Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Pilule29

Posté le: 7 janvier 2010 21:07:32 EST  
Angéliq : Comme dit Melly Belly : je pense pas qu'on puisse tatouer sur une tache de naissance. En tout cas, les 5 tatoueurs que je connais ne le font pas.

Lisa : Je me joins à la ligue d'adoratrices de ta fille.. Elle est vraiment trop mignonne. Comment s'appelle-t-elle cette beauté?

Melly Belly : Bon retour de voyage! Ca doit faire un méchant contraste de revenir ici? j'ai jamais été dans le sud, alors j'ai du mal à imaginer..mais ca doit etre spécial!

Chouca : comment tu vas faire pour dormir!! Un test d'ovu +?. Je me souviens de Virgih à la fin novembre qui avait fait un test d'ovu qui s'était avéré + et qu'elle était enceinte finalement!!!!!!!!!!!!!! Whhaa?.. la je te comprend d'etre hystérique? Oh la la?Moi je capoterais? Je te le souhaite tellement en tout cas!!! Je vais penser à toi très fort et demain matin j'espere que nous aurons une bonne nouvelle!!!

Chouca

Posté le: 7 janvier 2010 20:59:56 EST  
Abigael : En fait, quand j'entre ma tempe, je l'entre en F j'ai configurer FF comme ça, mon themometre est en F Confused ... Je ne sais pas trop pkoi il est en celsius quand on clique sur mon lien... Peut-être un paramètre mal configuré.
Pour Twilight, non, je ne niaise pas, le 3ème film serait prévu pour cet été Very Happy !!! J'en parlais avec ma voisine qui est une fan finie et c'est ce qu'elle me disait. J'ai vraiment hâte Very Happy !! Mais faut que je finisse les livres Wink !!

Pomme : Sur le bord de l'hystérie??? METS-EN Very Happy !! La nuit va être longue Razz !!!

Perso : Toujours rien de mon côté!! Avant d'aller dans la douche, j'ai fait un test d'ovu (j'avais des douleurs à l'ovaire gauche tantot, j'étais en train de me demander si j'avais pas deux ovu dans le même cycle Surprised ) et il est sorti ++++ Surprised !! Je ne sais pas si c'est à cause d'une ovulation #2 ou à cause d'une grossesse... J'ai déjà lu que les tests d'ovu et de grossesse étaient semblables... pour faire une explication simple, les hormones d'ovu et de grossesse sont des soeurs... Une a un chapeau rigolo (grossesse), l'autre n'en a pas (ovu). Le test d'ovu détecte les soeurs et le test de grossesse détecte le chapeau. Mais bon, j'essaie (je dis bien j'essaie Wink !) de ne pas trop me faire d'idée avec ça, sinon, je ne dormirai jamais Razz !! J'ai hâte à demain matin pour faire mon test de grossesse!! Je vous redonne des nouvelles promis Wink !!! 

Abigael28

Posté le: 7 janvier 2010 20:51:58 EST  
Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai décidé d'aller faire l'entrevue et de voir ce qu'ils ont à offrir...puis je me dis qu'après je ne suis pas obligé dire oui. Donc, je ne perds rien à aller voir.

Par contre ce matin il s'est passé un truc avec mon patron. J'avais eu un appel la vieille d'un étudiant...donc je vais voir ma chef d'équipe pour voir ce qu'on pourrait faire afin de permettre d'aider l'étudiant. Elle me dit qu'on va aller voir le patron pour en discuter. Un moment donné je me suis retrouvé genre 3 minutes tout seule avec le patron...et là il me dit j'ai eu peur...je croyais que tu voulais me voir pour me dire que tu remettais ta démission car tu t'avais trouvé un emploi ailleurs. Surprised Je commençais à me dire que sa allait pas bien mon affaire.

MY GOD! Il a eu une vision où quoi pendant la nuit Shocked

Je lui es répondu non non ce n'est pas pour ça que je voulais vous voir.

Quand même bizz qu'il me dise ça à matin. lol

Chouca : Prochaine étape...et bien c'est sûre que je veux le dvd de twilight. Le premier je l'ai écouté genre 6-7 fois Embarassed. Je crois que je le connais un peu parcoeur. Laughing Je savais pas que le prochain film est pour cet été...tu es sérieuse??? Oui termine le livre avant d'aller voir le film.

Tu dis que tu as eu 98.4 F, mais quand tu fais ta courbe tu les mets en Celsius. Est-ce que c'est mieux en Celsius? Avant avec mon premier thermomètre il était en Celsius, mais là celui que j'utilise il est en F. Donc je fais ma courbe en Fahrenheint. Mais, je trouve que ma courbe est bizzard...elle fait des gros monts....bon j'avoue que je ne l'ai pas pris chaque jour depuis que j'ai commencé ce cycle.

Je te souhaite un beau +++ pour demain. Very Happy

Dirladada : Chez Jean Coutu pour les tests de grossesse. Very Happy

Citronele : Bienvenue parmi nous. Désolé pour rosie...mais bonne chance pour tes essais une fois rosie terminé. Very Happy

dutchy : Oui Jacob est beau avec ses cheveux court...et surtout avec ses beaux muscles qu'il a dû développé pour pouvoir faire partie du deuxième film. Wink Ohhhh my godddddd.....tu parle de scène qui donne des chaleurs....ahhhhhh j'ai hâte de voir ça. Je crois que je vais fondre encore une fois littéralement sur mon divan. Hey c'était rendu que lorsqu'un des deux soupirait après un baiser intense ou bien pendant une scène un peu érotique...je soupirais avec eux.....lol vraiment folle la fille. Razz M'a te redonner des nouvelles d'ici dimanche tu peux être certaine. Very Happy

dutchy : Je suis désolé pour toi. C'est vraiment chiant....et tes beaux parents ne veulent pas garder les deux exceptionnellement? En tk si j'habitais près de chez toi je te l'offrirai. Je trouve que c'est important de se retrouver une fois de temps en temps avec son amoureux.

Petit nid : Bienvenu parmi nous. Et merci pour ton message...sa rejoint plusieurs points qui me tracassait dans ma tête. Côté grossesse c'est sûre que j'y ai pensé, La première fois j'ai refusé le poste justement parce-que je savais que j'étais enceinte et je me voyais mal arrivé là-bas et leur dire en passant je suis enceinte. Mais là je ne le suis pas et je ne sais pas quand je vais l'être, donc disons que ce point ne penche pas dans la balance en ce moment.

Faith : Navré pour rosie Sad. On ne sait jamais trop quoi dire à une personne qui es en essais depuis tant de temps. J'espère que ton clomid fera effet rapidement et que tu aura un beau +. Je t'envois pleins d'ondes positives et un gros câlin.

Je reviens plus tard poursuivre les perso. 

MellyBelly

Posté le: 7 janvier 2010 20:46:33 EST  
!Faith : Ok moi aussi je suis ton disciple ! J'en suis à mon 14mois d'essai et tes commentaire mon mis du baume au c?ur ! Comment puis-je me permettre de me décourager si il y a des personnes comme toi qui continue !!

Dutchy : Ta famille est bien drôle ! C'est de contexte qu'ils parlent de cochonner! Continue tes tranches de vies elles me font rire ! Concernant ta belle s?ur c'est plate si elle les fait toujours garder. Il ya tellement de parents qui essaie de profiter juste du plus facile avec leur enfants?Le pire c'est qu'ils manque probablement les meilleurs moments et les meilleurs sourires !

Libellule2 : Bienvenue parmis nous

Nathoug : Nous avons tous des journées de merde mais la bonne nouvelle c'est qu'au moment ou je te réponds dans mon perso c'est fini depuis belle lurette !

Chixxo : Avouons que nous sommes faciles à distraire au travail. Moi dès que je suis démotivé je viens lire quelques post sur MPLV et après je repars pour un ti bout avant de revenir ! Je viens plusieurs fois par jour, je ne suis pas trop rentable dans ce temps là !

Misscaro : Bonne chance ! C'est p-être la bonne cette fois ! À quand le test ?
Abigael27 : Moi je dis fonce, tu ne dois rien à personne sauf à toi-même ! Aucun employé n'est irremplaçable mais aucun boss ou entreprise non plus ! Pense à toi !
Daisy007 : J'y suis allée l'année dernière ! Punta Cana c'est super ! Tu pars quand ?
Lyly007 : Je te souhaite une bonne dose de timing à toi et ton chum ! CE sera une période de petite vite ! Ce n'est pas désagréable non plus !
Angélique : Informe toi car moi aussi quand j'ai fait faire mon tatoo c'étais entre autre pour cacher une tâche de naissance et mon tatoueur ma dit qu'il ne tatouait pas sur les tache ou les grains de beauté car il y a des risques. Bref je sais pas si c'est généralisé ou juste lui mais avant de faire toute les démarche tu peux t'informer à plus d'un tatoueur
Marie_Ange28 : Désolée pour ton test nég.
Lisa : Je suis d'accord elles sont adorables tes filles ! Ton chum doit avoir des super beau yeux si elles ont les yeux de leur papa

PERSO :
Le retour de voyage à été difficile ! Sinusite dès le retour à la maison ça fait 3 jours et je commence à m'en sortir. Mais le voyage à été extra ! Fêter le nouvel an les pieds dans le sable c'est absolument incroyable ! On s'est baigné dans l'océan à 3h du mat ! Fou raide !!! C'étais un mariage d'un couple d'ami..Maudit que c'étais romantique....ça ma donnée le goût ! Il y avait plein de petit poux. Nous étions 40 adultes et 12 petits amours ! J'en veux moi aussi, j'ai tellement hâte que ce soit mon tour!!! J'ai passé la semaine avec un enfant dans les bras !

Pilule29

Posté le: 7 janvier 2010 19:56:15 EST  
J'avais oublié de faire la mise à jour du Team d'ovuleuses ! Bienvenue aux nouvelles!

Le Team d'ovuleuses
Bouboumia à J5
Dutchy est à J7
Pilule à J9
Abigael : J9
Christia à J10
Chixxo , J12,
lpaquette à J15

Abigael : D'après moi tu ne dois pas avoir ovulé..a J9 c'est vraiment tot pour une ovu!

Chanelchuck : ca me fait plaisir, ca fait du bien se faire réconforter et se sentir comprise.

Chixxo : Ca doit etre dur en tout cas. Je te souhaite ton poste rapidement pour avoir + de stabilité dans ta vie et que ton ti-pou s'accroche! Bon dodo!

Chixxo

Posté le: 7 janvier 2010 19:45:11 EST  
Bonsoir les filles! Je viens vous voir avant d'aller prendre un bain et dodotter, avant d,aller travailler!

Chanelchuck: Moi je t'envoie pleins d'ondes positives! En plus j'aurai toute la nuit pour te les donner! Smile Go Go Go +++++++

Je te comprends, c'est pour cette raison que j'ai acheté des test d'ovulation. Je suis du genre très sceptique dans la vie. Alors j,ai besoin de la preuve irréfutable Razz Wink

Pomme: Ouain il lis des fois par dessus mes épaules, la dernière fois, ma musique était tellement forte qu'il est resté 15 minutes derrière moi sans que je m'en rende compte! J'etais presque en transe!
C'est super d'avoir un bon karma, ça veut dire que attire le positif!!! Laughing Cool

Pilule: Comment je fais pour faire deux horaires de travail? Bah..pas trop compliqué, je suis sur le cul pendant 7 jours! J'ai une journée seulement pour me revirer de bord comme on dit, alors... Et un moment donné, tu es tellement fatiguée que tu ne dors pas, je me dis que le ti-pou doit s'accrocher en mautadine pour que mon test soit positif, parce que moi-même, je suis zombie bin raide pendant 7 jours... et le pire c'est le temps de mon ovu pendant que je suis de nuit alors... On croise les doigts très fort et je me repose le plus que je peux.

Issa: Ça me fait plaisir, toi aussi merci pour tes encouragements!

Bonsoir les filles! Je vous souhaite une belle soirée, je vous reparle demain matin!

Chixxo, J12 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 19:33:35 EST  
Pomme : Ne te fie pas à ta courbe! Ça va marcher!

Pilule : Merci ma belle! Je suis tellement émotive ces jours-ci que j'ai failli pleurer quand je t'ai lu! Tu es adorable!

Issa : C'est plate de voir toutes ces bedaines quand on en veut une aussi! Quand auras-tu des développements?

Misscaro : Est-ce que tu vas tester bientôt?

Lisa : Désolée, pas experte du tout pour la tempet! C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes poulettes!

J'aurais tellement le goût de faire un test, mais je sais qu'il est trop tôt, alors ça sert à rien. Par contre, si mes cycles changent encore, je vais m'acheter des tests d'ovu. C'est niaseux, mais je me demande si j'ovule encore! Embarassed  

wyldy

Posté le: 7 janvier 2010 19:30:51 EST  
Pilule29 : De rien pour la courbe...Si ca peux aider et encourager les filles....tant mieux Wink

Chouca : Dr Tellier, c'est vrai qu'elle est direct mais c'est bien comme ca.On s'est ou l'on s'en va avec elle. Elle parle aussi très fort....On l'entend parler dans la salle d'examen d'a coté quand elle parle..hihihih !!!! J'ai bien aimé etre suivi par elle. Normalement, si elle t'a déja suivi pour un kyste, elle pourra te suivre pour ta grossesse. Tu seras entre bonne main....Je parle presque comme si t'étais enceinte Rolling Eyes Je te souhaite ton +++ demain matin. En passant, j'ai eu des crampes menstruelle jusqu'à 8-12 semaines de ma grossesse. La nuit va être longue.....oufff on est avec toi !!!! 

lpaquette

Posté le: 7 janvier 2010 19:29:09 EST  
lisa Idea C'est mieux d'avoir le même thermomètre, sinon note l'utilisation du nouveau thermotètre sur ton graphique, car il peut y avoir variation du degré de température.

lisa

Posté le: 7 janvier 2010 19:07:50 EST  
Salut!!

J'ai une petite question pour les experte de température Razz
Je viens de m'acheter un nouveau thermomètre basal.
Suis-je mieux de le prendre seulement le mois prochain ou bien je peux commencé dès demain matin avec???
Et, j'imagine déjà le réponse mais bon....C'est correct quand même comme thermomètre de tout les jours si mettons je suis malade?!?!

Chixxo
Mon doux, merci pour ma fille, c'est très gentil!
Vous allez en avoir un ou une aussi beau ou belle Wink

Abigael27
Écoutes, je te dirai que si l'offre est intéressante et que ça t'amène des avantages mieux qu'à la place ou tu es présentement, pourquoi refuser?!?!
D'un autre côté, c'est certain que comme tu essaie d'avoir un bébé, c'est peut-être pas le meilleur timing mais bon, je te dirai de te fier a ton instinct plus qu'à autre chose.

Angéliq
Dans le bas du dos, j,ai aucune idée mais pour en avoir sur l'omoplate, dans la nuque et sur un seins, c'est vraiment dans la nuque qui m'a fait le plus mal.
Faut dire que j'endure la douleur assez bien (2 accouchement a frette comme ont dit).

Caroli23

Posté le: 7 janvier 2010 18:57:04 EST  
Angéliq sa fait trois semaines, l'affaire c'est que j'ai vraiment eu l'impression d'ovuler aux alentours du 24 decembre et j'ai fais des calins la veille et l'avant-veille. Pis sté je voulais bin attendre mais on a comme pas vraiment de moyens appart l'abstinence jusque la (mon chum supporte pas les condoms) tk yarrivera bin squi arrivera? Jsuis dsl pour toi que rosie soit arrivé jespere que le mois prochain sera le bon! Jusque la moi je serai contente que tu restes parmi nous
marie_ange28 dsl pour ton test negatif mais garde espoir on sait jamais!
Faith dsl pour rosie aussi je te souhaite un plus tres tres fort
Chixxo je te comprend je me sens pas mal comme sa apres ma fc? mais faut se brasser un peu pis rester positive!

Issa

Posté le: 7 janvier 2010 18:53:53 EST  
Bonsoir !

Le rendez-vous en génétique s'est bien déroulé. C'était juste un peu difficile parce que c'était au même endroit que les échographies alors des belles bedaines, j'en ai vu ! Il paraît que depuis un certain temps, il n'y a que des bb filles, peu de garçons. Les docteurs sont ben surpris de ça...

KryZaLidE : le médicament s'appelle DRIXOVAL et est vendu en vente libre. Par contre, informe-toi auprès du pharmacien avant de l'acheter, pour voir s'il te convient. Comme moi qui a un problème de glande tyroïde, je ne peux pas prendre n'importe quoi et toi qui est en essais, prend pas de chance !! Mais il est fantastique ! Very Happy

Chixxo : merci pour tes bons mots ! Je te souhaite un beau +++ le plus vite possible ! Wink

Bonne soirée ! 

Pilule29

Posté le: 7 janvier 2010 18:50:16 EST  
Merci Wyldy pour ta courbe du mois que tu es tombée enceinte. Ca nous donne une idée!

Dutchy : C'est vraiment gentil de ta part. Pour mon chien, c'est Popette son nom, et non Pommette. Son dos m'arrive à la hauteur de mes genoux, elle pese presque 50 livres, mais c'est fait mince ces chiens la et c'est moyen comme grosseur. C'est vraiment pas facile choisir une race de chien. Ca dépend beaucoup de ce que tu as à lui offrir, en espace et en temps. Le airedale c'est super intelligent, mais comme tous les chiens, ca a besoin de se dépenser à fond chaque jour. Le seul reproche qu'on a à lui faire, c'est qu'elle a tendance à se sauver chez le voisin (chien de chasse, sent une piste, part en fleche et oublie son nom!), donc on la tient toujours en laisse sur le terrain et si on joue elle a une longe de 30 pieds au cou, comme ca si elle part, on peut l'arreter avant qu'elle soit trop loin.
On reve souvent de ravoir un Berger Australien, comme on avait avant. Ca ca reste tout le temps sur le terrain sans probleme (chien de berger, garde les troupeaux), mais ca a vraiment beaucoup beaucoup d'énergie. Plus que le airedale.
C'est bien personnel tout ca. Je te suggère de faire des recherches sur les races de chiens, de lire leur origine et ce que les éleveurs responsables en disent, ca te permettra de connaitre un peu la race et le genre que c'est. Dans tous les cas, c'est une décision qui doit ¸etre très réfléchie et non pas faite sous l'impulsion. J'étais tombée sur un super texte à propos de ce que ca impliquait avoir un chien ,si je le retrouve, je te montre le lien.

Chanelchuck : Viens ici cocotte, on va te faire un gros calin!! Je te comprend d'avoir hate comme ca!! C'est normal d'etre décue, meme si tu es déjà gatée avec tes deux enfants. Il y a tellement de monde qui tombe enceintes en regardant leur chum dans les yeux et quand on en veut, ca prend un peu de temps? Allez, laisse toi le temps de vivre ta déception, et de voir ce qui arrive. Courage.

Faith : Vraiment désolée pour Rosie? avec clomid au prochain cycle, ca va etre une ovu du tonnerre!!! Le mois prochain, c'est ton paquet de serviettes sanitaires que tu pourras poignarder!! Parce que tu n'en auras plus besoin avant 9 mois!!!

Chixxo : Courage, tu vas voir, ca va venir ton ovulation. Tes cycles sont de combien de jours? Je suis persuadée que tu les as commencés un peu tot, mais que ca va venir très vite. C'est p-e juste les nerfs aussi qui la retardent! Change toi les idées, continue à écouter tes shows d'humour, a jouer avec Mike et ca va venir. Essaie de lacher prise un peu, ca va p-e arriver plus vite comme ca.
Je te souhaite une "bonne nuit" de travail... comment fais tu pour travailler sur des chiffres différents? ca doit etre difficile... Je te souhaite que tu aies un appel pour ta job de soir bientot!

Le Team d'ovuleuses
Dutchy est à J7
Pilule à J9
Christia à J10
Chixxo , J12,
lpaquette à J15
Go les ovaires, on se détend. Et go les calins, faut se pratiquer si on veut qu'il soit beau ce bébé là! En plus, le sexe, ca relaxe!

Perso : Grosse journée, je suis fatiguée?j'ai méga mal au front a cause de mes amis les boutons qui m'ont poussé dans la face hier? (3 en une journée? je suis gatée ce mois ci). D'habitude ca me fait ca juste avant que j'ovule, mais juste 1 pas 3!!!

p o m m e_08

Posté le: 7 janvier 2010 18:49:05 EST  
Encore moi Razz Ma courbe sur fertility friend me donne seulement 40% de chances d'être enceinte. C'est poche non?! Ça pourrait être parce que je ne mets pas assez d'info sur ma glaire car je n'en ai pas. Je l'ai vu seulement 2 fois ce cycle-ci (le 2 janv: liquide et aujourd'hui: plutôt crémeuse Embarassed ) Je suis à DPO 5 et ils me "suggèrent" d'attendre à DPO 18 pour tester... pourquoi? Ahhh, je ne pourrai jamais attendre jusqu'au 21. Je suis de nature impatiente. Je pense à chouca et j'imagine qu'elle doit être aux bords de l'hystérie. 

p o m m e_08

Posté le: 7 janvier 2010 18:32:51 EST  
on continue:

wydly j'avoue que je dois m'écrire des petites notes sur une feuilles pour faire mes messages parce que je ne retiens pas tout. Mais l'idée d' abigael me plait bien et je vais essayer ça: ouvrir 2 fenêtres et lire tout en écrivant mon messages Smile

daisy Est-ce que tu t'y connais en cycles anovulatoire? Ça m'inquiète pas mal et j'aimerais en savoir plus.

Chouca !!! Je capote pour toi. Je te souhaite tellement de tester + demain. Je te trouve bonne d'attendre. Mais je comprends que tu ne veux pas être déçue avec un -. Alors bonne chance! Et viens vite nous donner les détails de la suite Wink

coccinellepower je ne suis jamais allée à Spet-Iles. Le plus loin (sur la rive-nord) c'est Baie-Comeau. Mais ça me semble une belle destination vacances. J'adore les vacances au Québec.

Perso: quelqu'un aujourd'hui m'a fait un super compliment: un gars à ma nouvelle job (depuis 3 mois) m'a dit que j'avais un beau karma Very Happy J'ai trouvé ça tellement gentil. Bon, c'est quand même assez "spirituel", mais quand même, j'apprécie. Surtout que je sais qu'il n'essaie pas de me cruiser puisqu'il est en couple depuis peu avec une autre fille de la job. 

p o m m e_08

Posté le: 7 janvier 2010 17:52:37 EST  
chixxo alors comme ça ton chum lit nos messages hein?! Very Happy Ne t'en fais pas tu sais, je me demande aussi souvent si mon amoureux ou moi pourrions être "infertile" (je déteste ce mot). Mais tu sais que ça ne donne rien de se torturer avec de telle pensée. La vie fait souvent bien les choses et il ne nous reste plus qu'à attendre notre tour.

abigael moi pour ton emploi je te dirais de bien t'informer sur les conditions de travail, le salaire, les vacances, etc, et de prendre une décision éclairée qui sera le mieux pour ta future famille Smile . Je te souhaite d'être dans un nouveau cycle et non plus celui qui dure depuis trop longtemps... Donne-nous en des nouvelles. Nous sommes toutes derrière toi!

Bienvenue à toi syanna et désolée pour rosie les filles lyly, cat26, pure, faith et il me semble que j'oublie quelqu'un Embarassed

je reviens plus tard pour les autres perso (je dois continuer mon souper Rolling Eyes  

Chouca

Posté le: 7 janvier 2010 17:08:15 EST  
Kryzalide, Pilule, Chixxo, Dutchy : Merci les filles pour vos encouragements!!! Je le veux tellement mon ++++++ Very Happy (vous aussi vous allez l'avoir Wink !)

Wyldy : C'est comique que tu parles du Dr. Tellier, c'est elle qui a suivi ma soeur pour sa première grossesse, qui la suit pour sa grossesse actuelle et qui me suit pour mon kyste ovarien droit Very Happy . Elle est tellement fine!! Je l'adore!! Elle ne passe pas par 4 chemins pour te dire ce qu'elle a à te dire, même si elle parle très fort Razz !! Hihihi!! Elle est super, je l'adore!! Je voudrais tellement qu'elle me suive aussi pour ma future grossesse Wink !!

Chanelchuck : Ça s'en vient promis Wink !!!

Perso : Toujours rien !!!!!! Youpiiiii!!!! J'ai des douleurs à l'ovaire gauche ce soir, je ne sais pas si ça annonce l'arrivée de Rosie Confused ... Je me sens toujours aussi SPM, ça m'énerve!! J'ai vraiment l'impression que je serai menstruée bientot Sad ... Mais bon, si Rosie n'est pas là demain am et que ma tempe est toujours haute, je vais faire un test Very Happy !!!! Envoyez moi tout pleins d'ondes positives!!! Et on n'oublie pas les filles "On ne sera pas menstruées en 2010!!"  

Chixxo

Posté le: 7 janvier 2010 17:07:37 EST  
La journée a pas été facile en émotion aujourd'hui pour moi. Je déteste passer une journée de congé seule...Ça me fait penser à des choses poches que je n'ai pas envie de penser...

Et si j'étais infertile? Et si je ne réussissais jamais à enfanter? Et si j'étais pas faite pour être mère? Des questions poches, Dès que je me les pose, je me dis "Maudite nounoune, tu sais bien que ton tour arrivera" mais je ne peux m'empêcher. Ça fait 4 jours que mes test d'ovulation sont négatifs (et même aujourd'hui à jour 12, ce qui est ma grande surprise...) J'ai bien hâte d'avoir un positif! :)

Je suis aller lire les récits d'accouchements sur le forum (je dois être masochiste...! Confused Surprised ) que je trouvais dont super (J'ai lu le tien Lisa en passant, c'est très beau e touchant chaque fois!)

J'espère pouvoir lire vos jasettes avant de partir travailler à minuit ce soir. Je me sens tellement comprise avec vous, je n'en parle plus autour de moi, ça se voit dans les yeux des gens autour de moi qu'ils sont surs que je viens d'une autre planète.

Passez une belle soirée!

Chixxo, J12 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 16:18:25 EST  
Dsl faith pour rosie Sad je suis sure que clomid va faire des merveille. Tu mérite un beaux tit bb en santé apres tout ce temps d'attente. Razz

Chixxo : moi non plus je ne peux pas t'aider. Mais celle ci sont superbe Smile

Perso : BOn la journée est fini pour moi, j'ai un super mal de tete et je vais magasiner un saloppette de neige pour aller marcher et ne pas avoir froid. En plus je suis super en retard pour inscrire ma fille a la natation ( piscine plus quatre chose mais bon ) il reste deux places dans son groupe alors je me dirige par la moi bye bye les filles.

Aller go calins go Razz

Chixxo

Posté le: 7 janvier 2010 16:06:00 EST  
Oh Faith , je suis vraiment désolée pour Rosie! Une connaissance a pris Clomid et elle m'a dit que c'était super magique! Je te le souhaite de tout coeur! Tu es bienvenue parmi nous n'importe quand ! Smile Tu es comme un chou-chou de l'émission Tout le Monde En Parle, tu viens quand tu veux ! Smile 

Se connecter pour répondre