Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

lpaquette

Posté le: 8 janvier 2010 20:39:52 EST  
Pilule29 a écrit
lpaquette: Il me semblait que tu étais à J16... et Bouboumia à J6... Non?

pilule tu as raison Laughing Laughing je crois que je suis du pour changer mes lunettes Laughing Laughing  

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2010 20:30:37 EST  
lpaquette: Il me semblait que tu étais à J16... et Bouboumia à J6... Non?

lpaquette

Posté le: 8 janvier 2010 19:52:31 EST  
Pilule29 a écrit

Le Team d'ovuleuses

Angeliq : J3
Bouboumia à J6
Dutchy est à J8
Pilule à J10
Abigael : J10
Christia à J11
Soleil32 j11
Chixxo , J13
lpaquette à J16

Alors on a deux couples de Jumelles de cycle, soit Pilule et Abigael et Christia et Soleil32!

Pilule29 Idea Je voie d'autres jumelles moi et Bouboumia Very Happy Wink  

isabelle1974

Posté le: 8 janvier 2010 19:26:57 EST  
Bonsoir les filles!

Je n'ai pas été très présente sur le forum mais je vous lis souvent Smile

Félicitations aux +++ et désolée pour la pas fine qui a fait son apparition. Perso, je suis à j13, je pense que je vais ovuler demain, c'est parti pour les essais!!! Je veux tellement que ça marche!!! Je me peux pu Wink

Isabelle 

Pilule29

Posté le: 8 janvier 2010 19:21:08 EST  
Bonsoir à vous toutes, j'ai réussi à vous lire attentivement, voici mes persos:

Lisa : Ca lui va bien, Eve.

Chixxo : Je pense que tu disais que ton chum lisait le forum par-dessus ton épaule, le mien aussi parfois! Même qu'il me demande souvent à combien de + on est rendues!
Pour ton test d'ovu, moi quand je stresse, je peux ovuler à J16-17 et meme parfois à J19!
Alors..essaie de te changer les idées et de relaxer. Je sais que c'est dur, mais il manque peut-etre juste ca pour que ca déclenche. Avec la glaire dont tu parles, c'est clair que tu as ovulé le mois dernier. J'ai meme pas ca moi pis j'ovule super bien. Je suis jalouse ! L'indice du désir aussi ,c'est vraiment bon! Pour les calins anyway, faut les faire avant que l'ovu arrive, question que les zozos prennent un peu d'avance. Avec la glaire ils vivent et continuent leur maturation dans l'utérus (Capacitation, pour plus d'infos http://www.embryology.ch/francais/dbefruchtung/weg03.html), alors s'ils sont sur place et prêtes lorsque l'ovule sort, c'est tant mieux!

Christia , Nathoug : Mon chum aussi est content que j'aie le forum pour parler de tout ca. Ca fait du bien et il le sait. Lui il joue à Starfleet commander sur Facebook et moi j'ai le forum. A chacun ses passe-temps.

Chanelchuck : Désolée pour Rosie, Prend un verre à ma santé!

Dutchy : Profite bien de ta sortie en couple!!! Au st-Ambroise, ca va etre bon!

Le Team d'ovuleuses

Angeliq : J3
Bouboumia à J6
Dutchy est à J8
Pilule à J10
Abigael : J10
Christia à J11
Soleil32 j11
Chixxo , J13
lpaquette à J16

Alors on a deux couples de Jumelles de cycle, soit Pilule et Abigael et Christia et Soleil32!

Une mention spéciale aux 3 ovuleuses boutonneuses : Pilule, Dutchy et Ageliq !
Si je me trompe, faites-moi signe. S'il y en a qui veulent embarquer dans le team, on est ben ouvertes!

On risque pas mal toutes d'être des citrouillettes, je pense... Bon ben le nom du post est déja trouvé, il manque juste des ovules frais, des calins pleins de tendresse et on est en business!

