Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
pilule revoici ma courbe ++++ juin 2009 en espérant que ca fonctionne
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=117360&date=20090520 |
Pilule29Inscrit le : |
Quand je clique sur ton lien, ca me donne ma courbe à moi?? Je comprend pas trop. As tu été dans l'onglet partager? et copier coller le lien qui apparait? C'est p-e parce que je suis "loggée" dans le site avec mon nom d'utilisateur. Je vais essayer pour voir... bon si je me déconnecte du site, ca me redemande mon nom d'utilisateur. Je pense que ton lien n'est pas le bon... Il faut vraiment aller dans "partager ma courbe". |
Pilule29 a écrit lpaquette: oh oui s'il te plait! mets nous ta courbe +++ Bon, si tu es en DPO, il va falloir qu'on t'évince du team des ovuleuses! Je suis contente pour toi en tout cas, les jeux sont faits! Je te souhaite un beau +++ Je vais te mettre ma courbe Pour les DPO je vais être encore plus certaine demain selon ma température voici ma courbe +++++++ juin 2009http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php?id_cycle=117360&calendar_date=052009 |
lpaquette: oh oui s'il te plait! mets nous ta courbe +++
Bon, si tu es en DPO, il va falloir qu'on t'évince du team des ovuleuses! Je suis contente pour toi en tout cas, les jeux sont faits! Je te souhaite un beau +++ |
Pilule29 a écrit Krysalide et lpaquette : Merci beaucoup! c'est bien ca que je cherchais. Je me demandais ce qu'on allait essayer comme fréquence de rapports ce cycle ci et je voulais voir un exemple d'une situation concluante. Mais bon comme chaque situation est unique, je pense qu'on va y aller selon le désir, avec un minimum d'une fois aux deux jours. Pilule29 ![]() |
Pilule29 a écrit Krysalide et lpaquette : Merci beaucoup! c'est bien ca que je cherchais. Je me demandais ce qu'on allait essayer comme fréquence de rapports ce cycle ci et je voulais voir un exemple d'une situation concluante. Mais bon comme chaque situation est unique, je pense qu'on va y aller selon le désir, avec un minimum d'une fois aux deux jours. Emilie et les autres filles en DPO: comment ca se passe? Pas trop de psychottage? Le Team d'ovuleuses et leurs symptomes pré-ovulatoires Angeliq : J5, toujours victime de Rosie la pas-fine Bouboumia à J8 Dutchy est à J10 Pilule à J12 : Col mou, entrouvert, glaire liquide peu abondante, ligne pale sur test ovu Abigael : J12 : et puis l'attaque de glaire? Christia à J13 :En mission Calins Soleil32 j13 : Chixxo , J15 : méga glaire, zénitude lpaquette à J18 : Test d'ovu positif le 8 janvier !! En mission Calins? Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi! Bonne soirée les filles Pilule29 Selon ma température d'hier et de ce matin et plus mon test ovu positif le 8 j'aurai eu mon ovu hier le 9 Je serai donc DPO 1 aujourd'hui |
Krysalide et lpaquette : Merci beaucoup! c'est bien ca que je cherchais. Je me demandais ce qu'on allait essayer comme fréquence de rapports ce cycle ci et je voulais voir un exemple d'une situation concluante. Mais bon comme chaque situation est unique, je pense qu'on va y aller selon le désir, avec un minimum d'une fois aux deux jours.
Emilie et les autres filles en DPO: comment ca se passe? Pas trop de psychottage? Le Team d'ovuleuses et leurs symptomes pré-ovulatoires Angeliq : J5, toujours victime de Rosie la pas-fine Bouboumia à J8 Dutchy est à J10 Pilule à J12 : Col mou, entrouvert, glaire liquide peu abondante, ligne pale sur test ovu Abigael : J12 : et puis l'attaque de glaire? Christia à J13 :En mission Calins Soleil32 j13 : Chixxo , J15 : méga glaire, zénitude lpaquette à J18 : Test d'ovu positif le 8 janvier !! En mission Calins? Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi! Bonne soirée les filles |
KryZaLidEInscrit le : |
Ok, j'avoue, moi, je suis pas mal Thomas... C'est-à-dire qu'il faut que je le vois pour le croire... Et là, je viens de faire le test de l'aiguille sur mon calendrier 2010 (merde, j'ai jeté 2009) et de janvier à mai, rien.
Juin, l'aiguille tourne (cercle). Je commence à faire les dates une par une (je ne voulais que savoir le mois, mais bon, je me suis dit que j'allais l'essayer...) et ça tourne seulement sur le 4. Pour toutes les autres dates, RIEN du tout... J'étais sensée accoucher...le 3 juin........ ![]() Je continue sur les mois, rien, rien, rien... Jusqu'à octobre 2010... Tourne encore. Je fais toutes les dates du mois... Et ça tourne... Sur le 31!!! C'est bizarre ![]() Donc, en direct, je vais écrire pour 2011 pour voir, sur des papiers, juste pour savoir ça va me donner quoi... Et bon, ce n'est pas concluant pour 2011, 2012 et 2013... My god... Je ne sais que penser de tout ça, mais c'était bien amusant!! ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Ouin ben je viens de faire le test de l'aiguille et ça me donne une fille en mai ... 2012
![]() ![]() |
Pilule
![]() wyldy a écrit Voici une courbe qui pourrait en encourager quelques-unes qui on eu du spotting et baisse de température. La courbe du mois où j'ai eu mon +++ à ma fille. Faut pas désespérer ![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-wyldy-20080512-40748 Je reviens plus tard.... |
Pilule29 : Je ne me souviens plus c'était qui, mais c'était pour bb1 et non pour ce cycle-ci!!
|
Chixxo : Ton chum est décidément plein de bon sens. En plus en faisant ta courbe le mois prochain, tu vas pouvoir voir un peu plus ce qui se passe dans ton cycle. Je suis contente vraiment de voir ton attitude d'aujourd'hui, c'est super bon de décrocher enfin!
J'avoue que c'est pas toujours trippant quand on recoit des amis de son chum. On est allés à un party de jour de l'an chez ses amis et...disons que la soirée a été tellement longue! J'ai décrété un départ à 3ham alors que je m'endormais sur la table, mais lui serait resté encore! Contente aussi de voir que tu n'as pas de symptomes d'ovaires polykystiques. Je sais pas trop ce que ca fait, mais ca pas l'air cool. Pour les tests d'ovu, je sais plus quelle sorte tu m'as dit que tu avais, mais je viens de faire un saveontest et un conceive (avec le meme échantillon), et la ligne du conceive est 4 x plus foncée que celle du saveontest. Définitivement, c'est ben le fun que ce soit pas cher les bandelettes, maisje commence à trouver que j'aime mieux les résultats des batonnets. Perso : Mon col est mou et entrouvert (mais pas encore très haut),je ne vois plus de glaire collante, c'est plus liquide, mais vraiment pas beaucoup et mon test d'ovu me montre une ligne pâle. donc dans 1 ou 2 jours, je pense que ca devrait foncer, si je reste zen et calme, comme Chixxo . Je pense décidément commencer les calins ce soir, vu qu'ils faut que les zozos soient déja en place lorsque miss ovu fera sa grande sortie. Cute : Mon chum m'a avoué qu'il s'ennuyait de ne plus m'avoir à la maison avec lui depuis mon retour au travail(après 2 semaines de vacances)... Ca fait du bien de voir qu'on est deux à vouloir que je rentre à la maison! Je n'y crois pas trop fort, mais j'espère bien que ca marchera pour nous bientot. Je ne me souviens plus qui est tombée enceinte ce mois-ci et avait à peine fait des calins...on pouvait voir sa courbe dans sa signature... J'essaie d'aller revoir dans les pages précédentes, mais on a tellement de jasette... Ca vous dit quelque chose? |
Olivia4849Inscrit le : |
Cat26: À mon boulot, les filles cuisinait des collations ( carré rice crispies, chocolat, barre tendre, biscuit, muffin). Le café (qui est normalement gratuit) nous coutait 1$ pendant la campagne de centraide et les collations 2$. Le VP, une fois pas semaine, devenait "la serveuse" . Les gens se sentait alors obligé d'acheter qqch ou bien de faire un dons. Faire tirer un prix d'une 1/2 journée gratuite est une bonne idée si la direction est de votre côté. Chez nous, ca n'a pas été retenu car certains ont trop de journée de vacance à n'en savoir quoi faire. Merci de nous avoir changer les idées.... et bonne chance! |
Wow!!
Tout le monde fait le test de l'aiguille!! Hihihi!! Moi aussi je veux!! Je vais aller regarder dans les pages précédentes pour savoir comment faire et si jamais je comprends pas, je viendrai vous poser des questions!! ![]() Kryzalide, DPO6, avec un début de tiraillements à gauche (C'est nouveau, les deux mois avant grossesse, c'était à droite!!) |
ChixxoInscrit le : |
Coucou les testeuses! :)
Issa: je suis contente que l'arrivée de rosie te fasse plaisir! ![]() ![]() Christia: Merci pour tes bons mots, ça me fait tellement de bien. Je me sens tellement dans l'inconnu. Je te comprends d'avoir paniqué pour ta trompe, mais ce que Manon25 à dit est complètement vrai. Je travaille en salle d'op souvent à l'hôpital et les gens se parlent comme si les patients n'existaient pas...Ils parlent de leur histoire de cul, de leur vie de couple et d'occupation double...J'ai même vu un médecin (un urologue) dire du patient qu'il était pas équipé pour veiller tard... ![]() ![]() ![]() Ah bon? Ton amie prenait sa température malgré ses quarts de travail? C'est super, on m,a toujours dit que je ne pouvais pas le faire de nuit! ![]() ![]() Angéliq: Ah ce que je vois, ton chum se donne beaucoup de barèmes pour être papa! (ce qui n,est pas une mauvaise chose!!) Mais ce que je sais, si tu attends trop le bon moment, tu pourrais passer carrément à côté. C'est sur qu'un meilleur salaire c'est bien, mais personnellement, je fais 20$ de l'heure et mon copain en fait 11,50$ et nous nous sentons parfaitement capable monétairement d'avoir un enfant. L'idée c'est simplement d'avoir un budget et de le respecté, sans se priver nécessairement. Dans le fond, tu dois savoir tout ça, j'imagine! J'imagine que son salaire le sécurise, c'est tout, mais tu peux en parler avec lui, voir s'il n,y a pas autre chose derrière tout ça. Cat26: Activité centraide. Le club social là où mon chum travaille font quelque chose d'intéressant. Ils achètent admettons, une Wii, et font tirer des billets pour ceux qui la veulent et font un tirage. Genre 10$ le billet, et si tu la gagnes, bin maudine elle t'a pas coutée cher! Il parait que ca marche bien. Pilule29 et les Ovuleuses: C,est clair que le stress est un énorme problème pour moi. Un rien me stress, mais depuis vendredi soir, j,essaie de rester zen, et je trouve que je suis pas si mal, j'en parle avec plus de détachement. J'ai parlé à mon chum hier, nous avons eu une petite discussion et un moment donné, je lui ai dit: "Jo, tu ne peux pas comprendre, puisque tu n'as pas d'ovaires!" "C'est pas une affaire d'ovaires, c'est une affaire de tête, et à mon souvenir, j'ai beau être un homme, j'en ai une aussi. De toute façon, même si tu avais des problemes avec ton hormone machin-truc, tu pourras avoir des médicaments et on sera juste plus content quand ça arrivera, c'est tout!" Je n'ai rien trouvé à répondre à ca et crime qu'il a raison. Cet après-midi, en me levant (je ne dors que 4 heures environ, donc je me permets de le faire au lever, ca m'empeche de boire! ![]() Lors de mon ovulation d'habitude j'ai des crampes aux ovaires, et j'en ai une une minuscule à 15h cet apres-midi, à gauche. Mais je ne me fais pas d'attente. J'ai comme remarqué que depuis que je suis jeune tout mon coté gauche est plus faible que le droit (oeil, doigts, etc.) alors peut-être que mon ovaire gauche a du trouble et que c'est juste mon droit qui fait une ovu de qualité. Anyway... J'essaie de pas y penser. Et je m'en porte juste mieux. Y'a rien de perdu! Y'a personne qui est infertile dans ma famille et c'est pas moi qui va commencer ça certain et je le sais. Y'a quelqu'une (je ne me rappelle pas qui) qui m,a dit qu'elle les faisait au mauvais moment dans la journée et depuis qu'elle ne le fait plus au même moment ¸^ca marche. C'est peut-être aussi niaiseux que ça... Je ne cherche plus à savoir. C'est pas grave. ![]() Merci pour toutes vos bon mots, c'est une des choses qui m,a aidé et ça me fait du bien! et vous me changez les idées! :)Un gros merci encore! Perso: Il y a des amis à mon chum qui viennent manger de la fondue ce soir à la maison. Je ne les aime pas beaucoup, mais bon. Ils ont une petite fille de 4-5 mois. Et ce n,est pas parce qu'ils ont un enfant détrompez-vous! ![]() Je re plus tard! Chixxo, J15 |
ZenithInscrit le : |
Salut les filles!
Alors je viens faire mon petit tour hebdomadaire et il y a de la jasette ici! Alors bravo aux nouveaux ++++, il faut que ça continu comme ça, on va avoir une bonne moyenne.... Bouboumia : merci pour ta réponse sur l'endométriose. J'avoue que je n'ai pas beaucoup de ces symptômes à part les règles douloureuses mais on sait jamais. Au pire après la laparo j'aurai le coeur net. Faith : Alors ça me rassure pour la laparoscopie. Le doc m'a laissé le choix d'attendre quelques mois avant de faire l'opération ou bien de le faire tout de suite. Au début je pensais attendre car j'en suis à 13e mois d'essai mais depuis que j'ai su que ça pouvait être l'endométriose, je veux enlever le doute. Les symptômes sont pas vraiment là mais on sait jamais. De ton côté tu sembles avoir tout fait les examens nécessaires et tout étaient beau? Alors bonne fin de dimanche à toutes, on l'aura notre +, la vie fait bien les choses il faut lui faire confiance..... Zénith qui essaie de rester zen!!! |
Christia : Oui, on vit sur une fermette, en fait. On a 100 acres en tout de terrain, dont 60 de champ de foin et une trentaine de foret. Nous avons quelques animaux, mais pour notre consommation personnelle seulement. En hiver, il nous reste juste nos poules pondeuses, qui prennent un break de ponte jusqu'au printemps (selon leur cycle, quoi). L'été prochain, on aura nos poulets de grain, des lapins, 2 cochons et peut-etre des agneaux. On a acheté les vaches highland à l'automne et on a pas eu le temps de préparer le parc pour elles avant que la neige tombe. Elles passent donc l'hiver là ou elles étaient déjà, en pension. C'était la premiere fois que je les voyais en vrai hier, elles sont vraiment belles. On en a 6 en tout, dont 4 qui sont probablement pleines et qui veleront cet été, et deux plus jeunes qui sont très mignonnes. A la fonte des neiges, on devrait les rapatrier ici, lorsque le parc sera terminé.
Pour ta question sur le liquide pour les test d'ovu, c'est clair que ca fait une différence. Ils disent de pas boire trop pour pas que la LH soit trop diluée et que le test ne la détecte pas. Définitivement, il faut suivre les instructions à la lettre et réduire sa consommation de liquide. |
Cat26Inscrit le : |
Bon je sais que je ne dois pas écrire ça ici, mais j'ai déjà envoyé un post ailleurs et j'aimerais avoir des réponses rapidement et j'ai pensé que ça nous changerait les idées un peu de parler d'autre chose.
Alors voilà... J'ai besoin d'idées pour organiser la campagne de financement pour Centraide dans mon organisation. Voici ce que nous faisons déjà : -Retenues à la source (dons, argent, carte de crédit...) -Moitié-moitié -Journée jeans (2$ pour porter des jeans) -Je pensais aussi faire tirer une journée ou 1/2 journée de congé. Les gens paient 1 $ ou 2$ par billet et ont le droit d'acheter plus d'un billet donc plus de billets plus de chances de gagner. On ne voulait pas faire trop de grosses activités, mais plusieurs petites qui ne demandent pas trop d'organisation sinon les bénévoles se font rare. Merci de votre aide! Cats26 |
Manon25Inscrit le : |
christia effectivement il devait y avoir une raison au fait qu'ils ont pensé te l'enlever, mais s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'elle devait être encore "en état". Mais quand même, ils auraient bien dû t'en parler par la suite, au moins que tu saches pourquoi ils ont entrevu la possibilité de l'enlever... ah les médecins!
![]() ![]() ![]() |
lyly007Inscrit le : |
test de l'aiguille : C'est fait et ça a marché de ce que je connais : novembre 2006 FC fille
Janvier 2009 fille ma belle poupoune et pour les autres on verra Janvier 2011 garçon Octobre 2014 garçon Août 2017 fille J'ai eue du fun à faire ça et mon chum de me dire : ' Tu n'es pas en train de faire ce que je pense que tu fais là' C'était tellement drôle parce qu'il voulait savoir ce que ça disait pour le prochain :) baby sex : comme le disent mes amies anglophones, il n'y a rien de meilleur que ça. Sans filet dans le but de faire un bébé c'est le meilleur. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine