Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
KryZaLidE a écrit Allo les testeuses!! J'ai besoin de vos conseils... Mon rhume va de mal en pire... J'ai commencé à prendre ma pompe vendredi matin (donc trois jours complets de faits), mais le médecin m'a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours... Et là, ça fait deux nuits que je dors très très mal, du genre que je tousse deux heures avant de m'endormir, puis là, cette nuit, je me suis réveillée à 4 heures pour ne pas me rendormir... Je ne peux pas prendre rien d'autres.... ![]() Que faire?? Peut-être dormir plus assise diminuerai la toux?!?! |
AnonymeInscrit le : |
Musiques que vous ecoutez dernierement ? mélanger
Livre que vous lisez presentement ? aucun Emissions favorites ? plusieurs Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ?un peu de tout dependant comment je files Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? pleins de place Votre metier ? Votre passe-temps prefere ? ordi, tv, m,amuser avec ma niece Votre bouffe preferee ? pleins de choses je veux dire une filel un gars une fille c'est el etst de la main qui dit ca. quand je le fais sur une feuille, c,est pas pareille et je suis aps sur si aiguille bouge ou pas. Octobre et novembre ont bouger mais je suis aps sur a cent pour cent Quelle file sera la prochaine ++++++++ |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!
Musiques que vous ecoutez dernierement ? J'écoute pas vraiment de musique Livre que vous lisez presentement ? Le 4em tome de Twilight Emissions favorites ? J'aime bien Virginie, la promesse, les frères scott (lol).Il y en a d'autre, je suis une fille de téléroman! Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Banlieu Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Italie Votre metier ? Maman Votre passe-temps prefere ? Un bon bain chaud avec un livre Votre bouffe preferee ? Des sushi, chose que j'ai de la misère à me passer enceinte Emilie Ohhhh des nausées, c'est bon signe ![]() Je te le souhaite! |
KryZaLidEInscrit le : |
Allo les testeuses!!
J'ai besoin de vos conseils... Mon rhume va de mal en pire... J'ai commencé à prendre ma pompe vendredi matin (donc trois jours complets de faits), mais le médecin m'a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours... Et là, ça fait deux nuits que je dors très très mal, du genre que je tousse deux heures avant de m'endormir, puis là, cette nuit, je me suis réveillée à 4 heures pour ne pas me rendormir... Je ne peux pas prendre rien d'autres.... ![]() Que faire?? |
Pilule29Inscrit le : |
Christia: ca l'air ben le fun avoir une chèvre, mais c'est tellement stupide et ca mange tout! Ca pis les dindes, ca a a peu pres le meme quotient.
Je profite de ma pause (j'adore vraiment ma résolution 2010!) pour répondre à ton quiz Emilie: Musiques que vous ecoutez dernierement Le cd Génération Passe-partout. Ca me rappelle plein de souvenirs et j'ai tout le temps une toune dans la tête! Livre que vous lisez presentement Un loup est un loup, de Michel Folco Emissions favorites : Et qui joue ces temps-ci: C.A., Dr.House Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne : Méga campagne! Loin des voisins, la paix. Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter: Le palais de Versailles Votre metier Libraire en attendant de devenir maman au foyer et adjointe pour la business à mon chum Votre passe-temps prefere :Jouer avec mon toutou, lire en me bercant, cuisiner mais sans avoir à faire la vaisselle après (très rare, malheureusement) Votre bouffe preferee: Mmm.. les plats de pates, j'aime beaucoup. Sinon le surf'n turf, c'est toujours gagnant. Je reviens plus tard. |
ChristiaInscrit le : |
Bon matin les filles,
Pilule29 , merci d'avoir pris du temps pour me parler de ta fermette. Wow, tout un terrain et tout un set up !!! Ouf, je suis un peu jalouse là !!! À te lire mon chum aussi serait jaloux. Lui qui me parle depuis nos débuts qu'il voudrait une fermette pour pouvoir avoir une chèvre ? Un jour c'est certain que nous l'aurons aussi. Moi , ben J14 et je suis enrhumée que le mozzus alosr les calins sont pas trop au rv malheureusement. Mais c'est pas grave j'ai pas encore eu de + sur mes tests d'ovu donc tout les espoirs sont encore permis ! En passant est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez des bb qui font pas leurs nuits et qui prennent quand même leur température ? Ça donne quoi ? Je veux dire puisque ma fille ne se réveille jamais à la même heure ça donnera pas une courbe ben ben fiable ça ?! Chixxo , prends tout le recul dont tu as besoin, nous serons toujours là (bon ok, c'est une façon de parler parce qu'on va toutes avoir un + ) à ton retour. Bonne chance et bonne relaxation !!! Nathoug , moi ça marché pour bb fc et pour Laurence alors pourquoi pas pour toi aussi ! Bienvenue parmi nous Boussole Olivia , pour bbfc (12 sem) j'avais pris 5 lbs. Je ne les ai jamais reperdu mais je n'en ai pas repris d'autres entre ma fc et mon +. Maman2010 , moi je le fais de cette manière, sur une feuille. Pourquoi tu dis que ça marche pas une fille, un gars, une filles ? Chanelchuck , désolée pour la vilaine rosie. Emilie , Oooooh, ça commence bien les DPO ça ! Voici mes réponses à tes questions (j'aime bcp ton idée en passant ) Musiques que vous ecoutez dernierement : Bébé Mozart Livre que vous lisez presentement : Irma tome 1 Emissions favorites : CSI Miami et Les Experts Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Banlieu pour la commodité et Campagne pour le terrain. Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter : Autriche Votre metier : Coordonnatrice de service Votre passe-temps prefere ; Cuisine Votre bouffe preferee : Sushiiiiiiiiiiiiiii !!! À + Christia |
Chixxo : Le mois passé je fesais des test d'ovu pis sa me fesais capoter un peu j'avais de la glaire mais mes test etais plutot négatif. Mais je me fis sur ma glaire maintenant. Alors si sa te stresse trop lache les test d'ovu et observe ta glaire. Si tu dit que ta eu de la galire balnc d'oeuf alors surement que tu as ovuler et en plus en plein dans un calin
![]() ![]() ![]() |
emilieInscrit le : |
Voici mes reponses
Musiques que vous ecoutez dernierement ? Greenday et Coeur de Pirate Livre que vous lisez presentement ? Les Accoucheuses (tome 2) Emissions favorites ? Glee, Gossip Girl, The Office (et plusieurs autres !) Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Je dirais banlieu parce que j'aime avoir une maison avec une cour arriere et etre entre la ville et la campagne pour pouvoir faire des sorties aux deux endroits si ca me tente. Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Italie Votre metier ? Technicienne juridique dans un bureau d'avocats Votre passe-temps prefere ? Cuisiner Votre bouffe preferee ? Tout ce qui est bouffe mexicaine. Et j'adore la fondu au fromage avec du bon vin. |
Chixxo : Moi j'ai entendu dire que sa prend 8-10 jours entre l'ovu et les menstru alors ?????
Et pour ce qui est de l'acidité j'en ai entendue parler aussi. Sucré : Garcon Salé : filles. Chouca : Profite bien de ta grossesse ces tellement plaisant un bb dans la bédaine ![]() ![]() Félicitation encore. Abigael : waisssss une citrouillette de toute facon ont va tester + ensemble. J'ai eu de la visite en fds pis j'ai bu un peu en disant a mon chum qu'il fallais que j'en profite tout de suite parce que le mois prochain je vais etre enceinte. ![]() ![]() Pillule : Repose toi cocotte, tu pourra guérir plus vite ![]() lpaquette : je sais que je suis en retard mais moi je pense que miss ovu étais chez toi le 8 janvier ![]() ![]() Félicitation Pure bonne grossesse à toi et un beau bb en santé. ![]() je re pour les perso |
Je pars un petit quiz pour nous changer les idees. Je penses que ca va toute nous faire du bien et ca va nous permettre de se connaitre. Alors repondez si ca vous interesse.
Musiques que vous ecoutez dernierement ? Livre que vous lisez presentement ? Emissions favorites ? Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Votre metier ? Votre passe-temps prefere ? Votre bouffe preferee ? |
Bonjour,
C'est plutot tranquille ici ce matin. Comme vous pouvez voir j'ai pas grand-chose d'interessant a faire au travail. Une chance que j'ai une conference a l'heure du lunch pour me desennuyer. Je suis a DPO8 ou 9 et j'ai eu un petit quelque chose de nouveau ce matin. Apres avoir bu mon cafe j'ai eu un bon 30 minutes de nausee. J'avais comme besoin de faire des rots, mais j'etais pas capable de les faire sortir. Maintenant ca va mieux. Est-ce seulement une coincidence ou un possible symptome ??? J'en ai aucune idee, mais j'ai un petit brin d'espoir ce matin. On verra comment ca va se passer dans les prochains jours. Chanelchuck : Encore une fois desole pour rosie et bonne chance dans tes essais pour fevrier. Sunny : Il me semblait aussi que tes apparitions etaient de plus en plus espace. Je suis contente d'apprendre que tu vas bien et que ton break de forum te rend plus zen. C'est bon pour la production de bb. Viens nous faire des petits coucous de temps en temps si ca te tente. Je vais prendre ton email en note et on pourra se jaser sur facebook. Dutchy : Retour au travail plate ce matin ? Est-ce que ton boss est encore parmi nous en Floride ? Et puis, ta sortie de samedi, comment c'était ? Pilule29 : C'est drole que tu me poses la question pour ma tempe, parce que je l'ai prise ce matin. J'ai pas pu resiste. Elle est encore haute, mais pas plus haute que d'habitude alors ca dit pas grand-chose. Je vais essaye de la prendre mercredi ou jeudi pour voir si je testes ou pas. Comment vont mes quintuplettes de DPO ? Des symptomes ? |
sur un site, il me marquent que j'ovulerait aujourd'hui mais je suis pas sur le mois passer etait le 13 decembre le 13e jours de mon cyle. ce mois ci le 11 et le 13e jours.Je comprends pas car j'ai pas remarquer de blancs d'oeufs mais un uo deux pincements. Je me questionnne
![]() le calendirer ca marche aps avec moi alors je me fis pas a aca. surment que ca la marcher mais que j'ai pas remarquer assez. ca bougait au mois de octobre novembre mais je suis pas sure On et Je ne lache pas go go go ++++++++++ |
Salut les filles,
Je passe en vitesse, j'ai manqué beaucoup trop de pages! Félicitations aux nouveaux + Désolée pour celles qui ont vu rosie, je suis parmis vous! Eh oui, rosie s'est pointée en force samedi! Alors mes cycles sont tout croche! Je vais acheter des tests d'ovu pour voir si jOvule encore! Je vais devoir venir moins souvent aussi ![]() Je vous souhaite sincèrement (pour celles dont il y a encore une possibilité) de devenir des pommettes de septembre! Sinon des citrouille d'octobre? Et j'espère bien vous y rejoindre! Gros bisous, je vous adore les filles! On va l'avoir notre bébé en 2010 |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !!
Ca jase pas mal ici !! Je ne me suis pas inscrite dans les testeuses ce mois-ci et je crois que ca me fait du bien, j'y pense moins et je crois que je vais essayer de venir de moins en moins ca m'aide beaucoup a rester zen! J'ai fait le test de l'aiguille avec le calendrier et ca me donnerait une fille pour novembre 2010, alors je crois que je vais m'eloigner du forum, question de rester zen et de ne pas trop y penser, ca serait le fun que ca se produise ! ![]() Je vous souhaite bonne chance a chacune de vous et j'espere qu'on se reverra sur un post de bedaines prochainement! Bonne journée et Go Go Go les calins on lache pas ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Ayayaye..j'avais écrit un long message hier, mais ca a comme gelé quand je l'ai posté et je m'apercois ce matin qu'il est pas la du tout! Je vais essayer d'y aller de mémoire.
Emilie : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu ne psychottes pas trop. On sait très bien que ca ne nous a pas très bien servi dans le passé le psychottage. (symptomes, mais rien dans le bedon!). Je te souhaite de continuer dans cette voie. Bien des filles n'ont pas de symptomes et on leur + pareil. As-tu gardé ton thermometre rangé ? ou si tu triches parfois? Je te souhaite un beau lundi, au travail. Chixxo : Je te comprend un peu de vouloir décrocher du forum. Je pensais le faire moi aussi à plusieurs reprises, mais chaque fois que j'arrivais pour l'écrire ici, ben je l'effacais, parce que je savais que je n'y arriverais pas. Si tu réussis, et bien chapeau! Pour tes test d'ovu, le mieux dans le fond, c'est d'écouter ton corps. Si tu le sens (glaire,pincements?) et bien fie toi à ca. J'aime bien ton dernier message plein d'enthousiasme. Continue dans cette voie. Wyldy : Merci beaucoup pour l'explication. Lisa : Pour ce qui est de la ferme, c'est pas si mal. L'hiver c'Est relax, les autres saisons il faut juste toujours aller soigner les animaux, sans sauter une journée et s'occuper des jardins. C'est un sous-traitant qui a le contrat de couper le foin. Je suis née sur une fermette et jeune adulte, je revais, dans mon quatre et demi entouré de béton de retourner à la terre. J'ai eu la chance incroyable de rencontrer un homme qui vivait déjà sur un terre et qui trippait sur les memes affaires que moi (cultiver nos légumes, élever notre viande, aller cueillir nos ?ufs et rester à la maison pour élever nos enfants.) J'ai bien hâte que le dernier critère se réalise? Je pense que c'est le plus beau métier du monde. Bon, deuxieme semaine de travail de l'année, ca va passer super vite, je stresse pas trop avec mon ovulation, je sais que c'est sous peu, alors on prend ca relax et on verra bien. Bon lundi les filles! |
Pensée du jour
On appelle "bonheur" un concours de circonstances qui permette la joie. Mais on appelle joie cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour se sentir heureux. André Gide |
Caroli23Inscrit le : |
Copine83 tu peux aller sur ce site sa texplique bien les différences http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html |
Caroli23Inscrit le : |
Olivia4849 jen ai fait une vers le 16 decembre, je nai pas pris de poid meme que jai plus l'impression den avoir perdu car j'avais le ventre enfler (comme quand jsuis en spm) puis mes seins avaient aussi grossi, alors apres s'est parti... |
ChixxoInscrit le : |
Euh...Est-ce que je disais que je prenais un break de forum...??
Ouais surement...mais a partir de demain! lol.... ![]() Nathoug: C'est assez fou! ![]() ![]() ![]() ![]() Cat26: Je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour Centraide, je suis contente si ma suggestions a pu t'aider ![]() Boussole: Il n,est jamais trop tard pour s'enregistrer! Heureuse de te connaître! Je te souhaite un beau plus pour complété ta famille! ![]() ![]() Émilie: Merci beaucoup pour tes bons mots! Je semble me relever de ma crisette des derniers jours. J,vais tellement être enceinte d'ici la fin du mois! ![]() ![]() ![]() Sur ce, je vous souhaite une belle nuit et je souhaite que mes tiraillements à l,ovaire gauche me tiraillent encore assez longtemps! ![]() ![]() ![]() Chixxo, J15 |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Bonjour,
je suis pas encore testeuse mais en préparation. J'ai besoin de votre aide pour différencier les glaire, C'est quoi la différence: Glaire seche glaire crémeuse glaire aqueuse Glaire blanc d'oeuf ( celle la je pense ben que je le sais ![]() Merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine