Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Cathoulove_26

Posté le: 9 janvier 2010 22:29:31 EST  
Youhou!! Trois autres +! Very Happy Félicitations à Chouca , Pure et Aubi !

MissCaro : Je suis retournée à l'école alors que mon fils avait trois ans et je le regrette tellement pas. Je gagne un meilleur salaire et je fais un travail qui me stimule. Il faut se dire que si maman est heureuse au travail bien l'enfant le ressent aussi d'une certaine facon. On a une meilleure estime de soi, on est plus positive,etc.

Bon je ferai pas trop de perso, ca m'a pris presque deux heures vous lire ce soir! Surprised Je suis contente de voir ma courbe rester bien haute, toutefois depuis ce matin je me sens comme en spm. J'ai des fringales de sucré, je suis impatiente... J'espere que je me trompe, je veux tellement pas être menstruée! Mad Seul truc que j'ai remarqué hier j'ai eu des douleurs au bas du ventre. Je me croise les doigts fort en mozus.

Catherine, DPO 5 

lisa

Posté le: 9 janvier 2010 22:14:11 EST  
Chixxo a écrit
Glaire: Lors de notre diner-souper au Saint-Ambroise, j'ai cru faire pipi dans mes culottes, et non... une décharge complete de glaire... Ça en a mouillé mes jeans et completement ma culotte, j,étais estomaquée! J'imagine que la glaire se reprend pour le stress que j'ai eu...J'ai tout de suite changé de pantalons en arrivant à la maison! C'était fou! J,en reviens pas encore, c'est la premiere fois que ca arrive aussi intensement! 

Hier j'ai eu la même affaire, tellement que je croyais que je saignais Surprised
J'étais en train de servir le diner aux filles et j'ai tout lâché pour allé à la toilette pour limiter les dégâts mais c'était seulement une méga giga perte de fou qui c'est étirer jusque dans la toilette (s'cuser mais c'était presque du jamais vu) 

Chixxo

Posté le: 9 janvier 2010 20:09:09 EST  
Glaire: Lors de notre diner-souper au Saint-Ambroise, j'ai cru faire pipi dans mes culottes, et non... une décharge complete de glaire... Ça en a mouillé mes jeans et completement ma culotte, j,étais estomaquée! J'imagine que la glaire se reprend pour le stress que j'ai eu...J'ai tout de suite changé de pantalons en arrivant à la maison! C'était fou! J,en reviens pas encore, c'est la premiere fois que ca arrive aussi intensement! 

Chixxo

Posté le: 9 janvier 2010 20:06:27 EST  
Bonsoir les filles:

Christia: Merci de tes encouragements, pour mon ovulation. Je suis une grande insécure de ce monde, comme bcp d'entre vous j'imagine et tout ça, ça me fait capoter et stresser, surement pour rien en fin de compte Smile
Ce soir, en ce 9 janvier 2010, il y a du brouillard pour Chixxo, sur certaines routes, la visibilité est nulle, ceci est du à un systeme dépressionnaire attaquant le Nord de la province de Chixxo, et des nuages de matieres grises réfléchissent un peu trop, de là l'étendue de ce brouillard. Souhaitons de belles percées de soleil d'ici le début de la semaine prochaine! Smile
Eh oui, Mike c'est mon petit amour, c'est mon petit bébé en attendant une bédaine. Je l'adore. Il est toujours de bonne humeur, et ne demande qu'à être aimé. Ce que moi et mon chum reussissont à faire tellement facilement avec un être si gentil comme lui. Ce qui n'empêche pas que ma bédaine, ça serait le plus cadeau!

Kryzalide:
C'est vrai que DPO5, c'est un peu tôt, laisse toi encore une petite semaine. Je sais que c'est si difficile patienter! Confused

Émilie: Merci de tes encouragements aussi. Pour être honnête, je suis tellement dans l'inconnu que je sens que je me perds. Merci de me ramener à la réalité. C'est vrai que la glaire, c'est bon signe ! Smile
Si ça peut t'encourager, ici, il fait environ -16 degrés! Il faut très froid en fin de semaine!

Pilule: et les Ovuleuses!! L J'ai regardé les symptomes des ovaires polykystiques et sincèrement, je ne m'y reconnais pas vraiment...Mes menstruations sont difficiles seulement 1 journée dans tout le cycle et je n'ai pas d'hirsutisme ou de règles irrégulières ou de cycle irréguliers (je vais de 28 à 30 jours seulement, je ne crois pas que ce soit qualifié d'irrégulier...), et ne n'est pas très intense non plus, comme règles.
J'ai eu des périodes d'aménorrhées seulement lors de mon anorexie et encore là, tout es revenu dans l'ordre. Je commence vraiment à penser que ma tête joue un trop gros rôle et que je dois décrocher. Je comprends maintenant ce que tu me disais lorsque tu me disais que ca te stressait les tests d'ovu! Surprised Surprised Surprised C'est laid à n'en faire peur!
Je vais rester calme pour les prochains jours. Essayer de respirer. J'ai été diner au Saint-Ambroise avec mon chum et je n'ai pas pu m'empecher de prendre un pichet de sangria et ca va tellement bien! Ca me déstresse, et nous avons écouter un film en amoureux et nous avons caliner bien sur! Smile Sans stress! Souhaitons une ligne foncée pour la fin du mois! Embarassed Wink
Je suis un peu moins enthousiaste qu'au début du mois, mais je ne perds pas espoir!

Ne lachez pas les filles! Pleins de beaux +++ pour bientot! 

Abigael28

Posté le: 9 janvier 2010 18:23:03 EST  
Félicitation Aubi, je te souhaite une belle grossesse.  

emilie

Posté le: 9 janvier 2010 16:03:47 EST  
Felicitation a Pure et Aubi ! Bonne grossesse a vous deux et un bebe en sante pour septembre!

Je ne peux pas faire trop de perso, ma cocotte demande mon attention.

Merci Kryzalide de penser a moi Smile Lache pas ma belle. DPO5 c'est tot de toute facon pour avoir des symptomes. Moi j'ai les seins sensibles, mais je les avais le cycle precedent alors ca veut rien dire.

Chixxo: Tu vas l'avoir ton ovu. Ta glaire c'est un bon signe. Et pour les tests d'ovu, si ca fonctionne pas, stresse pas avec ca et fie-toi juste a ta glaire. C'est ca que j'ai faite ce cycle-ci et je pense que ca l'a bien fonctionne. D'habitude ma glaire blanc d'oeuf commence un ou deux jours avants l'ovu et continue jusqu'au lendemain de l'ovu donc on bon 3 a 4 jours de glaire blanc d'oeuf. Alors continue les calins.

Et les autres ovuleuses, go go go les calins!

Moi rien de nouveau. Fin de semaine relax au chaud dans la maison. Mon chauffage fonctionne en fin. Juste a temps pour un autre front froid. Je pense qu'il fait 6C dehors presentement Surprised J'ose pas imaginer ce que ca va etre ce soir.

Emilie DPO 6 ou 7 

KryZaLidE

Posté le: 9 janvier 2010 15:13:52 EST  
Bonjour!!

Un petit mot d'encouragement pour toutes celles qui se questionnent, qui hésitent ou sont un peu découragées!!
Vous l'aurez votre plus, et plus tôt que vous le pensez!!

Chixxo: C'est vrai que ça fait du bien d'aller marcher, courir et jouer avec son chien!! Ça détend tellement et on se sent plus zen après!!

Emilie: Je pense à toi même si je viens moins sur le forum!!

Bravo aux nouveaux plus!! Nous sommes rendues à 8 je coirs? ou 9? Et nous sommes le 9 janvier!! Mautadine, on va battre des records!!

Pour ma part, c'est bien tranquille... Je serais théoriquement à DPO 5... Et rien pantoute!! Laughing Pas de mal de seins, pas de tiraillements dans le bas ventre... Niette!! Nada!!! Laughing
Avec le rhume que j'ai, ou l'asthme...ou je sais pas... Difficile de s'accrocher avec tant de secousses (je tousse vraiment beaucoup depuis 3 jours au moins)! Donc j'ai peu d'espoir pour ce mois-ci, mais ça ne me décourage pas!! On dirait que je suis zen...

Bref!! Bonne journée les testeuses!!
Et bonne chance à toute celles qui testent bientôt... ou à celles qui ne sont pas capables de résister!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 14:34:52 EST  
je vais essayer le trucs du calendrier ce soir et je vous redonne des nouvelles.

félicitations pour les nouveaux ++++++++++++

on ne sera pas menstruer en 2010 Very Happy de beaux +++++++++++++++++ 

Chixxo

Posté le: 9 janvier 2010 14:30:26 EST  
Bon jour les testeuses!

Pilule29 et les Ovuleuses:
Merci pour le Ovulo-Média héhé! Je me trouvais bin drôle...
Pour les test d'ovulation, je prends clearblue et test en vrac, la je me suis dit que je me mettais sur le cas des clearblue, mais toujours seulement une tite ligne pale qui foncit pas, encore à J14 aujourd'hui. Ce qui est bizarre, c'est que la ligne la plus foncée que j,ai eu, était sur un test en vrac que j'ai fait à genre J10, mais elle etait pas plus foncée que la ligne témoin.

Primo , Mon opération dédramatisation à décrétée que...Surement que les autres cylce (les 2 derniers en fait j'aurais ovulé à J17, alors, il manque encore 3 jours si je compte comme il faut.
Secondo , serait-il possible qu'étant donné que j,ai commencé mes nuits à J12-13 et que mon corps ait changé completement de routine subitement, mes hormones stagnent? Si je me fis à ma logique, je me dis OUI.
Tercio , Les femmes d'habitude ovulent d'un côté et ensuite de l'autre, et le mois passé j,ai sentie des douleurs à droite, et depuis que je suis en essai, je ne me suis jamais souvenue avoir des douleurs à gauche. Ovulerais-je juste d'un côté? possible...?
Quartio , les ovaires polykystiques? Que savez-vous les filles la-dessus? J'aurais lu sur un forum qu'un test d'ovu positif genre 4-5 jours de suite pouvaient montrer des ovaires polykystiques, mais que les test ne marchent pas du tout?? Pourtant, étant donné que j'ai ma glaire et tout, ca veut dire que mes ovaires font de la progestérone comme il faut non? Éclairez ma lanterne si vous le voulez bien, je suis mêlée un peu là!

Embarassed Crying or Very sad

J14, test d'ovu négatif

Aubi: bravo pour ta grossesse!
à toutes les autres: Merci d'avoir confiance en moi et de m,encourager, ça fait vraiment du bien... :)

Chixxo, J14 

Christia

Posté le: 9 janvier 2010 14:17:29 EST  
Kekou les testeuses,

My God, que vous jaser !!!

Chixxo , Ayoye je viens de réaliser que Mike ? c'est ton chien !!! Ouf en retard la madame ! T'es vraiment cute de lui faire une bannière et tu es surtout très très drôle avec tes prévisions Ovulation Média !!! Continue comme ça, ça fait du bien de lire tes ?'bulles'' .
Pour les tests, je sais pas trop. Tu es à J14 ? Peut-être dans 2-3 jours alors ? anyway si c'est ça, tes calins sont bien placé quand même !!!

Issa , donc le test fonctionne pour toi aussi ? Ça donne le goût de réessayer mais tout à coup que ça ne m'en donne plus de bb ?!!

Moi : bon ben je viens de commander 50 tests d'ovu et 50 tests de grossesse ? ça c'est sans compter les 20 tests d'ovu que j'avais en stock. Non mais y'a compulsive et compulsive ou ben j'ai peur de répéter les derniers essais !?! On verra? À Laurence j'ai fait 11 jours de tests de grossesse (DPO10 à DPO21 ) pour être certaine d'avoir vraiment une ligne ? je suis vraiment un cas de psychanalyse.

Daisy007 , je ne sais pas trop trop quoi répondre à ta question sur les suivis- avec qui en parler ? pour tes fc as-tu eu des curetages ? Y a-t-il un médecin que tu as vu pour ça ? Si oui peut-être le revoir. À bb1 j'ai fait une fc à 12 semaines donc curetage et le gygy m'avait dit de retourner le voir si 2iéme fc ou trop long avant de retomber enceinte. Alors si tu as vu quelqu'un il pourrait peut-être te voir . Ou bien le gygy qui te suivait pour ta grossesse ? Au pire appelle Procréa ou OVO voir ce qu'ils vont te dire si tu leur conte ton histoire ?

Maman2010 , moi j'inscrivais les années sur une feuille et les mois sur une autre feuille et je mettais l'aiguille au dessus de chaque année/mois.

MissCaro , je suis en pleine décision en ce moment concernant mon avenir après mon congé de maternité, retour aux études ou non. J'y pense bcp mais je ne sais pas encore.

Lyly07 , j'espère que cette envie de beurre de peanut annonce une bonne nouvelle.

Pure & Aubi , félicitations et bonnes grossesses les filles !!!

Christia

lpaquette

Posté le: 9 janvier 2010 14:03:29 EST  
Félicitations Aubi Very Happy  

marie_ange28

Posté le: 9 janvier 2010 13:56:58 EST  
Félicitations Aubi !!! Bonne grossesse! Very Happy  

Aubi

Posté le: 9 janvier 2010 13:16:35 EST  
Salut les filles,

ça fait un petit bout que je n'avais pas écrit. Je venais vous lire régulièrement par contre. Alors voilà, je crois bien que je suis la 8ième +++++++. J'ai fait un test ce matin. La ligne est très très pâle mais elle est bien là. Je suis à DPO 12.

Alors je vous souhaite à toutes une belle petite ligne comme la mienne.

Abigael28

Posté le: 9 janvier 2010 12:48:35 EST  
Bon midi les filles,

Pure : Félicitation pour ton beau +++. Bonne grossesse. Very Happy

Chouca : Imax voudrait projeter le 3e film de Twilight dans leur salle. Wink

Pilule29 : Je te souhaite une belle soirée avec ton amoureux ce soir.

marie_ange28 : Aller demain go pour un autre test. On veut un +++++++ 

lpaquette

Posté le: 9 janvier 2010 12:13:34 EST  
Pure Félicitation pour ton ++++ !!! Very Happy

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 11:51:59 EST  
je ne fais pas exipres pour parler de sujet bebe mais quand je m'occupe de sa fille, elle me lance des choses de meme. j'essai le plus possible que ca me passe au dessus de la tete.

vue que on est au mois de janvier, ca donne tu de quoi de faire le etst pour les mois avant aout? si je calcule, si ej suis enciente exemple au mois janvier, ca me donne un bebe vers le mois de fin septembre debut octobre

go calins ++++++++++++ 

bouboumia

Posté le: 9 janvier 2010 11:49:55 EST  
chouca et pure : Toutes mes félicitations pour votre beau +++++. L'arrivée de 2010 vous réservent de beaux moments...

emilie : ne pas acheter de sucre,ne pas acheter de sucre...je note ça là Rolling Eyes

nathoug
: Ne débarque surtout pas de ton nuage. Si tu es bien, c'est ce qui compte.

chixxo
: Des fois, j'ai l'imperssions que ma chienne est l'enfant que je n'ai pas encore. Une chance que je l'ai. Je fais déborder sur elle tout l'amour que j'ai si hâte de donner à un enfant. Elle ne s'en plaint pas d'ailleurs. Continue de t'amuser avec ton beau mIke.Ton bulletin était très drôle. Acidité + manger du sucre= une fille...mon dieu je vais avoir des filles comme ma mère c'est clair. Très intéressant comme info. je ne la savais pas celle là.

daisy007 : Ton perso n'était pas pour moi (température vs.quart de travail de nuit.) pas grave ça m'a fait plaisir de te lire quand même Wink

pilule 29 : jr. 8 zéro symptôme d'ovulation même que je me sens encore dans mes smp

Perso : Je me suis levée marabout ce matin , j'ai des mégas fringalles de sucre qui ne me lâche pas, j'ai encore mal aux reins et quand je fais l'amour je suis inconfortable ça ne me fait pas mal mais pas du bien non plus!! Je ne comprends pas pourtant mes règles sont terminées. J'en suis à jour 8....!!! Merci pour celles qui ont bâptisé mon collègue de con ça m'a fait du bien de l'entendre de votre bouche virtuelle.

Club des ovuleuses boutonneuses: je suis la candidate parfaite pour ça. Depuis que j'ai arrêté la pilule (il y a 15 mois) j'ai des poussées de boutons à mon ovu. J'en ai sur les bras, parfois entre les seins, dans le dos et quleques uns au visage:shock: je déteste ça!

Bouboumia qui vous souhaite une belle fin de semaine Very Happy

lisa

Posté le: 9 janvier 2010 11:26:53 EST  
Salut!

Hey, je serai dans ma période fertile si j'écoute ce que le VIP de FF raconte!
Ohhhh, ont verra ce que ça donnera!

Félicitations Pure Very Happy

Dirladada
Pendant que tu allaite, c'est normal que les cycles soit un peu mélanger.

maman2010
Faut vivre et laisser vivre aussi.
Si vous n'êtes pas capable aborder le sujet sans vous pogner ben peut-être l'éviter, ça éviterai bien des affaires.

coccinellepower
Moi je prend juste l'acide folique.
C'est juste qu'ils ont découvert que ça prévenait les malformation du tube neural donc la trisomie entre autre.
Pour les materna, ça j'en prend qu'à partir du 6em mois d'habitude.
Une fois que le bébé prend trop de ce que je mange parce que sinon, je fait un peu d'anémie.
La dernière fois j'avais essayé de manger seulement plus de fer et mon médecin m,avais tapper sur les doigts pour que je les prennent.
Mais reste que quand ont mange bien et que tout est beau, il n'y a pas de raison d'en prendre parce que trop, c'est comme pas assez pis si nous en avons trop de vitamines dans le corps, le corps l'évacue anyways!

coccinellepower

Posté le: 9 janvier 2010 10:53:18 EST  
En passant on a toujours pas eu de neige!!!! Wink

Bon il fait froid mais il ne neige pas encore! Very Happy  

coccinellepower

Posté le: 9 janvier 2010 10:52:19 EST  
Bon je suis en retard dans ma lecture mais je vais reprendre ca....

Dutchy: C'est dommage que ta belle soeur agisse de cette facon. J'espère que vous allez trouver une solution. Tu me fais penser à moi! Je sors environ 2 fois par année...Le pire c'est que à l'halloween j'avais pris une gardienne pour sortir avec une copine et mon conjoint et quand la gardienne est arrivée chez moi j'ai téléphoné ma copine et elle me dit; ben je sors pas tout de suite comme prévu j'ai été invité dans un party pis j'vais aller la...Après ma p-e aller te rejoindre mais pas plus qu'une petite heure. Et devine quoi?! Je vois sur facebook le lendemain qu'elle est sortie toute la nuit et elle en a virée toute une avec sa nouvelle copine qu'elle voit tout le temps. Nous on se voit genre 3 fois par année quand elle vient en ville (elle habitait une autre ville mais elle vient de revenir ici) on se connait depuis qu'on a genre 7 ans et on a passé des heures et des heures ensemble mais depuis que j'ai des enfants je n'existe plus...dommage c'est la qu'on voit qui sont nos vraies amies. Tout ca pour dire que juste pour faire ch...la seule fois qu'on s'était planifié une sortie et qu'on a réussi a avoir une gardienne sa fouèré (dans le sens raté!) Ca fait du bien d'en parler!

Faith: désolé ma belle je te fais un gros calin virtuel x x x

Melly belle: wow chanceuse tu a fait un magnifique voyage! Dommage que tu sois malade au retour...prends soin de toi....

abigael: Je suis avec toi dans ta décision et tu as raison va voir ce qu'ils t'offrent et ensuite tu pourra prendre une décision en sachant tout ce que tu dois savoir! C'est biz l'affaire de ton patron! Il a des visions je crois haha

bouboumia: pour ce qui est des douleurs j'ai déjà passé une écho et tout était normal...on ma dit que j'avais p-e une sensibilité plus évlevée aux changements d'hormones...

chouca: Félicitations!!! Profites bien de ta grossesse chanceuse! x x x

emilie: je fais copier coller et ensuite je met en gras avec le piton du forum

Christia: Je te comprend tellemnt quand tu dis qu'une maman une fois j'étais malade et j'avais 2 bébé a m'occuper mon conjoint travaillait et ma mère aussi alors je courais aux toilettes ensuite une bonne débarbouillette d'eau dans le visage et retour au bébé!!! Jamais de repos même si malade!!! Ca fait parti dla vie....Prends soin de toi (comme tu le peux!)

Pure: félicitations!!!!

Acide folique: mon médecin m'avait donné des materna et je ne les ai pas encore pris...Je suis beaucoup contre les médicament ou pilule de tout genre...Pkoi tout d'un coup c'est donc important de prendre de l'acide folique??? Ma mère n'en a jamais pris ni ma grand-mère et tout le monde est tout à fait normal....en tk c'est mon opinion

Bon j'ai arrêté a la page 38 alors désolé si je n'ai pas écris a tout le monde mais je dois m'occuper de mes 4 ti mousses....Je vous reviendrai p-e ce soir! Bonne journée

Se connecter pour répondre