Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 7 janvier 2010 10:48:11 EST  
Bon matin les filles!

Un peu de perso, je suis en congé aujourd'hui! Enfin, je commence à minuit...

Issa: Super! Ne lâche pas, tu vas avoir des réponses positives! Je connais plusieurs personnes qu'à leur premier mois de médication, elles sont tombées enceinte! Je te souhaite un beau +++!!

Chouca: Ça c'est vraiment bon signe! Very Happy Un beau ++++!

Marie-Ange:
Ne lâche pas, tant que Rosie n,est pas là! Smile

Pilule: Je te comprends pour l'ovulation. Ouais, pour l'internet à la job, c'est facile se faire pogner, alors j'aime mieux préserver ma réputation! Smile Ça va faire juste plus de choses à lire!

PERSO: Moi, de mon côté, je commence à me rendre compte que j'étais peut-être dans le champs depuis le début de mes essais, puisque mon test d'ovulation, à J12, est encore trop pâle pour etre bon ce matin. Ça veut dire que je n'ovule PAS au 14e jour de mon cycle comme je le croyais! Ce doit être plus tard... On verra ça demain! Ça fait comme 2-3 jours intense que ma glaire est en abondance, mais pas blanc d'oeuf, alors nous verrons! Ahhh... que la patience c'est pas toujours donner à tout le monde! lol
Peu importe quand la ligne sera foncée, je m'en fou, je veux juste qu'elle le soit un jour! Embarassed

Bon, je vais aller écouter les parlementeries 2009! Je reviens plus tard! :)

Chixxo, J12 (pas encore d'ovu à l'horizon Surprised

wyldy

Posté le: 7 janvier 2010 10:46:11 EST  
Bon matin,

J'avais commencer mon message et voilà....tout effacé Mad Je recommence....

Chouca : Youhouuu, tu vois, il ne faut pas désespéré en voyant une baisse de température car elle peut toujours remonté. Je te souhaite ton +++ dans quelques jours. Ca s'annonce bien. Si tu es suivi à la clinique de gynéco de Lévis, moi j'ai bien aimé Dr Tellier qui m'a suivi pour ma fille. C'est même elle qui était de garde quand j'ai accouché et je me suis senti en confiance. Ca fini en césarienne d'urgence mais bon à mon arrivé elle était là pour me rassurer et faire mon suivi toute la nuit avant que ca finisse en césarienne. Pour ma part, il me reste une semaine avant de testé.

Maman2010 & calipsia : En effet ca fait drôle d'avoir si peu de calin et que ca finisse en +++. Comme on dit, on était dû pour que ca marche ce mois là. Par contre, je suis presque sur d'avoir ovuler à J14 et non en J18 comme le dis mamanandco. J'ai eu des douleurs aux ovaires en J14 et J15. Donc notre calin aurait été fait le jours avant mon ovulation. Si mamanandco avait raison et bien calin le lendemain de ovulation alors mon chum a des zozos super rapide....lol ou une ovule qui vie un peu plus longtemps. Peu importe, Florence est maintenant parmi nous depuis presque 11 mois Smile  

Pilule29

Posté le: 7 janvier 2010 10:28:07 EST  

Ayayaye... vous avez ben trop de jasette! Je passe une soirée à travailler et j'ai 2 pages de retard... J'ai lu vite, je reviendrai ce soir pour tout lire.

Chixxo : Pour quelle raison les tests d'ovu me stressent? Je pense que le mois dernier, j'étais stressée tout court, parce que normalement, je regardais et confirmais que mon ovu approchait pour éviter les calins non protégés pendant cette période vu que nos essais n'étaient pas commencés. En décembre,j'avais hate que l'ovu arrive pour pouvoir faire le bébé, je voulais vraiment que ca marche du premier coup alors ca m'énervait beaucoup ! La j'essaie d'etre très relax avec ca, mais j'ai une méga poussée de boutons depuis 2 jours. Stress de la rentrée ou hormones de l'ovu qui s'annonce?

Pour ta boss : ouf? c'est clair qu'il va falloir que tu te retiennes jusqu'à la maison! Tiens bon. J'essaie d'éviter de venir sur le forum aussi le jour, pour que je me concentre + sur mon travail et que la journée passe plus vite. (a part pendant les pauses,comme la)

Bouboumia : tu es la bienvenue dans le team d'ovuleuses! Je ferai la synthèse des membres ce soir, je suis en pause au boulot! (Oui chixxo, je triche!!) Merci pour la suggestion de film!

Abigael : Pour la job, moi j'irais voir. C'est normal que tu sentes que tu vas abandonner ton patron et l'équipe, et qu'ils ont besoin de toi, mais tu sais les patrons, lorsqu'ils prennent des décisions, il pensent d'abord et avant tout à leur bénéfice. Et nous nous devons de faire la meme chose, penser à NOTRE bénéfice.

Va voir, ca ne t'engage à rien et qui sait, ils t'offriront p-e une offre que tu ne pourras pas refuser!

Décidemment, n'écoute pas ce film avec ton chum. C'est tellement triste quand nos amis animaux nous quittent...

Chouca : Elle est superbe ta courbe ce matin! wouhou!! ca sent le +++

Dirladada : pour la courbe, au 5ieme jour de règles c'est bon.

coccinellepower

Posté le: 7 janvier 2010 10:27:02 EST  
Cat26 : quand j'ai arrêté la pilule mes rosies ont été de plus en plus difficile. Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté et le mois passé j'ai tellement eu mal que j'ai du aller à l'hopital! Mais p-e que je ne suis juste pas chanceuse....ah oui en plus d'avoir des rosie plus difficiles, j'ai perdu mes seins et j'ai maigri beaucoup ce qui n'est pas positif pour moi Sad

pilule29 : j'appuie bouboumia pour le choix de film la proposition c'est tordant!!!

abigael : je te conseillerais de peser les pour et les contre mais surtout d'y aller avec ton coeur. Pafois notre tête nous pousse a faire des choses seulement question morale ou en pensant aux autres mais je te dis vas y avec ton coeur c'est le mieux que tu puisse faire pour être heureuse!

Je vois qu'il y a plusieurs belle remontées de tempé pour plusieurs je vous souhaite un + bientôt!

Désolé pour celles qui ont vu rosie....Gardez espoir 

Dirladada

Posté le: 7 janvier 2010 10:21:44 EST  
Abigael27 : À quelle pharmacie as-tu trouvé des Premières Réponses à 12$ pour 2 ?? 

marie_ange28

Posté le: 7 janvier 2010 09:24:50 EST  
Bon matin les filles!

Test - pour moi ce matin... Rosie n'est toujours pas là par contre... on sait jamais... ! Je ne me sens pas enceinte masi si samedi rosie n'est pas encore arrivée, je vais refaire un autre test... ! 

Dirladada

Posté le: 7 janvier 2010 08:46:37 EST  
Salut les filles!

Petite question de température: À quel moment doit-on commencer sa courbe de température; au 1er jour des règles, n'importe quand...?

Et une autre: L'allaitement provoque des contractions utérines (que je sens très bien) et j'ai déjà lu que cela pouvait provoquer des fausses couches; est-ce vrai?

Et aujourd'hui J38: rien côté rosie et test négatif... J'ai contacté la secrétaire de mon médecin de famille hier et j'ai une requête qui m'attend pour passer une prise de sang. J'attends que mon charmant mari (qui travaille à Montréal et qui à amené ma bourse avec lui par erreur donc tous mes papiers... Evil or Very Mad ) qui doit revenir aujourd'hui pour aller la chercher et prendre mon rendez-vous.

Félicitations aux ++++ !!! Maudit que j'ai hâte de vous rejoindre!! 

Ziggy

Posté le: 7 janvier 2010 08:21:10 EST  
félicitation aux deux nouveaux +

Bonne grossesse Nessi et Ut0pia Exclamation  

KryZaLidE

Posté le: 7 janvier 2010 07:46:12 EST  
Bon matin!!

Issa : C'est quoi, c'est quoi, ce médicament... J'ai eu un rhume à partir du 23 et de la toux depuis le 29-30, mais là, depuis lundi, j'ai recommencé à tousser de plus belle Crying or Very sad Surtout la nuit, et je recommence à moucher bcp, et pas d'une belle couleur Laughing J'en peux plus!!
Je crois que je vais aller chez le médecin samedi matin pour mes pompes... Beurk, seule journée où j'aurais pu dormir...

Chouca Youppi pour ta tempé!! Je te souhaite un beau +++ très foncé!!!

Moi aussi, ma température a continué de monter!! Youhouuuuu!! FF a détecté mon ovu comme je le pensais et je suis donc à DPO3!!!
Je suis trop contente!!
Par contre, ça signifie vraiment que je ne sens plus mon ovulation comme avant depuis ma grossesse!!
À suivre!!

Bonne journée!!! 

Chouca

Posté le: 7 janvier 2010 07:38:55 EST  
Abigael : Prochaine étape de notre histoire de Twilight?? Le DVD et le 3ème film cet été Very Happy !! Faut vraiment que j'ai fini le 3ème avant d'aller voir le film par contre... À suivre!!

Wyldy : C'est comique que tu mettes ta courbe en pensant à moi!! C'est gentil Very Happy !! Tu pourras aller voir la mienne ce matin.. je crois que tu seras agréablement surprise Wink !! Je n'avais pas remarqué qu'on venait du même coin, mais c'est vraiment l'fun!! Qui sait, on s'est peut-être déjà croisée sans le savoir Wink .. et on sera peut-être à la même maternité en même temps Very Happy !! Hihihi!!

Pilule et Angéliq : Vous serez heureuses de voir ma courbe ce matin Wink !!

Perso : Ouiiiiii!!! Ma tempe a remonté !!!! Un nouveau plateau depuis que je fais ma courbe : 98.4 F Very Happy !!! Je n'ai jamais été aussi haute depuis le début des essais!! Esperons que ce soit bon signe!! La seule chose négative... Ce matin, je me sens SPM, mais vraiment SPM Surprised . Vous savez, l'impression que tu sais que tu seras menstruée d'ici 48 hrs... Hé bien c'est moi ce matin Confused ... Mais bon, puisque Rosie n'y est toujours pas et que ma tempe a remonté, je garde espoir Wink !!! Si elle n'est pas encore là, demain matin, je teste!!! Envoyez moi tout plein d'ondes de bédaine!!! Wink

Issa

Posté le: 7 janvier 2010 06:12:08 EST  
Bon matin,

Rendez-vous en génétique pour nous ce matin !! J'ai ben hâte de voir c'est quoi tout ça !! Aussi, j'ai trouvé un fabuleux médicament pour dormir et guérir mon rhume. Il m'a libéré les sinus, j'ai dormi comme un gros bébé ! Que ça fait du bien !!!! Very Happy

Abigael27 : À ta place, j'irai à l'entrevue pour voir ce qu'ils ont à m'offrir. C'est quand même le gouvernement... ils ont de bonnes conditions de travail. Moi, je suis au municipal et j'ai pas à me plaindre, vraiment. Bonne chance !!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée !! Wink

J9 sur 10 de Provera et J6 de Metformin Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 05:25:40 EST  
PENSEE DU JOUR

Plusieurs attendent le Nouvel An pour prendre
un nouveau départ avec les mêmes vieilles habitudes 

Angéliq

Posté le: 7 janvier 2010 01:37:41 EST  
Salut les testeuses!

nathoug: ouin bien avec la journée que tu as eue tu avais bien le droit à cette minute de défoulage lol

Coccinellepower: j'en revient pas de la météo qui a par chez vous! Dame nature vous épargne vraiment..mais pour combien de temps encore hihihi. Une amie à moi revient de Chandler en gaspésie et elle en revenait pas aussi comment y'avait pas de neige comparer à d'habitude (elle vient de là-bas)

Emilie: Moi non plus je ne suis pas intéressé par Twillight..j'ai les 4 chez moi parce que mon chum les a dévoré (oui c'est son petit côté féminin..ça et écouter rock détente loll)
j'avais lu le 3/4 du premier à Cuba y'a quelques mois et je l'ai jamais fini
Si tu veux une suggestion lecture moi j'ai les 3 livres "Les Accoucheuses" et j'ai adoré vraiment..ça raconte les péripéties de quelques sage-femme dans les année 1900 quelques et ça illustre vraiment bien la difficulté qu'elles rencontraient à se faire reconnaître en tant que soigneuse féminine.

Lisa: Je rêve depuis des années de me faire faire un tatoo pour cacher une tâche de naissance dans mon bas du dos qu'on ne voit pas beaucoup mais moi je la voit et elle m'énerve lol. Le problème c'est que que suis trop moumoune et j'ai peut de pas endurer la douleur. Est-ce que ça fait bien mal??

Chouca: Moi aussi je surveille ta courbe miss..je te souhaite de tout coeur un beau +++

Dirladada: Feu ma jumelle de DPO loll moi rosie est là en force mais je te souhaite à toi un ++ demain matin Smile

Faith : J'adore te lire, ça fait du bien et j'adore ton humour. Je te souhaite à toi aussi que tous ces mois d'attente se termine et que ta voyante ait raison pour ta conception en décembre

Test d'ovu: cela fait plusieurs que je vois qu'elles ont eu un test d'ovu clairement positif puis repâli quelques jours et refoncissent..c'est pas normal tout ça? on se fie sur quoi alors?

Chixxo: tu travail à l'hôpital toi si je me trompe pas? tu étais déjà chanceuse d'avoir accès à internet nous ça toujours été interdit mautadine Razz Je te souhaite beaucoup d'avoir ton poste de soir bientôt..moi je travaille de soir 7jours sur 14 et pour l'instant y'a rien qui me ferai changer de quart de travail : j'adore me lever tard et faire mes petites commissions avant d'aller travailler Smile en plus chui une couche-tard. Bon avec des enfants sa va changer mais pour tout de suite j'adore vraiment

Abigail: Pour ton potentiel nouveau travail..moi je te conseille de faire les pours et les contres de chaque emploi et surtout ne pas prendre en pitié ton employeur car TOUT employé est remplaçable...Ton bonheur doit primer sur celui des autres, ne l'oubli pas Smile
J'admire aussi beaucoup ceux qui travaillent à contrat..insécure de nature, je détesterai ne pas savoir ce que je vais faire à long terme..c'est le genre de chose qui m'empêcherais de faire de gros projet j'en suis sure . Mais des fois on a pas le choix comme on dit!

Maman2010: moi quand j'organise un party pour quelqu'un, je choisie toujours la date ou y'a le plus de personne disponible et ceux qui ne peuvent venir mais ques tu veux..y'avais juste à l'organiser eux autre au pire..c'est ce que je pense en tk

Daisy007: et non je ne suis pas enceinte ce mois-ci mais c'étais notre premiers mois d'essais semi-officiels..je suis très confiante pour le mois qui suit Smile

Misscaro: Une de mes amies vient de faire une FC spontané à 6 semaines et son médecin lui a recommandé de n'attendre qu'un seul cycle avant de se réessayer et elle se demande toujours si elle va attendre 1 ou 2 cycle pour être sure. Y'a jamais rien de sur malheureusement alors pas attendre ou attendre 5 cycle..si la poussiere s'accroche (je les appels poussieres d'ange Smile ben elle s'accroche et sinon ben ça sera pas de sa faute en tk. Son doc lui a dit que sa prendrait 4 à 6 semaines par la suite avant d'avoir un retour de couche..t'en est à combien déjà? j'ai perdu le fil...

Perso: Jen suis à J2 (le 7 janvier) rosie me fait tellement mal dpuis que je prend plus la pillule..je comprend pourquoi je manquait des jours d'école au secondaire à cause de ça lol
Je ne vais pas tester avant février parce que j'ai eu cycle de 29-30-36 jours mais si ça ne vous dérange pas je vais encore m'incruster dans vos conversations Embarassed
J'ai toujours pas reçue mes test d'ovu c'est longgg

Bon assez de placottage, à demain les filles!

Chixxo

Posté le: 7 janvier 2010 01:11:36 EST  
Bonsoir, je reviens vous voir avant d'aller dormir!

Abigail: Je te dirais de suivre ton instinct. Humblement, si les situations étaient inversées, je ne crois pas que si tu es le boss et ton boss l'employé, il se rpiverait d'aller ailleurs car tu l'aimes bien et sait pertinemment que tu ne gères pas tout comme une pro. Il irait ailleurs, pour son compte personnel. Je ne suis pas sûre qu'il resterait pour les autres, parce que les autres ne resteraient pas pour lui. C'est chien et plate, mais je crois que c'est réaliste. Si on t'offres de meilleurs avancements et 0 chômage, pourquoi pas? Tu vas faire un meilleur salaire, avec une meilleure sécurité d'emploi, et qui dit sécurité d'emploi et meilleur salaire, dit meilleur congé de maternité, peut rester plus longtemps avec l'enfant...
Mais c'est sur que si à l'entrevue, si clique pas, eh bien ça clique pas! Mais, ne te prive pas de quelque chose qui pourrait t'avantager! Et si les gens ragottent, c'est qu'ils sont jaloux que ce ne soit pas arrivé à eux. C'est tout. S'ils t'apprécient vraiment, ils seront content pour toi et comprendront que dans ta situation ils auraient fait la même chose.
À ma job c'est le gros rush présentement, donc c'est pas le moment pour tomber enceinte. Mais ça, c'est pas mon problème...Si ma boss est pas capable de montrer à la direction de l'hopital qu'elle manque d'effectifs, c'est pas mon probleme.
C'est bin plate dit froidement comme ça, mais je crois que c,est ça. Alors, vas-y et ne te sens pas coupable! Sois juste heureuse!

Syanna:
Bienvenue parmi nous!

Cat26: Je suis vraiment désolée pour Rosie, le prochain mois sera le bon! :)

Wyldy: Je prends toujours un calpin, sinon, j'oublie! Trop de jasette c'est sur!

Maman2010: Y'a bcp d,experts et de sites qui disent que les deux jours avant l'ovulation sont les jours ou tu le plus de chances de concevoir, mais les autres jours avant l'ovulation tu peut concevoir également, mais les chances sont de...5, 10, 12%? Mais les chances sont là tout de même!

Daisy:
Moi aussi je trouve que le soir pour la job, c'est le best. Nous sommes dans le feu de l'action, de vrais trauma (comme dans la nouvelle télésérie!!) et toute la patente. Ce sera d'ailleurs mon nouveau poste bientot et je ne ferai plus de nuit ni de jour, juste des soirs! Laughing Mais, dès que je serai enceinte, je suis réaffectée de jour, c'est inévitable. Un peu comme toi, nous nous soutiendrons! Wink

Moi et mon chum avons écouté le meilleur de juste pour rire 2009, vraiment tordant! Je vous le conseille! Demain je vais m'attaquer aux parlementeries 2009! Je vais écouter ça en tête à tête avec mon chien Mike demain! :)

À demain, pour ce sera J12, en espérant une belle montée de LH et un beau test d'ovu foncé! On va croiser les doigts! Et en plus, ce sera congé pour moi, jusqu'à minuit tapant où je commencerai mes 7 nuits... Crying or Very sad  

lyly007

Posté le: 7 janvier 2010 00:04:22 EST  
Abigael27 : Il ne faut pas prendre en considération ce que les autres veulent. Est-ce qu'il partiraient eux? Sûrement si il y a un gros roulement de personnel. Il faut aller où tu seras le mieux. Alors pense à toi là-dedans et si tu le veux et bien vas-y! J'ai appris avec le congé de maternité que l'ont est 'remplaçable' au boulot... ou presque:) Je pense que ça va aider mon retour au travail de penser comme cela. Amuse-toi dans ton entrevue et tu verras le résultat.

Christia : Ma fille aura un an le 16, ce qu'on a hâte! Elle grandit tellement vite.

Combien d'enfant: On voulait en avoir 3 au départ et j'étais sur mon lit d'hôpital ma fille entre les bras j'ai dit à mon chum que j'en voulais 3 AUTRES. Il a dit ok mais je pense qu'il reste à 3 dans sa tête on verra rendu là.

Wyldy : C'est vrai que c'est plus rapide sans bébé le magasinage.

Perso : DPO4-5 et je ne sens rien de particulier. Mon chum m'a annoncé qu'il travaillera à l'extérieur jusqu'en Avril alors on croise les doigts pour qu'on soit ensemble au bon moment.  

Abigael28

Posté le: 6 janvier 2010 23:21:22 EST  
Isanou : Désolé pour rosie. On va essayer de ne pas se présenter le bout du nez en février. Wink

dutchy : Vraiment tu me donne trop le goût de dévorer le 4e tome....je crois que mon chum va me trouver plate en fin de semaine. hihihihihi

chanelchuck : Il est mollo le tome 2 et effectivement plusieurs le trouve ordinaire...donc tu es normal. Par contre, pour te motiver dit toi que le 3e va être TRÈS BON! Very Happy
Je voulais te dire que je te trouve cute à psychotter comme ça. C'est ton essais pour un troisième bébé et tu es comme une enfant devant un cadeau de Noël. Very Happy

Nej : Bienvenue parmi nous. Je suis désolé pour ta FC, nous sommes plusieurs avoir passé par là...alors si tu veux en parler ne te gêne pas. Je te souhaite bonne chance dans tes essais et te souhaite un beau + et un beau bébé en santé pour 2010.

Faith : Ce doit être encore plus décourageant quand les tests prouvent que tout est parfait et qu'il n'a pas vraiment de raison que tu ne sois pas enceinte. Sa prouve une fois de plus que la vie peut être injuste parfois. Certaines ne veulent pas d'enfant ou n'en mérite pas et ils sont enceinte à tout bout champs alors que d'autres comme toi veulent en avoir un et voilà qu'il n'y arrive pas. Sad Ne lâchez pas...je suis sûre qu'un jour vous allez l'avoir votre petit trésor à vous et ce jour je suis persuadé qu'il sera le plus beau jour de votre vie. Qui sait....la voyante a peut-être raison et une petite crevette commence à s'installer en toi. Very Happy Je te souhaite vraiment un beau + prochainement.

KryZaLidE : Je te suis pour le film la vérité toute crue. Vraiment drôle ce film. Very Happy
Hahaha des plumes d'indien...vraiment manque d'originalité ces tatoueurs là. Razz

Pour Twilight Sa dépend des scènes...parfois je le trouve beau Edward...parfois je le trouve pas très beau lol. Mais en ce qui concerne ses lèvres...mmmm je voudrais bien l'embrasser. Embarassed

Bienvenue dans la team des incertaines...moi côté tempé...j'ai trop sauté de température...et j'ai changé mon thermomètre pour en avoir un qui mémorise les températures...alors je ne me fie pas trop sur elle...elle me semble trop incertaine. Sans compter que j'ai partis un autre cycle avec nouvelle tempe sans savoir si je suis vraiment à un nouveau cycle.....alors je continue à la prendre mais pour le fun. Surprised Rien à faire la fille lol.

libellule2 : Bienvenue parmi nous. Félicitation pour ta petite fille et bonne chance pour la conception du petite frère ou de la petite soeur. Wink

Faith : 30 fioles....my god...j'espère que tu ne devais pas être à jeun.....

Melly Belly : Alors ces vacances ??? Il a fait beau et chaud ???

Chouca : Hahahah trop drôle ton chum...moi étant aller tout seule...mon chum travaillait ce samedi là et j'avais envie de sortir. Quand il est revenu travailler...il m'a dit puis as-tu vu pas mal de pect? Je lui es dit non pas assez LOL. Mais on va peut-être encore plus servie dans le 3e. À suivre......
Aller petite crevette montre des signes dans le ventre de maman chouca....on veut un beau +++. Very Happy

Pilule29 : Merci de me faire une petite place dans ton team. Wink Je crois que j'écouterais pas ce film avec mon chum...il vient de perdre son chien. Confused Je vais l'écouter toute seule dans l'après-midi (il travaille de toute façon). Puis dans le soir je vais aller voir Avatar avec lui. Gros contraste de film.

Lily75 : Désolé pour rosie. Sad

misscaro : En fait...ce que le médecin m'a expliqué quand j'ai dû subir un curetage en août dernier...c'est quand on a une curetage il es conseillé d'attendre 3 mois pour laisser le temps à notre utérus de cicatriser et de se refaire une beauté. Il m'a dit que je pouvais me mettre immédiatement au essais...mais qu'il y avait a dessus de 50% des chances de refaire une fausse couche après le premier mois du curetage...30% après le deuxième mois et sa continue à diminuer avec le temps. Quand c'est une fausse couche naturelle assez tôt...ben on peut retomber enceinte rapidement sans que sa augmente les risque de fausse couche...sauf comme disait mon médecin c'est juste qu'on doit faire un écho de dating puisque qu'on a pas de date pour faire un calcul de semaine de grossesse.

Pour mes règles...et bien le 23 novembre j'ai fais une fausse couche précoce et j'ai saigné pendant 28 jours entrecoupé par des spotting....donc ce fut quand même assez long pour que mon corps évacue le tout. Et le 30 décembre et bien j'ai eu des légers saignements pendant une journée....mais je me suis demandé si c'étais un retour de FC qui a duré juste une journée ou bien autre chose....Mon chum lui croit que je suis déjà enceinte...mais je ne sais pas trop...c'est vrai que les douleurs que je peux ressentir ressemble à celle que j'ai eu à ma première grossesse...mais bon..j'ai évalué mes dernières glaires et disons que je n'ai rien saisi pour la première fois lol. Alors...voilà Donc si mettons je calcul d'un bout à l'autre je serais à 46 jours depuis la FC du 23 novembre...après mon curetage en août sa avais pris environ 40 jours avant de les ravoir...alors oui sa peut sembler long...sinon si j'ai eu un retour d'une durée de 1 journée...alors j'en suis seulement à 7 jours....
Je vais peut-être faire un test en fin de semaine..puisque dans ma boîte il y a deux tests. lol

wyldy : Petit truc...ouvre toi deux pages d'internet...une qui sert à lire les message et l'autre à inscrire tes perso....c'est ce que je fais alors ça va bien pour répondre aux autres. Wink

Bon sur ça je vais me coucher....il est tard.

Bonne nuit les girls!  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 22:56:19 EST  
Le sud : Je pars pour Punta Cana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réservé hier soir sur internet!!!! Yahooooo!!! Mais je m'ennuie déjà de mon gars, ça sera pas drôle...!!!

Nej & Emilie : Courage les filles! J'En suis à 2 FC aussi mais cette fois sera la bonne!!! On a assez donné!!!

Bon, une autre de mes amies est enceinte! Je suis toute énervée! Depuis que je parle que je veux un 2e bébé, 5 amies sont tombées enceinte en s'essayant après moi, sauf moi! Le meilleur pour la fin? J'ai hâte d'y croire!!

GO GO GO JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On part 2010 en force!!!!!!

FÉLICITATIONS LES NOUVELLES BÉDAINES!!! BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOTRE BELLE GROSSESSE!!!!!  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 22:52:57 EST  
Isaa : Un long cycle peut signifier pas d'ovulation? à mon dernier cycle, j'ai justement eu cette impression et ça a duré 39 jours, contrairement à 28 le mois d'avant... Shocked Idea On fait comment pour savoir si on ovule et on fait quoi dans le cas qu'on n'ovule pas? Shocked On peut ovuler un mois sur deux? J'ai toujours trouvé que j'ovulais plus d'un côté aussi... Alors c'est mon mois peut-être?! Hihi!!

Bouboumia : Yess, je suis cancer!!! Bonne nouvelle ton horoscope!!! Hihi!!! Moi ce que j'ai lu pour les cancers, c'est qu'on va célébrer Noël avec la venu d'un nouveau bébé! Alors ça veut tout dire, les deux mis ensemble, on ne peut pas ne pas tomber enceinte bientôt!!!

Angéliq : Je n'ai pas vu si tu es enceinte ou non finalement. Mais à mon fils, les tests étaient positifs seulement un long jour plus tard et même 4 jours plus tard, ils sortaient prsque invisible chez le doc pour un test d'urine. Ne désespère pas. Parfois, on ovule plus tard qu'on pense aussi. Bonne chance!

Maman2010 : C'Est tellement normal d'avoir peur!!! Je croyais qu'on voulait un bébé, on faisait l'amour et on attendait 9 mois. MAis c'est bien différent!! Tu auras des peurs dès maintenant et toujours. Mais il faut juste apprendre à vivre avec et à te rassuyrer toi-même! Mon fils a 16 mois et je me lève encore la nuit pour vérifier qu'il respire! Assez mère poule la fille!! Hihi!! Courage!!! La vie ne sera jamais parfaite mais elle sera toujours belle quand même!! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 22:47:35 EST  
Salut les mémères!!! Ouch, j'Ai lu en diagonale! Aucun sens toute cette parlotte!!! Smile

Chixxo : On va à Punta Cana, juste en amoureux! Espérons que ça tombe dans MA semaine d'ovu!! Hihi!! Tant qu'à avoir un cycle de 39 jours, aussi bien en profiter dans le sud, ça va passer le temps plus vite!! J'ai vu ça les scan de personnes à la douane... bizarre cette machine... c'est clair que des gros cochons vont se rincer l'oeil voyont! Tu aimes travailler de nuit? Eurrrkkk!!! Je dors bien mais c'est le temps le plus plate! Pour la job, le soir c'est le best, pour la famille, c'est le jour. Je suis policière. Dès que je tombe enceinte, je fais du bureau. Juste pour ça, ça me tente pas tant de tomber enceinte si vite... 9 mois de bureau... Je trippe trop depuis mon retour sur la route!! Hihi!

Faith : c'Est quoi le truc de la chandelle pour tomber enceinte?!

Dirladada : moi, je connaissais une amie d'une amie à l'hôpital et j'avais passé 2 tests sanguins à ma dernière grossesse (trop excessive, je voulais m'assurer que ça montait bien!) Mais si tu appelles ton médecin et lui demande, même sans le voir, il devrait te signer un papier. Ici, c'est pas trop compliqué normalement. Je suis tomber enceinte en allaitant. Ça a fini en FC mais ça n'avait rien à voir avec l'allaitement. Anyway, mes seins coulent le lait depuis longtemps et ça ne change rien!

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 22:46:52 EST  
Salut les filles,

Finalement, je ne suis plus sûre d'être en dpo... je continuais à faire des tests d'ovu pour être certaine qu'ils pâlissaient de jour en jour et auj, ça fait deux qui ressortent full foncés !! En plus, ce matin, j'ai pris ma tempé trois fois en huit minutes: première: 36,1, deuxième: 36,2 et troisième fois, 36,3... sans bouger trop trop entre les prises... je n'y comprends rien, mais on reprend les calins pour les prochains jours et on verra bien comment ma tempé évoluera dans les jours à venir...

Films drôles J'ai vu les doigts croches et je n'ai pas ri bcp, mais la vérité toute crue par exemple, j'ai bien aimé, surtout la scène du resto !!

Wyldy Comme Maman2010, j'ai aussi remarqué que les calins étaient tôt par rapport à l'ovu ou seulement le lendemain... on peut dire que les zozos de ton chum sont hyper résistants ou super rapides !! lol

Cat26 Désolée pour Rosie... Bonne chance pour le mois prochain !!

Bienvenue Syanna On peut dire que tu as attendu patiemment le retour de Rosie !! Tu devais être contente de la voir arriver !!

à demain 

Se connecter pour répondre