Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Christia

Posté le: 11 janvier 2010 18:33:10 EST  
Pilule29 le manger Surprised Surprised Jamais de la vie, je voudrais en faire mon animal de compagnie ... style Babe Laughing J'ai toujours trouvé ça mignon un cochon et je sais que ça '' s'élève '' Wink

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à vous Very Happy  

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 18:32:10 EST  
Bonsoir les filles!

Melly Belly: Ça sent l'ovulation mon amie! :)

Pilule29: La question du jour, ça serait super! Smile En tout cas, ça va nous permettre de jaser de d,autre chose que de nos essais et encourager notre mentra et etre zen!
Bah, 10% d'erreur ou pas, merci de me le dire Wink , mais maintenant, je m'en moque! C'est sur que ça me dirait d'en faire d'autre, mais pourquoi stresser? Je vais peut-être en faire un dernier ce soir, mais juste pour le fun!

Valgouin: J'en ai essayé, j'ai eu des lignes, mais jamais plus foncé que la ligne de controle pour que ce soit positif, c'était toujours trop pâle, je crois que je focusais juste trop la dessus! Alors j'ai laissé tomber!
Oui je veux t'ajouter sur facebook, mais crime j'te trouve pas! Je regardé plusieurs fois pis j,te trouve pas!!! Sad Si je suis enceinte ce mois-ci, je crois bien que je serai une citrouillette d'octobre, mais pas loin derrière toi! Cool
Toi non plus ne lâche pas et accroche le comme fou ce petit bébé! :)

Chixxo, J16 

Pilule29

Posté le: 11 janvier 2010 18:02:01 EST  
Valgouin : c'est gentil de venir nous dire bonjour!! Je me suis permis de vous lire un peu sur le post des pommettes, je suis contente de voir que tout va bien pour toi.

Prends bien soin de toi. 

Pilule29

Posté le: 11 janvier 2010 17:50:41 EST  
Bonjour à toutes

Dutchy : Merci de me dire de me reposer. Je voudrais bien, mais avec le travail au bureau? ca va pas! J'allais un peu mieux avant de retourner au travail, mais la c'est pire que pire. Disons que les tylenols sont devenus mes meilleurs amis.

Conseil : Je ne te recommande pas du tout de faire l'achat d'un chien dans une animalerie. As-tu entendu parler des usines à chiots? Tu serais bien mieux d'y aller avec un éleveur de la race que tu auras choisie selon son caractère que de choisir juste entre ce qu'il y a de disponible à l'animalerie. En plus tu ne peux pas voir les parents du chiots, tu ne sais pas s'ils ont eu des problèmes génétiques et tu vas payer le gros prix pour un chien sans garantie.
Mon chum avait acheté un berger australien à l'animalerie, à 650$ qui s'est avéré avoir un trouble héréditaire(maladie d'Addison), ca coutait 35 $ de pilules par mois + visites régulières chez le véto. Pour le meme prix, tu peux en avoir un qui vient de chez un éleveur et qui n'aura pas ce genre de troubles.
Surtout : avant de choisir un chien parce qu'il est ben cute, informe toi sur ses besoins, pis pas au gars du pet shop (c'est pas nécessairement un pro), fais des recherches sur internet, contacte des éleveurs et pose leur des questions. La différence entre l'éleveur et le pet shop, c'est que l'éleveur veut etre sur que son bébé chien sera heureux dans une bonne famille, il ne te mentira pas sur la nature ou le caractère du chien. Ils les voient souvent comme leurs propres bébés, tandis que pour le gars du pet shop, le chien qu'il te vend, c'est un signe de $$$ qu'il voit et c'est tout.
Contente que tu aies eu une belle sortie.Ca doit faire bien du bien!

Kryzalide : As-tu essayé un bon bouillon de poulet chaud avant le dodo? La bain de vapeur aussi, pour les muqueuses comme dit Chixxo , ca peut etre très bon aussi.

Emilie : Je déteste la vaisselle, mais c'est pas mal tout le temps moi qui l'a fait. Mais comme toi, je mets le + de choses possibles dans le lave vaisselle.
Super bonne idée le quiz, on pourrait repartir « la question du jour » aussi? me semble qu'on faisait ca les autres mois, non?

Melly Belly : Ta belle s?ur est vraiment nulle!! Zéro délicatesse.

Miss Caro : merci de me donner le gout d'aller voir Versailles. Je n'ai jamais voyagé et j'éprouve un certaine peur pour l'avion, alors je ne sais pas si j'irai un jour? On va commencer par un petit voyage dans le sud et après on verra.

Abigael : Mon chum est travailleur autonome saisonnier, donc l'hiver pendant ses « vacances »il « bizoune » par ci, par là sur les batiments, mais le gros de la saison a lieu de avril à octobre, 7/7, et de longues journées. Donc ses vacances, il les mérite amplement.
Si tu veux savoir ce qu'on élève, clique sur mon www Je veux pas trop en parler, vu qu'il faut pas faire de pub?

Chixxo : Ah!!!! Je me doutais bien que tu ne résisterais pas!! Contente de voir que tu vas mieux. Je suis super contente que tu aies eu ton call des R.H!! J'espère qu'ils ne niaiseront pas trop avant que tu sois transférée sur ton poste. c'est bon que tu laisses tomber les tests d'ovu, ca aide pas tout le monde finalement (j'ai lu qu'il y avait 10% de poss.'d'erreur?à kke part)
Si tu as encore de la glaire aqueuse, je te dirais de continuer les calins pareil?au cas.. Anyway, c'est pas comme si c'était désagréable, les calins.

Christia : Pour les cochons.. j'en prendrais pas un mini moi.. mais un normal..ca fait + de rotis et de bacon dans le congélateur.! On a des animaux, mais qui nous donnent de la bouffe, on les a pas juste pour le fun. Les chèvres ca sert à rien?

Marie_Ange 28 : Whaaaaaaaaa!! Félicitations!! Je suis très contente pour toi. Je te souhaite qu'il s'accroche bien fort! Une autre petite pommette dans le panier de septembre !!
Bonne grossesse à toi.

Perso : Test d'ovu à faire tantot, ma journée a été pénible, je m'endormais pas hier, donc brulée et marabout aujourd'hui (j'ai oublié d'amener des tylenols au bureau...pas fort).
Ce soir j'essaie de me coucher tot. Je pense que je suis en période fertile, mais j'y pense pas trop. On verra ben.Bonne soirée les filles.

MellyBelly

Posté le: 11 janvier 2010 17:29:13 EST  
J'ai oubliée de te féliciter valgouin !!!! Bravo !! Je croyais que tu étais déjà partie du post quand j'ai vu ton message de +++++

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé ! xxx 

MellyBelly

Posté le: 11 janvier 2010 17:27:35 EST  
Question Shocked Shocked Shocked J'ai rien regarder ce mois ci et je croyais ovuler la semaine dernière mais aujourd'hui j'ai beaucoup de glaire et j'ai des crampes depuis cet après midi du côté droit...Est-ce que j'ovulerais ?? 

valgouin

Posté le: 11 janvier 2010 17:04:20 EST  
SALUT LA GANG!!!!!!

Je voulais passer pour vous dire bonjour et j'espère que tout se passe bien pour vous ici! Je vous qu'il y en a entre vous qui vont tester bientôt, je vous souhaite la meilleure des chances!

Chixxo : as-tu eu du succès avec les tests d'ovu? J'ai cru voir qu'un moment donné tu avais des lignes pâles..ne t'inquiètes pas j'ai eu la même chose, il était positif 4 jours différents Surprised en passant tu m'ajouteras sur fessebook si ça te tente j'aimerais bien avoir de tes nouvelles!

Les filles continuez vous êtes capable GO GO GO GO GO!!!

:) bisous! 

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 16:12:51 EST  
Bienvenue aux nouvelles testeuses: boussole, helenou et karine
_gontrant

Félicitations à toi Marie-Ange Un + inattendu, wow! Si ça porte chance de gérer un post, je veux bien faire celui de février Smile

helenou j'aime aussi flogging molly Wink D'la musique de party!

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit : "Je ne serai pas menstruée en 2010" Il faut se le répéter souvent, c'est notre mentra. 

maman0109

Posté le: 11 janvier 2010 16:02:59 EST  
salut jose m'inscrire je commence les essaies en fin de semaine (yen a d'autre qui commence bientôt) je devrais attendre mes règles le 29 janvier 2010 je suis pas régulière donc j'attend de savoir ma date d'ovulation pour savoir ma date de règles donc voilà je m'inscrit
je tient a dire que ce n'est pas mon vrai compte je l'ai créé pour pouvoir participé au forum et tous sans avoir de pression et ou autre de mon entourage

Votre nick : karine_gontrant
Date d'ovulation prévue : 15 janvier
Date du test : 29 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ):
courbe de temperature et TV

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 15:57:33 EST  
Helenou: Bienvenue! Moi aussi j'ai fait pleins de test d'ovulation et j'avais toujours une ligne que je voyais mais pale qui foncissait jamais, alors je me suis dit trop stressée, fuck off...En fait, les filles ici m'ont dit de dire fuck off! Very Happy Very Happy On enleve pas aux testeuses ce qui revient aux testeuses! Alors j'imagine aussi que je suis DPO qqch la!

Aux expertes de la glaire: Aujourd'hui (désolée des détails) Ma glaire est encore très aqueuse, je me sens humide au boute...Et c'est comme blanchâtre, alors est-ce que c'est signe que l'ovu a eu lieu? Ça coule même un peu tellement c'est liquide!

Je vous aime les filles, pleins de calins et pleins de +++
NOUS NE SERONS PAS MENSTRUÉES EN 2010!  

lpaquette

Posté le: 11 janvier 2010 15:44:00 EST  
Marie-Ange_28: Félicitations pour ton ++++++++++ Very Happy

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 15:42:48 EST  
féliciation a toi marie-ange pour ton +++++++ waissssssssssss notre maitre qui a son ++++++ LOLLLLLLLLLLLL Je suis si contente pour toi un tit bb de septembre Razz  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 15:40:40 EST  
Marie-ange Moi aussi je change mes infos je vais tester les 28 pour un cycle de 28 jours meme si j'ovule plus tard je suis régler a 28 jours quand meme alors je testerai le 28 janvier 2010 Razz  

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 15:29:06 EST  
Marie-Ange_28: OMG! Félicitations!!! Je suis vriament contente pour toi! J'ai vriament hâte d'avoir le mien dans 2 semaines aussi! Very Happy Ne lâche pas!!!
En passant, est-ce que je peux te demander de modifier mes info du début? Je vais tester le 25 janvier, et non le 23 janvier, merci bcp Smile 

Helenou

Posté le: 11 janvier 2010 15:28:35 EST  
Bonjour ! Je suis tard pour m'inscrire, mais veut mieux tard que jamais comme on dit !!
Donc voici mes infos :

Votre nick : Helenou
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29, lui 28
Lieu de résidence : St-Eustache
Date d'ovulation prévue : Aujourd'hui mais pas sure du tout !!
Date du test : 26 Janvier
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : J'essaie de pas trop y penser
Votre date de fête : 1er Juillet

Et pour me connaitre un peu plus?

Musiques que vous ecoutez dernierement ? Flogging Molly, Rise Against, Avenged Sevenfold, Jack Johnson, City and Colours??
Livre que vous lisez presentement ? J'ai pris une petite pose mais j'adore lire !
Emissions favorites ? Brothers & Sisters, Big Bang Theory, How I met your mother, Greys Anatomy?
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Je dois m'avouer je suis une fille de Banlieu Smile
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? L'Espagne, la Thailande, l'Australie?
Votre metier ? Agent de Bord
Votre passe-temps prefere ? La lecture, la peinture, tricoter ( je me sens en peu grand-mère en disant ça ), le ciné?
Votre bouffe preferee ? Fruit de mer, Fondue, Raclette

Perso : Depuis trois mois j'ai mon ovu à 14 jours et la je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé? J'ai fait des saveontests à partir du jour 11 et c'était négatif. Le jour 12 négatif quand j'ai regardé, hier jour 13 je voyais une ligne mais tellement tellement pâle, je me suis dit ca y est c'est pour demain. Donc aujourd'hui quand j'ai fait le test rien du tout !!! J'ai fait ma détective, j'ai chercher dans les poubelles pour voir les vieux tests et lui que j'ai fait le 13 avait une ligne?. Est-ce que je peux m'y fier même si ca fait 2 jours ?? Et pourquoi je n'ai rien vu la journée que je l'ai fait, il me semble que j'ai attendu assez longtemps? On a fait des calins en fin de semaine donc j'imagine que ça va être correct?

Donc j'imagine que je suis à DPO 1?.

Go go go les calins pour toutes les autres !!!! Et bonne chance à celles qui test bientôt !
Very Happy Very Happy  

Christia

Posté le: 11 janvier 2010 15:27:42 EST  
Félicitations Marie_Ange28 Wow, notre 9ième +, ça va bien pour nous :D

Ici à J14 test d'ovu hyper -. Ouf, je m'enligne pour un loooooong cycle je crois Sad  

emilie

Posté le: 11 janvier 2010 15:26:11 EST  
Christia: Chloe aime beaucoup ecouter l'emission Olivia sur Nick Jr. C'est en anglais mais p-e que vous l'avez au Quebec. C'est l'histoire d'un petit cochon. C'est vraiment cute. Elle aime aussi Curious George, Max & Ruby (c'est cute ca aussi et c'est canadien), Mickey Mouse Club House et Dora (finalement y'en a beaucoup qu'elle aime). Et depuis Noel, il y a aussi passe-partout (elle a recu des dvd en cadeau). Ici on n'a pas Toupie et binou, mais Chloe aime bien leur livre de noel.

Felicitation pour ta grossesse marie_ange28 ! J'espere que ta cocotte prendra du mieux. C'est pas drole quand nos bb sont malades.

Chixxo: Merci Wink

Bon, je finis ma journee de travail. Enfin! Et ce soir je mange du bon spaghetti! 

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 15:18:18 EST  
Merci les filles! J'peux tellement pas me passer de vous! Very Happy
Comme je l'ai dit, je vais aller m'acheter le livre de True Blood, je souhaite que ce soit bon, il parait qu'il est ecoeurant le premier! Bin hate de voir ca! Il parait qu'il y a des scenes de sexe intense dans le livre et que c'est vraiment bien ecris...Je ne suis pas obsédée...seulement curieuse! Embarassed Razz Je viens de réaliser que...dès le 14 janvier... JE SUIS EN VACANCES jusqu'au 24 janvier! Bon temps pour occuper ma semaine et éviter le psychottage! Car si je n'ai pas de règles le 25 janvier, je test! Mais j,en aurai pas, c'est clair!
Est-ce que vous pourriez me donner des idées de quoi faire? (Puisque mon chum a pas de vacances cette semaine-là et il a des cours du soir en plus alors irrkkkk, je vais pas mal etre seule...)

Dutchy: Alors, super ta soirée! Je vais faire une surprise à mon chum et l,amener voir Avatar aussi bientot! Smile Tu m'as donné le goût!

Émilie: donc tu vas tester le 14? Je vais penser fort à toi! Smile Tu auras ton beau plus et tu sais quoi? Ça va tellement durer 40 grosses semaines et avec une belle grosse bédaine!!! C'est à ton tour!

marie_ange28

Posté le: 11 janvier 2010 15:18:13 EST  
Bon lundi les testeuses!

Cocotte étant malade, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi hier et ce matin? Mais cet après-midi, je prends quand même 5 minutes pour venir vous donner des nouvelles?

Comme prévu, j'ai refait un test hier matin. Cette fois avec un Première Réponse et la ligne était bien là en moins d'une minute!!! Je vais quand même refaire un ou deux Dollo durant la semaine, question de me rassurer?

Je suis donc officiellement le 9e + du mois de janvier? et je ne le crois pas encore!

Honnêtement, aucuns symptômes avant la journée prévue de mes règles alors je ne m'en attendais pas? et? 1 ou 2 câlins seulement durant la période fertile? Peut-être que ce qui m'a aidé c'est que je n'y croyais tellement pas que je n'ai pas psychotté? ??j'ai donc été vraiment zen? et avec de l'alcool durant tout le temps des fêtes je suis restée beaucoup plus zen aussi!! Hi hi hi?

Christia

Posté le: 11 janvier 2010 15:16:34 EST  
Pilule29 , C'est bon à savoir pour les chèvres... j'ai jamais compris d'ailleurs son intérêt pour les chèvres. Je ne suis pas ben ben mieux car avoir une fermette j'opterais pour un mini cochon !!! c'est super intelligent à ce qu'il parrait !

Émilie , C'est quoi son émission préférée ? Laurence c'est Toupie et Binou ou les Backyardigans. Juste a écouter la musique du début elle en shake tellement elle est excitée. J'ai aime bien moi aussi alors ça passe mieux.

Dutchy , j'ai bcp entendu parler du film Avatar et j'ai bien hâte de le voir. C'est assez spécial à ce qu'il parrait.

Pomme08 , cette phrase tu risques de l'entendre souvent mais tu as bien raison, avec les tests et la courbe c'est assez difficile de ne pas y penser. À ceux qui te disent ça tu peux leur répondre ' ben comme tu sembles si bien t'y connaître, maintenant explique moi comment ne pas y penser ? ' . Je faisais ça avant et j'avais rarement des réponses.

Chixxo , Wouhou !!! Félicitations pour ton poste !!!

Se connecter pour répondre