Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro-luneInscrit le : |
Felicitations Chouca ! Montre nous ton test !!! Je suis sure que c'est positif !
|
Soleil32Inscrit le : |
Je n'écris pas car j'ai beaucoup de difficulté à vous suivre parce que vous avez beaucoup de jasette et j'ai peu de temps
![]() Félicitation Chouca!! Chixxo : pour ma part, je travaille de jour et pendant 2 mois j'ai fais des tests d'ovu le matin et c'était toujours pâle donc je croyais que je n'ovulais pas..jusqu'à ce que les filles d'ici me disent que c'est préférable en fin d'après-midi et depuis ça fonctionne super bien!! ![]() ![]() Vous pouvez me rajouter au team des ovuleuses, je vais vraiment essayer de venir vous écrire.. J'ai aussi un peu de difficulté car j'ai déjà 3 belles grandes filles et je me sentais un peu coupable car beaucoup d'entre vous en êtes à vos essais pour votre premier et c'est long!! Mais maintenant , je crois que cela a pas d'importance moi aussi je peux espérer un plus bientôt et me sentir incluse dans votre gang!! Vous êtes vraiment géniale les filles ![]() soleil32 J11 |
DirladadaInscrit le : |
Félicitations!!!!!!!
Pendant que je lisais ton message, je me mettais à ta place!! J'ai tellement hâte de savoir! |
ChoucaInscrit le : |
Voici un bref résumé de ma longue nuit... Je me suis endormie vers 22h, vers minuit, mon chum vient se coucher... Je ne me suis pas rendormie avant 2h30 et à 5h15 j'étais réveillée. J'ai attendue à 6h pour faire mon test... Et...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois une tite ligne pâle ![]() ![]() Je pense donc que je suis la 6ème +++++ du mois de janvier ![]() ![]() J'y crois pas, j'ai tellement hâte à demain pour avoir une confirmation ![]() ![]() Je reviens vous confirmer demain promis ![]() |
DirladadaInscrit le : |
Salut tout le monde!
J39 Je voulais tester que demain matin mais pas capable de me retenir... ![]() ![]() J'ai aussi eu une requête pour passer une prise de sang que je vais aller chercher aujourd'hui mais je n'aurai sûrement pas de rendez-vous avant lundi prochain donc une fds de tests de pharmacie! Merci Abigael27 ! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
La roue du changement est en perpétuel mouvement; ceux qui étaient en bas remontent et ceux qui étaient en haut redescendent. Jawaharlal Nehru |
ChixxoInscrit le : |
Wow Lyly007 et AngéliQ : Vous faites de l'insomnie ou vous êtes de oiseaux de nuit? Jamais je ne me serais attendu à une réponse avant l'aube! Un gros merci!
Merci bcp Angéliq de ta réponse, je ne voulais pas gaspilelr un Clearblue ou un testnevrac pour rien! J'ai tellement hate de voir une 2 lignes bien foncées! Ohh Yeah!! Lyly007: Bonne journée demain alors, et je te souhaite de meilleures nuits! ![]() Chixxo, Jour 13 ![]() |
AngéliqInscrit le : |
Chixxo que tu aie dormi ou pas ça ne change pas ta concentration de LH dans ton urine..j'ai lu par contre qu'il ne fallait pas prendre la première urine du matin..comme c'est la cas pour les test de grossesse
Ouin ben c'est pas pareil pour toi si ta travaillé la nuit de toute maniere ton urine sera pas trop concentré parce que tu t'hydrate..bon la chui rendue loin dans mon raisonnement loll j'vais en profiter pour aller me coucher |
lyly007Inscrit le : |
Chouca : je te souhaite un + pour demain. À ma grossesse après ma FC j'avais des crampettes (8 semaines) et j'étais convaincue que j'allais refaire une FC, mais non elle s'est accrochée.
Dirladada : Pour les crampes lors de l'allaitement je les sens aussi mais il faut se dire que c'est bien moins pire qu'un orgasme ![]() Perso : DPO 5 et toujours rien à l'horizon. Une journée de fou et ma fille fait ses molaires donc on dort pas longtemps mais souvent. 15 minutes c'est pas assez long pour me rendormir de 21h à 4 h ouf. L'école demain j'ai hâte et mon chum revient j'ai + hâte encore. |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
Hey oui, je défie le règlement pour vous! Je vais détruire les traces! Qui est là pour me pogner à 00:45 du matin anyway? lol!!! ![]() ![]() Abigail: Nous serons des testeuses jumelles! Je testerai le 23-24 moi aussi! Enfin...si l'ovu peut se pointer! Bouboumia: Franchement, gang de pas drôle...Moi aussi j'en ai quelques uns de c'te planète-là chez-nous, bizarre qu'ils ne soient pas encore exterminés... Tsssss.... Mary-Lau, titelune, Chouca: J'attends avec impatience vos résultats de test demain! Let,s go 3 beaux ++++ . Nous sommes dus ça fait quelques jours que l'on stagne à 5! ![]() Perso: Est-ce que le fait que j'aie changé de quart de travail aujourd'hui pourrait "fausser" le résultat d'un test d'ovu que je ferais à 9h00 le matin étant donné que j'ai passé ma nuit debout? Où ça n'a pas rapport? Anyway, comme dit Pilule , faut juste décompresser pis ca va arriver, comme tout d'ailleurs! ![]() Chixxo, J13 |
AngéliqInscrit le : |
Chouca : j'ai hâte à demain pour savoir le résultat de ton test j'imagine pas comment tu te sens toi loll
Melly-belly-Pilule: Ah oui je ne pourrais pas en avoir sur ma tâche de naissance??..chui déçue c'est fou ça fait des années que j'y pense ma aller fouiller sur le net pour voir Bouboumia : ayoye que y'a du monde qui ont pas de classe..ça me dépasse Perso : j'ai reçue mes 50 test d'ovu et 15 test de grossesse sa va tester par là talleur Sinon je suis à jour 2, rosie est encore très là et j'ai hâte qu'elle s'en aille..je fait le plein d'énergie avant ma session de 5 cours d'université qui débute lundi..je m'encourage en me disant que je termine en juin Dirladada: j'ai hâte de voir ton test aussi demain! Faith : désolé pour rosie, je te souhaite que Clomid marche bien et t'apporte un petit ange ou peut-être deux qui sait ![]() Sur ce bonne nuit les filles! |
Caroli23Inscrit le : |
chanelchuck je ne sais pas trop, je voulais acheter un test tantot mais mon chum veut pas? mais je crois que sa donne rien pcq jai fait une prise de sang mardi pour savoir si l'hormone de grossesse était a zero et on sest pas fait appler alors sa doit etre a zero. Bref sa me donne pas grand-chose de tester j'imagine? je vais attendre et si mes regles sont pas revenu dans environ 10 jours la je vais tester ? pt que je vais essayer un test du dollo si sa me chicote trop
![]() Melly Belly merci té fine! Dans le fond tu peux lire le paragraphe de chanelchuck sa va te donner ta réponse ![]() Abigael27 ouf tu devais te sentir petite dans tes bobettes quand ton patron ta dis sa! Mais pt qu'il s'est fait demander des références? bouboumia javoue pas mal déplacer comme blague? puis moi aussi jai des rages de sucres! Mais un moment donné sa fini par passer heuresement pour mes fesses maman2010 tu me fais penser il faut que jen achete demain car il ne men reste plus depuis un bout! ![]() Chouca jespere que tu auras un plus demain matin! Bonne nuit les filles et faites nous des bo bebi cette nuit!! xoxo |
Abigael28Inscrit le : |
Chouca : Je viens de comprendre un truc....pour la température. Quand tu fais ta courbe tu es doit être en F. comme moi, mais quand les autres clique pour la consulter elle se retrouve à être en Celsius. Je viens de constater ça avec la mienne. Remarque que la température convertie de F en C fait moins peur quand tu la regarde et que tu as sauté des jours comme dans mon cas. Et je comprend pourquoi quand je prend ma température avec les deux thermo que sa donne pas pareil. Moi qui croyais qu'un 97F donnait un 37C. Je crois que je vais retourner à l'école faire mes math.
![]() |
bouboumia : Vraiment drôle d'humour le gars..... des fois j'aurais goût donner une tape en arrière de la tête de ces gens là.
![]() Bonne nuit les girls... Dernière journée demain avant la fin de semaine. YouPI!!!!!! |
Me revoilà
![]() J'ai fait un test tout à l'heure...et il était négatif...mais d'un côté j'étais contente. Parce-que sa vient prouver que s'il restait des hormones de la grossesse précédente le first reponse ne le détecte pas....donc quand je vais tester comme je l'avais prévu dans environ 2 semaines et bien....s'il est positif je vais savoir que c'est un vrai positif. ![]() Mes glaires étaient un tout petit peu crémeuse aujourd'hui....et la température est toujours en hausse, mais bon prends pas chance câlins aux deux jours afin le plus possible...des fois on passe deux jours, mais c'est correct. On ne veut pas trop se mettre de pression non plus....donc prochain test officiel le 23 janvier ou 24 janvier...si rosie ne s'est pas pointé d'ici là. ![]() Angéliq : Tu posais la question pour les tatou. Et bien j'en ai un sur l'omoplate et un autre dans le bas du dos...je te dirais que sa ne fait pas mal en tant tel..sa donne seulement une sensation désagréable qui fait un peu grincher des dents...mais sinon c'est supportable niveau douleur. Pilule29 : Merci de m'avoir ajouté...effectivement je ne crois pas avoir ovulé...mais elle doit s'en venir avec tout les pincements et les douleurs qui viennent et repartent. Puis avec le test négatif que j'ai fais...sa prouve que je n'ai probablement pas eu une ovulation surprise en décembre...hahaha comme mon chum croyait....il est trop cute. Daisy007 : À quel hôtel vas-tu? Chouca : Probablement une configuration mal défini j'imagine....Par contre, j'ai fais un test je prend ma tempé avec mes deux thermo des fois et j'ai constaté qu'il y a au moins 1 de différence entre les deux. ![]() Malade pour le film cet été...j'ai déjà hâte. ![]() Aller ma grande.....un ++++++++++++ |
AnonymeInscrit le : |
je vous souhaite de beaux ++++++++++ les filles.
Je suis aller voir mon medecin auj et elle ma donner un penflets sur l'acide folique tres importantes a prendre avant et pendant la grossesse . Je suis aller m'en acheter a soir. J'ai parler au medecin de mon cycle et elle dit que si il est pareille je devaris ovuler dans les prochains jours, au alentour du 11 ou 13 janvier. elle ma dit go les calins entre le 10 et 20 janvier. Je souhaite que ca marche mais j'essai de prenser a autre chose. je vais pas fiare de courbe de teperature en fevrier pour lachez prise comme il dises. Je reste positive pour le mois de janvier 2010 ![]() merci les filles ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
maman2010: moi je trouve ça égocentrique quelqu'un qui demande de tout déplacer que pour sa propre personne. Je n'apprécie pas beaucoup les gens du type me myself and I.
daisy08 : Noel avec NOTRE bébé wow c trop encourageant ça je serais déçue que tous ces astres se trompent. Moi aussi je me suis déjà demandée si j'ovulais. Le moyen que j'ai pris est de faire une courbe de tempé. et je l'ai amené à ma gynéco. Si sur ta courbe tu n'as pas deux plateaux un de basses températures ensuite remontée avec des hautes températures jusqu'à tes régles mais plutôt des hauts et des bas inconstants c'est que tu n'ovules pas. C'est ce que je crois avoir compris de mes lectures sur la courbe de température. J'espère que je résume bien l'affaire... angéliq : on va être deux testeuses de février à squater le forum de janvier ![]() cat 26 et coccinellepower : règles très douloureuses peut = endométriose parlez-en à votre gynéco. passez une écho pour s'assurer que vous n'avez pas de kystes aux ovaires moi c'était ça mon problème avec mes règles douloureuses. J'ai été opérée. Ils m'ont enlevé un kyste et depuis...le bonheur plus de douleurs menstruelles. dutchy : me faire chier est un bien grand mot...je ne peux pas en vouloir et hair quelqu'un qui tombe enceinte. Je ressens plutôt un gros pincement au coeur si je vois par exemple une femme enceinte qui se flatte le ventre. Me faire opérer pour infertilité et que genre on me donne la chambre située en face de la salle d'attente des femmes encientes pour leur examen ça ça me fait vraiment chier et oui ils ont osé faire ça! C'est très cruel! Mais j'en suis pas au stade de pleurer si une amie m'annonce une grossesse.Je suis au stade du coeur qui pince et souffre en silence mais qui se réjouie du bonheur des autres car je me dis que le jour ou moi, je serai enceinte je vais le flatter ce bedon tout rond jusqu'à l'usure !!! Faith : rosie zut de flûte, contente que tu es déjà prête à te retrousser les manches armée de Clomid power... Chouca : je t'envoie des ondes +++++++ Je me moi ![]() Depuis mon retour du congé des fêtes je me décourage. J'ai des mégas fringales de sucre. Genre que vers 7-8 hre du soir je cherche désespérément des biscuits ou des gâteaux McCain dans mon congélo.... Je devrais être écoeurée du sucre non!?! Aujourd'hui, je suis allée chez mon acupunctrice pour un deuxième cycle d'essai avec les célèbres aiguilles. J'ADORE ça. Je me détends au bout, je roupille même pendant la relaxation. Elle pense réussir à me faire tomber enceinte d'ici 3-4 mois max. Elle traite l'endométriose et replace mes cycles pour qu'ils soient plus réguliers (d'habitude 34-36 jours depuis 1er traitement d'acu. 30 jour!!!une aubaine)et elle dit que ça devrait favoriser une grossesse. Qui sait je vais peut-être redevenir une testeuse de janvier!!! Bouboumia jr. 6 |
ZiggyInscrit le : |
Chouca je te souhaite un beau +
![]() |
wyldyInscrit le : |
Chouca : être à ta place, je le ferai ce soir.....C'est sur que l'urine est moins concentré mais bon....Pour ma fille, j'ai fait le test à 22h00 un vendredi soir et il est sorti ++ en l'espace de 5 secondes. C'est sur que j'avais p-e 2-3 jours de retard. Je suis toute excité pour toi
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Chouca je te souhaite un beau ++++ demain matin
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine