Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
bon finalement je vote pour sept-iles aussi
![]() ![]() |
cocinellepower: J'ai pas meteomedia puisque j'habite en Floride, mais je suis allee sur leur site. Les possibilites sont...Vancouver, dans le coin de la gaspesie ou dans les provinces de l'atlantique (c'est base sur les tempe d'aujourd'hui). Moi je pense que tu habites quelque part en gaspesie. Mais peut-etre qu' Abigael a aussi raison.
|
Abigael28Inscrit le : |
coccinellepower : C'est pas à Sept-Île que tu habite?
Car hier j'ai cru entendre que dans ce coin là...la neige était plutôt rare. |
coccinellepowerInscrit le : |
emilie: merci
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon matin,
Rien de nouveau pour moi. Je suis a Jour 16, DPO3 ou 4 et je ne psychotte pas encore. Je sens un petit peu de pression dans le bedon, mais c'est tout. Y'a faite tellement froid la nuit passee. J'avais juste le gout de rester dans mon lit ce matin. Au moins ma cocotte m'a laisse dormir jusqu'à 7 :15am. Felicitation a Utopia et Ness_31 ! Je vous souhaite une belle grossesse sans probleme avec un bebe en sante ! Tu vas voir Utopia, cette fois-ci sera la bonne pour toi. Kryzalide : Quel bonne nouvelle ! Alors on a 1 ou 2 jours de difference de DPO. Je te souhaite qu'elle reste haute demain matin. Chouca : Desole pour ta baisse de tempe. J'espere que ca veut rien dire. Dirladada : Desole aussi pour ton test negatif. Isanou : Desole pour la pas fine. J'espere que le mois de fevrier sera le bon pour toi. Melissa22 : Y'a des bonnes chances que je testes en meme temps que toi. Pomme : C'est bizarre pour ta descente de tempe. Mais elles semblent quand meme rester dans tes temperatures hautes. Dutchy : Tres encourageant la reaction de ton chum. coccinellepower : Ta photo est belle. Ou habites-tu pour ne pas avoir encore de neige ? C'est l'heure du lunch et j'ai faim ! Emilie DPO3 ou 4 |
coccinellepowerInscrit le : |
Bonjour les filles !!!
Je passe rapidement pour dire félicitations à tous les nouveaux + et profitez bien de votre grossesse. Prenez soin de vous! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matins les testeuses
![]() Bon pu de spotting pour moi et je vais agresser mon chum sur l'heure du dinée ![]() Abigael : J'ai lue la série Twillight en un mois environ et si tu trouve le troisieme tome super bon tu vas capoter dans le quatrieme yé plus que malade. Juste a y penser j'en ai des frissons yé super débile mentale lolllllllll Félicitation au deux nouveaux ++++++++ Bonne grossesse a vous deux. ![]() Go go go un team d'ovuleuse. Alors on va êtres une gagne a tester presque ne meme temps. On veut plein de citrouillette D'octrobre. ![]() Perso : moi qui voulais ne pas suivre mes jours ben ses rater je vien de remarquer que mes jours suive le mois alors je vais y penser a chaque fois que je vais écrire une date sur les factures ou bien que mon chum va me demander quelle jours ont est. Trop cute : hier je dit a mon chum que je ne regarderais plus mon cycle et mes tempe alors tout meler et paniquer il me dit '' ben la jespere que ta pas encore ovuler parce que crime bine je veux un bb moi la'' ![]() ![]() Moi je vient d'une famille nombreuse et lui il sont deux alors il n'en veut que deux mais moi j'en veux trois ...... Mais la des fois sa y tente:P je suis si contente. bon fini la jasette je revien tantot. Nydia J 6 |
lisaInscrit le : |
Salut les placotteuses!
Lecture Twilight Attendez de lire le tome 4!!! Je suis dedans et maudit que c'est bon a date, je trouve que c'est le meilleur!!! J'espère vraiment que le 4em film se fera mais reste que les livres sont bien meilleur que les films! Pis moi la, je veux un vampire comme ça hahahaha Abigael27 Merci pour ton commentaire sur les étoiles.Sur le coup, j'étais presque gêner de le dire, J'avais peur de passer pour une cingler pas capable de passer à autre chose mais c'était important pour moi même si ils ne sont pas rester longtemps. Si je n'avais pas eu de tatoo, je l'aurai pas fait mais en fesant ajouter le nom de mes 2 dernière, je l'ai fait! p o m m e_08 Le mois passé les sites pour ma courbe me donnais pas la même chose du tout. Un une ovu à J14 et l'autre J20. Je sais toujours pas lequel a eu raison par contre! Je verrai ce mois si si ils s'entendent! maman2010 Pour les petites bannières, clique sur une d'entre elle et ça te mènera sur le site pour t'en faire une. Sur ce, je repasserai plus tard durant la sieste, je dois allé essayer le traineau Pélican que le père Noël a apporter!! |
VirgihInscrit le : |
J'ai partagé quelques posts avec toi, Ut0pia et je suis très contente de lire cette bonne nouvelle, félicitations, je te souhaite un beau bébé en santé!
![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
Toutes mes félicitations à Utopica et Ness J'espère vraiment aller vous rejoindre dans les mamans de septembre. Merci utopica de nous donner de l'espoir. Ton histoire me touche.
Perso: ma tempé ne cesse de baissé chaque matin depuis que je suis en supposé DPO... Je me dis que je n'ai p-ê pas ovulé encore et que les sites se trompent ![]() chixxo ne t'inquiète pas pour ton moment down d'hier. C'est normal de ne pas toujours être super positive. Tsé, c'est pas facile ce qu'on vit ensemble les testeuses. On veut quelque chose tellement fort et on ne l'obtient pas assez vite à notre goût. Alors qu'autour de nous, y a des filles qui ne le voulait pas autant et qui l'ont... ![]() ![]() Je suis allé voir tantôt le post des "trucs pour que ça marche" et j'ai envie de tout essayer pour le prochain cycle: Vit. E, levure de bière, Zinc, maca et extra 11 et l'aspirin aussi (on disait que c'était bon pour la nidation) et pas les noix non plus car je suis TRÈS allergique. ![]() pomme DPO4 ou J23 ??? |
melissa27Inscrit le : |
ouff ya des messages à lire quand tu sautes 1 journée! héhé
Test à le 16 janvier y'en a d'autres ici comme moi?? A moin que je puisse testé plus tôt!? Mes dernieres cétait le 16 décembre.. |
AnonymeInscrit le : |
contente ++++++ la filles.
![]() rosie est partie pour 10 mois. posisitve et zen la fille. ![]() Demain rv pour vrai au généco. ![]() Ou trouver vous vos banderole sur votre texte sur le nombre de jours ou age d vos enfants, .... calins +++++ ![]() tention a vous les filles go de beaux ++++++++++++++ |
marie_ange28Inscrit le : |
Félicitations aux 2 nouveaux + !!!
Isanou : Désolé pour rosie... Tu auras un beau bébé d'octobre, j'en suis certaine ( et moi aussi!!! ![]() En passant, j'ai vu moi aussi le film Avatar lundi et j'ai adoré aussi! Je l'ai vu au cinéma « normal » mais il paraît que c'est encore meilleur au Imax... |
IsanouInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +
Rosie est arrivée ce matin, je testerai donc en début février. J,espère ne pas revoir aucune d'entre vous en février... faites des bébés ce mois-ci! ![]() |
DirladadaInscrit le : |
Salut les filles!
J37: pas de règles et test négatif... ![]() |
ChoucaInscrit le : |
Utopica : Bravo pour ton ++++++++
![]() |
ChoucaInscrit le : |
Abigael : Faut vraiment que je prenne le temps de le lire (tome 2 Twilight)... Mais personnellement, si on parle des gars dans les film, je préfère (et de loin) Jacob
![]() ![]() ![]() Perso : Ma tempe a encore descendue de 0.1F ce matin ![]() ![]() |
Ness_31Inscrit le : |
Félicitations Utopia!
À ce que je vois, on a été deux testeuses très matinales. Profite de ce beau moment, je crois que tu l'As bien mérité après ces mois d'attente. |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin!!
Abigael27 : Tu me donnes vraiment envie de commencer mes Twilight tout de suite!! Mais je suis du genre à lire plusieurs livres en même temps, alors faut pas!!! J'en ai déjà 6 en cours... ![]() ![]() Pour le film "Ma vie pour la tienne", tu me donnes vraiment envie de l'écouter et c'est clair que je vais me le louer!! T'as vraiment le don de piquer la curiosité toi!! Angéliq : Je suis très contente pour toi pour rosie qui s'en vient!! Moi aussi, quand elle est venue me voir à J36 après ma FC, j'étais vraiment très contente!! Yétait temps!! Perso: Youppiiiiiiii!! 2e journée de température haute!!! Je crois que j'aurais peut-être ovulé à J17!!! Ça voudrait dire que mon 2e cycle post FC serait en train de redevenir normal...? J'aurais un cycle de 31 jours au lieu de 36...Je serais donc à DPO2... Mais ça voudra dire que j'ai pas senti mon ovu vraiment...Ça, c'est moins bon... ![]() Mais bon, pour les sites, ça prend trois jours, donc j'attends avec impatience la température de demain matin!!! ![]() Kryzalide, p-e DPO2...qui SE souhaite vraiment une ovu à J17...et qui s'en va travailler alors que son chum reste couché... ![]() ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Angeliq : 2 film de « bouhou » (comme dirait mon chum) de file! Tu ne devais pas en mener large.
Bon des fois ca fait du bien, mais c'est des trucs droles qu'il faut écouter!!! Je te comprend d'etre contente que Rosie arrive, au moins tu n'es plus dans le doute et tu peux repartir en neuf pour un nouveau cycle. Bon congé! Kookoo : C'est gentil de venir faire ton tour, j'avoue que j'ai vraiment hate de changer de forum. c'est pas que j'aime pas les filles d'ici, (on veut toutes aller dans les pommettes ici!!) Vous avez des sujets de discussion passionnants et tout plein de symptomes le fun (et c'est pas du psychottage!). Je veux avoir mal au c?ur et manger juste des pates pendant 3 jours moi aussi!!! On t'envoie Ness_31 ,notre quatrième + du mois! Chixxo : Contente de savoir que tu vas mieux. J'avoue que des fois, faut que ca sorte, et on se sent mieux apres. J'avoue que c'est pas facile quand tu vois plein de beaux ptits enfants partout, moi c'est les bébés à l'épicerie? il y en a tout le temps plein, et moi j'en ai pas. Snif. Ca viendra? je suis optimiste pour nous toutes ce mois-ci. Oublie pas, on doit engorger la marternité du CHG nous là!! Pour ce qui est de ton ovu, tchekes tu ta glaire aussi? J'ai remarqué le mois dernier que je stressais tellement, que mon ovu est arrivée en retard. Les tests d'ovu, ca me stresse beaucoup (et toi?). J'ai slaké et regardé juste mon col et ma glaire et pouf! Elle est arrivée finalement. Anyway, a J10, il est encore tot. Garde espoir. Olivia : Merci pour mon toutou. Je te comprend pour thermometre, Je serai pas fachée de le ranger pour les 9 prochains mois! Ness_31 : félicitations pour ton + , on te souhaite un beau bébé en santé! Tu peux donc aller rejoindre les pommettes, Kookoo va t'accueillir à bras ouverts! :?: Comédies vraiment droles : J'avoue que c'est pas facile à trouver, le dernier film dans la section « comédie » que j'ai loué m'a fait sourire 30 secondes avant la fin.. C'était Bride Wars.(vraiment poche) Avez-vous des suggestions de films vraiment droles à louer??? Le rire ca rend tellement plus zen! Team d'ovuleuse : Alors le team est composé de : Dutchy est à J6, moi à J8, Christia à J9, Chixxo , J11, lpaquette à J14. Allez les filles, on relaxe, on se fait un petit bain moussant et on se détend. Le stress ca fait effet sur l'hypophyse et l'hypotalamus qui disent aux ovaires: go go go, on ovule!. Changez vous les idées et tout va bien aller! Pilule à J8, et qui prendra, pour le troisième jour consécutif aujourd'hui, deux pauses au boulot, et qui se cherche un film drole à louer pour ce soir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine