Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
wyldy : je me demande comemnt t a fait pour etre enceinte de ta fille car avec la courbe de temperatture tu ne la pas fait dans les jours avant ovulation et tu a eu ta fille
![]() on va l'avoir notre ++++ les filles comemnt trouver vous ca vouis organiser de quoi pour la fete de une personne et que une personne que vous voulez inviter , essaie de changer la date et la journee. comment trouver vous ca? je trouce va fachent. calins ++++ rosie est partie pour plusieurs mois ![]() |
wyldyInscrit le : |
Me revoilà
Vous en avez de la jasette. J'ai eu une journée de magasinage avec mon amoureux durant que notre petite pitoune était à la garderie. Mon dieu c'est tellement plus simple et plus rapide magasiner sans bébé. Mais quel bonheure de la retrouvé à 16h00. Elle a eu droit à un mega colleux et des tonnes de Bisous. Donc j'ai dû reprendre ma lecture ce soir et en 4-5 pages, j'en ai perdu des bouttes. Il me faudrait un petit calpin pour tout noté pour faire des persos. Avec mon retour au travail lundi, je n'aurai plus autant de temps pour vous suivre. Je crois bien que je vais avoir des soirée bien occupé. J'ai bien hâte de voir à quoi ressemblera notre nouvelle routine avec le boulot et bébé. kookoo : Petit salut spécial....Si je teste ++ nous serons encore sur le même post de future maman ![]() Chouca : C'est en pensant à toi que j'ai mis ma courbe....Je te souhaite que ca remonte. Moi je capotais voir ma température baisser et monter. En plus nous étions pas vraiment en essai.Nous devions commencer au prochain cycle. Je fesais ma courbe seulement pour connaitre mon cycle et voir si j'ovulais. En voyant que ma température restais haute et je commencais à avoir quelques symptome. Je me doutais que j'était p-e enceinte. En passant, nous sommes du même coin. On pourrait accoucher en même temps et au même hopital. Moi : J16 aujourdhui DP0 2-3....tk je crois p-e DPO7 si ovulation J10....Je suis comme pas sur. Maux de ventre style menstruelle aujourdhui et quelques nausées. J'arrete pas de planifié dans ma tête l'automne comme si j'allais accouché en sept ![]() ![]() Bon je vous laisse sur ca et dsl pour "les pas de persos"....je vais devoir noté dans un calpin pour vous suivre.....vous jaser ben trop....hihihihi Félicitation au nouveau +++ de la journée |
bouboumiaInscrit le : |
zénith : symptômes d'endométriose: présence d'un kyste de 8 cm de diamètre sur l'ovaire gauche visible en écho.et plusieurs autres plus petits, ventre très gonflé et dur comme du roc (on dirait que j'était enceinte de genre3-4 mois...), besoin plus fréquent d'uriner, règles qui durent longtemps genre 8 jours et très visqueuses et foncées, parfois douleur lorsque pénétration, et comme je disais règles douloureuses à l'extrême jusqu'à en perdre connaissance, incapable de me déplier pendant 2 jours....
pilule29 : je veux me joindre à votre team des futures ovuleuses j'en suis à jour 5 mais je testerai seulement début février. Je peux quand même??? suggestion de film: La proposition avec Sandra Bullock utopia : wow quel beau + d'espoir pour moi qui commence mon 15e cycle. Félicitation tu le mérites tant!!!! Faith : bête à brouter du foin trop drôle ton expression. Merci de ne pas me juger de mon nouveau côté supersticieux j'étais un peu gênée de l'écrire ![]() Twilight : J'étais la première à avoir des préjugés sur cette série et je suis tombée dans le panneau à fond. J'ai lu les tomes 2-3-4 en à peine 2 semaines. Bella me tappait royalement sur les nerds dans le deux. Jacob est mon préféré. Il est trop adorable comme personnage si fort si protecteur hummmm. Il paraît que l'auteure des romans veut qu'il y ait deux films pour raconter le 4e tome du livre. J'aimerais ça car ça me frustre de voir tous les détails du livre qu'ils coupent dans les films. Moi : retour au travail aujourd'hui, toutes mes collègues m'ont souhaité la bonne année en ajoutant toi on sait ce que tu souhaites en 2010 ou très clairement...un beau bébé en 2010 pfffffffff je sais pas trop si ça me rendait joyeuse ou plutôt triste de toute cette sympathie. J'en suis encore à me psychanalyser le psychique. Pour bébé 2010, il ne me reste que février et mars.... Au début de mes démarches, jamais j'avais imaginé que je ne serais pas encore mère en ce 6 janvier 2010. pffffff... On se fouette Gogo gogo je veux un bébé 2010 c'est un beau chiffre 2010 je trouve. Bonne nuit |
Cat26Inscrit le : |
Salut,
Ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et j'avais beaucoup de lecture à rattraper. Félicitations aux nouvelles futures bedaines. Je vous souhaite une superbe grossesse ZEN! : ) Pour moi, ce ne sera pas ce mois-ci. Rosie fait des siennes depuis hier matin. C'est moi ou c'est plus intense quand on ne prend plus la pilule! Ayoye! Pas facile. J'espère seulement que ça ne sera pas trop long (habituellement, ça dure 5 à 7 jours; c'est long!!!). Je ne ferai pas de perso parce que j'en ai trop manqué. Encore félicitations aux nouveaux + et moi je me reprendrai le mois prochain. Tourlou! Cats26 |
SyannaInscrit le : |
Allo!!
Je vous lis régulièrement même si je ne suis pas des plus actives!! J'ai décidé de m'inscrire (enfin!), j'aime beaucoup le concept du groupe! Votre nick : Syanna Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et mon conjoint 34 Lieu de résidence : Rimouski Date d'ovulation prévue : 3 janvier Date du test : autour du 15... Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : J'ai arrêté la pilule en janvier dernier, mais retour des menstruations en décembre, alors 1er officiellement! Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Pas de stress encore pour l'instant! Votre date de fête : 7 septembre |
wyldyInscrit le : |
Voici une courbe qui pourrait en encourager quelques-unes qui on eu du spotting et baisse de température. La courbe du mois où j'ai eu mon +++ à ma fille. Faut pas désespérer
![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-wyldy-20080512-40748 Je reviens plus tard.... |
Abigael28Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bon je reviens d'un bon petit souper de chez parents pour la fête à mon papa. ![]() ![]() Bon puis avant de passer chez mes parents je suis allé à la pharmacie acheter quelques trucs....et je n'ai pas pu résister au spéciaux des tests de grossesse. ![]() ![]() ![]() J'ai envie de partager un petit quelque chose avec vous...disons que depuis ce midi sa me travail pas mal l'esprit..... J'ai participé à plusieurs concours au gouvernement pour me mettre sur des listes. Et un peu avant les fêtes ont m'a approché pour m'offrir un emploi. Alors, on m'a demandé d'envoyer mon cv si j'étais intéressé. Alors c'est ce que j'ai fais....hier j'ai reçu un appel pour dire qu'il avait retenu mon CV et qu'il voulait me convoquer à une entrevue la semaine prochaine. J'ai accepté.....mais je me sens un peu coupable dans un sens. En fait je suis curieuse d'aller à l'entrevue pour voir s'il y aurait de quoi d'intéressant pour moi. J'aime beaucoup ma job que j'ai présentement, un peu avant les fêtes je commençais à trouver un peu ça plate et les journées étaient longue...mais faut dire que nous étions dans une période mollo. Mais là depuis que je suis revenu du congé des fêtes...ça recommencé à bouger. Les journées passent super vite. Puis je sais que le rush s'en vient et qu'on va être pas mal occupé dans les prochains mois. Mais le hic...je sais que le patron m'apprécie beaucoup et qu'il voudrait m'offrir d'avantage à cause de mes études...mais c'est genre de personne qui est très dure à cerner. Des fois on ne sait pas trop comment le prendre. Et j'ai vu du monde quitter parce-qu'il avait pas été assez rapide pour donner une promotion alors la personne allait la chercher ailleurs. Et sérieusement....il y a un roulement de personnel où je suis et j'en connais plusieurs qui désirent partir de là bas...pas parce-qu'il n'aime pas leur job mais c'est plutôt à cause de la façon que notre patron gère le tout. Donc....je me dis je vais aller à l'entrevue, on ne sais jamais peut-être que je pourrais avoir meilleur et une possibilité d'avancement si jamais j'ai réussis le concours de technicien que j'ai passé avant les fêtes. Parce-que j'ai pas trop l'impression que je vais l'avoir mon avancement pour toute sorte de raison qui sont hors de mon contrôle si je reste où je suis.. Mais en même temps...je me sens coupable de les abandonner là en pleins roche et aussi pendant qu'il manque du personnel. Je leur doit rien à eux...mais quand même c'est à l'intérieur de moi que je trouve ça poche de faire ça. Ahhhh sa m'énerve je sais pas trop quoi faire....Puis j'aimerai être en paix avec mon moi-même avant l'entrevue question de pas brûler mes chances d'avoir peut-être le poste. En plus où je vais pour l'entrevue il m'avait approché pendant l'été et j'avais refusé car j'étais enceinte de 9 semaines à cette époque et 2 semaines après j'apprenais que j'avais perdu mon bébé. ![]() Où je suis il s'agit d'un contrat de 8 mois sur 1 an...mais quand il est venu le temps de mettre sur le chômage (en septembre) comme prévu au départ on m'a offert de prolonger mon contrat jusqu'à fin mars....Et en principe rendu là je devrais être 1 mois sur le chômage et après revenir pour jusqu'à fin septembre. Alors que là bas...c'est pas à contrat tu travail tout le temps...la seule raison pourquoi tu pourrais être retourné chez vous c'est parce qu'il décide de fermer le service. Que feriez-vous à ma place ? désolé pour la longueur du message....je reviens avec un autre post pour les perso... |
Caroli23Inscrit le : |
Félicitations à Utopia et Ness_31 !! Je vous souhaite une tres belle grossesse et un beau bébé!
dsl les filles qui on vu rosie ou celle qui on tester negatif, garder espoir! Angéliq serieusement tu vas voir que cé pas long que tu tombes en amour avec eux, mais si taime pas le fantastique c'est sur que tu seras pt pas accrocher. p o m m e_08 moi aussi je suis aller voir sa et je pense que sa peut etre intéressant pour les autres filles alors je met le lien Des bons trucs pour tomber enceintes http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche Coccinellepower wow c'est vraiment beau! J'aimerais bien avoir ce paysage derriere chez moi ![]() Twillight jsuis pas capable de lire le livre pcq je trouve que c'est trop comme le film? c'est con mais sa me donne l'impression de perdre mon temps? si javais lu le livre avant jsuis sur que jaurais plus aimer. Abigael27 ok mais jimagine quil y a une raison medical a sa non? Ya pas des risques? Sinon moi sa me derange pas tellement de pas savoir squi se passe de toute facon j'y allais déjà a peu pres pis en écoutant mon corps. Tes regles sont pas encore revenu? Messemble que c'est long non? chanelchuck jespere que c'est ce que sa va faire avec moi aussi De mon coté je commence a avoir des rots comme la premiere fois et a aller souvent faire pipi alors pt que... mais je me fait pas d'idée |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles! C,est le temps des perso!
Faith: un gros merci! En toucas je vais dire comme les autres, tu es vraiment exemplaire! C'est sur que nous ne nous parlons pas de vive voix, mais juste tes messages dégage quelque chose de rassembleur et de bon! Je ne saurais trop comment le dire! En passant, mon amie faisait comme toi, massacrer ces tests de grossesse et elle a fini par casser un miroir ![]() ![]() ![]() Abigail: Marley et moi, c'est un excellent film, j'adore les chiens, mais je ne peux m'empecher de pleurer à la fin. Même que la premiere fois, je sanglottais tellement que mon chum a mis le film a pause le temps que je reprenne mes esprits! Lorsque je ne feel pas trop, je mets ce film-là. Comme ça le méchant sort, peu importe ce que c'est! C'est très thérapeutique! Lisa: Je dois te le dire. Chaque fois que je vois ta fille sur ta photo, je capote, elle est vraiment trop belle, comme c'est pas permis! Même mon chum lisait avec moi et il été estomaqué par la beauté de ta fille lui aussi. Pilule: Merci de tes encouragements! Toi, pour quelle raison ça te stress les test d'ovu? moi au contraire, je crois que ca va me permettre de voir l'heure juste. J'vais avoir la satisfaction d'avoir fait ca aux bons moments... J'imagine que si ca me stresse c'est pour les raisons que j'ai dit tantot. Justement, pour les films drôles, moi je capote sur les shows d'humour. Ce soir nous hésitons encore entre les Parlementeries 2009 ou les meilleurs moments du Juste Pour Rire 2009. Je capote littéralement la-dessus. Y'a rien qui me fait plus décrocher que ca! C'est tellement drôle! Perso: Ma boss nous a dit aujourd'hui que les prochaines fois qu'elle voit qqun sur internet pendant la job mangerait une lettre disciplinaire. Et prochaine fois une suspension, donc je vais être obligée d'être arrivée à la maison pour vous lire ![]() ![]() La journée à pas été trop mal aujourd'hui. J'attends toujours l'appel pour mon poste de soir et j'ai hâte que l'on m'appelle! J'imagine que cest pour cette semaine ou la semaine prochaine !! ![]() ![]() Demain congé et dès minuit, les nuits commencent jusqu'à jeudi prochain! En espérant que je pourrai avoir une ovulation de qualité et assez me reposer pour qu'un petit ange s'accroche! Chixxo, J11! |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Juste un petit mot pour féliciter nos nouvelles futures mamans. Je vous souhaite une très belle grossesse ! De mon côté, j'ai eu la visite de Rosie. Je me reprendrai donc le mois prochain. Ça finira bien par être mon tour... Bonne chance à toutes les autres ! Lily ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
emilie : Tu n'est pas la seule a ne pas être interessée par les twilight....ché pas pourquoi mais on dirait que tout ce qui pogne ben ca pogne pas avec moi!!! ahaha je suis pas capable de sentir harry potter ni le seigneur des anneaux...pourquoi j'en ai aucune idée!
pilule : 4 noel est tordant, ugly truth aussi cé bon, j'ai rien d'autre qui me vient à l'idée pourtant j'ai écouté plein de film ya pas longtemps... Chanelchuck : avec des dollo ya pas de problèmes à flancher! On dirait que ces tests servent a nous calmer en attendant la date! Et sa coute pour cher pour se calmer! Chixxo : Je te prendrais bien un peu de neige pour une fin de semaine pour faire un ti peu de ski doo ensuite je te la retournerais!!! hihi Comme je dois faire beaucoup de transport en voiture avec les 4 enfants disons que je préfère ne pas avoir de neige sur la route...Mais dans le bois ca serait super! Faith : je suis de tout coeur avec toi. Tu ma fait rire avec tes tests allergiques!!! Garde espoir et non tu n'es pas tête de cochon, tu veux seulement réaliser un rêve qui t'es cher comme bien des femmes. Donc nous sommes toutes des têtes de cochons si tu en es une !!!! x x x pomme08 : as-tu déjà visité sept-iles??? Ici on a des kilomètres et des kilomètres de plage a s'En tanner c'est merveilleux! Nous avons plein d'iles super a visiter pour le camping familial et le matin souvent on voit des baleines c'est génial! lisa : normalement chez nous on se tape des merveilleux -30 en janvier et avec le facteur vent sa tourne souvent autour de -35 et l'hiver passé on a eu des -42...Et on est normalement envahis sous la neige très tôt et la neige ne veut pas nous lacher avant un méchant bout!!! On regarde les gens de mtl qui sortent en jupe aux début de l'été et nous on porte encore un manteau!!! Alors pour une fois on en profite! Mes enfants ne portent même pas de mitaines seulement des petits gants et pas de foulards. Ca fait depuis dimanche qu'on a jamais eu en dessous de 0 même la nuit c'est incroyable! J'espère qu'on va pas y gouter bientôt en double pour compenser ![]() Et vous ne serz pas mentruées en 2010 !!!! ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Ut0pia : félicitations pour ton +, belle grossesse à toi! Va rejoindre les pommettes dans leur panier! (post de futures mamans de septembre)
Chouca : Je croise les doigts aussi pour que ta température remonte! Je surveille ta courbe! Dirladada : J37!... je te souhaite d'etre fixée bientôt! Que ce soit par un + ou par Rosie (mais je te souhaite vraiment plus le +++) Isanou : Désolée pour Rosie! Je te souhaite que février t'apporte un beau petit c?ur dans ton bedon! Coccinellepower : Wha! C'est incroyable, je n'aurais jamais deviné que c'était à Sept-Îles! J'en reviens pas. Abigael : Allez, on t'adopte pareil, meme si tu ne sais pas si l'ovu est à venir ou si elle est passée.. Plus on est de fous..! Emilie : Pour Twilight, je te comprends? je trouve ca ben le fun que les gens aiment ca, mais personnellement, ca m'indiffère totalement. J'en ai vendu des dizaines de copies, mais ca me laisse froide et ne m'intéresse pas du tout. On est au moins 2. Chanelchuck : Merci pour la suggestion de film. Meme si c'est un film de Noel?pas grave. J'ai meme pas défait mon sapin hihi? Il est trop beau! Chixxo : Bon, si ta ligne est la, elle va foncir bientôt. Je te demandais ca pour le stress, parce que juste ca ca peut retarder ton ovu (mais tu dois le savoir). Si tu as de la glaire et qu'elle se modifie, c'est bon signe en tout cas. Dans quelques jours tu auras la preuve. Moi aussi mon chum veut juste 2 enfants, mais moi, j'en veux 4! Mais comme tu dis, on va commencer par en faire un! Faith : Ca me fait plaisir. En effet, avec le plan d'action, je suis persuadée que ca va bien marcher. Ton attente achève! J'aime ton idée de poignarder le test de grossesse? c'est hard! Cathoulove_26 : Merci pour tes suggestions. J'avais spotté « les doigts croches » déjà, j'ai tres hate de le louer. Je prends les autres en note.Moi aussi, comme Dutchy, j'ai ri avec ta « portée » !! Moi aussi je veux une grosse portée! Krysalide : Merci pour la suggestion. Je pense que je sais ce que je vais faire en fin de semaine?. Abigael : Marley et moi? j'ai trouvé ca pénible!! Maudit que c'est triste!(Pas une comédie pantoute, jamais) J'ai pleuré pendant super longtemps et j'essayais de me cacher pour pas que mes 2 neveux me voient? J'ai perdu 2 chiens l'an dernier et j'ai trouvé ca très dur à écouter. Renard333 : Désolée pour Rosie.. Au moins tu as encore une chance ce mois-ci. On va tester presque le meme jour! Melly Belly :Bienvenue parmi nous! Contente de te revoir. Go go go les calins!! On veut un bébé en septembre! Perso : Je suis brulée.... C'est donc ben dur travailler!!! Je pense décidémment que je suis pas faite pour ca ![]() Plus la semaine avance, plus j'ai mal partout, donc je vais me "padder" de sacs magiques ce soir. J'essaie d'analyser le peu de glaire que je trouve, comme ca je vais enfin pouvoir voir s'il y a un changement lorsque l'ovu est là. Bonne soirée! |
lisaInscrit le : |
Grrrrr de sens que je commence un rhume
![]() Comme si j'avais le temps et le droit d'être malade!!! coccinellepower C'est pas des farces, j'étais sur que tu habitait dans le sud vite de même en voyant vite fait ta photo ![]() C'est spécial pareil, habituellement est-ce plus froid dans votre coin que dans le coin de Montréal?? J'ai jamais porté attention en écoutant la météo ![]() chanelchuck J'avoue que le tome 2 étire la sauce comme ont dit. MAIS......J'aime bien le beau Vampire avec son petit quelque chose donc peut-être pour ça haha Le 3em, j'ai sauté des bouts hahaha mais le 4em WOW!!! Chixxo Merci! A ne pas voir un tatoo, je peux pas le regretter c'est certain pis sont tellement petite que le gars me la même pas charger! Pure Ton fils à vraiment de beaux yeux!!! Je tripe sur les yeux bleu ou vert ou gris (bah autre que brun) mais bon, c'est parce que j'ai jamais eu d'enfants avec MES yeux (enfin pas grand chose de moi en fait haha) elles ont toutes les yeux de papa! Le prochain, le prochain |
nathougInscrit le : |
bonsoir les filles,
![]() je part de chez moi a 7h00, je vais porter ma fille a la garderie, chercher mon café chez tim, me rend au travail....tout en me disant '' ben voyons mon auto tire beaucoup a gauche ....sans plus, j arrive au travail.... ![]() toute la journée nous avons été en retard...(travaille dans une clinique dentaire), j ai eu 15 minutes pour diner!!je suis finalement revenu chez moi a 6h20 avec mon peteux dans mon sac a lunch. ![]() voila c etait ma minute de chialage! wow nous avons donc 5+ et nous sommes que le 6 janvier!!!!! félicitation aux nouvelles futures mamans, prenez bien soins de vous et savourez chaque moment de cette magnifique aventure... ma bonne nouvelle est que ma glaire est tres claire comme blanc d oeuf....calins calins calins.mais je regrette un peu de ne pas avoir fait de test d ovu, mais bon... on lache pas mes pitounes l avenir est pour nous. ![]() bonne soirée a toute, et ......faites des cochonneries!!! ![]() a+ nath |
M-Hélène87Inscrit le : |
![]() ![]() Pure: elle est trop belle ta cocotte ! |
PureInscrit le : |
ouff.. je suis a jour 27 sur cycle de 29 jours.. je me sens pas du tout enceinte mais par contre je nai pas plus de signe que rosie va se pointer.. 2 petits jours avant de savoir!!
félicitation aux 5 ++! nous ne seront pas menstruées en 2010!!! |
PureInscrit le : |
libellule2 bienvenue miss!! on va l'avoir notre bébé #2 en espérant que sa tarrive aussi vite qu'a lily-rose
![]() |
ChoucaInscrit le : |
Emilie : J'espère aussi que ma baisse n'est pas mauvais signe... On reste positive
![]() Abigael : Contente de voir que je ne suis pas la seule a plus triper sur Jacob qu'Edward dans les films ![]() ![]() ![]() ![]() Faith : C'est gentil ce que tu dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso : Ici, toujours pas de Rosie même si je suis au J28 d'un cycle de 28 habituellement... Le mois dernier, ça été à J29 avant qu'elle se pointe ![]() ![]() ![]() ![]() |
MellyBellyInscrit le : |
Salut les testeuses !!! Me voilà de retour parmi vous après les vacances au soleil et le tourbillon de Noël. J'avais hâte de vous retrouver et de nouveau ! Je suis en ovu aujourd'hui donc dès que mon chum arrive on commence les câlins !!!! Le mois de janvier est habituellement très froid donc ce sera le mois idéal pour les câlins sous la couette bien au chaud ![]() Voilà mon inscription au testeuses de janvier Melly Belly Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les deux Lieu de résidence : Centre du québec Date d'ovulation : entre aujourd'hui le 6 et vendredi le 8 Date du test : Entre le 23 et le 25 janvier Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 14 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : Le jus d'ananas, les jambes en l'air 15 minutes après l'amour et on tousse un peu. ? Votre date de fête : 1 août |
IssaInscrit le : |
Utopia et Ness31 : Félicitations !!! Bonne grossesse !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine