Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
je ne sais pas si c'est moi si je fais quelque chose qui fait pas mais j'essaie le truc d calendrier et ca marche pas.
Quand je fais le test de auguille au dessus de ma main gauche( le dedans de la main vers le bas) ca m'indique une fille, un gars, une fille. expliquer moi els filles. Je vous le souhaite les filles si vous etes enceinte. j'ai hate de savoir quel journee vous aller voir votre plus |
lisaInscrit le : |
Pilule
Wow, tu habites sur un lieu de rêve même si ça doit être quand même de la job à géré. Ma plus vieille, c'est son rêve d'habiter sur une petite ferme avec plein d'animaux. test de l'aiguille Moi, c'est trop drôle parce qu'après avoir eu ma première, nous l'avions fait et ça donnait 1 fille un gars. Bon j'ai eu une autre fille et je l'ai refait par la suite. Ça donnait 2 filles 1 gars. Encore eu une fille pis la quand je le refait, ça donne 3 filles, 1 gars ![]() Ma soeur elle l'avait fait une seule fois avant d'avoir ses enfants. Ça n'avait rien fait du tout a plusieurs reprise en plus. Elle a tout de même 3 enfants aujourd'hui. C'est vraiment trop comique a faire des tests comme ça, ça donne un peu d'entrain et ça encourage! Abigael27 Chut, dit en pas trop sur le livre la ![]() C'est malade hein!?!? Olivia4849 J'aimerai bien t'aider mais je suis pas une référence. Je fait TOUT pour prendre du poids. Même mes grossesses a termes viennent pas a bout de moi. Bon, je vais faire comme Abigael27 et lire mon livre!!! Bonne soirée |
lpaquetteInscrit le : |
Boussole : Bienvenue parmi nous!
![]() |
je essai encore voir si elle va fonctionner.
Cat26 : je vais essayer le truc comme tu la fait |
wyldyInscrit le : |
perso : j ai fait le calendrier...j etais sur le péteux(pour etre polie ) j ai d abord commencé par le mois de naissance de ma fille soit février 2008....merde....ca tournait j ai poussé pour la date et merde en plein sur le 9!!!!! JE CAPOTE !!!!!J AI DONC POUSSÉ LA RECHERCHE en commencent par decembre 2010 en descendant....ca bougeait sur septembre2010............MERDE.......si je crois tout ca (et maidit que j aimerais vraiment y croire )j accoucherais d un petit garcon le 16 sept2010!!!!!et si c est vrai ben je suis enceinte là là............ est ce qu il y a des filles pour qui ca l a vraiment marché cette fameuse légende?????? svp dites moi OUI Nathoug : Et bien je te le souhaite....Moi l'aiguille bougeait sur le 20 sept 2010. Alors je serais enceinte présentement tout comme toi...héhéh !!!....J'attend à samedi pour tester. p-e Jeudi si je me peu plus....lol Moi aussi ca marcher pour ma fille....En passant, elles sont né la même date mais pas la meme années.... Elle est né le 9 fév 2009. Donc si je test +++ aucune erreur pour moi pour le test de l'aiguille. À suivre.... Pilule : Effectivement, c'était bien moi qui avait mis ma courbe en lien pour le +++ de ma fille. Par contre, j'avais pas beaucoup de calin car "on fesait attention ce mois-là" on devait seulement commencer les essais de mois suivant. Je fesais ma courbe depuis 3 cycles pour mieux les connaitres....pour favoriser les essais future. Il suffit d'une fois comme on dit. Nous avons été chanceux et je souhaiterai cette chance à tous le monde. Retour au travail pour moi demain matin apres 1 an de congé.....ouff la nouvelle routine ne sera surement pas facile. Par conséquent, surement un peu moins de temps pour le forum. Bye bye A+ |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir je suis un peu moins presente la fin de semaine. J'en profite pour passer du temps avec ma petite famille. Retour aux perso demain pendant que je serai au travail ![]() Test d'aiguille (en reponse a Kryzalide): Je viens de l'essayer et c'est pas fort mon affaire. Peut-etre que je ne le fais pas comme il faut. Premierement j'ai pas de calendrier alors j'ai pris le calendrier de mon laptop et j'ai mis l'ecran a plat ![]() ![]() Abigael: Desole pour ton spotting. Tes derniers saignements remontent a quand? Olivia4849: J'avais pris du poid a ma premiere f-c...3lb et je ne l'ai pas perdu. A ma deuxieme f-c j'avais pas pris de poid. J'ai peut-etre engraissee de quelques livres dernierement, mais je pense que c'est du a cause du temps des fetes. Disons que j'en ai profite ![]() Pilule29: Merci de demander de mes nouvelles. Le psychottage est pas fort. J'essaye vraiment de pas me donner de faux espoirs ce cycle-ci. Je suis a DPO7 ou 8. J'ai encore mal au sein, mais j'avais eu la meme chose le cycle passe. J'ai eu une petite crampette hier une heure apres les calins, donc ca veut p-e rien dire. Je me suis couchee cette apres-midi et j'ai ete capable de dormir (miracle! d'habitude j'ai de la misere a dormir le jour) et j'ai faim depuis 7pm. Mais ce matin j'avais vraiment pas le gout de dejeuner alors j'ai pris une compote de pomme et un cafe. J'avais juste pas faim. Donc pas grand chose ici pour le moment. Chixxo: Ca fait du bien de prendre une petite pause du forum de temps en temps. J'en ai deja faite, mais pas plus que quelques jours. Je suis trop accro. Mais juste une journee ou deux ca vaut la peine surtout si ca te permet de relaxer un peu. On va s'ennuyer de toi, mais c'est mieux d'avoir une chixxo relax que stressee ![]() Bonne Nuit! Emilie DPO7 ou 8 |
ets e que vous voyez la bande qui marque le nombre de jours avant le test de grossesse
|
Cat26Inscrit le : |
Olivia 4849 : Merci pour les suggestions pour levée de fonds. L'idée des collations est bonne. La seule chose c'est qu'on est 170 employés. Ça fait beaucoup de collations! Il faudrait que des bénévoles m'aident. Je vais penser à ça! Merci beaucoup.
Chixxo : Pas pire l'idée de la WII. C'est original! Boussole : Bienvenue parmi nous! Nathoug : Je te souhaite que ce soit vrai le test de l'aiguille. Je viens à l'instant de le faire. Je n'étais pas certaine de croire à ça, mais ça a marché pour mon avortement en 1998 (j'avais 13 ans) et pour ma fille en 2008 (le mois aussi). Je n'ai pas essayé le jour par exemple. Et pour 2010 ça bougeait un peu en octobre 2010, mais beaucoup en novembre 2010 (garçon). C'est à suivre? J'ovule entre le 17 et le 21 janvier. J'espère ne pas être aussi stressée qu'en décembre. Je vais essayer d'être aussi zen que certaines d'entre vous! Maman 2010 : Moi au début j'ai écrit seulement les années sur une feuille de cartable et ça a fonctionné. Ensuite j'ai écrit les mois et années exemple septembre 2010 et ça a bougé à novembre 2010. Et quand j'ai écrit octobre 2008 ça a fonctionné (ma fille est née le 14 octobre 2008). Alors je pense que oui tu peux seulement inscrire tout ça sur des feuilles. Sur ce, bonne soirée les filles! À qui le prochain + !!! Nathoug??? |
je me demandais si exemple j'ecris les mois sur une feuille de cartable et sur une autre les année, ca marche tu comme ca? et si je veux savoir une date de accouchement, faire sur une uatre feuille les chiffre. j'ai juste un calendrier 2010 alors je dois ecrire les autre annee sur une feuille. Est ce que ca va marcher pareille?
nathoug : Je suis tellement contente pour toi si le test e aiguille marche avec toi et que tu es enceinte présentement |
Olivia4849Inscrit le : |
Je m'adresse à celles qui ont faits des FC: Est-ce que vous avez pris du poid? Beaucoup?
J'étais enceinte de 13 semaines, j'avais déjà pris un bon 7-8lb. Depuis la FC, j'ai grossis de façon expondentiel. Je n'ai jamais pesé autant de ma vie! Je m'entraine et fait attention à ce que je mange depuis le retours de Noêl. J'espère vraiment perdre un peu de poid avant de retomber eneinte. |
BoussoleInscrit le : |
Salut les filles,
J'aimerais bien me joindre a vous....un peu tard dans le mois ![]() Votre nick : Boussole Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 30 ans et mon conjoint 33 Lieu de résidence : Longueuil Date d'ovulation prévue : C'était le 3 janvier Date du test : J'essais de me rendre au 17 janvier Essais bb # : Mon 5e (le 6e de notre couple....nous sommes une famille reconstituée) Nombre de cycles d'essais : 6e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): RELAXER Votre date de fête : 22 juillet Au plaisir de vous connaître !! |
nathougInscrit le : |
salut les filles...
je n ai pas eu le temps de venir en fin de semaine!! ![]() vous m avez manqué.... chixxo : merde...........j ai eu la meme chose que toi pour la glaire....a moi seule j aurais pu faire une douzaine d oeufs.......j avais beau changer de bobettes j etais tjours mouillé..... ![]() les mois passés j avais tjours des crampes au ventre du coté de l ovaire qui travaillait. hier soir apres calins j ai attendu les 10 minutes reglementaire ![]() ![]() on verra!!!! a toutes les autres testeuses je penses a vous souvent les girls en lisant vos textes je me reconnais beaucoup, tout ce que je peux ajouter c est ![]() ![]() perso : j ai fait le calendrier...j etais sur le péteux(pour etre polie ![]() j ai d abord commencé par le mois de naissance de ma fille soit février 2008....merde....ca tournait j ai poussé pour la date et merde en plein sur le 9!!!!! JE CAPOTE !!!!!J AI DONC POUSSÉ LA RECHERCHE en commencent par decembre 2010 en descendant....ca bougeait sur septembre2010............MERDE.......si je crois tout ca (et maidit que j aimerais vraiment y croire ![]() est ce qu il y a des filles pour qui ca l a vraiment marché cette fameuse légende?????? svp dites moi OUI A+ nathou |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
La visite est encore là, mais c'est plus agréable que c'était supposé! J'ai parlé à Cathy pour son bébé, et elle aussi elle m,a dit qu'elle s'essayait pas vraiment, bref elle y pensait pas... Pilule29: Je vais profiter du prochain mois pour prendre ma température et relaxer avec ça. C'est très difficile pour moi relaxer, mais bon on verra lol ![]() ![]() ![]() Je n,ai pas vraiment confiance d'ovuler ce mois-ci, ou que ca serve, mais je m'en fais pas, ça va aller. Peut-être que je vais me distancer avec le forum. Mais c'est rien contre vous, je dois vraiment décrocher. Ça me fait de la peine, puisque je vous adore, et j'adore discuter avec vous, et je vais avoir tellement de chose à rattraper si je manque quelques jours ![]() ![]() Bonne chance avec vos ovules les filles! Abigail : je suis vraiment désolée pour Rosie! Février sera le bon! :) Chixxo, J15, qui vous aime bcp bcp! et qui a de l,espoir!!! ![]() ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
lpaquette : Ah super! Merci beaucoup. Dans le fond, j'essais juste de voir quand les calins ont eu lieu pour que ca marche.
Abigael : Je suis désolée pour toi... Avec un peu de chance ca va s'arreter vite... Je pense à toi ma cocotte. Bon, je vais me coller sur mon chum; dans le but évident d'abuser de lui!! Bonne soirée et bonne semaine! |
ChristiaInscrit le : |
Kryzalide , je viens de le refaire ... fille mai 2011 au lieu de mai 2012 ça fait pas mal plus mon affaire
![]() Pilule29 , c'est certain que c'est farfelu mais My God que ça encourage, tout dépend des résultats toujours ![]() MissCaro , Ah la santé animal... si je pouvais revenir en arrière c'est ça que je choisirais, faute d'avoir les notes pour la médecine vétérinaire ![]() ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Bonsoir les filles....
Ouais ben la météo n'est pas terrible dans mon coin. Il y a un système de spotting rosé qui a fait son apparition vers 18 heure 30. Donc...sa ne sera pas mon tour pour ce mois-ci...je devrais patienter jusqu'en février. :( p o m m e_08 , dutchy : J'ai commencé le tome 4 de Twilight. My god!! Je m'attendais vraiment pas à ça. Je ne croyais pas que sa pouvait être possible avec un vampire. ![]() Bonne soirée, je vais aller m'étendre sur le divan et poursuivre ma lecture je crois bien. |
Caroli23Inscrit le : |
Christia ouin bin dans le fond jai fais ma technique de santé animal mais cé difficile de trouver quelque choses dans ce que jaimerais faire? alors je me dis que jaurais plus de chance avec un bacc écologie de travailler dans le milieu faunique (aussi sa me permettrai davoir un meilleur salaire) tk jaurais pt pas le choix de déménager non plus? on verra bin
je me suis acheter des tests au dollo ![]() bonne soirée a vous les filles nous on se tape une ptite soirée ciné! |
lpaquetteInscrit le : |
Pilule29 a écrit lpaquette : Ca marche pas.. ca me dit erreur 404 sur le site de mamanandco. Nothing found. Je vais la mettre dans ma signature |
Pilule29Inscrit le : |
lpaquette : Ca marche pas.. ca me dit erreur 404 sur le site de mamanandco. Nothing found.
Krysalide : pour ce qui est du test de l'aiguille, mon esprit cartésien ne peut s'empecher de trouver ca completement farfelu... alors je m'abstiens. Mais si tu as du fun, c'est ce ce qui compte! |
KryZaLidEInscrit le : |
Allo!!
Bon, est-ce qu'il y en a qui ont fait faire le test de l'aiguille à leur chum?? Je lui ai fait faire... Mais ça n'a rien fait du tout pour tout 2010... (et je n'ai pas d'amant... ![]() Je l'ai refait devant lui juste pour voir... Ça n'a pas de bon sens, je me suis dit que ça ne marcherait pas devant lui... Même chose que toutes les autres fois (je l'ai fait plusieurs fois tantôt)!!! Hahaha!! Que de plaisir...et de temps à perdre!!! ![]() Celles qui l'ont fait, est-ce plusieurs fois? et puis, les résultats? Emilie , je ne me souviens plus, l'as-tu fait et est-ce que ça a foncitonné? Connaissez vous d'autres tests pour des trucs du genre? Je trouve ça pas mal rigolo!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine