Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

emilie

Posté le: 11 janvier 2010 15:05:58 EST  
Je suis contente que vous aimiez mon petit quiz les filles. Il me semble que ca faisait un petit bout de temps qu'on avait fait ca dans un post de testeuses.

Dutchy : Contente que tu es eu une belle sortie. Et c'est parfait si ton ovu tombe la fin de semaine. Encore plus de temps pour les calins.

Pomme_08 : Moi aussi je me l'ai déjà fait dire et je trouve que ca l'a aucun rapport. Si j'y pensais pas, je ferais surement pas de calins pendant mon ovu, surtout si ca tombe la semaine (moi et mon mari on a des horaires de travail different), et ca me prendrait encore plus de temps. Et pour les accoucheuses, c'est une trilogie.

Testeuses du samedi le 16 : Je testerais bien avec vous car je serais a DPO14, mais comme je me connais je vais surement tester vers DPO12. Trop impatiente la fille.

Kryzalide : Pour le moment je ne me sens pas enceinte, mais j'espere bien que ca va changer d'ici quelques jours.

Melly Belly : Pas tres gentille la belle-soeur. En tout cas tu fais bien d'en profiter pendant que tes pas enceinte. Et des mojitos c'est tellement bon.

Misscaro : Desole pour le - . Tu es rendu a combien de jour dans ton cycle ?

Abigael : Ton corps a vraiment l'air de te jouer des tours. C'est vraiment chiant. Pour la glaire pendant l'ovu qui a suivi ma f-c, c'était de teinte brun, mais plus les jours passaient, plus ca devenait transparent. Ca devait etre des restants de sang. Et ce mois-ci ma glaire a été aussi legerement brune a ma premiere journee de glaire abondante, mais beaucoup plus leger que celle suivant ma f-c.

Cathoulove_26 : Effectivement, il peut y avoir une baisse de tempe a l'implantation et ensuite une remonte cause par l'augmentation d'hormone (je me rappelle plus laquelle). J'espere que c'est bon signe pour toi.

Chixxo : Ah ben tu es quand meme pas pire?un gros break d'une demi-journee. Hihihi. Bonne nouvelle pour le post de soir ! Tu fais bien de laisser faire les tests d'ovu. De toute facon, ta glaire a vraiment eu l'air d'indiquer une ovu. Alors bienvenue parmi les testeuses en DPO.

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 14:59:39 EST  
Bon te revoila notre super Chixxo enthousiasme Razz Messemble que cette bonne huemeur ne pouvais pas aller bien loin. Razz Je suis si contente pour toi et ton post de soir enfin plus de stabilité. Sa fais du bien tu vas voir un peu de recul pour le temps de l'ovu mais je ne croit pas que tu aura a le faire parce que tu sera enceinte Razz et moi aussi Razz J'ai le feeling se mois si que cest mon mois.
Hier j'ai parler avec une amie qui a un fils plus jeune que camille et elle est encore enceinte ben je dit encore parce que son fils va feter ses 1 ans vendredi cette semaine et elle a fait une fausse couche et la elle est enceinte. sa ma donner un coup quand j'ai sur elle ne voulais pas retomber enceinte tout de suite elle voulais attendre quelque mois encore qu'elle ma dit et la en fesant attention elle tombe enceinte quand meme amsi je suis super contente pour elle mais j'ai hate que se soit mon tour,
Tk tout sa pour dire que je suis sure chixxo que tu ovule comme toute femme et que toi aussi tu aura ta merveille dans tes bras et surtout commencer par l'avoir dans ta bédaine.

Perso: Ce midi j'ai dit a mon chum que c'était cette semaine que j'ovulais alors la journee que j'ai des blanc d'oeuf des les culottes ben on dine pas on fait l'amour pis si ses dans l'apres midi ben je l'attend a 11 heures pour faire lamour. Ce mois si ses notre mois et nous seront parent pour une autre fois. Razz Je suis confiante et super optimiste Razz alors sa va arriver:P ouff yen a des bonhomme dans mon message bon ben.

Melly belly : ma dire comme chixxo pas trop de tact ta belle soeur. Sad Je te comprend tellement lka mienne est comme sa aussi assez poche metton du monde de meme. avec une amie de meme ta aps besoin d'ennemie. lolllllll tk

a+++ les testeuses.

Petit nid

Posté le: 11 janvier 2010 14:39:26 EST  
Musiques que vous ecoutez dernierement ? Lhasa de sela (je suis encore toute retournée de la savoir morte si jeune la semaine dernière), Carmen Campagne et Henriette Major (mon fils ADORE la musique, George Brasens, Ariane Moffatt, The Lost Finger, Carol Welsman (Jazz), Cowboy Fringants, Arielle Dombasle, Mes Aïeux, Plume Latraverse, ABBA, Bïa et la radio de Radio-Canada (je suis une fan)
Livre que vous lisez presentement ? J'adore lire mais je manque de temps. J'ai lu récemment les deux Chroniques d'une mère indigne, un livre sur la discipline des enfants...
Emissions favorites ? J'écoute très rarement la TV.
Etes-vous du type ville, banlieue ou campagne ? Ville. J'adore l'accès à tous les restos, le mouvement, la culture, les transports en commun (c'est pratique). Je vis en ville, donc j'en ai tous les avantages, mais je n'ai pas l'impression d'avoir les désavantages car j'ai une maison dans un arrondissement tranquille de Montréal.
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Tout, l'Inde, l'Argentine, la Thaïlande, la Grèce et l'Italie, le Maroc, la Scandinavie, le Royaume-Uni, la Croatie, la Guadeloupe, la Martinique, etc. J'ai hâte de recommencer à voyager. Ne manquez pas la Corse!! C'est vraiment super
Votre metier ? Coordonnatrice (directrice) de programmes en environnement, marketing social
Votre passe-temps prefere ? Web, danse (baladi), aquaforme, gastronomie (resto), vélo, marche, avant je faisais aussi de l'escalade et du ski de fond. Et j'ai hâte de me remettre à aller plus souvent au cinéma...
Votre bouffe preferee ? Sushi, la gastronomie québécoise (inspiration française mais revistée avec nos produits du terroir québécois

J'ai fait un test d'ovulation hier et aujourd'hui. Hier, vraiment rien. Aujourd'hui, on dirait une ligne fantôme, la ligne est comme là derrière mais pas en avant-plan. Ça veux-tu dire que ça y est. Je vais voir demain si elle est plus foncée... Mon chum est parti ce matin et il revient mercredi midi grrrr Au moins, on l'a fait hier et je songe à travailler de la maison mercredi question d'accélérer les choses. Mais disons que je suis pas trop optimiste. Mauvais timing.

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 14:22:57 EST  
Bonjour mes testeuses favorites! Décidemment, un break de forum?? YEAH RIGHT...

Pilule: Je vois bien moi aussi que les break de forums, ca ne marche pas vraiment!!! Super une belle fermette! Je t'envie! Wink Wink

Dutchy: merci de tes bons mots, je suis contente de voir que ça arrive à quelqu'un d'autre aussi! et pourtant, tu as Camille, alors c'est impossible que tu ovules pas! Cool Laughing

Kryzalide: Tu pourrais dormir plus en position assise...Tu n,as jamais pensé à un petit verre d'alcool avant le dodo ou un bon bain chaud qui favorise la relaxation? En plus la vapeur va humidifier tes muqueuses alors c'est toujours sweet :)

Pomme_08: je suis une grande sceptique de ce monde, alors moi aussi le test de l'aiguille ne m'interpelle pas, c'est sur que ca serait tentant de le faire, mais moi et les faux espoirs depuis un moment...issshhhh! Surprised Rolling Eyes

Misscaro: Tu écoutes Within Temptation! Moi aussi j,adore! Ça me transplane ailleurs cette musique là!

MellyBelly:
je te comprends de l'avoir mal pris. Ca manquait franchement de tact...

Émilie & Quiz: J,adore ton idée de quiz Smile Voici mes réponses:
La musique que j'écoute: J'ai mes tunes fétiches, comme TiK-ToK de Ke$ha, For Your Entertainment de Adam Lambert, et Bad Romance De Lady Gaga, lorsque j,aime qqch, je l'écoute en boucle jusqu'à ce que je me tanne!
Livre du moment: Je lisais Millénium 1, jusqu'à ce que je vois le film...alors je ne sais pas si je vais le finir. Je crois que je vais courir m'achter True Blood 1.
Émissions favorites: Tout le Monde en Parle et Grey's Anatomy!
Ville, Banlieue ou Campagne: Banlieue pour l'instant, pour plus tard, surement la campagne!
Lieux que je voudrais visiter: Y'a pas de lieu en particulier, mais j'ai toujours rêvé de nager avec des dauphins! Very Happy
Métier: Technologue en Imagerie Médicale
Passe-temps préféré: Disjoncter avec mon chien Mike et surfer le net avec la musique dans le tapis et jouer à Dance dance révolution.
Bouffe préféré: La bouffe asiatique, les pâtes et les fruits de mer!

Perso: LES FILLLESSSSS! je me suis faites réveillée par un téléphone des ressources humaines de l'hôpital! J'ai mon poste de soir officiellement! Je suis folle comme de la marde! Quelle bonne nouvelle! Fini les horaires de twit, je vais avoir de la stabilité et de la fertilité ++++++! Bon, ils ne m'embarquent pas tout de suite dessus, mais c'est enfin un pas dans la bonne direction! Et c'est décidé, étant donné que moi et mon chum on fait des calins à tous les jours, fini les test d'ovu! À partir du mois prochain, je ne compte plus les jours, alors je vais enlever ma bannière et je vais stresser le moins possible et pas de température! Je vais l'avoir mon +++ tout comme vous toutes! Ohh yeah!! :D

Chixxo J16 ou DPO1-2 

Cathoulove_26

Posté le: 11 janvier 2010 14:16:49 EST  
Bienvenue: Boussole !

Misscaro : J'ai fais un dep en secrétariat, ca m'a pris presque deux ans le compléter. Mais j'avoue que je trouve courageuses celles qui retournent faire de longues études. Smile

Pomme_08 : Dur dur de penser à autre chose quand on veut un bébé. Moi-même j'essaie de me retenir de pas trop en parler avec mon mec car j'ai l'impression que je finirais a lui tomber sur les nerfs avec mes histoires de courbes et d'ovu. Laughing Mais avec vous les testeuses je peux me défouler! Razz

Musique que vous ecoutez dernierement? Ces derniers temps j'aime beaucoup Muse, The Gossip et Kings of Leon.
Livre que vous lisez presentement ? Je ne lis pas de livres, mais beaucoup de magazines, par contre je lis des livres a fiston tous les soirs. Laughing
Emissions favorites ? Toutes les émissions policieres a Canal D.
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Campagne ou banlieu. J'ai besoin de ma tranquilité.
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? L'Europe.
Votre metier ? Secrétaire dans un CSSS.
Votre passe-temps prefere ? Le ciné, vous lire,Wink et passer du temps en famille.
Votre bouffe preferee ? Les pâtes (Mikes..Miam miam) et les desserts a ma maman.

Bon, je suis a dpo 7, mautadine que j'ai hâte de tester.. Mais je me retiens jusqu'au 15 janv. J'ai d'aillieurs recu mes test de earlypregnancytests ce matin, ca donne encore plus hâte!

Ma tempé est descendu ce matin, serais-ce l'implantation, j'ai cru comprendre que la tempé pouvait descendre a ce moment-là. Espérons-le, sinon j'ai zéros symptômes jusqu'a présent.

Je vous souhaite bonne chance les filles, j'espere qu'une belle tempête de +++++ s'abattra sur nous très bientôt!

Cathou, Dpo 7 

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 14:05:51 EST  
emilie et son quizz: C'est une bonne idée le petit questionnaire Smile Ça nous change les idées et ça nous fait découvrir les autres et de nouvelles choses. Je pense que je vais aller voir à la biblio les livres "les accoucheuses". C'est une trilogie?

melly belly ta belle-soeur est vraiment conne! Franchement, surtout si elle a aussi des livres en trop. T'aurais du lui dire de se regarder dans le miroir Laughing

abigael je suis triste pour toi. Ça fait vraiment longtemps que ton cycle est "fucked up" et ça ne doit pas être drôle à vivre. Je te trouve bonne, tu prends bien ça. Lâche pas ma belle, ça va finir par se rétablir.

Perso: hier, j'ai vu mon amie qui a 2 bébés de 2 et 16 mois. Mon chum prenait la petite dans ses bras et on lui parlait et on s'est dit que quand on aurait un bébé on allait toujours le prendre et le regarder et lui parler. Et là, mon amie a dit:" ouin, c'est ça, vous m'en reparlerai." Je pense qu'on est "gaga" les 2. J'ai vraiment hâte de savoir comment ça va être pour vrai. 

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 13:52:54 EST  
Musiques que vous ecoutez dernierement ? Dernier album de Pearl Jam, Jack Johnson live en concert et Lhasa de Sela

Livre que vous lisez presentement ? L'échapée belle d'Anna Gavalda et le 4e Twilight (on dirait que j'ai décroché et ça me tente moins de le continuer... je pense que je ne veux pas le finir tout de suite)

Emissions favorites ? Canal Vie: Quand passe la cigogne, Super Nany, Cesar. Et j'aimais bcp la série la Galère. J'écoute bcp aussi les drôles de vidéos Laughing

Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Je dirais banlieue, mais la campagne m'attire quand même. Pas la ville, ça c'est sûr! Mon chum lui est 100% campagne, alors ça risque de finir là-bas.

Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Tout l'Europe!!! L'Italie, la Grèce, L'Espagne, la France. Je veux tout voir là-bas

Votre metier ? Je suis enseignante au primaire, mais je n'ai pas de contrat. Donc je fais de la suppléance des fois... (en attendant, je suis technicienne de laboratoire chez Jean Coutu) Rolling Eyes

Votre passe-temps prefere ??? je sais pas trop... je peux pas dire faire du ménage quand même... c'est ce que je fais quand j'ai du temps habituellement Surprised

Votre bouffe preferee ? Mmmm, la bouffe de ma mère et ma grand-mère. Fondue au fromage Perron et un bon gros steak saigant .  

Caroli23

Posté le: 11 janvier 2010 13:29:51 EST  

Melly Belly en effet cétais con de sa pars! 

Abigael28

Posté le: 11 janvier 2010 13:06:51 EST  
Bon midi les filles,

Boussole : Bienvenue à toi.

Olivia4849 : Moi aussi j'avais pris du poids, environ 4-5 livres. Honnêtement, je te dirais que sa ne fait pas trop longtemps que j'ai perdu ce que j'avais pris. Le tout est arrivé en Août...et disons que j'ai perdu mes 5 livres total en décembre un peu avant les fêtes. Ce fut long...mais bon il faut faire de l'exercice. Ce que je peux conseiller comme exercice qui m'a aidé ce fut les redressement assis.

emilie : C'était au mois de décembre, en fait j'avais eu deux jours de spotting (28-29 décembre) et un jour de saignement (30 décembre). Je croyais que mon ovu s'en venait...j'avais eu deux jours de perte crémeuses (7-8 janvier) et là paf. Mais comme j'avais déja dit dans le post de décembre...il m'arrive d'avoir un cycle de 15 jours...et après je reviens au 26 jours. Donc...là je continue les courbes...je suis en train de sérieusement pensé qu'effectivement comme tu m'avais déjà soulevé j'ai peut-être des cycles anaovulatoire.
Sinon, je pense un peu à une autre chose que tu m'avais dit toujours dans le post de décembre...que ton ovulation après ta fausse couche était un peu plus foncé qu'habituellement...
Bon je vais rentré un peu dans le détails pour t'expliquer et dit moi ce que tu en pense. Samedi...chaque fois que j'allais au toilette et je m'essuyais, j'avais comme des pertes vaginale blanche avec un peu de beige dedans. Hier soir, je suis allé au toilette parce-que c'était mouillé dans ma culotte quand je me suis rendu j'ai constaté que c'était brunâtre et après le souper le tout est devenu un plus foncé avec un peu de sang. Et là ce matin encore écoulement brunâtre, mais ce midi en allant au toilette et en m'essuyant c'était comme samedi..on dirait de la glaire qui s'étire..mais de couleur brune-beige....
J'ai pas test d'ovu...donc pas moyen de vérifier si c'est ça.
Mais en plus ma température chute un peu chaque jour....donc en principe si je serais en ovulation je devrait être en augmentation ou en plateau..mais pas en pente descendante.
En tk! je verrais bien d'ici ce soir ou demain...je vais peut-être avoir mes règles qui vont déclencher.

wyldy : Bon retour au travail. J'espère que ça va bien se passer pour toi. Very Happy

lisa : Ne t'en fait pas...j'en dirais pas trop. Wink Mais vraiment...c'est fou. En plus je soupçonne qu'il va y avoir un lien cet évènement et un des loup...bon je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire là. C'est difficile de parler en parabole quand on ne veut rien dévoiller. Embarassed J'ai bien hâte de lire la suite pour voir si j'ai raison ou non. Very Happy

Copine83 : Moi aussi je me posais la question...et j'ai trouvé un lien super intéressant là-dessus. Mais il est dans mes favoris à la maison. Ce soir je viendrais vous le donner et
p-e que Marie pourrait l'ajouter à la première page.

Ahh finalement je viens voir le message de misscaro...je crois que celui qu'elle a donné donne plus d'explications...mais je vais qaudn même te le donner quand je serais à la maison.

Pilule29 : Si j'ai bien compris de tes derniers messages...ton chum ne travail pas...afin ce que je veux dire il travail sur ses terres seulement ?

Mon heure de dîner est terminé. Je reviens ce soir continuer les perso...

Caroli23

Posté le: 11 janvier 2010 13:02:57 EST  
je ne me suis pas retenu pis jai été acheter un test au dollo juste pour voir si jamais... mais il semble vraiment pas y avoir de ligne qui ai apparu. Alors je me dit que sa confirme surement que sa a surement pas repris toute suite pcq je me fiait un peu que javais eu l'impression d'ovuler le 24 decembre alors sa aurait fait dpo19, fack jme dis que si sa avait pogner bin spa mal sur que jaurais eu une ptit ligne rendu la... tk pas grave jimagine que mes regles arrivent bientot jespere

chanelchuck je suis dsl pour rosie perds pas espoir ma belle sa va venir tinquiete pas
Pilule29 juste pour te donner plus le gout je suis aller a Versaille et c'est magnifique! Moi aussi je veux une fermette plus tard pcq j'adore les animaux et je voudrais m'occupé
p o m m e_08 sa pas rapport de pas y penser pis que sa fonctionne ou pas y se base sur quoi les gens pour dire sa? Ok pt si tu te stress pis que tu y penses chaque minutes de la journée mais sinon c'est tres normal et sain de penser a la chose qu'on désire le plus chaque jour.
Petit quiz
Musiques que vous ecoutez dernierement ? breaking binjamin,coheed and cambria, death cab for cutie, elbow, Muse, Porcupine tree, Riverside, Within Temptation et je suis aller me chercher un peu de jazz comme Norah Jones et d'autres que je n'ai pas encore écouter
Livre que vous lisez presentement ? Harry Pottre à l'école des sorciers (je me suis dis qu'il fallait bien que je commence cet série un jour!) Si je peux vous suggérer une trilogie que jai adoré La châtelaine de Mallaig
Emissions favorites ? Je'en écoute pas vraiment je suis pas assez assidu et la télé est tlt prise par le xbox 360 mais je recommence à écouter les saisons de Grey's anatomie J'adore!
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Campagne!! Si j'avais mon permis et une auto c'est clair qu'on se trouverait quelque chose en campagne, j'adore la nature et les animaux alors on sentend que la ville spa tellement mon élément?
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? UN SEUL?? Choix difficile mais je crois que sa serait la Thaïlande, j'aimerais bcp aller y travailler également, soigner les animaux de la faune la bas, sa serait un reve pour moi.
Votre metier ? Technicienne en santé animale
Votre passe-temps prefere ? étonnement avec ce qui a plus haut je joue énormément a des jeux vidéo, j'aime aussi faire du scrapbooking meme si je suis tres débutante (sa aide a faire ressortir mon coté artistique)
Votre bouffe preferee ? J'adore la nourriture asiatique comme le vietnamien ect? Mais j'aime aussi bcp la nourriture traditionnel de maman

MellyBelly

Posté le: 11 janvier 2010 13:02:14 EST  
Oups, j'ai pesée sur envoyé trop vite !

PERSO: Je suis triste un peu ce mois ci et découragée car avec ma sinusite de retour de vacances les câlins on été rare.. Pour tout dire, on à fait seulement 1 câlin la semaine dernière lors de mon ovu. En fait, je pense que c'est mon ovu parce que moi qui ait été super réglé à 28 jours depuis des années je commence à avoir des cycles plus long. Je me demande si je n'y pense pas trop et que ça me cause de faux retard de règle... On veux tellement notre petit ange que parfois je suis certaine que certains symptômes sont crée par moi-même.. Grrr !
TRANCHE DE VIE: Pendant le voyage je n'ai pas fait attention du tout à mon poid et j'ai bu beaucoup de Mojitos... Very Happy À Cuba, les mojitos sont fait avec une cuillère à soupe de sucre par verre !!!! Pis ça.. !! Je suis en vacances et j'en profite bon !! J'ai pris 5-6lb mais je suis loin d'être grosse je pèse 130lb et mesure 5 et 9. C'est seulement que lorsque j'engraisse ça parait rapidement. Ben hier, j'avais un souper chez mes beaux-parents et ma belle soeur( qui doit avoir un 30-35lbs en trop) en entrant dans la maison me tappe sur le ventre et me dit ouf ! ta une méchante bedaine. Tu as pris du poids c'est l'enfer ! QUOI !!???!! Je dirais même pas ça comme ça à ma meilleure amie et elle se permet de me dire ça devant tout la famille !! Ya commme eu un malaise parce que c'étais gratuit de sa part mais bref je suis rester en criss tout la soirée tellement qu'elle ma surprise avec ça ! Je m'en fou qu'elle me le dise parce que c'est vrai mais pas de cette façon là voyons !

Maman2010: J'ai une petite demande pour toi, pour que je puisse profiter de tes commentaires et te répondre, est-ce possible de faire attention au fautes dans tes commentaires. Moi-même je n,ai pas un français très fort mais c'est surtout que tu as beaucoup de mots incomplets et parfois je n'ai aucune idée de ce dont tu parle. Effectue une petite relecture avant d'envoyer ton message et je suis certaine que les autres filles aussi pourront mieux te répondre ! 

KryZaLidE

Posté le: 11 janvier 2010 12:51:13 EST  
Allo!

Merci pour vos quelques conseils les filles...
Ça devient vraiment insupportable... Confused
Je me couche tôt pour pouvoir récupérer un peu. J'ai tenté le dormir assis ou presque assise...Ça ne change rien. J'avais déjà demandé au pharmacien... Il m'a dit la même chose que mon médecin...

Et ça me fâche... Sad
Parce que je ne me sens pas enceinte... Je me fous de me priver d'alcool, de café et autres... Mais là, malade, c'est différent... Mon chum dit: "On s'en fou, on te soigne et on fera des bébés après!!" Mais c'est pas ça, ça, je m'en fous... C'est juste que même si je me sens pas enceinte, mais loin de là, il se peut que... Donc je ne voudrais pas lui causer de tords...
Mais tout ça, ce ne sont que des suppositions...*Soupir*

Pomme_08 Tu as de beaux symptômes!! Quand penses-tu avoir ovulé déjà?

Emilie : Toi aussi tu as de beaux symptômes!! Comment te sens-tu? Oui, non, pas sûre?
Pour les livres "Les accoucheuses", j'ai bcp aimé!! Là, je suis dans le troisième, et il est un peu long... Ils parlent beaucoup de où Flavie est rendue...Tu comprendras... Laughing

Musiques que vous ecoutez dernierement ? Tout!! Mais beaucoup de radio
Livre que vous lisez presentement ? My god!! Les accoucheuses tome 3, Éduquer son chiot pour les nuls, Chroniques d'une mère indigne 1, L'accro du shopping (en anglais), Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus et j'en passe!! Laughing Laughing
Emissions favorites ? The unit, Prison break, La promesse, et là, je sens que la nouvelle émission Trauma va le devenir!!
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Banlieue ...parce que j'ai le chalet familial à la campagne... Embarassed
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? L'australie, mais vraiment, vraiment bcp!!
Votre metier ? éducatrice
Votre passe-temps prefere ? Lire, écrire, correspondre par courrier papier, écouter la télé avec mon homme et jouer avec mes gros pitous!
Votre bouffe preferee ? Ouf!! Difficile, je suis gourmande!! Je dirais fondue au fromage, craplets, paninis, etc.

Voilà!!
Bonne journée!! 

MellyBelly

Posté le: 11 janvier 2010 12:44:26 EST  
Wow ça jacasse les filles !! Désolée Il ya beaucoup trop de pages pour que je puisse faire des perso ! Mais je tiens à féliciter nos nouveau +++ ! Je suis contente pour vous ! Aussi désolée pour celle qui on reçu la visite de la vilaine !

Musiques que vous ecoutez dernierement ? Beaucoup de radio mais j'ai ressorti mes vieux disque de Nirvana récemment et c'est encore ben bon !
Livre que vous lisez presentement ? LE VIDE de Patrick Sénécal.. Assez intense !
Emissions favorites ? Je susi quétaine ! Je trippe sur Série+ et surtout sur Véronica mars et Victime du passé. je pense que j'ai uen âme de détective au fond de moi !
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Banlieu le meilleur des 2 monde selon moi
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? L'Égypte et la Thailande
Votre metier ? Acheteuse de matières premières
Votre passe-temps prefere ? Lire un roman et vous lire les testeuses !
Votre bouffe preferee ? Sushi et Les côtes Levée du Bâton Rouge !

lpaquette

Posté le: 11 janvier 2010 12:25:02 EST  
p o m m e_08 a écrit

LPAQUETTE : J'ai regardé ta courbe de juin 2009. Ton cycle est TRÈS long? est-ce que c'Est tjrs comme ça pour toi ? Ça m'encourage parce que j'ai connu aussi des cycles de 49 jours? Mais je vois que tu as testé + à DPO 12 et que tu continuais à prendre ta tempé après. Pourquoi ?

p o m m e_08 Mes cycles varient toujours, ils sont de 31 jours à 60 jours.

Je continuais à la prendre juste comme ça, je crois que j'étais rassurée de voir ma température restée haute 

lyly007

Posté le: 11 janvier 2010 12:20:55 EST  
Musiques que vous ecoutez dernierement ? Jack johnson
Livre que vous lisez presentement ? leadership, twilight t 3, what the dog saw? (super bon, de mon écrivain préféré)
Emissions favorites ? sytycd ( so you think you can dance ! ) et glee
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? campagne
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Australie, égypte et Hawaii
Votre metier ? assistant-gérante, vente au détail
Votre passe-temps prefere ? tricot ! à l'endroit à l'envers
Votre bouffe preferee ? pâté chinois je ne peux y résister

Je suis super fatigué aujourd'hui pour aucune raison particulière

testeuse du samedi 16 : lyly_cat
pomme_08
wyldy
est-ce qu'il y en a d'autres qui embarque ?
5 jours avant le tes t ... 

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 12:15:03 EST  
J'en oublie...

kryzalide je ne pense pas que le simple fait de tousser, même beaucoup, puisse provoquer une fausse couche. Si ton bébé est là, il va trouver le moyen de s'accrocher Wink Et, je te conseille fortement d'aller voir le pharmacien pour lui demander si tu peux prendre qqch, même si tu crois être enceinte. Pour la toux seulement je ne pense pas mais si t'as d'autres symptomes comme de la congestion, surement que oui.

Je vous parle de mes petits symptomes: j'ai commencé à avoir super faim, mais vraiment tout le temps. J'ai envie de manger des cochoneries, genre des chips et du choco! Donc, possiblement symptome de SPM Evil or Very Mad J'ai eu aussi un peu mal aux seins et des tiraillements dans le ventre hier. Mais c'est pas mal tout, alors je ne peux pas me faire des idées avec ça. Je n'ai aucune nausée ni rien de ça... Mais j'ai encore espoir d'être une maman de septembre. J'aodre septembre, avec les pommes Smile Ce n'est pas encore l'automne et il fait chaud... 

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 12:05:44 EST  
J'ai été absente 3 jours et déjà 3 nouveaux + : Félicitations à CHOUCA (J'en étais presque certaine) PURE et AUBI.
Ça m'a pris 2 hrs à lire les 12 pages que j'avais manquées?

CHIXXO : tu es drôle avec tes « ovulations média ». Et la glaire qui coule autant, je trouvais ça bizarre, mais je vois que ça arrive à d'autres filles aussi (LISA et NATHOUG)

LYLY : je suis partante pour tester en même temps que toi samedi le 16 janvier. Je serai à DPO 14. Qui d'autre veut tester le même jour ?

DAISY : je n'ai pas non plus de médecin ni de gygy qui me suit et je ne sais pas à qui parler de mes essais bébé, sauf à vous et à mes amies qui ont des enfants?

LPAQUETTE : J'ai regardé ta courbe de juin 2009. Ton cycle est TRÈS long? est-ce que c'Est tjrs comme ça pour toi ? Ça m'encourage parce que j'ai connu aussi des cycles de 49 jours? Mais je vois que tu as testé + à DPO 12 et que tu continuais à prendre ta tempé après. Pourquoi ?

EMILIE : Je te trouve bonne d'être plus zen et de ne pas te faire des accroires avec les symptomes que tu as.

? Le truc que l'aiguille que vous avez presque toutes essayer ? je trouve ça assez spécial. Surtout que ça a marché pour plusieurs d'entre vous. Mais je pense que je n'y crois pas vraiment? Ce n'est pas très logique comme méthode ?!

Perso : Je me fais dire de plus en plus souvent : « C'est quand tu vas arrêter d'y penser que tu vas tomber enceinte? » Je sais pas pour vous, mais moi ça m'aide pas du tout. D'abord, comment on fait pour arrêter d'y penser ??? Je prends ma tempé tous les matins (ou presque) et je dois l'inscrire dans ma courbe (bon ok, j'ai 3 courbes? et puis ?) Et celles qui font des tests d'ovu, on ne peut pas penser à autre chose en faisant tout ça. Quand je bois du jus de raisin blanc, j'y pense. Quand je prends mon acide folique, j'y pense. Quand je fais des calins, j'y pense. Ça fait partie de moi maintenant : Je veux un bébé et je ne pense qu'à ça !!!

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 11:28:06 EST  
Bon voila mes perso :

wowwwww j'avais genre 7 pages a lire ouffffffff une chance que ces pas trop achalander a job a matin. Razz

Emilie : oui mon boss est encore parmis vous mais je crois qu'ils partaient se matin, je l'attend jeudi matin Confused mais bon y fallais bien qu'il revienne un mendonner, ouin deja DPO 8-9 wowwwww en plus des maux de coeurs jespere que sa augure bonne nouvelle.

Pillule: Moi aussi j'adore les fermettes. J'ai grandi sur une ferme mais maintenanat je suis en ville village mais bon je mis plaie aussi. On a été au petshop en fds pis je suis tomber en amour avec deux chiens, une dalmatien wowww que ses beaux ( premiere fois que j'en voyais un vrai) pis aussi une race que je connaisais aps encore. une esquimo americain qui nous plaisais au deux. au tres couteux Confused

Chixxo : Fie toi a ta glaire et ton instinc pour miss ovu je suis sur que sa va marcher se mois si!!!!!!!!

petit quizzz
Musiques que vous ecoutez dernierement ? j'aime beaucoup la radio mais jai eu pour noel les cd de misuque de Twilight Razz acros la fille
Livre que vous lisez presentement ? des travaux dÉcole
Emissions favorites ? je suis une fille a téléroman tout ce qui passe a serie+ et jaime beaucoup TVA mais mon must que je ne manque jamais un peu nunuche mais bon les frere scott, une vrai groupie Smile
Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? petite ville
Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? juste voyager mais les pays chaud ou ste-lucie
Votre metier ? Comptable
Votre passe-temps prefere ? des calins avec ma filles
Votre bouffe preferee ? j'adore manger moi tout se qui se mange et jadore les sushi hummmmm mais a drummondville au Charlemangne ya un VLIET MIGNON AU CAFÉ DE PARIS ses délicieux jen bave juste a y pense.

Perso: Ma sortie a ete super le fun on a ete voir AVATAR qwowwwwwww ses super bon comme film ma bouffe au st-ambroise etais super bonne je me suis bourrer ben raide. en plus yavais plein de bb partout ahhh qu'ils étais beau.
Moi j'espre ovuler en fds prochaine je vais pouvoir faire plein de calins et rester coucher apres mais on prend pas de risque aussito que jai de la glaire blanc d'oeuf on fais des calins Smile

A plus tard men va manger moi encore oh que jai faim Razz

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 11:16:52 EST  
ca fait 2 matin que je me leve avec mal de coeur mais je n,est aps depasser ovulation je pense.

Hier soir, je suis aller manger au resto et jai gros manger. Avant de manger le mal de coeur me pogne, je fillais pas bien et en plus je vai souvent au toilette c'ets temps ci, surment un signe d'ovulation je sais pas 

emilie

Posté le: 11 janvier 2010 11:14:01 EST  
Kryzalide: Je m'y connais vraiment pas dans ce domaine la. As-tu essaye des remedes de type maison genre tisane miel/citron? Est-ce que c'est sec chez vous? Peut-etre partir un humidificateur. Appelle-ton gygy et demande lui. J'ai un livre de grossesse ou il parle de remede maison, mais il est a la maison. Si tu ne trouves pas de reponse a ta question d'ici la fin de la journee, je regarderai dans mon livre ce soir.

Pilule29: Je suis comme toi...je suis vraiment pas forte sur la vaiselle. Mon mari s'offre de temps en temps pour la faire, mais pas assez souvent a mon gout. Mon truc...acheter le plus de chose possible qui vont dans le lave-vaiselle.

Christia: Moi c'est les emissions de bebe que je suis pognees a ecouter. Une chance que l'emission preferee de Chloe est pas trop fatiguante. 

Se connecter pour répondre