Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les filles! Contente de vous parler cet après-midi! (J'arrive plus à dormir, j'avais faim bordel!)
Issa: Je suis d'avis avec les autres ! Si jamais tu veux en parler, tu peux le faire ici en toute quiétude, je te souhaite que ça aie mieux demain ma belle, tu nous manques! Angéliq: Je te comprends! Le spotting dure longtemps de mon côté, jusqu'à J7-8 facile d'habitude! ![]() Team DPO: Nous sommes 4! Pilule29 , Moi , Soleil32 et Melly Belly !! Kryzalide: Fais juste attention pour ne pas que ta bronchite se transforme en pneumonie, parce que ça ohhh là c'est pu drôle! Et ça fragilise les poumons pour longtemps, et le retablissement est très long, alors profite-en pendant que c'est seulement une bronchite! Fais attention à toi ma belle! Dirladada: C'est selon le nombre de jour de ton cycle. Par exemple, si tu as un cycle de 28 jours, ils recommendent de commencer tes tests à J11, si tu as 29J, à J12, et etc. Bonne chance et soit zen! ![]() ![]() Melly Belly: Ça serait super!! Mais je crois que le 23 sera vraiment trop tôt pour moi car je ne serai qu'à DPO11, puisque j'ovule aujourd'hui, je serais plus partante pour le 26 janvier, puisque je serai à DPO14. ![]() ![]() Dutchy: Voilà longtemps que j'attendais de tes nouvelles! Je te souhaite bonne chance pour ton examen et je vais très fort à toi! Surtout que ton boss reviens bientot! ![]() Pour la glaire, moi j'ai eu ma glaire blanc d'oeuf à J13 et j'ovule aujourd'hui à J17, donc il y a 4 jours de différence. Donc tu ovulerais plus vite que supposé? Mais peut-être que ton corps se préparait à tomber en période fertile et il y a eu un stress quelconque qui fait que ca a pris une pause?? ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: J'ai eu des tiraillements à gauche cette nuit plusieurs fois et ce matin en me couchant!! Et...en plus, j'en ai eu à droite et dans le bas ventre!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite souvenir et anecdote: Lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, mes parents ne s'essayaient pas, et dès qu'elle s'est couchée, elle s'est dit, "Crime, je vais être enceinte, et j'aurai une fille" et crime 9 mois plus tard j'arrivais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais tenter d'aller roupillonner encore un peu, mais avec tout ce soleil, pas evident! Je reviens plus tard c'est clair! Chixxo, J17! |
Abigael28Inscrit le : |
Bon midi les filles,
Je suis en retard dans les perso...alors je me lance. *Sunny* : Je te souhaite bonne chance dans tes essais. Et j'espère que ton recul du forum va t'apporter un beau + lors de ton prochain test. ![]() chanelchuck : Désolé pour rosie..on va se retrouver ensemble en février et cette fois là nous aurons notre + et feront partis des citrouillettes. ![]() emilie : Quand doit tu tester? Musiques que vous ecoutez dernierement ? Timbaland deuxième album...quand je suis dans l'auto mon chum...sinon dans ma voiture c'est U2 ou Service Postal (j'imagine que personne connait ça ici) ![]() Livre que vous lisez presentement ? Twilight (tome 4) Emissions favorites ? Il n'y a trop! ![]() Etes-vous du type ville, banlieu ou campagne ? Ville...mais je voudrais bien me trouver une maison en banlieu. Un endroit dans le monde que vous aimeriez visiter ? L'Écosse Votre metier ? Agente de bureau pour le moment....sinon j'ai étudié en science de l'orientation...donc éventuellement je voudrais bien occuper un poste en lien plus direct avec ma profession. Votre passe-temps prefere ? lire et écouter des films Votre bouffe preferee ? Les pasta ![]() Dutchy : Moi c'est le contraite...j'ai entendu sucré = fille et salé = gars. Mais sa serais logique ce que tu dis...si je regarde mes deux amies de filles une qui fut salé pendant sa grossesse et va accoucher d'une petite fille..et mon autre amie qui est sucré a eu deux gars. Mais.....sa reste quand même des trucs de grand-mères. ![]() Yess on lâche pas..on va l'avoir notre +..Puis on va se créer les bedonettes citrouillettes. lol KryZaLidE : Fais-tu de l'asthme? Moi ce qui m'aidait...c'était de mettre du vicks sous les pieds et un peu sous le nez...Sinon il y a les pastilles et les tylenol. Je te demande si tu fais de l'asthme...car moi oui et je te dirais qu'effectivement sa peut être un peu plus long avant que tout fasse effets. Mais sinon moi le vicks sa fonctionne très bien. Dutchy : Si tu écoute pas mal séries+...alors tu dois probablement écouter Mes plus belles années et Véronica Mars? Mmmmm Ste-Lucie, tu es déjà allé? Nous c'est notre prochaine destination voyage....si je peux tomber enceinte prochainement...avant que mon congé d'un an ce termine on voudrait faire un petit voyage là-bas. Bon je dois arrêter les perso....je vais revenir plus tard là-dessus. Sinon de mon côté et bien hier le déluge de rosie a débarqué en même temps que je me fachais après ce forum. C'étais pénible ici d'avoir accès au forum que j'ai du abandonner l'idée. Mon chum m'a regardé et m'a dit: Tu peux vraiment plus t'en passé ? Me passer de quoi? Du forum! Euhh non effectivement je suis devenu accros. ![]() Bon alors Abi J1...c'est repartis...mais je vais continuer à venir vous voir et vous supporter jusqu'à la fin. Je suis trop accro lol. Aujourd'hui je suis allé à mon entrevue.....je vous raconte ça dans un prochain post. |
lpaquetteInscrit le : |
p o m m e_08 Je te comprends d'avoir peur d'être déçue.
C'est mon opinion mais je la trouve belle ta courbe et je pense pour ovulation le 16ième jour. et ton test ovulation positif hier ![]() ![]() J'ai déjà hâte à vendredi ![]() |
marie_ange28
![]() ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
Lpaquette Oh my god! Tu me fais psychotter toi là! Moi, je me fiais plus à FF qui disait ovu le 2 janv. Donc DPO 10 aujourd'hui. Comme j'ai habituellement de longs cycles, je ne pense pas ovuler à J16... même qu'hier, qui était J29, ça se pourrait puisque j'ai connu des cycles de 50 jrs... Et ma coube, moi je la trouve ordinaire, j'ai des hop and down. La tienne en juin 2009, était super avec des tempé qui montent toujours à partir de DPO 7. Mais, t'es pas mal fine et merci de prendre le temps de regarder ma courbe et de m'encourager. Juste d'y penser, j'ai des crampes dans le ventre. J'peux pas croire que je pourrais être à DPO 13. Ahhhh!!! Je capote, imagine ce que ça va être quand je vais tester + pour vrai.
Ok, sauf que j'attends quand même à vemdredi pour tester. Trop peur d'être déçue ![]() |
Dutchy a écrit ![]() Dutchy Sur internet ils disent que tu peux avoir de la glaire plusieurs jours avant ovulation. Je te mets une copie du texte ![]() |
marie_ange28Inscrit le : |
Merci les filles!!!
Chixxo : le changement de date pour ton test est fait! Dutchy : changement fait pour toi aussi!! S'il y a d'autres changements, n'hésitez pas à me le dire! Parfois je lis vite alors c'est toujours mieux de mettre mon nick en gras suivi du changement à faire? Y'a moins de chances que je l'oublie dans ce temps là!!! karine_gontrant : Bienvenue! Bonne chance à toi pour le mois de janvier! P o m m e 08 : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, gérer le post ça m'a aidé à rester zen et ne pas psychotter?! Chaque fois que je viens sur le forum, je lis tout rapidement et ensuite, je dois faire pleins d'ajouts et de modifications à la première page, j'ai donc pas le temps ou presque d'écrire des messages perso?! Nathoug : Merci! Tu peux être certaine que je vais profiter de chaque nausée!! Surtout que ce sera probablement ma dernière grossesse? Et pour les nuits de bébé, je compte pas trop là-dessus!! Éli les a faites seulement vers 1 an et demi? |
dutchy non, je n'ai pas testé ce matin. Je ne suis vraiment pas une testeuse compulsive. Même que j'ai presque peur au jour du test. Je vais être tellement déçue avec un autre négatif. Je ne pense pas que je m'habituerai et chaque mois, ce sera la même chose: je vais pleurer devant un - et accuser la terre entière
![]() ![]() Chaque année, nous essayons d'organiser une escapade au Québec. Il y a tant à découvrir dans notre beau coin de pays. Sans oublier notre Gaspésie natale. La mère de mon chum habite à Percé et j'ai aussi de la famille à Matane. C'est un incontournable, nous devons aller voir le fleuve en Gaspésie, tous les étés. Même Charli, mon chien, adore se baigner dans le fleuve, surtout quand la marée baisse ![]() Emiie et Wydly : je sais que vous avez hâte de tester et d'avoir votre +, mais j'espère quand même que nous l'aurons en même temps samedi matin ![]() |
p o m m e_08 a écrit Perso: mon chum ce matin s'est fâché quand je lui ai dit qu'hier j'ai fait un test d'ovu qui était +. Nous n'avons pas fait de calins pcq je dormais quand il est rentré. Mais je lui ai dit que je crois avoir déjà ovulé il y a 10 jours et que le test n'était surement pas bon... mais il ne voulait pas prendre de chance. Et là, je me sens super mal et je me dit que j'aurais du lui en parler pour qu'on fasse des calins au cas ou... ![]() p o m m e_08 J'ai examiné ta courbe et selon moi tu as déjà ovulé et tu à ovulée à ta 16ième journée le 30 décembre. Tu es en DPO 13 ton test d'ovu hier positif annonce peut-être une grossesse ![]() Ta courbe je la trouve +++++++++++++++++++++ ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Christia a écrit Cocotte11 , Je vais te donner un peu d'espoir j'espère en te disant que lorsque j'ai eu mon + pour Laurence je n'avais aucun symptôme . . . ni durant la grossesse non plus. Pas le moindre tiraillement ou mal de ventre ou une mini nausée alors . . . tant que rosie n'est pas là, ne perd jamais espoir ![]() Merci Christia de me donner espoir, j'ai bien hâte de voir. Le temps me le dira.... |
AnonymeInscrit le : |
Bon je suis de retour de mon lunch:(
Je serais rester coucher toute l'apres midi. Ce croyais que ce main je ne feelais pas a cause de mon café ( des fois le café me donne mal a la tete et au coeur) Mais sa ne passe pas. j'ai tres froid et mal au coeur et a la tete:( oufffffff jva me coucher de bonne heure de soir je crois. ![]() ![]() Bon j'ai pris des tylénol alors j'attend que sa passe mais j'aimerais vraiment me reposer pour être en forme avec poupoune se soir ![]() |
issa tu sais que si tu sens le besoin de te confier à nous, nous sommes là pour te supporter
![]() Testeuses de samedi : c'est CERTAIN qu'il y aura un ou deux +. Qui sera la chanceuse? Je psychotte en masse là, à DPO 10, je dirais que je me sens plus enceinte que le mois passé. Mais je n'ai pas de vrais symptômes... même que ma tempé a baissé ce matin. Mais j'ai de l'espoir tout de même ![]() ![]() Perso: mon chum ce matin s'est fâché quand je lui ai dit qu'hier j'ai fait un test d'ovu qui était +. Nous n'avons pas fait de calins pcq je dormais quand il est rentré. Mais je lui ai dit que je crois avoir déjà ovulé il y a 10 jours et que le test n'était surement pas bon... mais il ne voulait pas prendre de chance. Et là, je me sens super mal et je me dit que j'aurais du lui en parler pour qu'on fasse des calins au cas ou... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
Je suis un peu tard pour le bon matin mais j'avais un examen ce matin pour ma comptabilité alors jespere lavoir passer. ![]() ![]() Chixxo : waissssssss un test + alors calin en masse pour faire un beau bb d'octobre. Y disent que les gars ses des bb du devoir et les filles les bb du plaisir alors tu sais se qu'il te reste a faire. Pillule : moi aussi je trouve ton site super beau. Je continue a le découvrir aujourd'hui ![]() Bon qui est dans le team des ovuleuse la ?????????? je pense qu' on a perdue quelque une hier ![]() Emilie: wowww que de beaux symptome je te le souhaite ce +++++ tant convoitée. ![]() POmme : alors a tu tester ce matin on atttend de tes nouvelle cocotte, et je suis contente que tu est recu les tests mais je croit aussi que tu en aura p-e pas besoin pour le moi prochain:P Perso : Bon aller miss ovu vien faire un tour chez nous la je suis prete a agresser mon chum 2 fois apr jour s'il le faut:P Faut dire que sa sen vien j'ai des crampe dans les ovaire et je dis bien les ovaire parces que les deux travaille alors je ne sais pas mais je croit que je vais avoir une super ovu de la mort.... miss ovu en puissance 10 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh sa fais un super bb sa. Bon au travail jen aiu a ratrapper un peu a cause de mon absence pour mon test de se matin ![]() Dutchy à jour 12 mais qui a hate d'ovuler Ceci est mon message de ce matin qui na pas partie ( site qui bogue) |
MellyBellyInscrit le : |
DAISY007 : Tu n'es pas la seule dans cette situation moi aussi et dans le post du mois dernier on s'est rendue compte que plusieurs d'entre nous ce cherche encore un médecin. J'ai une gygy c'est tout? Système de santé de m**** !
ISSA : Si tu veux nous en parler tu ne nous dérange pas du tout et si tu veux garder tes choses pour toi c'est aussi très correct mais sache que les filles ici sont la pour toi ! Nous avons tous nos moment de découragement et quand la vie nous ajoute en plus d'autres épreuves et bien on doit gérer tout cela et ce n'est pas toujours facile ! Pilule29 et Chixxo : Nous pourrions tester samedi le 23 janvier toute en même temps comme les 3 mousquetaires ! Peut-être un peu en avance pour certaine mais on sait qu'on le ferait quand même ou encore le 26 janvier si pas de rosie Encore une tranche de vie : Moi de mon côté, les prochains jours risques d'être intenses au boulot. L'autre acheteuse avec moi à eu un ajustement salariale qu'elle considère insuffisant et elle a décidé de se faire arrêter (burn-out) pour se venger de la compagnie. Elle a certain problèmes dans sa vie personnelle donc ça ne peux que l'aider mais maudit ce n'est pas super le fun pour moi qui reste et qui ramasse tout. Déjà elle n'est pas là depuis 2 jours et je suis dans le jus total mais je prends quand même quelques minutes pour vous lire en mangeant ! Le problème avec mon métier c'est que nous sommes directement dans le feu de l'action avec la production. On commande pas ou pas assez et la production arrête et coûte parfois des milliers de dollars de l'heure à l'entreprise?.Donc beaucoup de stress. Je réussi à bien gérer le mien mais la je dois faire la job de 2 personnes donc j'ai peur que ça nuise à la conception de ma petit citrouille (à moins que ce soit une pommette?bref !)!!! Va falloir faire des petites vites cette semaine ! |
emilieInscrit le : |
wyldy: Comique qu'on a fait la meme chose ce matin. Hihihi. J'etais dans mon lit a me demander si je testais ou pas. Je me disais, qu'il etait trop tot, mais j'avais trop le gout. Et en plus j'avais deux tests. Mais bon, ca m'apprendra a tester trop tot. Et tout a l'heure je suis allee m'acheter d'autres tests
![]() |
emilieInscrit le : |
Je voulais ecrire un peu plus tot, mais le site boggait. J'espere que ca l'arrivera pas trop souvent aujourd'hui.
Chloe est chez sa grand-maman et je suis a la maison. J'ai un ragout qui est en train de mijoter dans la mijoteuse. Miam! Et je fais surement faire des enchiladas cette apres-midi pour congeler. J'aime vraiment ca cuisiner, surtout quand je peux prendre mon temps et que ma cocotte n'est pas pendue a mes jambes ![]() Karine_gontrant: Pour la glaire ca peut etre assez melangeant. Quand je vais sur le site de fertility friend pour faire ma courbe ca dit que la glaire liquide et la glaire blanc d'oeuf indiquent la periode fertile. D'apres eux, c'est possible de seulement avoir de la glaire liquide. De la maniere que tu decris la tienne, ca semble plus etre de type blanc d'oeuf. Blanc d'oeuf (periode fertile):s'etire tres bien entre les doigts sans se casser, c'est transparent, glisse aussi tres bien entre les doigts. Liquide (periode fertile): Transparent, ne s'etire pas vraiment entre les doigts parce que c'est trop liquide. En general grosse sensation d'humidite a la vulve. Cremeuse: c'est generalement blanc et ca ressemble a de la creme pour le corps au toucher. C'est un peu glissant et ce n'est pas collant. Collante: Blanc, peu avoir des petit motons, collant au touche, ne glisse pas aussi bien entre les doits parce que c'est collant. Seche: Pas du tout de glaire; vulve seche; aucune sensation d'humidite. Ma description de glaire est basee sur ce que j'ai a chaque cycle. C'est peut-etre differente pour certaine d'entre vous. Ca m'arrive souvent aussi d'avoir une glaire qui se situe entre la cremeuse et la blanc d'oeuf. A ce moment la, elle n'est pas encore tout a fait transparente et elle est un peu epaisse. Et c'est possible d'avoir deux types de glaires dans la meme journee. Moi j'indiquerais celle que tu as ressentis en dernier. Et pour la glaire seche, j'en ai jamais vraiment eu. |
karine_gontrant Moi je marquerais blanc d'oeuf
|
ChristiaInscrit le : |
Cocotte11 , Je vais te donner un peu d'espoir j'espère en te disant que lorsque j'ai eu mon + pour Laurence je n'avais aucun symptôme . . . ni durant la grossesse non plus. Pas le moindre tiraillement ou mal de ventre ou une mini nausée alors . . . tant que rosie n'est pas là, ne perd jamais espoir
![]() |
maman0109Inscrit le : |
salut les filles je fait ma courbe de température depuis 2 cycle (incluant celui-ci) mais j'ai encore un peu de misère a différencier la glaire liquide de celle blanc d'oeuf accause de des photos sur mamancdo je voudrais savoir ce matin ma glaire était cremeuse et maintenant après être aller faire pipi j'ai perdu (désoler des détail) de la morve si on pourrais dire haha sa m'a faites sa le cycle passer aussi donc je voulais savoir j'écrit quoi sur ma courbe de temperature pour aujourd'hui crémeuse ou blanc d'oeuf ??
http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html |
Cocotte11Inscrit le : |
Bonjour à tous,
Alors, j'ai fait un test aujourd'hui puisque je suis rendue à J30 et il était négatif. Le mois dernier, j'avais un cycle de 28 jours et le mois d'avant aussi. Alors, soit j'attends d'avoir mes règles ou un test positif??? Je n'ai aucun symptôme. Cependant, ce mois-ci, j'ai fait des tests d'ovulations et j'ai eu des calins durant ma période fertile, même un peu avant et après. Je crois que j'ai senti des tiraillements lors de mon ovulation. C'est décourageant la nature humaine... Donc, j'attends (je vous laisserai savoir si je fais partie des positives ou non) et je vais vous lire me distraire... A+ Cocotte11 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine