Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je passe en vitesse pour dire félicitations à Chouca! Je suis vraiment contente pour toi!
Perso, je crois que c'est bel et bien fini pour moi! ![]() Je reviendrai lire les pages que j'ai manquée bientôt! je vous embrasse! |
Coucou les testeuses.
![]() Emilie : Oui je me suis trouver une gardienne. Mon chum a fais assez pression que ma belle mere va garder. Ma belle soeur a demander a ses beaux parents de garder vue qu'il reste a coter de chez eux. Et que ses parent s a elle reste 50 KM plus loin alors ..... On va aller manger au st-Ambroise et aller voir un film au cinoch. ![]() Chouca : wowwwwww félicitation ma belle bonne grossesse et un beaux bb en santé. Ouin les filles ont est une gagne a ovuler bientot. ![]() go calin go Perso : moi depuis hier j'ai des super grosse crampe ovariennes. Jpense que mon corp se prépare pour une belle ovulation. Ma glaire a changer aussi elle est plus sticky ( collante) alors sa sen vient. Waiiiiisss demain mes parents vienne souper chez nous. ![]() ![]() On est pas mal occuper au bureau vue que je suis toute seule pour tout faire. Meme que je me surprend en défesant des machines et en les remontant. Moi qui n'est pas très outils je me trouve pas mal bonne. Des fois j'espere que mon boss quand il va revenir va me donner une journée de congé ou une apres midi au moin pour tout se travail bien fait et difficile a faire pour une comptable ..... ![]() Bon alors bon dinee a tout et a+ |
lisaInscrit le : |
Bon matin!
Premièrement merci pour vos commentaire sur ma cocotte! Malgré son air charmante, se cache 2 petites cornes qu'on ne voit pas sur la photo ![]() J'ai eu 3 copier/coller. En sortant des photos des filles à la même age, c'est étonnant de voir a quel point elles sont pareils....Ça fait presque peur! Je dois pas avoir les gènes assez fort ou ben mon mari les as trop fort mais bon, J,ai bien hâte de voir la 4em, j'espère avoir un peu de changement!!! Merci aussi à celle qui m'ont répondu sur ma question de thermomètre. Je vais attendre de commencé avec celui la à mon prochain cycle. pilule29 Elle s'appelle Eve et elle à 3 ans et demi. J'ai Emy de 8 ans et Cloé de 15 mois. Chouca Un gros félicitations! Je te souhaites une superbe grossesse et une beau ti bébé en santé au bout! soleil32 Ha bien, 3 filles comme moi elles-ont quel age?? Espérez-vous un petit gars pour le prochain ou bien vous vous dites que tant qu'à être dans un beat de filles aussi bien en avoir une de plus? |
ChristiaInscrit le : |
Maman2010 , Je viens d'aller voir tes courbes et honnêtement il manque pas mal d'informations, je veux dire par là que tu n'es pas très très avancé dans ton cycle pour que l'on en déduise quelque chose. Attends encore quelques jours
![]() |
Maman2010 , Les Materna (ou autres équivalents) ne sont pas des ''pilules'' mais des suppléments vitaminiques (hi hi ça ce dit tu ça ?!!) . Anyway lorsque tu auras ton + il faudra que tu les commences alors pourquoi le pas donner le maximum de chance à ton bb dès aujourd'hui ?
Je t'envoie plein plein d'ondes + pour ce mois-ci ! P.S . moi c'est les ti moudits bonhommes que je peux pas rajouter dans mes textes avec Word ils sont toujours ajoutés à la fin ... ![]() |
dsl pour les erreurs de mots
![]() |
salut les filles
![]() Felicitations Chouca Émilie : haha avant meme que vous ne le dites, je commencer les calins. Avec la vosite de rosie j'ai pas pu durant 1 semaine:D Faut rester positive les filles, ont va l'avoir notre jolies et merveilleux +++++++ Pouvez vous aller voir mes courbes les filles? Elle ne dises pas la meme affaires. Je suis meler Je commence les pilules materna aujourd'hui. Je les commence un peu en retard mais je ne savais pas si je devais les prendre ou pas et j'ai reussit a convaincre mon chum que c'est important. Il aime pas vraiment les pilule. Si je suis enceinte a fin du mois, ce que je souhaite, ca va faire au moisn 2 semaine que je les prends, c'ets bon pareille jespere. Mon medecin ma dit que si mon cycle ets le meme je suis au alentour des dates que je vous ai dit mais que je dois faire calins ++++++ entre le 10 et 20 janvier ![]() Envoyer moi des ondes positives pour que ca marche ++++++++ Je vous envoie pleins de ++++++++++++++ en pensées les filles Est ce que une fille eput m'informer si c'ets a cause que je ai fait des calins hier que je epux avoir des douleurs au bas du ventre mais je sais pas si c'ets des crampes de ventre ou ovaire.Ou c'ets a cause que j'ovile la ou bientot |
Caroli23Inscrit le : |
Félicitation Chouca !!! Je suis venu voir si t'avais ton plus alors jsuis bien contente que oui! je te souhaite une tres belle grossesse et un beau bébé tout en santé!
emilie ouais tu as bien raison! Puis pour mettre les trucs en gras dans le fond tu le fais sur le forum et non sur word. ![]() Abigael ah bin la javoue quil est fort! ![]() Passer une belles journée les testeuses! un plus pour partir la journée cé motivant! |
emilieInscrit le : |
encore moi
![]() Je viens de voir que j'ai faite des fautes et la je ne peux pas les corriger parce que mon message saute. Chixxo: Je voulais dire "Moi je faisais mon test d'ovu le matin et ca la tres bien detecte mon ovu (ca concordait avec ma tempe)" Maman2010: Je pense que j'ai aussi faite une erreur. Je voulais dire que si tu ovules entre le "11 et 13 janvier", ca serait mieux que tu commences les calins ce soir ou demain parce que ta periode fertile commence quelques jours avant ton ovu. |
Émilie , ça prend bcp de patience je vais te dire ... je vais highligter juste le nom (j'essai du moins) et je vais appuyeer sur le B . Ça prend bcp d'essai par contre pour avoir juste le nom ... ça fait vraiment chier je dois t'avouer, c'était pas de même avant.
|
Bon matin les filles,
Dsl je ne ferai pas de persos aujourd'hui (sauf 2 ![]() ![]() ![]() Bref, j'ai malgré tout commencé les tests d'ovu hier avec un très gros - ![]() Minis persos : Félicitations Chouca !!! je te souhaite une super belle grossesse ![]() Faith , je suis sincèrement désolée pour toi mon amie ![]() Bon je vais essayer de relire le plus possible les dernières pages avant que le mal de tête me repogne ... je le sens ![]() Bonne journée, Christia |
Question pour vous: Quand vous ecrivez votre message en Word et que vous faite coller/copier, comment vous faire pour mettre les mots en gras. J'essaye de les mettre en Word et ca fonctionne pas. Il faut tu mettre les codes? Je ne peux pas le faire sur mpvl par la suite (apres le coller) parce que mes messages sont trop long et la fenetre arrete pas de sauter.
|
Bon matin,
Quel bonne nouvelle ce matin qui donne de l'espoir a plusieurs d'entre nous. Felicitation Chouca ! Je suis tellement contente pour toi. Moi aussi des le reveille de ma cocotte j'etais en ligne pour voir ton resultat. Je te souhaite une belle grossesse et un bb en sante. Je partage la meme opinion qu'Abigael face a l'annonce a l'employeur. Et de toute facon vu que c'est ta premiere grossesse, la bedaine ne parraitra surement pas trop avant l'echo. A combien de DPO etais-tu quand tu avais teste negatif et ensuite positif ? Pomme_08 : Pour tes pourcentages de tomber enceinte sur FF, c'est de la m$%. Ca sert plus a psychotter que d'autre chose. Plus tu inscris des infos qui sont des symptomes de grossesse plus ton pourcentage augmente. Le dernier cycle ca me donnait 70% pis j'ai eu rosie pareil alors fie-toi pas trop a ca. Faith : Je suis vraiment desole pour rosie. J'espere que la prise de clomid vous donnera un gros coup de pouce et un + fonce pour la St-Valentin. Team ovuleuses : Lachez pas les filles ! Ca s'envient. Plus que quelques jours. Pilule29 : Moi aussi j'ai generalement un bouton qui me pousse avant l'ovu. Coccinellepower, chanelchuck et pilule29 : Contente de savoir que je ne suis pas la seule a tripper Twillight. Je ne me rappelle plus c'est qui qui m'avait recommende les accoucheuses. Et bien c'est déjà fait. J'ai recu le 2ieme tome comme cadeau de Noel. J'aime bien la serie jusqu'à present. Lisa : Tu es mieux d'utiliser ton vieux thermometre jusqu'à ton prochain cycle, en esperant que tu n'aies pas a l'utiliser. Si tu avais été plus tot dans ton cycle t'aurais surement pu utiliser le nouveau, mais la a Jour12 ton ovu doit arriver bientôt. Chanelchuck : Lache pas ma belle. Tu vas l'avoir ton +. Et c'est normale d'avoir des petits moments down. Moi aussi j'en ai et les filles du forum sont tout le temps la pour me remonter le moral. Abigael : Tu fais bien de passer l'entrevue. Tu n'as rien a perdre. Peut-etre que ca va etre la job de tes reves et peut-etre aussi que ca sera le contraire. C'est en y allant que tu vas le savoir. Et ensuite tu pourras peser les pours et les contres des deux jobs. Dirladada : Desole pour ton -. J'espere qu'il est juste trop tot pour tester. Dutchy : Et puis la recherche de gardienne, comment ca se passe ? Bouboumia : Le meilleur truc pour ne pas ceder a la tentation du sucre (moi aussi j'ai un petit faible), c'est de pas en acheter a l'epicerie. Les seules fois que je me laisse tenter c'est quand j'en cuisine, de tout facon c'est meilleur qu'acheter. Ton collegue de travail est vraiment con. Pas du tout delicat le gars. Maman2010 : Si ta doc pense que tu ovules entre jour 11 et 13, je commencerais les calins ce soir ou en fin de semaine. Misscaro : Oui je pense que ton chum a raison. Tu serais mieux d'attendre surtout si ta pds était a 0 mardi. Et c'est bien qu'elle soit a 0, comme ca quand tu vas avoir ton + tu vas etre certaine que c'est un nouveau bb et pas des restants de f-c. Chixxo : Pour les tests d'ovu ca depend peut-etre de la marque. Le cycle passe j'avais achete des clearblue digital et ca disait qu'on pouvait faire le test a tout moment de la journee, en autant qu'on n'est pas urine 4 heures avant. Moi je prenais ma tempe le matin et ca la tres bien detecte mon ovu (ca concordait avec ma tempe). Lyly007 : Je compatis pour le percage de dents. Chloe a perce ces deux canines du bas en meme temps la semaine passee. Une semaine assez difficile, autant pour bb que pour la maman. Moi : J'ai pris un petit break du forum hier. En faite je vous ai lu, mais j'etais trop paresseuse pour ecrire. J'avais vraiment le gout de rien faire hier. Juste vedger a la maison. Mais disons que ca n'a pas tellement fonctionner mon affaire. Avec une cocotte de 18 mois, il faut que ca bouge ! Mes parents sont partis hier et j'ai été down et triste un peu toute la journee. C'est difficile habiter loin de sa famille. J'ai tellement hate de demenager plus proche. En plus y'a m'a DPA de ma premiere f-c qui arrive (14 janvier) et je ne suis pas encore enceinte et ca me fait chier. Pis mon mari m'enervait hier. Bon y'a des journees de meme. Une chance que la fin de semaine arrive. A part de ca, pas trop de psychottage ici. Je suis a DPO5 ou 6. J'ai commence a avoir mal sur les cotes de mes seins hier, mais j'ai regarde mon cycle precedent et ca avait commence a la meme journee exactement alors ca veut pas dire grand-chose. On dirait aussi que j'ai faim un peu plus tot, genre je me reveille pis y faut que je mange tout de suite. Mais bon il est tot encore et ca veut surement rien dire. Ouin je viens d'ecrire tout un roman la ! |
wyldyInscrit le : |
Félicitation Chouca !!! J'en étais presque sur quand j'ai vu ta courbe remonter à J29
![]() ![]() ![]() Bonne chance à celle qui testerons en fds. Je vous le souhaite de tout coeur. À celle qui ovule et bien gogogo les calins....les pommettes de sept attendre d'autre future maman. Moi : Et bien, rien de particulier J19 aujourd'hui et DPO9 si ovulation J10 ou DP05 si ovulation J14. Peu importe, je vais tester à J27 samedi prochain le 16 janvier. Je pensais tester le 20 mais je suis trop impatiente je crois. ![]() Bonne journée Wyldy qui recommence le travail lundi....apres 1 an de congé ![]() |
MartinetineInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements, ça aide! :)
Félicitations Chouca pour ton +++++ !! Dis toi que les tests de testsenvrak sont TOUJOURS super pâles (ou presque).. ![]() |
marie_ange28Inscrit le : |
Félicitations Chouca !!!
![]() |
léonie2012Inscrit le : |
Salut les filles !j'avait laissé de côté le forum durant la periode des fêtes mais là je suis de retour! Eh bien de mon côté dernieres rosies 11 decembre et au cours de la derniere année des cycles entre 26 et 29 jours .Aujourdhui jour 29 .. des douleurs semblables aux reds depuis jour 24 test negatif hier mais je reste positive on ne sait jamais! Depuis le temps qu'on attend ce miracle, envoyez moi des ondes +++++++++++++++
J,ai tellement hate d'annoncer a mon grand garcon quil sera un grand frere enfin! |
roxy07Inscrit le : |
Felicitation chouca!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() Tu vas pouvoir venir nous rejoindre dans le post des futur maman de septembre 2010. p.s je te conseil un test digital. Soit de premiere reponse ou clear bleu. Ses la meilleure facon d'etre fixer avec leur yes or no ![]() Bonne chance au prochaine qui test!!! Et Go Go Go les calin a celle qui ovule |
ZiggyInscrit le : |
Félicitations Chouca!!! Vraiment contente pour toi
![]() Et une de plus dans les pommettes de septembre ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je ne pouvais résister et venir voir ton résultat Chouca. Trop maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. ![]() ![]() Pour ta question si ce n'est pas une job à risque et que tu peux travailler là-bas jusqu'à presque ton accouchement. Alors je te conseille d'attendre d'avoir au moins eu ton écho avant de le dire. Mais si ton emploi est à risque et bien aussitôt que ton test confirme ta grossesse, alors dit le. ![]() misscaro : Impossible, dans mon CV c'est écrit référence fournie sur demande. Donc, j'en ai donné aucune. Chixxo : Nous serons jumelle de tests....et nous serons jumelle de + ![]() Je reviens seulement ce soir les filles, je dîne avec une ancienne collègue ce midi. Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine