Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 19:48:36 EST  
Bonsoir les testeuses!

Je suis comme toujours une lectrice secrète de vos histoires...!

Emilie : j'ai hâte à jeudi matin! Je te souhaite que mon test soit chanceux (je l'ai enveloppé de poussière de +!)

P o m m e_08 : ben là! Je psychotte à ta place, donc j'imagine de ton côté! J'attends le résultats de ton test avec impatience!

Chixxo : bonne chance pour ton poste!

Pilule29
: wow! les envolées de papillons. Vraiment impressionnant! Ça me fascine de voir les métiers que les gens exercent? ton chum a un emploi qui sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire!

De mon côté, déjà 6 semaines... j'ai beaucoup de nausées, des étourdissements, fatiguée ++ et humeur massacrante! Je me tappe sur les nerfs moi-même! Et en passant, fiston a commencé la garderie hier (2e journée aujourd'hui!), et il fait ça comme un champion. En espérant que cela continu, cela rend le tout beaucoup pus facile pour mon ti-coeur de maman!

On vous attend dans les pommettes les filles, ou on vous réserve le post des citrouillettes!

wyldy

Posté le: 12 janvier 2010 19:46:43 EST  
wyldy: Comique qu'on a fait la meme chose ce matin. Hihihi. J'etais dans mon lit a me demander si je testais ou pas. Je me disais, qu'il etait trop tot, mais j'avais trop le gout. Et en plus j'avais deux tests. Mais bon, ca m'apprendra a tester trop tot. Et tout a l'heure je suis allee m'acheter d'autres tests

Emilie : Je me demandais également la même chose dans mon lit et je me disais qu'il était trop tôt mais j'ai rêvé cette nuit que je fesais un test et il était positif.....comment me retenir ce matin...héhéh !! J'ai fait le dernier "saveontest" qui me restait et quand j'ai lu ton message j'ai trouvé ca bien drôle car moi aussi je suis passé me chercher 2 tests au dollo..hahaha !!!

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 19:45:49 EST  
Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en penser. je epnse que jai ovuler dernierement ou demain mais j'aimerais avoir votre opinion.

Pilule29 : surment ovuler hier , aujourd'hui ou demain, fait deux jours que j'ai de la glaire blanc d"oeufs, si je els bien examiner.

Je reviens plus tard Very Happy  

Olivia4849

Posté le: 12 janvier 2010 19:45:36 EST  

Pilule29: C'est moi qui se suit gouré; je suis à J12 (et non J14).

C'est la premiere fenetre d'ouverture avant mon ovu! Wink J'ai mis le grapin sur mon mari quand il est rentré du travail! hahah : Allez-up chéri! (litérallement!)

Devoir conjugal ;-)

MellyBelly

Posté le: 12 janvier 2010 19:36:58 EST  
Pilule29 je suis à J16 ou DPO1 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 19:15:22 EST  
Les filles!!! J'ai eu une minuscule glaire aujourd'hui!!!!! Hihi!!!! Peut-être que je vais ovuler un jour d'ici l'été!! Haha!! Courage!!! Smile 

coccinellepower

Posté le: 12 janvier 2010 19:12:18 EST  
C'est quoi le truc de l'aiguille et du calendrier??? Désolé j'en ai manqué un bout mais ca m'intéresse.... Very Happy  

Pilule29

Posté le: 12 janvier 2010 19:08:03 EST  
Bonsoir, je vous ai lues au bureau, mais je n'avais pas le temps de vous répondre ( vu que je suis censée travailler, quand je suis au bureau)

Dirladada : Désolée pour Rosie...

Glaire : Merci Emilie et lpaquette pour les infos sur la glaire. En l'observant ce mois-ci j'ai constaté que j'en ai presque pas, juste de la collante. Ca doit etre l'age? Crying or Very sad J'espère que ca aura pas d'effet négatif sur ma fertilité...

Melly Belly :Je trouve ca trop tot pour tester le 23, je pense vraiment attendre au 29 ou au 30, soit d'avoir un peu de retard. Tu es à quel jour de ton cycle? Désolée pour ta collègue en burn out, je suis dans l'approvisionnement aussi (de livres) et c'est pas toujours évident.

Dutchy et Emilie : Merci d'avoir visité le site de mon chum. Il est très fier d'avoir réussi à faire de sa passion son métier; et je l'appuie du mieux que je peux. J'aime beaucoup travailler au grand air et à la maison.

Chixxo : Bonne idée de visiter des amies pendant les vacances! Surtout si tu ne les vois pas souvent; c'est trop facile de mettre les amis de coté quand la job et le chum prennent toute la place.
J'en reviens pas qu'on ovule en meme temps... imagines-tu si on a la meme DPA?? trop drole!

Emilie : Oh non! T'es pas en train de te faire submerger par le psychottage!!! Je te souhaite de tout c?ur que ce soit de vrais symptomes et pas le fruit de ton imagination.

MissCaro : Oh oui le Zoo, c'est tellement le fun! Je suis allée il y a deux ans avec mon frere, sa blonde, ma nièce, la belle s?ur de mon frere et sa fille aussi? on a tellement eu de fun!! Définitivement, avec des enfants,c'est un must, le zoo. Il y a tant de choses à voir et à faire? Et oui, je suis vraiment bien chez moi, ca doit etre pour ca que j'ai toujours autant hate d'y revenir!

Abigael : Désolée pour Rosie? je te souhaite que Février soit ton mois et que ta crevette s'accroche très fort. Tu seras une citrouillette toi aussi!

Perso : J'ai des pincements aux ovaires depuis cet après midi? donc l'ovu est en train de se faire. On va surement se faire un dernier petit calin pour le principe, meme si les jeux sont peut-etre déjà faits. En tout cas, je la sens cette ovulation moi aussi!! Ca va etre un méga ovule ca!!

Bon, voici la mise à jour tant attendue du Team des ovuleuses:

Team ovuleuses :
Angeliq : J7
Bouboumia à J11
Dutchy est à J12
Christia à J15 :
Lisa : J16
Maman2010 : J?

Les 5 ovuleuses simultanées (ou presque) Go les calins! Go!!!
Chixxo : J17
Pilule J14
Melly Belly : J?
Soleil32 : J15
Olivia4849 : J14

N'hésitez pas à me dire si kkchose est inexact.Les nouvelles, donnez moi vos infos.
Bonne soirée à vous toutes.  

Olivia4849

Posté le: 12 janvier 2010 18:14:27 EST  
Je pense que le développement molaire, c'est quand il reste des petits débris à l'intérieur de l'utérus (hormone de grossesse, placenta).

- - -

C'est qui le team des ovuleuses??? Moi je suis en plein dedans! J14 pour moi Wink go go les câlins!! 

Chixxo

Posté le: 12 janvier 2010 18:03:21 EST  
J'ai eu question pour calipsia et les filles qui ont fait une fausse couche : C'est quoi du développement molaire? J'ai lu ca dans le message de calipsia... Je suis juste curieuse!

Embarassed Rolling Eyes

Chixxo J17, Ovulation Powerrrr!!!) 

maman0109

Posté le: 12 janvier 2010 17:37:45 EST  
salut les filles a défaut d'avoir le temps de vous lire aujourd'hui (je fais sa le soir quand mon fils fait dodo) je vient vous poster ma courbe de température question que vous en sachiez un peu plus sur moi haha désoler de pas dévoiler mon identiter mais quand j'aurait mon ++ je vais vous dire je suis qui pour le moment je préfère garder l'anonima

** Voir ma courbe de température **  

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 17:29:02 EST  
Bonjour les filles,

Je suis désolée, je n'écris pas souvent, mais je suis vraiment débordée côté travail !!

Marie-Ange Félicitations pour ta grossesse !

Chixxo Enfin ! Miss ovu est passée par chez vous !!

Abigael Je vais dire comme certaines... tu es fixée et tu recommences un nouveau cycle ! Chanceuse...

Je dis chanceuse parce que, de mon côté, je croyais être revenue à 0 pour mes hormones de grossesse, mais hier, j'ai passé une pds et je suis encore à 21... donc le md m'a dit que je ne devais me fier à rien, ni aux tests d'ovu, ni à ma tempé tant que mes hormones ne seront pas à 0... je dois vous dire que j'ai aussi eu très peur parce que j'ai aussi passé une écho et on me parlait de développement molaire à l'intérieur de mon utérus, mais ce matin, deux gynéco m'ont dit que le bhcg aurait été nettement plus élevé. Bref, avec tous ces résultats, je dois finalement attendre trois mois avant de tenter de retomber enceinte.
Ce qui fait que je vais souhaiter bonne chance à toutes les filles ici, j'aimerais bien vous retrouver dans trois mois dans un autre post de testeuse parce que vous lire me faisait bcp de bien et je trouvais que vous étiez une belle gang, mais je vais espérer un plus pour vous avant ça !!!

Gros bisous 

KryZaLidE

Posté le: 12 janvier 2010 17:18:05 EST  
Salut les filles!!

Pomme_08 : Oh my god!! Mets-en que tu dois psychotter!!! Courage!! Si tu préfères attendre, on va être là pour t'aider à patienter!!! Mais je comprends tellement ta peur d'être déçue!!

Abigael27 : Oui, je fais de l'asthme... En fait, je fais de l'asthme après infection que le médecin m'a l'an dernier... J'ai passé un test pour savoir si je faisais de l'asthme général et non... Je ne sais que penser... Mes rhumes s'étirent toujours de même Sad

Chixxo : Ce n'est pas une bronchite! En fait, j'ai aucune idée!! Je réalise que je feelais tellement croche que je ne lui ai même pas demandé c'était quoi.... My god... Laughing

Emilie : Wow!! Les beaux symptômes!!! Very Happy J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles en masse!!!! Laughing

Bouboumia : Bon rétablissement! C'est jamais facile de se remettre d'une gastro!!

Ici, première journée que je vais un peu mieux! Je ne me suis pas réveillée la nuit passée! Youppi!!! Je tousse toujours autant le jour, mais au moins, la nuit, dodo! J'ai perdu le fil de mes DPO...Je crois que j'en suis à DPO8. Pas grand chose, sauf mamelons qui piquent ce matin... Pas un ben gros symptôme!! Laughing On verra dans les prochains jours!

Bonne soirée!! 

Caroli23

Posté le: 12 janvier 2010 17:11:08 EST  
Pilule29 c'est sur que c'est plus difficile quand tu as des attaches comme sa, sa prend de la planification. Pis si tu as pas besoin de décrocher de chez vous c'est bon signe sa veut dire que tu es heureuse
Pour la question Je n'ai pas de vacances mais cet été on est aller au zoo de Granby alors pour nous qui ne faisons jamais rien de spécial c'était quand meme quelque chose.

emilie dsl bin jen serais environ a jour 27 sa a eu lieu environ le 16-17 est ce que sa se peut que j'ai ovuler entre le 24 et le 26 ou sa aurait été trop tot? Mais je crois que mes regles sen viennent alors je devrais le savoir bientôt, en plus on fait pas trop de calins ces temps ci?
Abigael27 dsl pour rosie jespere que tu seras une ptite citrouille d'octobre

p o m m e_08

Posté le: 12 janvier 2010 16:41:02 EST  
emilie la glaire blanc d'oeuf??? Je n'ai jamais eu ça. J'ai eu glaire liquide le 2 janvier. C'était la première fois dans mon cycle que je la remarquais. Merci de regarder ma courbe. Vous m'encourager les filles. Mais j'ai de plus en plus peur d'être déçue dans quelques jours...

abi je ne sais plus si je dois dire zut pour rosie ou félicitation Confused Au moins, tu es fixée et tu commences un nouveau cycle aujourd'hui. Bonne chance pour février alors!

bouboumia Je suis allée à l'Université de Montréal. Je suis à Trois-Rivières depuis 3 mois seulement. J'ai terminé mon bacc l'an passé et il y a encore moins de postes disponibles ici qu'ailleurs... je suis vraiment mal tombée Mad

perso: j'ai travaillé ce matin, ensuite j'ai diner et j'ai voulu faire du lavage, mais je me suis endormie avec mon chien sur le sofa... ça ne m'était jamais arrivée. Le téléphone m'a réveillé et c'était très difficile de me levée... Et là je crève de faim!

Voilà, donc maintenant, la moindre petite chose me fait croire à des symptomes de grossesse Rolling Eyes ... Je vais psychotter en masse les prochains jours!!! 

Abigael28

Posté le: 12 janvier 2010 16:31:24 EST  
Continue un peu les perso....

misscaro : Tu écoute toi aussi...Within Temptation et death cab for cutie. je trouve vraiment ça bon comme musique. Very Happy

p o m m e_08 : Pour mon cycle fucké...bah je suis habitué...donc maintenant je ne m'en fait plus avec ça. je prends ça relaxe. Et je suis quand même tombé enceinte deux fois...donc je me dis que j'ovule. C'est ça l'impotrant après tout. Very Happy

Chixxo : Félicitation pour ton nouveau poste. je te souhaite d'entrer en fonction très rapidement. De plus...très bonne idée pour les test d'ovu de les laisse tomber. Un stress de moins. Wink Puis au nombre de câlins que vous faites...vous risquez pas passé à coté de miss ovu. Very Happy

**************************************************************************************
Entrevue....et bien ce fut de groupe. C'était la deuxième fois que je passais une entrevue de groupe. Sa bien été comparativement à la première fois. C'est vraiment différent. L'ambiance de travail me semble vraiment très plaisante (on nous a fait visiter) en tk toujours mieux qu'où je suis. Embarassed Les conditions travailles sont très intéressantes. Mon sort se retrouvait améliorer. Côté ce qu'on doit faire...et bien c'est sûre que j,ai l'impression de faire un pas en arrière..parce-que je m'éloigne de m'étude...alors que où je suis présentement j'y suis plus près.
J'ai mis carte sur table...j'ai fait comprendre à ma chef d'équipe ce que je voulait ce que je cherchais....je lui es fait part que je suis allé en entrevue ce matin. De toute façon elle s'en doutait. Elle a compris et elle va en parler au patron. Parce-qu'en ce moment on a plusieurs postes à combler...mais avec le gel d'embauche et tout on lié un peu pour remplacer les poste. Sans compter que dans la fonction publique, il y a des étapes à respecter et il y a les maudits concours. Donc, je suis limité un peu. Mais il y a des possibilités quand même...quand on veut on peut...c'est ce que j'ai dit à ma chef d'équipe. Embarassed Alors à suivre...je vais savoir dans les prochaines semaines s'il me veule à l'autre endroit...de plus à la fin du mois je vais savoir si j'ai passé le concours de technicienne. Alors, je laisse les choses aller tout en faisant confiance à l'avenir. Je vous tiendrais au courant.

bouboumia

Posté le: 12 janvier 2010 15:16:29 EST  
zénith : bien heureuse que tu n'aies pas les symptômes décris mais tu fais bien d'aller voir en laparo. parce que parfois les filles qui font de l'endomitriose n'ont aucun symptômes.

Boussole et Helenou : Bienvenue toutes les 2
Aubi et Marie_ange : Félicitations pour votre +. Bonne grossesse à toutes les 2

Désolée pour celles qui ont vu notre ennemie la vilaine rosie.

Pomme_08 : enseignante...dnasle coin de TR? Es-tu allé à l'UQTR. TU as gradué en quel année? Ton visage m'est familier...Je suis enseignante à Drummond. J'ai gradué en 2005 de l'UQTR.

Moi et mon chum nous nous relevons d'une gastro. Petite journée de congé forcée à tous les deux pour prendre des forces avant l'ovu.

emilie

Posté le: 12 janvier 2010 14:05:47 EST  
pomme_08: Je suis aussi allez voir ta courbe et je serais tenter de dire la meme chose que Lpaquette. Si on se fit juste a ta tempe, on dirait que tu as ovule a Jour16. Par contre, tu as eu de la glaire blanc d'oeuf plus tard. C'est vraiment embettant. Mais une chose est certaine, tu as definitivement ovulee.

Dutchy: Il commence a faire moins froid ici Smile J'espere que tu n'as pas pognee un petit virus. Pour ta glaire, j'en ai aucune idee pour Jour7-8. Je viens de regarder sur fertility friend si y'a pas grand chose. Tes symptomes qui semblent etre des SPM sont possiblement des symptomes d'ovu. Quand j'ovule j'ai des pincements aux ovaires et j'au aussi mal au ventre comme si rosie allait debarquer. Alors je te dirais go go go les calins. Ta periode fertile doit etre commencee.

Abigael: Je pense bien tester jeudi si mes symptomes continue comme ca. Trop impatiente la fille! Aussinon ca va allez a samedi a DPO14. Meme si c'est plate que rosie te rende visite, au moins cette fois-ci y'a aucun doute que c'est elle. Tu repars a neuf pour avoir un beau + fonce d'ici quelques semaines Wink

Mon psychottage est en train de venir a bout de moi. J'ai tellement faim aujourd'hui. Les deux prochains jours passeront pas ben ben vite. 

Cathoulove_26

Posté le: 12 janvier 2010 14:02:40 EST  
Toutes mes félicitations à Marie_ange28 ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Very Happy

Bienvenue à Helenou !

Pomme_08 : Moi aussi j'ai déja fais un tour de zodiac (je suis originaire de Les Escoumins, tout pres de Tadoussac). C'est vraiment quelque chose, j'y retournerai un de ses 4, garanti. En passant j'ai regardé ta courbe et elle est pas mal belle, je te souhaite un beau ++++++!

Chixxo : Félicitations pour ton poste de soir, plus de stabilité = plus de zenitude..Contente de voir que tu ovule. Razz Moi j'y croyais presque plus jusqu'a ce qu'elle se pointe a J22. Confused J'aurais des phases lutéales plus courtes que je le croyais, environ 10 ou 12 jours.

Testeuses de samedi : Je vais tester avant vous, jeudi ou vendredi, mais je vais passer voir vos résultats de tests samedi certain. Je vous envoie toutes mes ondes positives. Wink

Ouff ma tempé a fait une petite remontée ce matin. Bien hâte de voir dans les prochains jours. La seule chose ben bizarre que j'ai depuis hier soir, on dirait que je suis tout le temps mouillée. Embarassed Comme si j'avais mes règles mais c'est de la glaire plutot. Je sais pas si c'est un symptôme mais je me souviens pas avoir eu ca a mes autres cycles.

Cath, Dpo 8

Chixxo

Posté le: 12 janvier 2010 13:54:23 EST  
En passant, Abigael : Je te souhaite un super beau + pour février et Postal Service, je connais et oui c'est très bon! héhéhé! Cool Wink

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre