Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

wyldy

Posté le: 9 janvier 2010 10:51:09 EST  
Maman2010 : C'est bien ca, le mois que ca bouge c'Est le mois d'accouchement.

Tourne en rond = fille

avant-arrière = garcon 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 10:47:47 EST  
suite (dsl ca boguait)

Oui j'adores m'occuper de sa fille, je me sens bien quand je l'aide et que je peux prendre ma niece pendant ce temps. Me faire dire ca me semble que c'ets fachent. une chance que elle le sait aps que on essaie pour avoir notre petitou petite merveille. Elle dit que elle voit pas souvent sa fille a cause de ecole mais a sort le soir en couple et fait garder ca poupoune.
Que pensez vous de ce que elle fait? trouver vous que j'ai raison de chialer sur ca?
Je vous decris la situation car je me demande si c'et normal que ca me fais pogner les nerfs. J'essai tres souvent de rien dire et ne pas rajouter mais quand on accumule pendant un bout faut que ca sorte. Je ne dit rien car je sais que elle va truver de quoi a rajouter. c'ets peut-etre moi aussi qui a pas raison de chialer sur ca.

ma minute de chialage a fait du bien Very Happy

Félicitations pour les nouveaux ++++++++++++ qui ce rajoute. ON ets juste le 9 janvier et on a deja 7 +++++++++++++ Go go go calins ++++++++ 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 10:42:13 EST  
si je comprends, je dois prendre un calendrier de année 2010 et faire tourner au dessus de chaque mois, si elle bouge je dois me promener sur le sjournée du mois pour voir quel journee elle va bouger. ca va indiquer le sexe. J'ai bien compris?

ets ec que il faut laver aiguille avant ou la frotter sur notre mains pour que ca marche pour nous? ca indique le mois que on va accoucher et non le mois que on va etre enceinte.

Perso : fautq ue je me defoule a propos dune personne que me fait pogner les nerfs.

quand une fille te dit des remarque plate sur toi et que elle te rabaisse, comme par exemple tu sera pas capable de voir des enfants cause de telle raison ou telle raison, que ut lui dit que on va voir au jour le jour et que elle continue de dire des choses, on dirait pour te faire pogner les nerfs. Elle te dit exemple que tu sera pas capable de t«'occuper d'un enfant quand tu t'occupebien de sa fille ou que tu fais beaucup de choses pour elle. Que Toi tu a l'age pour etre enciente et que elle non (15 ans), c'est choquant, que elle ce pense la meilleure et que depuis que elle ets enceinte et que elle a accucher, elle fous presque rien de ces journée, que elle te dit que elle a ete a ecole et elle est fatiguer.  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 10:19:32 EST  
le mois que ca bouge c«,ets le mois quie je vais accucher si je comprends? pour le calendrier 

Olivia4849

Posté le: 9 janvier 2010 09:39:25 EST  
Bon samedi les girlynette!

Nous avons déjà 7+ en janvier. Toutes mes félicitations !

Pour poursuivre dans même veine que Abigael27 Chixxo (Très très bon les filles en passant), j'emboîte le pas pour les nouvelles économiques :

Nous prévoyons un achalandage accru dans les salles d'accouchements en septembre 2010, le gouvernement a décidé d'ouvrir plus de places en garderie à 7$ dès septembre 2011 afin de suffire à la demande accrue . Plusieurs baby-boomers ayant pris leur retraire en 2014, 50% d'entre eux retourneront travailler en 2015 en tant qu'éducateur. En effet, plusieurs bambins feront leurs entrées à l'école dès septembre 2015.

marie_ange28:
si il y a une ligne, c'est que tu es enceinte! Le pâle ou le foncé est influencé seulement par la concentration dans l'urine. Quand je suis tombé enceinte la première fois, j'ai fait 3 tests aussi. Je n'y croyait pas. Mon premier test était très très pâle après 3 minutes. J,ai fait des test les jours suivants et la ligne n'était que plus foncée.

Daisy007: Pour tes deux premières questions : Puisque tu n'as pas de Dr de famille et que tu ne vas pas voir ton gygy prochainement, peut-être peux tu les poser à info-santé? Les infirmières pourront apporter un début de solution et peut-être te référer un Md qui prend de nouvelle patiente. Bonne chance! J'ai fait ca l'année dernière,ce n'est pas facile de trouver un Md. Après plrs heures à faire des appels, j'ai trouvé une clinique. Je ne vois jamais le même Md, mais au moins mon dossier médical est à la même place et un suivi peut alors être fait.

lyly007: j'espère que ton ?trip beurre de pean. va se poursuivre jusqu'en septembre! ;-)

Perso : Je suis « back order » dans mon « stock » d'énergie ce matin. Au boulot, ça commencé en lion cette année. J'ai le cerveau « capoute » . Je ne suis pas aller m'entraîner par deux fois car je suis sortie trop tard du bureau. L'année dernière, quand je suis tombé enceinte, j'étais sous une tente, sous les étoiles du Mont Chic-choc. Je n'étais pas là pour faire des bébés, mais pour relaxer, faire du hicking, prendre du vin et de la bonne bouffe autours du feu. Bingo - - j'étais enceinte! Avec tout ce stress que je dois gérer en ce moment, j'espère tout de même avoir un gros + le 31 janvier. Disons que l'environnement actuel n'est pas propice? J11 aujourd'hui pour moi.

Bon week-end à toutes! Wink

Pilule29

Posté le: 9 janvier 2010 09:33:55 EST  
Lpaquette : J'ai vu tes photos et oh oui!! C'est le temps! Go go go les calins!!

Chixxo : Je sais que les test D'ovu ne fonctionnent pas pour celles qui ont des ovaires polykystiques. Mais bon, fie toi à ta glaire et go les calins go. Si tu as un ligne, meme pale, c'est un bon signe. As-tu sauté une journé de test d'ovu?
C'est quelle marque?
Continue les calins et tu verras, à défaut d'avoir une ligne foncée sur un test d'ovu, tu auras une ligne foncée sur un test de grossesse dans quelques semaines!

Pure : félicitations!! Wow ca fait du bien de voir un + bleu sur blanc! Allez petite pommette, va rejoindre Chouca dans le post des futures mamans! Chanceuse!!

Pour le Canal ovulation-média, vraiment les filles..trop drole.

J'ai pensé rajouter nos symptomes, je sais pas ce que vous en pensez?

Le Team d'Ovuleuses et leurs symptomes pré-ovulatoires

Angeliq : J4
Bouboumia à J7
Dutchy est à J9
Pilule à J11 : 4 amis-boutons et de la glaire collante + abondante
Abigael : J11 : système de glaire qui commence à attaquer toute la province
Christia à J12 :
Soleil32 j12 :
Chixxo J14 : système de glaire TRÈS TRÈS TRÈS blanc d'?uf qui attaque toute la province et + libido
lpaquette à J17 : Test d'ovu positif le 8 janvier !! Félicitations

Perso: ca fait tellement du bien de pas se lever à 6ham! D'avoir toute la journée pour moi...enfin facon de parler, toute la journée pour plier du linge, faire la vaisselle et qui sait, peut-etre défaire mon sapin. Embarassed
Promis je le défais en fin de semaine!

Bon samedi les filles. Ce soir: Soirée Romantique au resto avec Chéri. On commence les calins go go go! 

Chouca

Posté le: 9 janvier 2010 09:05:23 EST  
Pure : Félicitations Pure!!! On a une place pour toi dans les futures maman de septembre Wink !!!

Perso : J'ai refait un test ce matin, question de confirmer le tout à mon chum. On avait acheté un ClearBlue traditionnel et c'était super clair que c'est un ++++ Very Happy !! Je suis allée réveiller mon chum et je lui ai dit "Bon matin papa!" Wink Lui qui est super long à se réveiller d'habitude, ça lui a pris 3 secondes ce matin pour aller voir le test Razz !! Il était super heureux et moi aussi Very Happy !!

N'oubliez pas les filles, on ne sera pas menstruées en 2010!!!!! Je vous envoi tout plein d'ondes +++++  

caro-lune

Posté le: 9 janvier 2010 08:52:32 EST  
Marie-ange : Ma ligne était extremement pale aussi .

Et avec les test dolo , je trouve que elle apparait qu'apres seulement quelques minutes aussi , surtout comparé au test de chez Jean coutu.  

Dirladada

Posté le: 9 janvier 2010 08:51:38 EST  
Salut tout le monde!

Làlà, je ne comprends plus rien!!! J40 et toujours rien! Confused

J'ai besoin de témoignages de filles dans ma situation; j'allaite toujours ma fille de 9 mois maintenant (3 fois par jour) et j'ai eu 2 règles dernièrement avec un cycle de 35j. Est-ce que d'autres filles ont vécu ce genre de situation?

Merci!

Félicitaton aux derniers +++!!! 

Soleil32

Posté le: 9 janvier 2010 08:35:28 EST  
Chixxo : moi j'ai toujours ma glaire 2 jours au moins avant mon ovu..donc ça s'en vient!! Very Happy

Pure : félicitations pour ton plus!

Marie-Ange28 : il me semble qu'une ligne c'est une ligne même si elle est très pâle donc ça sent le plus!! Very Happy  

wyldy

Posté le: 9 janvier 2010 08:23:58 EST  
Bon matin !!!!

Pure Félicitation pour ton ++++ !!!

Misscaro : Oui je l'ai fait le test de l'aiguille et ca disait vrai pour ma fille et pour le fun hier j'ai sorti mon agenda 2009 et j'ai essayé sur les dates et ca tourne très clairement sur sa date de naissance. J'ai donc essayé sur les dates de sept (pouvant pas me retenir pour le refaire) et bien ca va d'avant vers l'arrière sur le 20 septembre. Si je suis bien enceinte, ma DPA serait le 26 septembre et vu ma première cesarienne, j'aurai probablement une deuxième césarienne planifié. Habituellement c'est fait avant la DPA donc 1 semaines avant c'est très probable. Quand j'ai dit ca à mon chum et bien il riait de moi en disant ben non, c'est toi qui la fait bougé et je lui ai dit si j'accouche le 20 sept va tu y croire.....il me répond pas vraiment !!! TK, on a fait un pari que si j'acoucche le 20 sept. comme prédit, j'aurai droit à un beau 50$ hihihihih !!!!

lyly007 : Est oui, je suis curieuse de nature mais je savais avant de le faire qu'il serait négatif....lol S'etait bien trop tôt !!!! J'ai juste gaspillé un "saveontest" j'aurai pas fait un test hier sur un test de pharmacie à 15$. Beau petit symptome en passant.....Bonne idée de toute testé samedi matin.....ca ferait une grosse batch de ++++ en même. CA nous porterais p-e chance.

maman2010 : Pour le calendrier, tu fais la même chose avec l'aiguille mais au lieu du dessus de ta paume de main, tu le fait au-dessus d'un calendrier. Moi je prend mon agenda à la page où il y a tous les mois et j'essai mois par mois.

Chixxo : Elle s'en vient ton ovulation. Lache pas !!!

Marie-ange28 : Je te souhaite que ca soit un ++++ J'ai remarqué que tu venais de la rive sud de Qc comme moi et Chouca !!! Tu seras p-e le 2e +++ de la rive-sud et moi le 3e (J'ai tu hâtes à ds une semaine pour savoir)

Bonne journée à toutes !!   

Ziggy

Posté le: 9 janvier 2010 08:06:39 EST  
Bravo Puce! Une nouvelle pommette de septembre Very Happy  

marie_ange28

Posté le: 9 janvier 2010 07:57:11 EST  
Félicitations Pure !! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé en septembre!

J'aimerais bien te suivre dans les pommettes mais pour l'instant Shocked Pas de rosie et test Dollo pas vraiment concluant ce matin (ligne ben pâle en genre 3 ou 4 minutes... trop long selon moi)... Je crois que je vais passer à la pharmacie tantôt m'acheter un test digital.. Quelqu'un sait s'il y en a en vente quelque part cette semaine??

Si jamais je suis enceinte, est-ce que c'est mauvais signe que la ligne soit si pâle à (normalement... j'en suis pas certaine.. cycle irréguliers un peu) un jour de retard? Pour BB1 j'ai eu mon + au premier jour de retard en même pas 30 secondes et super foncé!!

Entk, je me ferai pas d'idée et je vais continuer de croire que rosie va juste arriver en retard un peu... et attendre impatiemment demain matin pour un autre test!!! Razz  

Chixxo

Posté le: 9 janvier 2010 07:42:51 EST  
Pure: Bravo! En plus, c'est une superbe surprise! Smile Gâtes tes bouts de chou et prends soib de toi ma belle! Bonne grossesse! Very Happy 

Cinnic

Posté le: 9 janvier 2010 07:39:45 EST  
Félicitations à Chouca et à Pure ... Very Happy Very Happy Very Happy Chouca c'était quasi impossible que tu sois pas enceinte vu ta courbe... elle était vraiment très révélatrice 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 06:43:56 EST  
Pure , félicitations!!!! Very Happy Mes deux ptits derniers sont tres rapprochés aussi, je les ai conçu à la meme date avec un an d'intervalle. Ils ont 12 mois et 2 jours de différence, c tres pratique d'avoir des ptits aussi proche. Tu vas voir que tu vas aimer ca toi aussi Very Happy  

Pure

Posté le: 9 janvier 2010 05:47:42 EST  
salut les filles!!! ce matin jme suis dit je vais tester puisque jai pas encore mais regle et quel surprise...

je suis le 7eme ++++++++++++++++++++!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

javais des douleurs spm je croyais tellement pas que sa y était!!!

je vous écrivais pas tr;ès souvent mais je vous suivais tous les jours!! 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 05:42:58 EST  
PENSEE DU JOUR

Un sourire a parfois plus de signification que des mots.
On m'a demandé si j'étais heureux de t'avoir dans ma vie.
J'ai juste souri.

Chixxo

Posté le: 9 janvier 2010 01:42:49 EST  
Bon bon bon ! Opération dédramatisation!

Si je regarde mon cycle du mois de décembre: J1 = 27 novembre, J30 = 26 décembre Donc si j'ai une phase lutéale de 14 jours, j'aurais ovuler le 13 décembre (J17)

Cycle Novembre: J1: 28 octobre, J30: 26 novembre, donc ovulation: 13 novembre (J17)

Donc est-ce que je capote pour rien encore une fois??? OUIIIII
Mes tests d'ovulation devraient être positifs dans le coin du J15-16-17...

Bravo Chixxo pour ce branlebas de combat! YéééééÉ!!!!

Chixxo

Posté le: 9 janvier 2010 00:28:08 EST  
Bon...Je suis désolée de vous agacer avec mes maudits test d'ovu...J'imagine que c'est juste parce que je ne m,y connais pas assez et je pense au pire tout de suite...

Avec ma glaire blanc d'oeuf et mon test d'ovulation négatif (parce que s'il est positif ca veut dire que l,ovulation aura lieu le lendemain ou le surlendemain..), ça m,a fait capoter, je me suis mise tout de suite a penser que mon hormone LH était pas assez en grande quantité, donc pas d'ovulation, donc pas de bébé, et courir apres un md pour se faire prescrire du CLOMID après des test qui en finissent pu...juste pour ça...
Je sais que dans quelques jours vous aller me dire: "Kin Chixxo, tu t'en faisais pour rien!" Mais crime, je suis sur la panique pareille!! Ça a tu pas de bon sens! et mon stress aide pas à l'ovulation j'cré bin, alors je dois me calmer...

.... Je fais dure et je me déteste lorsque je fais ça! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre