Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
ah je sais pas si je fais artie du team des ovuleuse si jai ovuler hier ou aujourd'hui mais je vais tester vers le 28 janvier environs. SOUHAITONS UN BEAUX +++++++++++
![]() ![]() |
Si tu me dit que c'ets le blan d'oeuf ca veut dire que j'aurais surment manquer mon ovulation hier. La fatigue accumuler ma fait coucher de bonne heure et mon chum e ma pas reveiller pour calins
![]() J'ai vue sur le lien que tu ma donner que on a des chance amis mince de etre enceinte, meme si on le fait la journee apres. Calins +++++++ douleurs au ventres et chaque coter ![]() Me semble que je fillerais pour rester coucher aujourd'hui ![]() de beaux ++++++++++++++ les filles Nous et je ne serons pas menstruer en 2010 |
wyldyInscrit le : |
Bon matin,
Congé de travail ce matin puisque ma garderie est fermé jusqu'à 11h00. Déjà une absence au travail...héhéh !!!! Ce matin, je suis déjà fatigué, je crois faire une sieste avec la puce pour faire le plein d'énergie. Emilie : Nous avons fait la même chose ce matin.....hé oui, moi aussi j'ai quelques symptome depuis quelques jours mais encore une fois, je m'attendais pas à grand chose puisque je suis moi aussi à ca DP08-9-10. Si j'ai encore la nausée d'ici jeudi je vais retester jeudi matin sinon samedi....On a un peu le même parcours de testeuse....héhéhé !!! Je vais prendre mon mal en patience et attendre encore quelques jours pour savoir enfin ce qui en ait. Voilà !!! Je vais essayer de prendre un petit 5 minutes cet apres-midi au travail pour vous lire sinon ca en fait trop long le soir. Bonne journée à toutes |
DirladadaInscrit le : |
Salut groupe!
Des nouvelles de moi. L'armée rouge est arrivé dimanche matin avec renfort... ![]() Quand doit-on commencé les test d'ovu dans le cycle? Merci Bonne journée!! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!
J16 pour moi mais pas d'ovulation en vu. Pourtant, je croyais que oui mais d'après ma courbe, pas encore. Pas grave, ça nous fait pratiquer en masse en attendant!!! Pomme Il y a toujours quelqu'un qui dit d'arrêté d'y penser mais bon, c'est juste tannant pis ça change rien. Moi, j'ai pour mon dire par contre, que c'est souvent le mois ou l'ont n'y croit le moins. C'est tu comme y penser moins ça, bah je crois pas parce que veux veux pas, c'est impossible de ne pas y penser! KryZaLidE Faut que tu te soignes enceinte, pas enceinte. Je comprend pas pourquoi le pharmacien et ton médecin t'ont dit de rien faire. Il n'y a AUCUN échange entre la mère et le bébé avant 6 semaines de grossesse facque tu peux bien te soigner la. Prise avec une bronchite sur des antibiotiques, ça va être encore moins safe! Facque moi je te dis de te soigner, il faut que tu sois en forme!!! Félicitations Marie-ange ![]() Pilule Peux tu m'ajouté dans le team des ovuleuses, pour moi, je vais y rester encore une coupe de jours |
emilieInscrit le : |
J'oubliais de dire que j'ai peut-etre pas teste positif ce matin parce que je n'ai pas encore utilise le test chanceux de KooKoo
![]() ![]() |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Tout va bien pour moi ce matin. Je suis a DPO 9 ou 10 et j'ai eu une mini remontee de tempe ce matin. Ca s'annonce assez bien je trouve, surtout que mes tempe commencent a etre un peu plus haute que le cycle passe. J'espere que ca va continuer dans cette lignee dans les prochains jours. Je commence a avoir une accumulation de symptomes aussi (a moins que je les imagine encore une fois ![]() ![]() Je vais faire plus de perso tout a l'heure, mais pour le moment... Misscaro: J'ai du mal pauser ma question. Je le savais que tu attendais ton retour de regle. Je me demandais a combien de jour tu etais (en calculant le jour de ta f-c comme jour 1)? Si ca peut te donner une idee, j'ai ovule quelques jours apres que mes hormones aient ete a 0. Mais mon gygy m'avait aussi dit qu'on pouvait ovuler meme avec des hormones de grossesse dans le corps. J'espere que tu seras fixee bientot...soit une ovu, soit rosie ou encore mieux un + ![]() Pilule29: Hier je suis allee voir ton site et c'est vraiment impressionnant. C'est le fun que ton chum puisse travailler dans un domaine qui le passionne. C'est vraiment la clee du succes. A+ Emilie DPO9 ou 10 |
Soleil32Inscrit le : |
Félicitation Marie-Ange!!
Bienvenue aux nouvelles! Pour ma part, j'avais enfin réussi à prendre du temps hier soir pour vous écrire un long message et répondre au petit quiz d'émilie ( que j'ai treouvé cool en passant) et bang le site a gelé donc j'ai tout perdu!! ![]() ![]() Donc vaut mieux tard que jamais... Musiques que vous ecoutez dernierement ? la radio pas mal, et James Blunt Livre que vous lisez presentement ? Trueblood 5, Dr Irma 3, et journal d'un vampire Emissions favorites ?je suis une fan finie de Grey's anatomy et les freres Scott ![]() Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? banlieu Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? Italie Votre metier ? Propriétaire d'un gym Votre passe-temps prefere ? la lecture Votre bouffe preferee ? La raclette Chixxo et pilule29 : je vous suis car j'ai eu mon test d'ovu +++ hier après-midi donc ovulation entre hier soir et aujourd'hui donc je commence mes DPO demain ![]() ![]() Je suis bien contente de me joindre a vous!!! Bonne journée à toutes.. |
Pilule29Inscrit le : |
Bon matin!
Maman2010 : voici le lien pour la glaire. Je te suggère de le mettre dans tes favoris sur internet explorer, comme ca tu vas l'avoir en mémoire. http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html Si je comprend bien, on est comme 3 filles à presqu'ovuler en même temps : Moi, Chixxo et Melly Belly? Ca va fait tout un team de DPO ca! Misscaro : Pour le voyage, j'avoue que ca a l'air merveilleux tout ca. Je n'ai jamais eu l'occasion de partir + de 4 jours, et ce au Québec, vu que j'ai deux chats dont un qui doit prendre de la médication quotidiennement. Maintenant avec le chien, les poules, ca prendrait un gardien de maison au complet! Je suis quelqu'un de très attachée à l'endroit ou je vis aussi, quand je pars un bout, je m'ennuie énormément. En revenant de mon périple l'été dernier, j'ai pleuré en arrivant chez moi tellement tout d'ici m'avait manqué. (chien,chats, chum...) Groupe de testeuses du samedi matin : Les filles, je vais penser à vous en me levant samedi et j'espère bien qu'on aura une inondation de plus ce jour là! Angeliq : Ah...le maudit spotting! Qui a inventé ca? Je te souhaite que ca arrete vite! Tu es donc à J7 là, je vais faire ma mise à jour des ovuleuses ce soir. Tiens, je repars la question du jour! ![]() ( Ca va p-e aider Chixxo à se trouver comment occuper son 10 jours de congé! ) ![]() |
IssaInscrit le : |
Bonjour,
Je n'écris pas beaucoup car j'ai rien à dire... je suis dans une phase négative alors aussi bien rien écrire ! Rosie n'est pas encore arrivée malgré les petits signes reçus en fds... ça fait 4 jours que j'ai terminé le Provera, je ne comprend pas. Ça me rappelle des mauvais souvenirs d'avant les médicaments... pourtant, on m'avait que ça faisait arriver rosie mais ça pas l'air d'être vrai dans mon cas... Ah pis ya autre chose mais bon, je vous épargne les détails pis aussi pour me ménager un peu... ![]() Marie-Ange : félicitations, profites-en bien ! Bonne journée ! |
PENSEE DU JOUR
La continuité nous donne des racines, le changement nous donne des branches pour nous développer afin que nous puissions atteindre de nouveaux sommets. Pauline R. Kezer |
lyly007Inscrit le : |
Voici jusqu'à présent le groupe des testeuses du semedi matin :
Emilie, pomme , Lpaquette, wyldy , Chixxo et moi 6 + ça serait l'fun bonne nuit ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
Je suis aller voir mon amie qui a une petite filles de 6 semaines et j'étais tres heureuse sa ma fait du bien et elle est gentille elle me laisse pas mal prendre sa fille jpense que sa me fait pas mal réaliser que j'ai vraiment hate moi aussi d'etre maman, des fois j'hésitait pt la peur de l'inconnu mais quand jai un enfant dans les mains je me sens tres bien et je pense que sa me fait moins avoir peur pcq je me dit que je serai surement dans mon élément quand sa arrivera
![]() Passez une bonne nuit xoxo |
Caroli23Inscrit le : |
emili je nai pas de cycle présentement? j'attends le retour de mes regles suite a ma fc mais jai tester comme sa au cas ou pt? donc pas vraiment d'attente.
Féllicitation marie_ange28 !! J'espere que tu auras une super belle grossesse et un beau ptit bébé bien en santé! Pilule29 C'est tellement merveilleux voyager quand tu y a gouter ten veux plus! Pour lavion javais pas peur pour y aller mais pour revenir maudit j'ai vraiment eu peur d'ambarquer sa ma vraiment angoisser? mais bon on sen fait tlt pour rien! Daisy007 moi sa ne met jamais arrivé davoir mal au ventre apres mais je connais quelques filles a qui sa fait sa et je crois pas quil faut saffoler avec sa... |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Woww félicitation Marie-ange pour ton ++..on dirait que sa porte chance être l'hôte du post du mois je me souvient que Abigael avait eu son + alors qu'elle s'occupait du post...et la sa va être la bataille pour celle qui s'occupe de celui de février hihihi Pour le groupe des ovuleuses j'étais à jour 6 aujourd'hui..sa passe pas vite ![]() Musiques que vous ecoutez dernierement ? Moi j'écoute n'importe quoi mais j'ai une passe que j'écoute beaucoup Kelly Clarkson et Alicia Keys (ces vieux single) Livre que vous lisez presentement ? Mes truc d'université c'est en masse ![]() Emissions favorites ? Dr Grey, la promesse, destinée, Trauma ( sa lair super bon à date) et je suis moi aussi une fan finie des Frères Scott ![]() Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Banlieux, le meilleur des 2 Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? La thailande, retourner au Maroc Votre metier ? Infirmière à la salle d'accouchement ( et oui quel bonheur de voir tant de petit poupons..et celles qui se demande si sa donne le goût d'en avoir...no comments lol Votre passe-temps prefere ? Aller au cinéma, vous lire, jouer à World of Warcraft quand j'ai le temps (à cause de mon chum qui m'a montré ce maudit jeu qui provoque la dépendance lol) Votre bouffe preferee ? Tous les mets asiatiques SAUF les sushi Sur ce bonne nuit mes testeuses ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Chixxo , je suis super contente pour toi
![]() |
ChristiaInscrit le : |
Maman2010 , c'est le blanc d'oeuf
![]() |
![]() |
Salut les filles!
Un ptit mot vous vous dire de pas lâcher!! J'ai écrit un long message hier de pétage de coche et ça a gelé l'ordi alors wtf! Tant mieux pour vous autres!! Hihi!! Encore 3 nuits à faire. Que c'est toffff!!!! Et ya une fille à la job qui me fend le cul en esti alors j'espère encore plus tomber enceinte ce mois-ci!!! Go go go les filles, on les aura!! ici, aucune travce d'ovu en chemin. Aucune glaire. Niet. Le gros fixe total et un couple avec la libido à -1000 anyway. Pas facile travailler nos 14 nuits en ligne, ça met de la guerre dans la maison! Hihi!! Gardons ça pour le sud!!! Ce sera le parfait moment!! Je peux ovuler entre le 13 et le 24 si mon cycle dur entre 28 et 39 jours. Alors on y va fort pour le 24, après une semaine sur la playa!! POur une fois, j'accepte le long cycle!!! Et si je n'ovule pas encore, je prends RV je ne sais pas où, je n'ai pas de doc, aucun suivi nul part... Ahhh ce merveilleux système de santé!! ![]() Bonne nuit les filles!!! Je peux pas vous lire de la job et d'ici, j'Ai pas le temps. Mais je vous envoie du gros positif!!!! Et des beaux bébés!!!! |
je sais que c'est pas beau a lire amis j'ai besoin de vous : une glaire que tu vois a travers mais qui colle de un doigt a lautre. qui s'étire, c'est quel sorte? J'hesite en collante ou blanc d'oeufs
une fille peut me renseigner svp |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine