Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChristiaInscrit le : |
Me revoilà,
Forum : avec les années maintenant c'est mon chum qui en parle avant moi et à tout le monde que je suis là-dessus, yé trop drôle. Il est très content que je sois en contact avec des mamans et futures mamans qui vivent la même chose. Au début il trouvait que j'étais trop ici mais avec le temps il s'est habitué et a surtout compris à quel point ça me faisais du bien ! Nathoug , durant mes essais bb 1 j'étais aussi rendue à croire ça. Je m'étais acheté des livres sur les chakras. Avoir su qu'il y avait quelqu'un pour ça ! Tiens nous au courant car moi aussi ça m'intéresse. Soleil32 , est-ce toi qui prend du Maca ? Ou suis-je toute mêlée ? Je seconde Chixxo, tu n'as pas à te sentir coupable du tout. Tu as la chance d'avoir 3 merveilleuses puces alors profites en et que bb4 ne tarde pas trop aussi à arriver ! Migraine : moi aussi c'est les advils qui font effet mais comme Kookoo à ma grossesse aussi finie les migraine YES !!! Là, ça recommence par contre ? Emilie , les mozzus de papas malades, ils deviennent plus bébés que nos propres bébés !!! Le meins en tous cas. Chixxo , j'ovulais pas mal toujours à J16 avant BB fc et après j'ovulais à J13 alors oui ça ce peut d'ovuler plus tard que J14 À + |
ChristiaInscrit le : |
Wyldy , moi j'y crois, ça marché les 2 fois pour moi... Ça me disait bb novembre 2008 et avril 2009
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça me tente encore de le faire mais en même temps ... :roll: Je reviens avec d'autres persos ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo: Moi j'ovule a J17 ( ben le mois passer en tk) Alors rien n'est perdue cocotte. P-e que tu ovule plus tard comme moi et que tu as quand meme des cycle de 28 jours comme moi. Le mois passer j'ai ovuler a J17 et je suis tomber mentruer a J29 Alors on ne sais jamais se que nous réserve notre corps. Tu epux avoir des cycles regulier pendasnt des mois et tout d'in coup tu tombe irréguliere. Notre corps se n'est pas une machine alors il fais a sa tete se nest pas nous qui le controlons.
![]() ![]() |
wyldyInscrit le : |
http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/test-sujet_166345_1.htm
Voila le site où j'ai trouvé l'info pour vous faire un copier coller.....y parait qu'on peut avoir la date aussi mais j'ai pas essayer car mon calendrier est vraiment petit alors ca serait pas tres juste pour la date. |
Voila la procédure :
Tu prends une aiguille et du fil. Tu frottes le côté de ta main paume vers le bas avec l'aiguille mais ça marche aussi sans frotter et quand l'aiguille va en ligne droite c'est un gars et quand ça tourne c'est une fille et ça arrête comme par magie après et ça te donne le nombre d'enfants qu'on est supposer avoir et le sexe. Essayer sur vos chums ça marche aussi. Pour savoir le mois et l'années, vous utiliser un calendrier. Vous mettez l'aiguille sur chaque mois et ca devrait tourner pour une fille ou en ligne droite pour un gars sur le mois que vous devrez accoucher. Et je crois que ca calcule les fausses couches aussi d'apres ce que j'ai lu sur le sujet. Voilà !!! Je dois quitter pour aller chercher ma puce à la garderie. byebye Wyldy qui commence à psychotter ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon après-midi les filles!
Un record pour moi aujourd'hui! j'ai dormi de 8h45 à 14h45 ! 6hres de sommeil très léger, j'vais loin avec ça! Je viens vous voir pour les perso, j'avais du retard! Chouca: Félicitations pour ton beau +++++++++++++++++++++++++++++ Je suis tellement contente! Soleil32: Merci pour le conseil sur les test d'ovu! ![]() ![]() Abigail : Yeah! J'ai hâte de tester en même temps que toi ! ![]() Émilie: Contente que tu sois de retour! Tu t'es repris pour hier! ![]() ![]() ![]() Dutchy: ça sent l'ovulation!!! Nathoug: Moi aussi je pense bcp au forum, je suis accro à vous toutes! Chanelchuck: Détends toi bien et profite bien de ton vin!! HMMMMMMMMMMM!!! Et ce sera un beau + en février! :) Team Ovuleuse: Ahhhh les filles, j'ai de la mini-frustration et de la mini-inquiétude: encore négatif à J13 ! J'en ai même fait 2, un avant de me coucher et un en me levant! Beaucoup d'entre vous ovule plus tard que J14? J'ai comme l'impression que j'ovulerai à J16...J'ai peut-être une phase lutéale plus courte ou simplement un cycle de 30 jours ce mois-ci...Je tombe sur le cul et je me rends compte que tout mes calculs de calins des mois passés c'était de la M****!! J'ai bien hâte de voir une ligne foncée puisque je m'impatiente un peu après moi-même! Let's go les ovaires ! On ovule fort fort fort!! En plus de nuit c'est difficile pas stresser, à cause que je suis fatiguée et mon corps fonctionne sur le radar, je fais des exercices de respiration très intense la nuit ![]() Je vous quitte avec cette petite déclaration: JE DÉTESTE L'INCERTITUDE! Ouufffff merci ![]() L'incertitude d'ovulation je la trouve pire que l'incertitude de grossesse! ![]() J'ai hâte de vous rejaser! Chixxo, J13.....et pas d'ovu à l'horizon... ![]() |
emilieInscrit le : |
Je viens ecrire un peu avant que ma journee finisse.
Christia : J'espere que ton mal de tete va passer bientôt. Et tu as tellement raison qu'une maman, meme malade, reste une maman et doit s'occuper de son bb. Les papas malades ca c'est autre chose par exemple. Maman2010 : Ton medecin t'en a surement parle hier, mais idealement c'est mieux de commencer l'acide folique 3 mois avant les essais (1mg a chaque jour generalement). Et pour les vitamines prenatales, tu n'as rien a perdre a les commencer maintenant. C'est juste que parfois ca constipe. Pour tes crampes, si ca te fait ca d'habitude apres les calins alors ca doit etre normal. Aussinon alors c'est peut-etre ton ovu qui arrive. Moi j'ai souvent des pincements aux ovaires et des douleurs de type menstruelle avant et pendant et meme des fois apres mon ovu. Dutchy : Bonne nouvelle pour la gardienne ! Profites-en masse. Ca fait tellement de bien d'avoir une journee sans bebe de temps en temps (meme si on les aime nos amours).Bon signe aussi pour tes ovaires. Chanelchuck : Ah, c'est vraiment decevant. Profite de ta fin de semaine et du bon vin. Ca remonte toujours un peu le moral. Kryzalide : C'est pas le fun pour ton rhume. J'espere qu'il va partir vite vite. Issa : On la souhaite pas souvent celle la, mais dans ton cas je te souhaite rosie d'ici quelques jours. Wyldy : Beaux symptomes ! Moi aussi je psychotterais si j'etais a ta place. Et pour le test de l'aiguille, je ne le connaissais pas celui la. C'est quoi ? Moi aussi je veux le faire. Est-ce qu'on doit inclure les f-c ou non ? Ovuleuses boutonneuses : Mon ovu est déjà passee, mais je vais vous encourager. Malgre tout j'ai un bouton depuis hier, alors je suis une DPO boutonneuse aussi. Hihihi |
Soleil32Inscrit le : |
Lisa : pour répondre à ta question, mes filles ont 6, 9 et 10 ans..
Pilule29 : merci ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
wyldy Je connais le test de l'aiguille pour savoir fille ou garçon, mais comment tu fais pour le mois et l'année
![]() |
Chouca yé!!!!!!!!!!!!! On t'attend dans les pommettes! Il y a une place tout chaude pour toi!
(Comme vous le voyez les filles, je ne peux pas m'empêcher de venir fouiner ici même si je ne suis plus une testeuse!) Angéliq : moi aussi je capotais à ma première grossesse parce que je fais beaucoup de migraines avec aura visuel, et il n'y a que les advils ou les fiorinals pour me soulager... mais du moment que j'ai été enceinte, FINI! Plus de migraines du tout! Tout est une question d'hormones ça a l'air, donc je te souhaite toi aussi une grossesse sans maux de tête! |
Nathoug : J'ai un petit penchant pour croire à ce genre de chose. Je te souhaite que ca fonctionne.
Test le l'aiguille : Vous y croyez ??? Si je suis enceinte, je vais commencer à y croire sérieusement....Je m'explique !!! J'ai fait un petit dodo cet apres-midi pour faire passé mon mal de coeur et il est encore là. Une semaine environs avant de faire un test +++ à ma fille j'ai sorti mon aguille car j'avais entendu parler qu'on pouvait voir combien d'enfant et le mois de la naissance de nos enfants. Cette fois là, ca avait donné une fille pour fev 2009 ce qui est exact. Apres mon dodo de tantot, vu que j'avais encore mal au coeur je me suis dit je vais voir ce que ca pourrait dire. Et bien ca donne un garcon pour septembre 2010 ![]() |
Chouca yé!!!!!!!!!!!!! On t'attend dans les pommettes! Il y a une place tout chaude pour toi!
(Comme vous le voyez les filles, je ne peux pas m'empêcher de venir fouiner ici même si je ne suis plus une testeuse!) Angéliq : moi aussi je capotais à ma première grossesse parce que je fais beaucoup de migraines avec aura visuel, et il n'y a que les advils ou les fiorinals pour me soulager... mais du moment que j'ai été enceinte, FINI! Plus de migraines du tout! Tout est une question d'hormones ça a l'air, donc je te souhaite toi aussi une grossesse sans maux de tête! |
Ahhhh très longue après-midi au bureau j'ai rien a faire. Le téléphone ne sonne pas
![]() ![]() Ovuleuse boutonneuse: moi aussi j'embarque. Ya des ou ses pire que d'autre pis que j'ai presque peur de soritr de chez nous pour pas que personne ne me voit dans cet état, ![]() Forum : Des fois j'aurais le gout de dire a mon chum: '' Hey on est rendue tant de +++ sur le forum pis la avant que sa sorte ben jme dit wtf y comprendra pas de quoi je parle, C'est comme si j,avais une super bonne nouvelle a annoncer mais personne ne sais de quoi je parle. hihihihihihih trop accros la fille. Nathoug : j'aimerais que tu men parle plus de ton chaman??? je suis intriguer par sa?????? Angélic : la faut avoir notre + ensemble pour être dans les citrouillette ensemble. Je veut pas être toute seule dedans. A lHeure qui est je croit que si toutes on teste ++ je suis la seule ou presque dans le moi de Octobre ![]() A + les filles. P.S ses drole depuis quelque temps j'ai des amies de longue date qui me demande dêtre leur amie sur facebook. Genre des fille que j'ai aps vue depuis le primaire genre depuis 15 ans ![]() ![]() |
AngéliqInscrit le : |
Wowww félicitations Chouca !! Je suis très heureuse pour toi, une ligne c'est une ligne alors c'est certain que tu es enceinte ma chanceuse! Je te souhaite une superbe grossesse
![]() Issa Je te souhaite que rosie arrive vite puis ensuite gogogo les calins! tu va l'avoir ton p'tit jelly-bean ![]() Krysalide Je ne savais pas que les advil pouvaient nuire aux essais et aux grossesse..je ne suis soulagée qu'avec ça quand j'ai des migraines ça va être le fun loll Chanelchuck dsl pour rosie..profites bien de ton moment de détente ma chère nathoug tu m'a fais rire, moi aussi des fois je parle du forum à des filles de ma job et elles me regardent avec des gros point d'interrogation lol Bonne journée les testeuses P.s Émilie et pilule je crois , si vous vous partez une team d'ovuleuse boutonneuse j'embarque ![]() Angéliq jour 3 |
nathougInscrit le : |
salut les filles,
hey...félicitation chouca ![]() je ne ferai pas de perso parce que je ne suis pas venu hier et que j ai eu 4 PAGES a lire... ![]() croyer vous a ca les chacras?? moi au debut je n y croyais pas trop, mais apres 20 mois d essais je me suis laissé convaincre et suis aller voir un ''chaman'', .....j avais le chacras bloqué!!! 2 mois apres j etais enceinte, hazard ?? ou réel.?? alors je ne prends pas de chance...j ai rendez vous lundi a 1h00 avec mon sorcier du bonheur ![]() ce soir j y vais avec une de mes amies qui essais depuis plusieurs mois et qui a décidé elle aussi qu elle n avait rien a perdre! je vous tiendrai au courant. je crois bien que mon ovulation est passée, nous avons fait calins au 2 jrs depuis vendredi passé, je crois que ca devrait aller , maintenant la fameuse attente commence ![]() cette smaine j ai oublié plein de jrs pour mon acide folique pensez vous que ca va changer quelques chose pour 1 sem? ![]() plusieurs fois par jrs je pense a vous autres les filles, ca fait tellement de bien, j ai dit a une copine au travail....hey, on a deja 5+(hier) sur le blog des testeuses.... elle me regardait avec un air un peu perdue!! ![]() lacher pas les filles, ensemble nous vaincrons.....(je devrait p-e descendre de mon nuage ![]() a+ |
Je ne sais pas si je commence à psychotter mais je suis fool fatigué et j'ai la nausée depuis au moins 2 heures. J'ai eu la nausée au même dPO à ma première grossesse. Bref je capote.....le temps passe pas assez vite. Il me reste 1 semaines à attendre....Moi qui pensais attendre du retard pour tester, ca va finir que le forum aura fait de moi une testeuse compulsive....lol Si les test peuvent me dire 5 jours avant si je suis enceinte, je pourrais tester mardi....
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Félicitations Chouca
![]() |
IssaInscrit le : |
S'lut !
J'ai rien retenu sauf... Chouca : toutes mes félicitations et bonne grossesse !! ![]() Pour moi, c'est bien tranquille. J'ai pris ma dernière pilule de Provera et dans 2 à 4 jours, rosie devrait débarquer !! Vous vous rendez compte ??? On pourra recommencer les essais !! Ahhhh, j'ai trop hâte maudine !! Et dès demain, je passe à 2 comprimés de Metformin. J'attend toujours les effets secondaires ! ![]() Bonne journée ! Issa qui attend rosie de pied ferme ! ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!
Je passe en coup de vent, j'ai lu en diagonale seulement!! Juste un petit mot pour dire félicitations à Chouca !! Pour ma part, je suis allée à la clinique ce matin parce que mon rhume ne fait qu'empiré depuis 1 semaine... Et qu'il est là depuis le 23 décembre... Le médecin m'a prescrit seulemetn du Flovent et pour mal de tête, je peux seulement prendre tylenol à cause d'essai bébé et après ovu... Pharmacien m'a dit que les advils pouvaient nuire pour devenir enceinte et nuire au début et à la fin de la grossesse, donc!! Je vais bien me reposer!! Bonne chance aux filles qui testent dans les prochains jours!!! |
Pilule29Inscrit le : |
Un petit coucou à Chouca YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ pour ton +++++
Je le savais! J'attendais à 6ham devant mon écran ce matin... j'espérais tellement que tu aies ton +!! Allez va rejoindre les pommettes et envoie nous des ondes positives pour quon aille vous rejoindre rapidement!! Je suis au bureau sur mon heure de diner, je reviens vous lire et je te rajoute aux ovuleuses ce soir Soleil! Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine