Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ut0piaInscrit le : |
Salut les filles,
D'abord félicitation à Ness et à nos autres + de ce début de janvier, ce sera un bon mois je le sens!! Votre nick : ut0pia Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25, lui 22 Lieu de résidence : Montréal Date d'ovulation prévue : 24 décembre Date du test : 7 janvier? Essais bb # : 1, prise 2 Nombre de cycles d'essais : 14 cycles incluant bb fc il y a déjà 1 an Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ): demander au père noel :] Votre date de fête : 30 mars Ben bon j'ai flanché... ca fait quelques cycles que je ne m'inscrit plus dans les testeuses parce qu'à chaque fois, venir vous annoncer que Rosie est là, ça me brise le coeur. Et puis ce mois-ci j'ai consulté pour la première fois en clinique de fertilité, on m'a prescrit tout un paquet de test qui font peut et que je dois commencer durant le prochain cycle. Et à la blague je me dis.. ouais mais.. je pourrai pas, jvais être déjà enceinte. Mais hier, à jours 26 avec une belle température je suis aller en cachette chercher 2 tests de grossesses. En cachette parce que j'ai bcp testé pour rien dans la dernière année et avec mon chum on a convenu d'attendre du retard à l'avenir. 2 tests parce que jme dis que au moins, si cest négatif, ben j'en aurai pas acheter pour rien puisqu'il en restera 1. Et ce matin, mon chum part en snow, j'attend son départ pour me lever. pas question que je lui montre que j'ai triché! Pipi. Nervosité. 2 lignes foncées!! Je braille comme une madeleine depuis 15 min en disant merci au ptit jésus à qui je demande souvent des choses en remerciant rarement. Alors voilà, j'ai été une testeuse solitaire mais vous comprendrez que ce matin toute seule chez moi jai besoin de ventiler!! et je veux aussi ramener un peu d'espoir chez celle qui qui vivent l'attente un peu moins bien (comme moi), un beau matin ce sera vous, et l'espoir vous donnera un bon ptit rush d'adrénaline :) Lâchez pas les filles, vous le méritez tellement, Jenn |
Ness_31Inscrit le : |
Je me joins aux heureuses futures mamans
Hé oui! Je me joins aux heureuses futures mamans. Je viens de passer mon test à 4 heures du matin et je suis incapable de dormir (trop excitée), alors me voilà! Voici mes infos: Votre nick : Ness_31 Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 31 ans et mon conjoint 27. Lieu de résidence :Montréal Date d'ovulation prévue : 22 décembre 2009 Date du test :6 janvier Essais bb # : C'est notre deuxième bébé. Nombre de cycles d'essais :Aucun, on commençait à penser à refaire des essais, mais c'est arrivé 2-3 mois plus tôt que prévu. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ): Rester le plus relax possible, je crois. Votre date de fête : 27 mars Pour toutes celles qui sont en essais, je vous souhaite bonne chance. Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Il y a les années qui amènent des questions et les années qui y répondent. Zora Neale Hurston |
IssaInscrit le : |
J'ai rien à dire sauf...
B O N N E J O U R N É E ! ![]() |
AngéliqInscrit le : |
misscaro: ouais c'est vrai ce film tout le monde qui vont le voir capote quand ils en ressortent..pourtant moi on dirait que ça m'attire pas trop les petits bonhommes bleus lol
abigail27: imagine toi je me suis claqué "Ma vie pour la tienne" et "Marley et moi" un après l'autre..je n'avais pas littéralement plus de larmes à pleurer ensuite ![]() Pilule29: merci de regarder ma courbe et de m'aider à la comprendre ![]() PERSO: ET OUIIIIII..j'ai commencé à avoir su spotting ce soir..rosie s'en vient!!!! Moi j'étais super contente parce que la déception je l'ai eu à chaque fois je testais négatif..quand j'ai appellé mon chum à son travail ce soir, il comprenait vraiment pas pourquoi j'étais contente, lui il étais vraiment déçu parce que ca voulait dire que j'étais pas enceinte. Wow je pensais pas mon chum réagirais de même, il a envie autant que moi ![]() Congé pour 3 jours..demain je fais ma sauce à spaghetti miammm et je me repose de mes 2 journées de travail occupées : je pense vraiment que les femmes se sont retenues pour pas accoucher dans le temps des fêtes pis là elle accouchent toutes en même temps loll |
Caroli23Inscrit le : |
Abigael27 je suis d'accord avec toi ya vraiment des gens qui pense pas a ce qui disent mais le pire c'est ceux qui le savent pis le disent juste pour blesser et jen ai malheureusement un dans mon entourage. Mais je fais juste pas m'occupé de lui pis l'ignorer sinon sa me frustre tellement jai dla misere a me contenir. Alors jme dit qu'on sen fou d'eux, on fait notre ptite vie aik les gens qui nous amene du bien dans la vie. En passant sa vraiment pas rapport les filles mais jsuis aller voir Avatar aujourdhui pis honnetement jai jamais vu un aussi bon film. Mon coté ecolo sauvons la planete a été pas mal servi et je crois que sa vaut la peine pour tlm de le voir. |
Caroli23Inscrit le : |
p o m m e_08 c'est quoi au juste le VPH?
Chixxo inquiete toi pas on a tous des moments ou on est plus down faut pas t'excuser de nous le partager on est la si tas besoin que sa sorte. Tjrs pas de rosie et si je me fis un peu a ce qu'on ma dit si je n'ai pas de regles dans environ 10-15 jours je ferais un test pour voir si je ne suis pas retomber enceinte avant d'avoir attendu mon cycle... je sais cé pas correct je serai supposer attendre ![]() |
Olivia4849Inscrit le : |
Pilule 29: oui, j'avais fait ma courbe un un tableau Excel, mais c'était en début d'année 2009 pour 5 mois. PAr contre, je n'ai plus très très envie d'entente le bip bip (du thermo) à 6h du matin...
J'irai voir le lien que tu m'as donnée. Merci! ![]() En passant, il est cute ton gros toutou d'Airdale! Bon - - dodo time for me. Good nite! |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je tiens à m'excuser de mon paragraphe perso de tantôt, je ne sais pas ce qu'il m,a pris d'avoir eu une baisse d'espoir... et je me suis crinquée ![]() ![]() Ça n,a pas aidé pour la job aujourd'hui. C'était l'enfer, et il y avait beaucoup de pédiatrie et crime qu'ils étaient beaux les ti-pou! Abigail: C'est vraiment pourri se faire dire ça, même à mon 7e cycle, j'ai eu droit à des conneries de ce genre. Je souhaite à ses gens-là un jour qu'ils puissent comprendre la situation des autres et être empathique. Calipsia: Bienvenue parmi nous! Je suis heureuse que tu te sois inscrite! Je trouve ça super pour ton ovu! J'ai hâte d,avoir la mienne aussi! :) Pomme: J'ai entendu dire que les sites distinguaient l'ovu à des dates différentes, mais fie toi à ton instinct, si PDO6, tu le sens pas, eh bien c'est pas ça! ![]() Pilule: Super pour le team d'ovuleuses! Moi je suis à J10 en ce 5 janvier, j'ai fait un test d'ovu et il était encore négatif! Alors ce sera plus tard dans la semaine! Ahhh! ce que j,aimerais rejoindre les pommettes! Je capoterais bin raide! ![]() Sur, ce bonne nuit, nous nous reparlerons demain! Chixxo, qui va mieux après sa crise, J10... |
comment vous faite pour mettre une chose sur votre profil sur le nombre de jours que vous etes rendue sur votre cycle. quel site utiliser vous?
moi les calins vont commencer bientot. rosie va partir max demain matin. Beaux +++++++++++ ce mois ci, toute les filles du forum go go go +++++++++ |
Hey hey les testeuses!
Moi aussi je vous attends dans les pommettes de septembre, ya tout plein de places disponibles dans notre grand panier! La cueillette est déjà bonne, 22 pommettes, et plus nous serons, meilleure sera la tarte (hahaha ce que je suis drôle avec mes jeux de mots poches!) Comme je suis curieuse, je continue à vous lire en cachette! Alors hop hop hop! on teste +! Je vous envoie une givrée de +++++++++ |
lpaquetteInscrit le : |
Pilule29 a écrit Angéliq : J'ai vu sur ta courbe que ta température avait remonté ce matin! Bon signe, je croise les doigts pour qu'elle reste haute pendant les 9 prochains mois! Je te le souhaite de tout coeur. Olivia4849 : Voici un article sur les tests d'ovu : http://www.mamanpourlavie.com/mieux-consommer/bancs-essai/558-tout-savoir-sur-les-tests-d-ovulation.thtml Pour ce qui est des signes de fertilité, je te suggère fortement l'examen de la glaire et l'auto palpation du col de l'utérus qui annoncent l'ovulation, alors que la courbe ne fait que confirmer si elle a eu lieu (trop tard, quoi). As tu fait ta courbe sur internet ou sur un graphique? (si oui, mets nous un lien, qu'on l'interprète) Avais tu pris ta tempé vers la meme heure chaque matin? Pour qu'une courbe soit révélatrice, les consignes à suivre sont quand meme astreignantes, donc plus dures à respecter.Et donc ca peut donner des résultats loin de la vérité. Valgouin, Tite bibitte et Meli1986 nous invitent toutes à venir les rejoindre dans les pommettes de septembre 2010! Bon, je sais que Dutchy est à J5, Christia à J8, moi à J7... Chixxo , J9?? Qui d'autre est dans l'attente de miss ovu? J'essaie de partir un team d'ovuleuses là! Go les ovaires Go! Pilule29 Moi je suis à jour 13 et je l'attends toujours ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Angéliq : J'ai vu sur ta courbe que ta température avait remonté ce matin! Bon signe, je croise les doigts pour qu'elle reste haute pendant les 9 prochains mois!
Je te le souhaite de tout coeur. Olivia4849 : Voici un article sur les tests d'ovu : http://www.mamanpourlavie.com/mieux-consommer/bancs-essai/558-tout-savoir-sur-les-tests-d-ovulation.thtml Pour ce qui est des signes de fertilité, je te suggère fortement l'examen de la glaire et l'auto palpation du col de l'utérus qui annoncent l'ovulation, alors que la courbe ne fait que confirmer si elle a eu lieu (trop tard, quoi). As tu fait ta courbe sur internet ou sur un graphique? (si oui, mets nous un lien, qu'on l'interprète) Avais tu pris ta tempé vers la meme heure chaque matin? Pour qu'une courbe soit révélatrice, les consignes à suivre sont quand meme astreignantes, donc plus dures à respecter.Et donc ca peut donner des résultats loin de la vérité. Valgouin, Tite bibitte et Meli1986 nous invitent toutes à venir les rejoindre dans les pommettes de septembre 2010! Bon, je sais que Dutchy est à J5, Christia à J8, moi à J7... Chixxo , J9?? Qui d'autre est dans l'attente de miss ovu? J'essaie de partir un team d'ovuleuses là! Go les ovaires Go! |
p o m m e_08Inscrit le : |
j'oubliais: kryzalide je réalise que c'est moi qui ai été mal informée et, si tu as raison, j'aurais eu une MTS...
![]() Merci pour vos infos les filles, ça m'aide beaucoup ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
abigael et chouca j'en suis au 4e livre de twilight et il est malade! La fin du 2e est aasez bonne aussi et le 3e: wow! J'ai seulement vu le premier film et j'ai été tellement déçu que je ne veut pas voir le deuxième tout de suite
![]() ![]() ![]() ![]() Quoiqu'il en soit, les jeux sont faits pour moi et je compte les jours jusqu'au test. *J'ai vu aujourd'hui des photos d'une amie enceinte de 16 semaines, de sa crevette (jelly-bean qu'elle l'appelle... elle aime pas les crevettes ![]() Donc, je reste positive et j'essaie de ne pas trop y penser (facile à dire) Je prends un break de calins pour l'instant. Je n'ai plus le gout et je ne suis plus obligée ![]() |
Olivia4849Inscrit le : |
Allo les filles!
À vous lire, vous me donner le goût de faire des tests! Je n'ai jamais fait de test d'ovulation avant. Comment ça fonctionne ce truc là? Est-ce fiable? Faut-il le faire en parallèle à une courbe de temp? La courbe de température n'a pas été un bon indicateur pour moi, je n'ai pas trouvé de plateau, c'était presque qu'aléatoire. Mes cycles sont entre 30 et 36 jours normalement, à l'occasion de 60jrs. C'est tout un défi de faire les câlins au bon moment. Rosie est presque terminée, Yippie! Je suis à J8 ;-) |
nathougInscrit le : |
salut les filles
et ben voila, on part travailler 1 journée et on doit reprendre sur 5 pages!!!!! ![]() pas facile le retour au travail, grosse journée, je suis brulé ![]() Ziggy : félicitation, bravo, tu le mérites!!!!!!!!!! 3+ c est vraiment encourageant. Faith : wow, je te leve mon chapeau ma belle, ne lache surtout pas et maintenant nous sommes toutes derriere toi ![]() Abigael : merci pour ton petit mot merci, et ca m a fait plaisir de le partager! ![]() Chixxo : lol, ben je crois en effet que ca pourrait etre ca, le nom sans fin!!!!!! ok les filles ont laches pas!!!!! pensée positive, calins en quantité = bb en santé!!!! a+ xx |
Abigael28Inscrit le : |
lisa : Je trouve ça touchant ce que tu as fait...te faire tatouer deux étoiles pour tes FC. Même s'ils n'ont pas vu le jour, ils ont leur place dans ton coeur et sur ton corps comme chacune de tes filles.
dutchy : Moi aussi depuis hier que je trouve le site lent. La dernière fois que s'est arrivé il a fermé pendant trois jours. J'espère que sa n'arrivera pas. ![]() Voici mon opinion en ce qui concerne le sujet des personnes qui ont toujours connu des + dès le premier coup et passent des commentaires sur les autres. Quand nous sommes allé au souper de fête du meilleur ami mon chum, il y a un de ses amis que moi et mon chum on aime plus ou moins....est arrivé avec son petit gars. Vraiment trop cute...alors le gars me dit sa vous donne pas envie d'en avoir un.....il ne connait pas notre histoire et vraiment pas envie de lui raconter je fais juste dire...on travail là dessus. Il se retourne et dit à mon chum "hey Kevin veux-tu que je te montre comment faire un bébé...t'a pas l'air à le savoir. Vous êtes encore à essayer". ![]() Vraiment des fois il y a qui pense pas plus loin que le bout de leur nez.... Moi de mon côté....c'est vrai que je ne sais pas c'est quoi attendre des mois et des mois avant d'avoir un +, mais je peux comprendre la frustration et la douleur qu'on peut ressentir. Je n'ai pas connu ça voir des - mois après mois, mais j'ai vu mes + finir mal. Et maintenant je vis avec la peur de revoir un + et qu'il se termine une fois de plus mal. Alors de voir qu'il y a des gens assez innocent pour faire des blagues ou dire des commentaires assez nul ça me révolte. Sincèrement, je crois qu'on ne devrait pas juger et surtout tourner sa langue sept fois avant de prononcer de tel parole. Tu ne sais pas par où passe la personne, ni ce qu'elle peut ressentir devant ce genre d'échec. Chaque personne vit ça à sa façon...puis se faire dire des commentaires de ce genre cela peut démoraliser encore plus une personne. calipsia : Contente de te revoir parmi nous. Et surtout de voir que tout semble se replacer tranquillement pour toi. J'espère que tu aura droit à un beau + ce mois-ci. ![]() Chouca : Bah... je crois que le tome 2 est plate à cause qu'Edward n'est pas là. ![]() De toute façon je trouve qu'on ne doit pas juste ce contenter du film et ne pas lire le livre. Parce-que dans le livre on apprend beaucoup plus sur la vie de chacun des membres de la famille des Culllen et pleins d'autre détails aussi intéressant qu'on ne retrouve pas dans le film. Lâche pas tu va l'avoir ton +. Pas question que tu sois menstrué en 2010. ![]() Bon assez blabla pour ce soir. lol Bonne fin de soirée les filles! |
titeluneInscrit le : |
Ziggy: Félicitation!!
Est-ce que le 4 janvier est ta date supposé de première journée de règle? C'est quoi la meilleure marque à utiliser? |
ZenithInscrit le : |
Florilège , est-ce que tu as subis la laparoscopie ou bien tu travailles dans la santé? Si t'as plus d'info, n'hésite pas à m'en faire part, j'avoue que j'ai un peu la trouille.....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine