcp de temps toute vous lire! Smile

Ness_31 et Ut0pisa: Félicitation s pour votre +++

Pilule: je te comprends, moi aussi j'ai hate d'etre dans les pommettes ou les citrouillettes (dependamment de la date!) Mais je vais faire comme KooKoo, je vais aller lire les post de testeuses pour continuer d'encourager nos compagnes!! Very Happy
Bin, pour etre honnete, oui les test d'ovu me stresse, pas pour les calins et les essais, mais vraiment parce que je veux voir noir sur blanc que j'ovule bel et bien, mais les mois passés je voyais une différence dans ma glaire, style blanc d'oeuf, blanchatre, et etc et c'est quand meme assez abondant.
Mais, encore ce matin, j,ai fait un clear blue et nettement je voyais une ligne pale, donc c'est pour bientot!! J'ai hate!
Je suis pas mal sure que j'ovule, mais je suis une grand einsécure de la vie, j'ai besoin de voir une PREUVE!

Twilight: Le tome 4 est vraiment le meilleur et moi aussi j'ai pas trippé sur le 2e, non plus...

Lisa: Moi au contraire tes étoile je trouve ca vraiment fantastique. Et le plus le fun dans ton ca, les tattoos c,est important que ca signifie quelque chose pour toi, comme tu ne les regretteras jamais, et je ne trouve pas que c'est un signe que tu ne passe pas à autre chose, au contraire. C'est vrai que pour certaines personne, un souvenir et rester pogner sur quelque chose, y'a pas un grosse marge et c'est un signe de faiblesse, mais moi, personnellement, je trouve ca completement absurde!

Dutchy: Moi aussi mon chum veut seulemment 2 enfants, j,espère le convaincre d'un 3e un jour, mais on va commencer par reussir a en faire un, ca serait un bon debut lol!

Coccinellepower: J'ai vraiment bcp de neige,. chez nous à Granby, en veux-tu ? lol

Perso: On lache pas les filles! J11 aujourd'hui, test d'ovu negatif encore, mais on fait quand meme des calins, puisque c,est pour bientot, mais glaire est très liquide et abondante, mais pas blanc d'oeuf (désolée pour les détails!) Donc c'est pour bientot! YÉÉÉÉÉ!

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 13:51:21 EST  
Désolée Nej pour ta 2e fc! J'espère que ton voeux se réalisera avant février!

Misscaro: Effectivement, c'est une question de choix d'attendre ou pas! Je n'ai pas attendu et je suis tombé enceinte tout de suite sans retour de couche!

Pilule: Je ne sais pas si tu as vu 4 noël, mais c'est drôle (même si noël est finit Laughing )

Emilie et coccinellepower Je suis à dpo7, je devrais tester mercredi, mais vu que j'ai 2 tests dollo dans ma pharmacie, je vais peut-être (sûrement Laughing ) flancher avant! Surtout qu'aux 2 derniers cyles, j'ai fait du spotting le lundi et le mardi (2 jours avant)!

emilie: Je ne suis pas fan de Twillight non plus! Sauf que tout le monde adore ça, alors je vais lire une livre! 

emilie

Posté le: 6 janvier 2010 13:32:11 EST  
Dutchy: Alors si c'est les palmiers au Quebec, on aura plus de snowbirds. Yeah!!! Laughing Mais vous allez vous faire envahir par les americanbirds Laughing Peut-etre que ca motiverait plus mon mari a demenager au Quebec Wink

Chanelchuck: J'espere que tes pressentiments sont bons. Quand penses-tu tester?

Nej: Desole pour ta f-c. Moi aussi j'ai faite 2 f-c et je pense qu'on a assez donne a ce niveau la. C'est a notre tour d'avoir un bebe en sante. Bonne chance dans tes essais et bienvenue parmi nous.

Est-ce que je suis la seule a n'etre pas du tout interessee par les twillight? Je sais pas, mais moi les histoires d'amour de vampires, je trippes vraiment pas. Je dois etre trop vieille Laughing Moi aussi j'aime bien les comedies. Mais j'ai rien qui me viens en tete Pilule29 .

J'etais occuppee cette apres-midi, mais la c'est pas mal mort ici.  

Dirladada

Posté le: 6 janvier 2010 13:28:12 EST  
Salut!

Abigael27
: Avant ma grossesse j'avais des cycles de 28j mais je prenais la pilule. Depuis mon accouchement en mars dernier, j'ai eu 2 menstruations et 35j entre. La dernière remonte au 1er décembre. Donc, je pourrais dire que j'ai un cycle de 35j...  

Nej

Posté le: 6 janvier 2010 13:09:02 EST  
Bonjour Mesdames,

Je suis nouvelle parmi vous du à ma fausse couche de déc. C'est la deuxième en 5 mois. Là on a décidé de recommencer les essaies tout de suite. J'ai pas de temps à perdre car j'ai 39 ans et que j'aimerais bien avoir un beau + avant mes 40 ans(qui vont arriver en février).
Nous ce que nous allons essayer c'est de diminuer les calins au deux jours pendant l'ovulation. J'aimerais bien retomber enceinte tout de suite...

Bonne chance à toutes les testeuses de Janvier... 

coccinellepower

Posté le: 6 janvier 2010 13:07:18 EST  
Vous avez raison c'est super beau le paysage! J'ai la foret derrière, sur les côtés et la plage devant! Venez passer vos vacances avec moi !!!! Wink

dutchy: j'avoue que ce serait bizarre les palmier ici et les gens du sud dans la neige!!! haha

chanelchuck: Je croise mes doigts pour que ce mois ci soit le bon. Tu en es ou dans ton cycle? 

Abigael28

Posté le: 6 janvier 2010 13:03:44 EST  
Bon midi les filles,

p o m m e_08 : le quatrième tome m'attend chez ma mère. Ce soir j'ai un souper chez elle...alors m'a ramasser mon livre en même temps. Tu me donne trop envie de le commencer. Mais je pense que je vais quand même attendre à Vendredi....parce-que quand je commence à lire je ne suis plus capable de m'arrêter. Donc...petite nuit blanche vendredi peut-être lol.

Pilule : je voudrais bien me joindre à votre teams...mais honnêtement je ne sais pas si je suis près d'ovu...où s'il est passé. Je crois que je vais me partir un team d'incertaine.

Alors d'autre comme moi qui ne save pas du tout où ils en sont...faites moi le savoir question que je vous ajoute dans mon équipe. Laughing

KooKoo : Contente d'avoir de tes nouvelles. Very Happy Puisque tu nous lis en cachette...tu pourrais être notre cheerlader qui nous envois plein de positiviste. Very Happy

maman2010 : Pour les bannières clique sur une des notre et tu va être dirigé vers le site en question et tu pourra créer ta propre bannière.

Chixxo : Tu n'a pas à t'excuser. On vit tous des hauts et des bas...et tu as la chance de pouvoir le faire partager avec d'autres filles et de te défouler quand tu as a de besoin. Donc, ne te gêne surtout pas. Nous ici on est là pour t'écouter et te supporter dans les émotions que tu vis.
Tu sais l'empathie n'est pas donné à tout le monde malheureusement.

misscaro : Tu sais après une fausse couche tu n'est pas obligé d'attendre avant de retomber enceinte. C'est un choix personnel à chacun. En autant que tu sois en accord avec ton choix. Comme moi j'ai décidé que je n'attendais pas un cycle complet avant de recommencer les essais après ma FC du 23 novembre. Je laisse aller les chose et on verra où ça va nous mener. C'est seulement quand on attend pas et bien on se retrouve un peu comme moi...on sait pas exactement quand a lieu l'ovulation et on sait pas quand tester lol.

Angéliq : Jamais vu le film "Marley et moi"...mais je suis allé voir la description du film et sa me semble bon comme film. M'a regarder s'il est sur Illico et je vais propablement me louer en fin de semaine. Merci Wink Je ne te dirais pas désolé pour rosie...puisque tu semble très enthousiaste. Alors je vais plutôt dire félicitation. lol Wink

Ness_31 : Bienvenue parmis nous et félicitation pour ton beau +. Je te souhaite une belle grossesse.

ut0pia : À toi aussi bienvenue et félicitation pour le beau +. Bonne grossesse. Comment vas-tu annoncer la nouvelle à ton chum?

KryZaLidE : Je crois que si tu commence à lire cette collection et bien tu risque de laisser tomber les autres livres autour que pour te concentrer sur celui-là. hihihihi. Quand tu aura vu le film "Ma vie pour la tienne". Tu m'en redonnera des nouvelles.

Chouca : Je te donne raison...Jacob est vraiment plus sexxxy et craquant que Edward dans le film. Quand je lisais le livre autant le tome 2 et 3...je pouvais en baver un peu plus en imaginant Jacob en bedaine...il est toujours en bedaine dans les livres lol.

Dirladada : Pas rosie...encore espoir....Tes cycles sont de combien jours habituellement?

Je reviens plus tard pour continuer les perso. 

lpaquette

Posté le: 6 janvier 2010 13:02:11 EST  
Félicitations à Utopia et Ness_31 Wink  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 12:56:14 EST  
Bonjour les filles!

Félicitations à Utopia et Ness_31 ! Bonne grossesse les filles!

Coccinellepower
: Wow, c'est beau chez vous! Je comprends que tu veux aller faire du skidoo, mais j'échangerais bien ma place avec toi pour avoir une vue comme ça! Hihi
Laughing
Dutchy : Nos hommes nous surprennent toujours, hein? Trop cute!

Désolée pour celles qui ont vu rosie!

Twillight : Je suis dans le Tome 2 présentement, j'ai lu peut-être le tiers et je trouve ça plate! Est-ce normal? J'ai bien aimé le 1er film et tout le monde me parlait des livres. Je n'ai pas vu le 2e encore. Je vais le lire jusqu'au bout, mais disons que je ne suis pas très motivée!

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vraiment envie que ça fonctionne ce mois-ci, mais j'ai l'impression que c'est le bon mois! Je psychotte en masse, j'ai comme une boule constante au niveau de l'utérus! Est-ce bébé qui se place? Est-ce vraiment ça? Ahhh que l'attente est longue, moi qui me trouvait donc bonne côté zénitude! Pfff pas pentoute on dirait! Embarassed

Je vous souhaite une superbe journée les filles!

On ne sera pas menstruée en 2010!

ut0pia

Posté le: 6 janvier 2010 12:49:54 EST  
wow coccinellepower.. cest magnifique! il me semble que ca rend zen un paysage comme ca..
entk.. vous voulez pas voir de quoi ca a l'air devant chez moi... quoique le contraste pourrait être interessant Razz
je reste pratiquement sur le métropolitain :S 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 12:41:34 EST  
wowwww coccinellepower pas encore de neige!!!! ses fou sa. Pis l'eau n'a meme pas l'air geler un peu. C'est bizarre nous y fait vraiment froid genre -20 le matin pis vous vous etes au dessus de 0

J'espère qu'un jour c'est pas nous qui auront les palmier et toi la neige Emilie .

lolllllllllllll ahhhhhh je memmerde au bureau j'ai rien a faire alors je déconne sur MPLV Razz

coccinellepower

Posté le: 6 janvier 2010 12:38:14 EST  
hé oui c'est sept-iles Very Happy  

Se connecter pour répondre