Perso : vraiment brulée, avec le dos et les épaules en compote. je vais me doucher et me mettre en pyj et...rien de plus. Je devais aller au party de la fete de mon beau-frere, mais il a le rhume (allez, on partage les microbes!!) et mon chum a méga mal à la tete, alors on cancelle. Ca me dérange pas trop de rester ici finalement! Ah et nouveauté: Je pense que j'ai de la mini glaire. Je suis tellement contente là! Je commence les tests d'ovu dimanche, en attendant on fait des calins!
Bon, j'ai parlé à mon chum du team d'ovuleuses, vous auriez du lui voir la face... après m'avoir traité de folle (en farce), il en a conclu que l'important c'est qu'on aie du fun. Go les ovaires go!

bonne soirée à vous toutes. 

Abigael28

Posté le: 8 janvier 2010 19:10:01 EST  
Chouca : J'en ai parlé à mon ancienne collègue de travail ce midi et elle m'a confirmé que le film est prévu cet été. En cherchant un peu j'ai découvert que la sortie est prévu pour le 30 juin aux US. Donc, on devrait l'avoir pour juillet ici.  

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 19:07:48 EST  

Rebonsoir!

Soleil32:
OMG! Je suis extra bibitte à sucre moi aussi! J'vais avoir des filles ça c'est clair! Surprised Ça doit être acide en titi par che-nous! Wink

Lisa:
Wow! Très beau parcours! Je suis sure que ça a pogné tout de suite pour ta premiere parce que vous étiez du et aussi parce que vous n'y pensiez pas! La petite coquine!
C'est sur que des grossesse sans complications, moi , j'en ai pas vu beaucoup, remarque que je travaille dans un hopital Rolling Eyes ...
J'espère que ça ne t'a pas trop stressé et que ça ne t'a pas empêcher de vivre ta grossesse et en profiter à 100%.
Quand les gens disent qu'il n'y a aucune grossesse de pareille, tu en es la preuve vivante!
Tu es très bonne d'avoir passé à travers tout ça et tu es bien recompensée aujourd'hui, regarde comme tes filles sont belles! J'en suis presque jalouse! Wink
Je sais que tu auras ton + bientot, j'ai confiance, et tu vas voir, ça va etrer un 40 semaines bien calculé!
Je suis désolée pour tes 2 FC, je ne souhaite pas en avoir puisqu'émotivement, je ne sais pas si je suis bien forte et ça, ça doit te travailler un système émotionnel assez merci. Ça n,a pas du être facile pour toi Confused
Je suis très heureuse que tu aies partagé avec toi mon histoire...Maintenant, ai-je droit à une période de question ?? Embarassed Rolling Eyes
Si tu trouves ça trop indiscret, dis-le moi, je veux que tu te sentes à l,aise de répondre.
Moi aussi j'aimerais avoir 4 enfants, comme toi, c'est pour ça que je me sens interpelée Smile
Est-ce que tu travailles encore à temps plein ou est-ce que tu es maman à la maison avec tes filles (et sachant qu'un 4e arriverait..)? J'aimerais savoir ce que tu en penses, parce que je veux une famille nombreuse (je suis enfant unique et je sens que j,ai manqué qqch!!) mais, en meme temps, je sais que financierement, je suis le pillier financier de notre couple.. Je sais que c'est con et peut-être gratte-cenne de dire ça, mais je me pose des questions...Puisque si je laisse mon travail, 25 000$ par année pour subvenir aux besoin de 4 enfants et 2 adultes, je suis pas experte en calcul mais je crois que ca arrive sous zéro! Alors, j'aimerais savoir ton point de vue.
Merci !

Perso: Je suis allée prendre une belle marche sous la neige avec Mike et comme d'habitude, il ne finira jamais de m'émerveiller. Il est fou comme un balai dans la neige, et nous sommes allés dans un terrain vague où on ne pouvait nuire à personne. Je me sentais comem une petite fille, je riais à le voir courir, et j'avais le sourire jusqu'au oreilles. Il m'a fait tellement de bien sans s'en rendre compte. Je l'adore, je crois que les promenades et les explorations dans la neige avec Mike doivent rentrer dans ma routine, puisque je me suis sentie comme à Walt Disney World pendant l'espace de 40 minutes! Il a réussi à me faire oublier toutes mes inquiétudes par rapport à la conception et ça, ça n,a pas de prix! :)

Chixxo, J13 

Abigael28

Posté le: 8 janvier 2010 18:58:02 EST  
Bonsoir les filles,

chanelchuck : Désolé pour rosie. Je te souhaite un bon massage de détente. Wink

KryZaLidE : Bon repos et soigne toi bien fin de semaine.

