Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Chouca
Ben non tu n'as pas a avoir de doute pour le film. Je reviens du cinéma et il y a déjà l'affiche pour le 3em film.Il sort bien cet été!! Chixxo Je n'ai plus de salaire depuis que mon congé de maternité à fini pour ma 2em. Mon mari est charpentier menuisier et nous avons une maison. Nous arrivons très bien puisque les enfants sont petites encore mais je sais très bien qu'une fois plus vieille, je n'aurai pas le choix de retourner travailler et rendu la, je vais le vouloir aussi. Par contre, je n'avais pas un gros salaire, je travaillait dans la restauration donc mon salaire aurai servi qu'a couvrir les frais de garderie et service de garde de l'école donc ça n'en valait pas la peine. Sérieusement, mon psychologique ne survivrai pas à travailler et avoir mes 3 enfants (j'admire vraiment celles qui en sont capable). Je ne me voyais pas du tout courir le matin et le soir pour allé porter et chercher les enfants en plus du souper, des devoirs et des bains. Mon mari aime aussi beaucoup ça que son souper soit prêt quand il rentre du travail. Une chose par contre, c'est que je me rend maintenant compte (et je n'enlève rien aux enfants qui vont en garderie la) mes enfants, ce qu'elles font et apprennent, c'est moi qui leurs a montré et non une éducatrice. Avec le recul (et le fait que ma grande a été en garderie jusqu'à l'été avant son entré à l'école), je me rend compte que ma plus vieille, ce n'est pas moi qui la élever. Veux veux pas, passer 5 jours sur 7 de 9h à 15h avec une éducatrice, ça ne me laissait pas beaucoup de temps avec elle. C'est même pas moi qui l'a mise propre tellement que je ne savait pas trop comment m'y prendre quand c'est venu le temps avec ma 2em. Mais ça reste du cas par cas et nous fesons toutes ce que nous croyons le mieux pour nos enfants ![]() Abigael27 C'est certain que tout le monde ici aura son enfants dans les bras. Parfois, il y a des obstacles a surmonter mais il y a toujours quelque chose au bout qui nous attend! Parler du désir d'enfant Hahaha, j'en parle a vous!!! Non sérieusement, le médecin qui me suit, je ne lui en parle pas parce que je le vois pas en dehors des vaccins de Cloé (il suit ma grossesse puis les enfants par la suite). misscaro Moi, je crois bien faire un cour un moment donner une fois les enfants plus grande. Je ne sais pas trop dans quoi. Un moment donner, j'avais vraiment regarder pour un cour d'accompagnement à la naissance suivi de sage femme (Ouin, j'en mange de tout ce qui touche à la maternité ![]() Mais bon, pour faire ça, faudrait vraiment j'attende que les enfants soit tous assez vieux pour s'occuper deux seul puisque c'est vraiment sur appel. Chixxo Messemble avoir lu que la glaire blanc d'oeuf et tout le tralala peut apparaitre bien avant l'ovulation et lors de l'ovulation, il n'y en a plus. Mais comme les zozos sont bon une couples de jours, ça les empêches pas de se rendre. Donc ça se pourrais que ton test soit positif dans les prochains jours. Sur ce, bonne nuit ![]() |
lyly007Inscrit le : |
wyldy : tu es bien pressée de savoir
![]() Chouca : Félicitation pour ton +++++++++quand j'ai vu 6+ je me suis dit ça y est. Perso : Je ne vous aie pas dit mais lors de mon autre grossesse j'avais faim tout le temps et j'étais obssédée du beurre de peanut. Eh bien aujourd'hui nausée, envie de beurre de peanut et j'ai vraiment faim. On verra samedi prochain ce qu'il en est et si mes symptômes se poursuivent. |
AngéliqInscrit le : |
Chixxo dsl je peut pas t'aider j'y connait rien en test d'ovu..mais je sais par contre que j'ai aussi beaucoup de glaire quelques jours avant mon ovu
Chixxo et Abigael27 vous m'avez fait tellement rigoler avec votre ovulo-média ![]() Lpaquette humm sa sent le test d'ovu positif demain ça..gogogo les calins tu entre dans ta période fertile! Daisy007 J'ai été au CaribeClub Princess il y a 3 ans c'est juste à côté du tropical et moi j'ai adoré alors je te souhaite de très belles vacances! Perso J'ai fait le test de l'aiguille et sa me donne un gars en 2010, j'espère que c'est bon!! Sinon je commence vraiment à avoir hâte d'aller au mexique le 28..j'ai été m'acheter un super bikini et des lunettes de soleil..ouff ca coute cher chez bikini village! Aussi, je me demande si j'ammene mon thermomètre la-bas normalement je vais avoir ovuler 3-4 jours avant de partir..en plus y'a ma belle soeur qui va être dans notre chambre et qui va se douter si elle me voit prendre ma tempé et je veux pas que personne sache dans les 2 familles, en même temps je vais me demander si ma tempé a bien augmenté post ovu maudine de maudine. En tk je vous laisse pour ce soir on se voit demain 10-4 comme vous dites! |
ChixxoInscrit le : |
Bon là là, y'a quelqu'un qui se magasine une claque sur la gueule! Et je sais pas c'est qui!
![]() Moi et mon chum faisons des calins, yéyéyé que c'était super, et là...je remarque que j'ai l'air d'avoir bcp de glaire, alors, c'était inévitable je la touche avec les doigts et qu'est-ce que c'est? C'est pas un peu blanc d'oeuf mes amis, c'est TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS blanc d'oeuf! La mais la a un stade que j,ai jamais vu! Je suis folle de joie comprenez-vous, surtout que je sentais que ma libido avait fait un bon aujourd'hui, autre signe! Toute contente, je cours a la salle de bain pour faire un test d'ovu...Résultat: plus négatif que ça, tu meurs! A peine une ligne visible, elle est la oui, mais presque plus pale que les autre jours! Y'a vraiment quelqu'un qui me niaise! et j,aime pas ca pentoute! Quoi, j'ai pas assez d'hormones? Pourtant tous les signes sont la, le blanc d'oeuf, la montée de libido... et RIEN sur le test... Est-ce que yen a pour qui les test marchent pas? Qu'est ce que c'est que cette plaisanterie?! |
AnonymeInscrit le : |
explique rmoi le calendrier svp je reviens vous lire demain les filels
de beaux ++++++++++++++ |
wyldyInscrit le : |
Maman2010 : C'est exact !!! Si ca tourne, c'est une fille et si elle bouge d'Avant arrière c'est un garcon. Ca marcher pour ma fille en fév. Remonte dans la conversation aujourd'hui en fin d'apres-midi....j'explique comment faire !!! Reviens pour nous dire ce que ca dit. C'est sur que c'est un test qui ne dit p-e pas toute la vérité mais bon c'est quand même amusant. Faut juste pas trop le prendre au sérieux pour ne pas être décu.....Si je test +++ dans une semaine ca aura marcher 2 fois pour moi
![]() |
Caroli23Inscrit le : |
nathoug personnellement je suis un peu septique mais bon si sa peux marcher pour toi tout les trucs sont bons!
wyldy je ne connaissais pas ce test mais j'essayerai sa un moment donné est ce que tu las fait? Dutchy je trouve ton avatar tres beau je suis un peu décourager ces temps ci... on dirait que je suis pas dutout motivé... j'en ai parler a mon chum se soir et il ma raassurer, en gros jai un peu peur de pas pouvoir retourner a lécole apres avoir eu un bébé de pas avoir la motivation... et jai une question par rapport a sa ![]() |
vous me dite que je dois mettre une aiguille au dessus du mois dans un calendrier et si elle tourne c,ets que je vais avoir un enfant ce mois la?
j ai eu des crampes durant la journee et mal de ventre. je vais souvent ua toilette aussi. je em demande quand ets ec que je vais ovuler. jaime pas ca ce soir jai ete sus un escalier pour placer des choses et en me relevant je me suis cogner la tete. ca fait mal. jai mal a au coeur mais je vais aller relaxer. Let's go les filles Beux ++++++++++++++ Pas menstruer en 2010 |
lpaquetteInscrit le : |
Abigael27 a écrit lpaquette : L'avion avec embarcation d'ovule maximal devrait se poser à Mirabel d'ici demain à suivre. ![]() C'est ça que je pensais ![]() ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Daisy007: Température commence là à J1 c'est l'idéal.
Pour le désir d'enfant...moi c'est avec mon médecin de famille que j'en parle. Sinon, j'imagine que tu dois avoir un médecin ou un gynéco qui fait ton examen annuel ? Alors tu pourrais en parler avec cette personne. |
Abigael28Inscrit le : |
lisa : tu es source d'espoir pour nous tous. Je m'encourage avec ton histoire en me disant que moi aussi je vais avoir un petite crevette qui va triompher et ce rendre jusqu'à terme. :D
Chixxo : Vraiment bon que je crois je vais poursuivre dans la même lignée que toi... Ce soir à ovulation Média, en ce J10, il y a 30% de probabilité de montée de LH à cause d'un système de glaire qui commence à attaquer toute la province au Nord de Abigael. Nous prévoyons un ovule de catégorie A sur l'échelle de Fertilichterr, que nous prénommerons Aby (1er cycle). Selon les prédictions, Aby devrait se présenter de Fallope Droite avec possibilité de bifurcation vers Fallope Gauche, à moins d'une double dépression ![]() ![]() Que du plaisir ce soir. ![]() lpaquette : L'avion avec embarcation d'ovule maximal devrait se poser à Mirabel d'ici demain à suivre. ![]() |
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Les maux de coeur sont fini....ca aura durée tout l'après-midi. Compulsive comme je suis, j'ai fait un test mais à DP05 en plein apres-midi, je ne pouvais pas m'attendre à un +++ lol même avec ma p-e ovulation en J10 j'en serai à DPO9 donc pas mal impossible aussi. Je devrais essayer à nouveau p-e mercredi ou jeudi. Issa : Moi je l'ai fait plusieurs fois et ca me donne toujours la même chose. Chouca : J'aimerai bien testé +++ si l'aiguille a raison, je vais te rejoindre dans les pommettes. Sur ce bonne soirée. |
![]() ![]() ![]() MErci les nénettes!!!! MERDE JE VEUX UN BÉBÉ RIGHT NOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux un gros ventre cette été!!! Depuis que j'ai accouché je dis que janvier sera mon mois... après 16 mois, il me semble que j'ai donné non? GOGOGOGOGO.... en plus on fait des bébés tous les jours, tiens on ne prend aucune chance!! HAha!! Des vrais machines à bébé!!! Même 16 jours à l'avance!! Héhé!!! |
Salut les parlottes!!
Dutchy : ma belle-soeur est tellement maman poule et je disais que je ne voudrais jamais être comme elle... voilà c'est fait!! même que je me demande si je suis pas pire!! Mais c'est une grosse étape aller en voyage sans mon fils... je m'ennuie déjà mais je suis tellement fatiguée, j'en ai besoinavant de retomber enceinte... faire le plein d'énergie! Mais ce sera long et pénible sans lui... moi aussi je le traîne partout!!! Pomme_08 : En fait, je ne m'y connais pas du tout en cycle anovulant. Je me demande juste si ce n'Est pas mon cas. Pourtant, à mes échos de FC, toutes mes trompes étaient belles. Mais crime un cycle sur 2 est plus long et je ne sens pas d'ovulation, même que je n'ai pas de glaires ou presque... 36 jours puis 31-32-28-39... donc ce mois-ci donnerait un plus court avec ovulation alors on croise les doigts!! Melly Belly et Abigael27 : : Je pars le 17 au Tropical Princess!!! J'ai hâte!!! Bouboumia : pour faire sa température, il faut que ce soit toujours à la même heure et après tant d'heures de sommeil? je suis sur les shifts alors pour moi, c'est impossible non? et je n'ai pas de médecins, vous allez vois qui pour parler de grossesse?? Migraine : J'ai lu en diagonale mais pour mon expérience, j'avais des migraines de fou TOUS les jours et vraiment insuportable. J'ai cherché partout ce que ça pouvait être. Et voilà, chaque jour que je prends materna, j'en ai. Alors j'ai arrêté d'en prendre et c'est vraiment mais vraiment rare maintenant. Adon ou si c'était vraiment la cause? Aucune idée! MAis ça marche! Je prends juste l'Acide folique à la place! Bonne nuit les mémères! Je m'en vais travailler... encore 6 shifts puis les vacances!!! |
Perso
![]() http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-7-8-janvier-2010,32d2e3f28787a240a177c520ee0f8fd3.jpg.html |
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo : Je suis tellement morte de rire!! tu peux meme pas imaginer! J'espère que le front de LH va se déplacer avec les vents et se diriger vers le rang Giard dans 4 jours!
|
C'était le but de faire rire, c'est antistress et ça me permet de rire de moi-meme!
![]() ![]() |
Chixxo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow!
Pilule & les Ovuleuses: Merci pour tes bons mots, j'ai bien relaxer aujourd'hui je crois alors ça va full ovuler talheure! "Ce soir à ovulation Média, en ce J13, il y a 60% de probabilité de montée de LH à cause d'un système de glaire liquide qui attaque toute la province au Sud de Chixxo. Nous prévoyons un ovule de catégorie A sur l'échelle de Fertilichterr, que nous prénommerons Gaby (7e cycle, 7e lettre de l'alphabet, comme les tempetes tropicales et les ouragans). Selon les prédictions, Gaby devrait se présenter de Fallope Droite en direction de la Mecque de la conception dans quelques jours. Pilule, je vous recontacte lorsqu'il y a du nouveau. 10-4. Ovulation Média, une gracieusité du Team des Ovuleuses et commandité par Pilule et Popette." Désolée, j'étais sur une bulle! Je me trouve très drôle ce soir Ah Ah! Désolée...ça m'arrive des trucs de même des fois... ![]() ![]() |
IssaInscrit le : |
B'soir !
![]() Je viens de faire le test de l'aiguille. J'ai bien vu mon fils en 2005 et j'en vois un autre... en 2010 !!! ![]() ![]() Pour le fun, je l'ai fait une 2e fois et c'était la même chose sauf 2 autres gars en 2012 et 2014. ![]() ![]() Bonne soirée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine