Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 21:23:55 EST  

Merci bcp pour vos bons mots les filles!
À trois : on y va : un, deux TROIS !! : "Chixxo, tu psychottes trop pour rien" Merci Merci d'avoir voté pour moi!! Je voudrais remercier les test Clearblue et testenvrac, mon chien, mon chum, et toutes les testeuses! Je vais mettre ça dans ma pipe! lol!!!
En plus je me rends compte que les derniers mois j'avais ovulé surement a J17 aussi, donc j'aurais 14 jours de phase lutéale, ce qui me mène au 26 janvier pour tester! Y'en a d'autre qui test le 26 ???

Pilule: Je suis vraiment contente que nous soyons jumelles de DPO! On l'a, l'affaire! Les deux Granbyennes qui ovulent en même temps! On est trop hot! Smile BIG DEAL! Je suis confiante pour ce mois-ci, car etant donné que j'ai ovulé 3 jours plus tard que supposé, et bien les calins etaient plus ou moins bien placés!

Ce soir je fais un TS de 1h30, donc je vais commencé à 22h30 au lieu de minuit, et mon chum qui arrive vers 21h45 de ses cours, juste le temps pour un calin!!! et après hop au boulot!

Je vous quitte, je vais me préparer pour partir à la dernière minute!!! :)

Chixxo, J16!!!!! 

MellyBelly

Posté le: 11 janvier 2010 21:22:38 EST  
Merci Chixxo ! Je quitte de ce pas pour abuser de mon chum !!! Yééé ! J'ovule !!!! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 21:17:19 EST  
j'ai impression de sentir des bulles d'air passer dans mon ventre hihi Very Happy

Pouvez vous me réécrire le lien pour les glaires? je ne trouve pu la page et je ne suis pas sur de celle de aujourd'hui.à

Félicitations au nouvelles maman. J'aimerais tellement ca aller vous rejoindre mais je vais devoir attendre au alentour du 25 janvier pour faire un test de grossesse au le 27 janvier, dependent de la date mais si mon cycle est pareille comme le mois passer, c'est environs 5 jours avant le retard des regles( je dis ca car je ne vais pas etre menstruer ) Very Happy

go go ++++++++++++++++++++++++ 

wyldy

Posté le: 11 janvier 2010 21:09:45 EST  
Bonsoir !!!

Retour au travail réussi.....beaucoup plus de placotage que de travail mais bon c'est une première journée Laughing J'ai pas eu le temps de venir lire durant la journée donc 4 pages de lecture ce soir et il arrive déjà 21h00 donc je vais faire court pour les perso.

Pomme_08 : On dirait un futur ++++ ca Smile Je te le souhaite !!! Je suis également dans le team DPO et je test samedi le 16 ou p-e jeudi si je ne suis pas capable d'attendre..hhéhé

Chixxo : Contente pour ton travail et ton ovulation !!!! Tu vois 2 bonnes nouvelles et tu en aura une 3e dans 2 semaines...++++++ Wink

J'en oubli surement.....mais je vous lis toute sans faute !!!

Moi : Et bien maux de coeur encore apres-midi et ca me gargouille ds le ventre et j'ai cru, je dit bien cru sentir des picottements au seins mais je ne suis pas trop certaine. J'en suis à entre DP0 7 à 9 p-e plus p-e moins car je ne suis pas trop certaine de mon ovulation. Pas de courbe et pas de glaire c'est difficile de savoir. Entre J10 et J14 j'ai eu des douleur au ovaire et de la fatigue donc j'image que c'était p-e du à ca.
J'ai hâte d'avoir l'heure juste de ce qui se passe dans mon bedon.

C'est tout pour le moment je crois

byebye

Wyldy DPO 7-8-9-10.....Je sais pas trop là lol

Pilule29

Posté le: 11 janvier 2010 20:51:27 EST  
Chixxo : Ma ligne est comme la tienne... je pense qu'on va + etre jumelles d'ovu et de DPO moi! Et dans quelques mois, en plus de promener nos chiens ensemble, on va promener nos bedaines aussi! Je suis super optimiste.
Je suis vraiment super contente pour toi!

Pomme : oui, c'est vraiment unique et génial les envolées. il y a un video sur le site, je sais pas si tu l'as vu? c'est vraiment beau en tout cas.

Bon, au lit! mais pas pour dormir... hihi

nathoug

Posté le: 11 janvier 2010 20:48:27 EST  
salut,

j ai oublié FÉLICITATION.... marie_ange.....chanceuse Very Happy et surtout n oublie pas de profiter de chaque nausée ou brulure d estomac hi hi hi Wink je te souhaite le meilleur pour les prochaines 40 sem a venir et que ton bébé soit en santé...et tiens qu il commence a faire ses nuits dès sa sortie de l hopital!!!!!!!!!

ipaquette : je suis bien contente qu on teste en meme temps... Very Happy alors je peux donc me joindre au team!!!!je n etais pas sur a cause des dates!!!!!

a+ 

lpaquette

Posté le: 11 janvier 2010 20:40:38 EST  
nathoug Je crois que vais tester aussi vers le 20 ou 21 Very Happy  

nathoug

Posté le: 11 janvier 2010 20:16:11 EST  
salut les filles....

hé boy....ca placotte ici madame!!! Very Happy Very Happy
et que j aime ca!!

pour les persos j y vais dans le large ok!?!

chixxo: vraiment contente que ton congé du forum soit enfin fini!!!! Wink
on est un peu comme des alcooliques , enfin je crois....de vraie droguée Surprised
mais c est tellement COOL.

bon là je voudrais embarquer dans un groupe de DPO mais je suis un peu mêlé, je pensais avoir ovulé le 7 et samedi donc le 9 des crsmpes a l ovaire droit.. Surprised Surprised
chose sur je suis en DPO 3 ou 4 donc je ne devrait NORMALEMENT pas tester avant le 20 ou 21 janvier...je commence a etre pas mal limite pour septembre ....mais danc ce cas j irai volotier me joindre a ipaquette et chixxo!!!!!! Very Happy
alors qui devrait tester en meme temps que moi ou proche????????
le test du calendrier me prevoyais un garcon le 16 sept...merde je vais accoucher prématurément!!!!!hi hi hi faut rire un peu parce que je serais encore en train de le faire (pour la 42e fois!!!!! Surprised )
a + mes peannuts et qui test dans c est date là???? 

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 20:10:45 EST  
pilule WOW! Vraiment, je trouve que c'est un super concept les envolées de papillons! J'en veux à mon mariage, c'est certain.

lpaquette merci, plus j'y pense et plus je me dis que j'ai probablement déjà ovulé. Mais je ne trouve pas que ma courbe est aussi belle que la tienne quand tu as eu ton +

Bon, je voulais revoir qui était dans notre team DPO maintenant. Nous avons Emilie, Lyly et moi, Lpaquette et Chixxo. Qui est-ce que j'oublie? Qui se joindra à nous bientôt? Nous sommes en attente du jour du test. Le moment le plus stressant du cycle (selon moi Confused )

Je vais vraiment attendre au 16 pour tester. DPO 14: pas avant! 

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 19:59:25 EST  
OMG OMG!!! Les filles je VOUS AIME ! Non, je ne suis pas saoule, mais, encore une fois les cartes sont brouillées!!!!

Vous savez pas quoi??? J'ai pris un bon bain et pendant que l'eau coulait, j'ai eu envie de faire pipi et là je me suis dit: "Bof...il me reste un Clearblue..." et la je pisse dessus et en 3 minutes qu'est-ce que je vois? UNE LIGNE FONCÉE! Elle est quoi? un quart de ton plus pale que la ligne témoin? Mais c'est clairement plus foncé que les autres que j'ai fait depuis J10!
En plus, j'ai beau deux bon verre d'eau au souper et un verre de lait genre à 17h40, alors moi j'appelle ça un POSITIF!! J'ai crié comme une folle dans la maison!
Décidemment, le 11 janvier, c'est la 2e plus belle journée du mois! La 1ere sera mon + dans deux semaines!

Finalement, Pilule et Lpaquette , vous aurez votre + avant moi pour les Citrouillettes, alors je vous donne les rennes!

Je C-A-P-O-T-E! Donc dans 24 à 36 heures, j'aurai ovulé! J'aurai donc surement un cycle de 31 jours!

Chixxo J16!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Pilule29

Posté le: 11 janvier 2010 19:19:37 EST  
pomme : Ah .. je l'ai arrangé la,ca marche! ca l'air qui faut mettre http:// avant l'adresse web. Je trouve aussi beaucoup que ta courbe a l'air d'une courbe de +++. Deux filles ont fait des test d'ovu + et elles étaient enceintes finalement..moi j'essaierais demain matin,si j'étais toi! un +, un +, un +!!!

chixxo : Je suis d'accord aussi pour que tu t'en occupes. Tu devrais avoir ton + avant moi,sinon je l'aurais fait, mais vu que ton ovu était avant moi, il y a plus de chances que ce soi toi la maître du post des Citrouillettes!

Je sais pas pourquoi, mais je me sens drolement confiante et zen pour ce mois ci. J'espère que ca me servira, comme pour Marie_ange et son ++++ Félicitations encore!

lpaquette

Posté le: 11 janvier 2010 19:03:02 EST  
Chixxo Moi je suis d'accord pour que tu t'occupe du post des Citrouillettes d'octobre Very Happy Wink  

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 18:56:43 EST  
Lpaquette et Pilule29: Hey les belles futures citrouillettes! Je suis allée calculer une date approximative de DPA et ça me donne le 3 octobre!!! Je serai tellement une citrouillette!!! Alors je m'engage à faire le Post des Citrouillettes d'Octobre si j'ai un ++? êtes-vous d'accord??? Very Happy Very Happy Very Happy
Ne lâchons pas les filles!! Notre + est pour bientot!!! Go Go Go les calins!!!! 

lpaquette

Posté le: 11 janvier 2010 18:55:55 EST  
p o m m e_08 a écrit

dutchy j'ai reçu aujourd'hui les tests d'ovu Very Happy Merci encore. Et j'en ai essayé un, juste pour voir. Je n'ai pas bu durant 2 hrs et j'ai fait le test et une ligne est apparue ?!? Plus pâle que la ligne contrôle, mais pas comme une ligne fantôme. Je la vois très bien. Alors, je ne sais plus quoi penser!?! Est-ce que j'ovulerais ou que j'aurais ovulé dernièrement... Twisted Evil je devrais pourtant être à DPO 10, amis comme je peux avoir des cycles longs. AHHH! je ne sais plus là. 

p o m m e_08 Sois pas inquiète tu as déjà ovulé et ta courbe ressemble à une courbe ++++++++

Je te le souhaite Wink  

p o m m e_08

Posté le: 11 janvier 2010 18:52:10 EST  
chixxo J'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau poste de soir. Alors, enfin tu auras un horaire régulier Smile

valgouin T'es fine de venir nous faire un petit coucou ici. Tu nous apportes surement de la poussière de + Very Happy T'en es à combien de semaines?

pilule J'ai voulu aller voir ton www, mais il ne fonctionne pas Sad

christia J'ai toujours voulu avoir une cochon miniature moi aussi Very Happy Je m'étais informé et il existe des cochons japonais ou chinois (je sais plus) qui sont super mignons. Pas rose, mais plutôt gris et beige, comme tachetés et qui ne grandissent pas. Je verrai p-ê plus tard, mais avec mon chien je suis pas trop sûre...

dutchy j'ai reçu aujourd'hui les tests d'ovu Very Happy Merci encore. Et j'en ai essayé un, juste pour voir. Je n'ai pas bu durant 2 hrs et j'ai fait le test et une ligne est apparue ?!? Plus pâle que la ligne contrôle, mais pas comme une ligne fantôme. Je la vois très bien. Alors, je ne sais plus quoi penser!?! Est-ce que j'ovulerais ou que j'aurais ovulé dernièrement... Twisted Evil je devrais pourtant être à DPO 10, amis comme je peux avoir des cycles longs. AHHH! je ne sais plus là. 

Ziggy

Posté le: 11 janvier 2010 18:49:46 EST  
LEts go les filles! Lâchez pas les essais et les tests! On a hâte de voir d'autres bédaines dans les pommettes! Very Happy  

lpaquette

Posté le: 11 janvier 2010 18:44:56 EST  
Pilule29 a écrit

Chixxo : Moi aussi je veux être une Citrouillette!!  

Idea Moi aussi je veux être une citrouillette Very Happy Wink  

Christia

Posté le: 11 janvier 2010 18:41:01 EST  
Pilule29 , garde moi dans le team ovuleuses un ti bout car ça sens pas l'ovulation pantoute bientôt pour moi Sad  

Christia

Posté le: 11 janvier 2010 18:39:32 EST  
Kryzalide , je suis aussi pognée avec un méga rhume et ma belle-soeur vient de me dire thé vert, citron et miel. Selon je me rappelle plus son prénom Huot (elle est nutritionniste) à ce qu'il parrait ça fait des miracles... j'ai commencé en pm alors on verra bien ce que ça donne, j'ai rien à perdre Wink  

Pilule29

Posté le: 11 janvier 2010 18:36:53 EST  
Petite mise à jour du Team des ovuleuses:

Angeliq : J7
Bouboumia à J10
Dutchy est à J12
Pilule à J13 : Test d'ovu Conceive ++++++ Calins ce soir!
Abigael : J13 : à suivre...
Christia à J14 :
Soleil32 j14 :
Je suis p-e un peu melée.. si oui aidez moi!!

Les nouvelles membres du Club des DPO et ex-ovuleuses: Chixxo , et lpaquette . Félicitations!

Chixxo : Moi aussi je veux être une Citrouillette!!  

Se connecter pour répondre