Dutchy : Si je teste + dans deux semaines...sa me met au mois d'octobre. Donc, tu ne sera pas la seul citrouillette. Et bonne sortie ce dimanche avec ton amoureux. :D

wyldy : Moi le seul test d'aiguille que j'ai entendu parler sa pouvait dire le sexe de l'enfant.

Chixxo : Je suis avec toi pour l'ovu incertain. J'ai des pertes crémeuses...viens t-elle avant ou après l'ovu? Vraiment je n'y comprend rien..Alors on s'encourage et on va l'avoir cette ovulation là et surtout on va avoir notre ++++. Donc, lâche pas.

Forum: Moi mon chum m'agace avec ça.. Quand je vais à l'ordi...il me dit "tu vas faire un peu de maman pour la vie" Puis là quand je quitte l'ordi il me dit puis qu'est ce qui se passe de bon sur maman pour la vie... lol

Je vais souper :)

À plus tard! 

Chouca

Posté le: 8 janvier 2010 18:44:16 EST  
Wow les filles!!! Je suis vraiment émue!!! Vous êtes tellement fines Very Happy !! Chaque mots que vous me dite me va droit au coeur!! Je pense fort à chacune d'entre vous et vous souffle de la poussière de bb sur chacune de vos bédaines Wink !!! Je resteste demain matin, question de confirmer, mais comme vous le dites si bien, une ligne est une ligne!!! Lâchez pas les filles, vous allez l'avoir votre ++++++++ Wink !!

Pour ma part, je vais appeler ma gynéco dès lundi... Puisqu'elle me suit pour un kyste ovarien droit Confused , elle m'avait bien dit de l'appeler le plus tot possible quand je serais enceinte... Je ne sais pas ce que ça va faire, mais je vais sûrement être suivi de plus prêt, question que ce truc ne nuise pas à ma grossesse... J'étais supposée aller en écho pour le suivi (voir si le kyste a grossit) en février, elle m'avait dit que ce serait plus tot si j'étais enceinte. À suivre!! On reste positive et tout ira bien Wink !!

Émilie : Je pense (je dis bien "pense" puisque FF n'a pas détecté mon ovu Confused ...) que j'étais environ à 11 DPO pour le test --- et 15 DPO pour ++++ Very Happy Very Happy .

Wyldy : Ouiiii!! On veut un beau ++++++++ en fin de semaine et on se donne rdv au gynéco ou à la maternité de l'hopital de Lévis Very Happy Wink !!!!!

Abigael : Je commence à avoir des doutes pour le film de Twilight cet été Confused ... C'est ce que ma voisine m'avait dit... J'ai aussi lu aujourd'hui qu'il y aurait 5 films, y'a trop de stock dans les livres Razz !!! 

lisa

Posté le: 8 janvier 2010 17:52:43 EST  
J'avais aussi entendu pour l'acidité.
C'est le gynéco a une fille que je connais qui lui avait dit ça quand elle attendais sa 4em filles.
je dois être acide en masse Laughing

Chixxo
Oui, le mot problème est très relatif mais ça reste que pour certaine c'est un vrai problème.
Par contre, ça se corrige très bien avec un peu de médication ou il y a des produits naturels aussi que je vais peut-être essayé le mois prochain.
Je peux pas dire que j'ai eu de la misère a être enceinte.
Ma première a fait son nid quand une seule fois nous n'avions pas mis de condom (elle était du celle la et je sais qu'elle n'est pas arrivé pour rien).
Ensuite, j'avais arrêté la pilule, ça avait pris 2 mois pour devenir enceinte mais le bébé avait arrêté sa croissance à 7 semaines (2 semaines avant mon mariage).
Ensuite, ça pris 3 mois pour être enceinte de Eve.
Après, ça pris 6 mois avant de devenir enceinte mais j'avais ovuler selon FF au J26
Surprised sur un cycle de 26-28 jours donc j'ai pas besoin de te dire que j'ai fait une FC précose (l'idée aussi de faire un test quand tu as de petit saignements).
Après ça, ça pris 6 mois pour devenir enceinte de Cloé.
Mes grossesses ont eu aussi de petit problème liée a des décollements placentaires, des hématomes.
Bref, je l'ai pas eu toujours facile....Seulement ma première que ça été A1 tout le long!
C'était ma p'tite histoire Razz  

Soleil32

Posté le: 8 janvier 2010 17:42:00 EST  
Chixxo : je ne crois pas que le sexe est rapport avec la glaire parce que moi j'ai toujours beaucoup de glaire blanc d'oeuf Very Happy mais avec l'acidité oui j'ai déjà entendu ça. Il paraît que manger du sucre fait en sorte d'être plus acide et je suis une bébitte à sucre donc...vive les filles!! Wink  

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 17:31:57 EST  
Soleil32 et Lisa: J'ai entendu dire (eh oui encoreee! caline !!! J'en entends des affaires!!) Que l'on avait plus de chance d,avoir des filles selon l'acidité de notre utérus. Parce que les spermatozoide filles résistent mieux à l'acidité de l'utérus que les spermatozoides males. Je ne sais pas vraiment si par acidité, on veut parler ici de manque de glaire, parce que ce qui permet aux spermato de survivre à l'acidité de l,utérus, c'est la glaire, mais bon... on repassera, en gros c'est ça. Vive l,acidité pour de belles cocottes! Very Happy Cool  

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 17:27:11 EST  
Lisa: je crois que "probleme" est très relatif comme mot, as-tu eu de la difficulté à tomber enceinte de tes trois beautés? Merci d'avoir mis les pendules à l'heure, je finis par me perdre dans tout ces trucs! :oops:

Moi si c'est si long pour moi je crois que c'est pleins de facteur: Stress du travail, travail sur rotation, nuit et jour et ovulation pendant la rotation de nuit où je suis complètement paf et par terre... Surprised Je crois pertinemment que ma fertilité ne doit pas être à son plein, mais ca va changer bientot! Mais quand je suis de nuit mes cycles sont de 28 à 31 jours, étant donné que je manque bcp de batteries. Alors si j'ovule à J16-17, je peux avoir quand même 14 jours de phase lutéale... Anyway! Peu importe, l'important c'est de ne pas être menstruée en 2010! Smile Et oui, j'y crois encore et et j'y crois pour vous toutes aussi! Smile  

Soleil32

Posté le: 8 janvier 2010 17:26:26 EST  
Lisa : oups j'ai oublié.. pour ce qui est du sexe du possible futur bébé ça ne me dérange pas du tout un ou l'autre..mais nous avons plus de chances d'avoir une autre fille, tout d'abord parce que il parait qu'après 3 enfants du même sexe il y a plus de chances d'avoir le 4e du même sexe et ensuite mon mari a subi une vasovasostomie et après cette intervention il y a plus de chances d'avoir une fille aussi !! Very Happy donc, on y va pour une fille!!

Christia : et bien ce mois-ci c'est seulement mon mari qui prend du maca..moi j'en ai pris les 2 mois d'avant mais là j'ai pris une pause Wink mon mari passe son premier spermogramme post-opération le 19 Janvier donc on verra si ça fait effet Smile  

lisa

Posté le: 8 janvier 2010 17:16:43 EST  
Chixxo a écrit
Lisa et les Ovuleuses: Ah bon! On verra bien! Dutchy à quand meme une magnifique pupuce aussi! Moi ce que j'ai entendi c'est qu'une phase folliculaire courte c'était pas bon (je ne sais plus pourquoi par contre, quelqu'un peut me rafraichir les idées?!) mais j,ai pas entendu parler de la phase lutéale...

Je suis pas certaine mais il me semble que la phase folliculaire, même si elle est courte, ça ne dérange rien.
C'est plutôt la phase lutéal qui doit être minimum de 10 jours (donc 10 jours entre ton ovulation et tes règles).
C'est logique parce faut que le bébé ait le temps d'allé bien s'accrocher et qu'il envoie un signal pour arrêté tout.
Mais encore la, tout dépend du temps qu'il prend pour se rendre a destination (si il s'accroche 4-5 jours après l'ovulation et que les règles sont supposé débarquer 9 jours après l'ovulation, c'est assez selon moi).
J'avais jamais cliquer que c'était mon ''problème'' jusqu'à ce que je fasse des courbes pour ma 3em grossesse (+ celle d'avant fini en FC). 

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 17:12:24 EST  
Lisa et les ovuleuses: J,avais oublié quelque chose: Ce que j,ai entendu dire c'était qu'il fallait un minimum de 8 jours de phase de lutéale pour une bonne implantation et ainsi que les hormones HCG soient décelable sur le test de grossesse. Est-ce ça? 

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 17:10:24 EST  
Lisa et les Ovuleuses: Ah bon! On verra bien! Dutchy à quand meme une magnifique pupuce aussi! Moi ce que j'ai entendi c'est qu'une phase folliculaire courte c'était pas bon (je ne sais plus pourquoi par contre, quelqu'un peut me rafraichir les idées?!) mais j,ai pas entendu parler de la phase lutéale...

En tout cas que je me dis que ce doit être pour bientot cette ovu, puisque j'ai juste vu mon chum dans le cadre de porte et j'ai eu soudain l'envie de me mettre complètement nue! Surprised Vivement 21hres qu'il revienne de travailler Very Happy Very Happy Il était juste venu souper, y'avait pas le temps... Crying or Very sad

Go Go Go les ovaires!! Go Go Go les calins! 

lisa

Posté le: 8 janvier 2010 16:59:45 EST  
My god, je me sens en SPM a fond, ça pas de sens.
Je dois juste être à bout un peu, je dors pas bien depuis 2 jours a cause du rhume, ça aide pas.

Facque ce soir, nous fesons garder les enfants et nous allons au cinéma (Twilight new moon que j'ai déjà vu mais que ça ne me dérange vraiment pas de revoir) avec ma meilleur chum et son chum.
Ça va faire du bien de m'évader un peu.

Migraine
Je suis une habitué au migraine.
Depuis que j'ai mon collier de noisetier, ça réduit de beaucoup la fréquence et la douleur.
Enceinte de ma 2em, j'en avait plus mais pour la 3em, j'ai continuer à en faire.
Tsé quand tu te dis qu'il faut que tu te la claque la pour ne pas l'avoir le jour de l'accouchement, c'est weerd un peu!
Mais bon, j'ai découvert le tylenol pour migraine (500mg) et ça marche, justement tantôt, je commençais un mal de tête, j'en ai pris 2 et la je sens plus rien.

Chixxo
Moi, j'ovule tard dans mes cycles et j'ai une phase lutéale courte mais bon, certains disent que ça empêche en quelque sorte la nidation mais bon, j'ai quand même eu 3 filles Wink

Je vais chercher mes aiguilles et mon fil pour le fun et je vous dirais ce que ça me donne.
Faut bien s'amuser même si ce n'est pas a prendre au pied de la lettre!

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 16:54:46 EST  
et merci Christia aussi, J'ai vu ton message apres avoir posté le mien Embarassed Smile 

Chixxo

Posté le: 8 janvier 2010 16:53:35 EST  
Dutchy et les Ovuleuses: Oh merci! Merci de me rassurer! J'ai hate d'ovuler là! J'ai tellement peur de pas ovuler, que ça m'obsède! Le mois passé j'ai ressentis un tiraillement à gauche (J'ai du ovuler à gauche le mois dernier Razz ) genre à ma 3e nuit donc selon mes calculs c'était J17 ou J18 et la veille j'avais remarqué de la glaire très huileuse, style blanc d'oeuf, j'ai reussi a écarté les doigts de 2 cm avec Surprised ! genre, à J15 ou J16, alors ça, c'est pas mal des symptomes d'ovulation hein!! À ce moment là, je croyais avoir ovuler genre 4-5 jours avant Surprised .... Je me rends compte que je suis surement dans le champs... quand j'y repense! Parce que ça m'avait mis la puce à l'oreille.
J'imagine que je m'en fais plus car je surveille ca de tres pres ce cycle-ci! Dutchy , tu ne sais pas à quel point ça me fait du bien ce que tu as écrit Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chixxo, J13, maintenant très confiante grâce à Dutchy et à ses souvenirs!!! 

Se connecter pour répondre