Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 30 janvier 2010 09:35:59 EST  
on est rendue a 25 + felicitations les filles Very Happy c'ets super le fun pour vous Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 30 janvier 2010 08:42:24 EST  
Salut les filles!!

Bon, est-ce que certaines ont eu des +++ et ont eu du spotting à DPO3-4?? Je ne sais plus du tout mes cycles sont de combien de temps. Le dernier 39 mènerait au 7 février, donc du spottìng les 27-28-29 janvier pourrait être une bonne nouvelle?? Depuis plus rien...

Sinon, c'est que mes règles arrivent mais normalement, ça déclanche assez vite. Je fais juste dormir, je suis brûlée ben dur. Est-ce que je peux y croire? Les prochaines heures ou les prochains jours me le diront...

Mais si c'est négatif, hop que ça presse d'être menstruée parce que mon chum part du 15 au 19 alors faudra pas que ce soit LA bonne semaine du mois!!

Byebye je vous donne des nouvelles!! Sûrement dans le post de février car je serai sûrement la dernière à savoir... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2010 05:53:26 EST  
PENSEE DU JOUR

Lorsque l'argent est la seule raison de notre travail,
il devient difficile d'estimer nos vrais besoins et
d'apprécier ce qu'on possède déjà.
 

revenir en haut

chatout

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 29 janvier 2010 22:55:07 EST  
allo les filles
moi ça fait déjà un bon bail que je suis venue ici
très précisément je dirais 18 mois car jai donner naissance a deux belles puces
mais voila que le destin a changer ma vie pour le mieux encore une fois jai eu un +a ma grosse surprise alors voici mon histoire
Votre nick : Chatou
Votre âge et celle de votre conjoint :30 et 37
Lieu de résidence : Quebec
Date d'ovulation prévue :14 janvier
Date du test :28
Essais bb # : numerau 3 du a des jumelles
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte s envoyer en l air ne pas penser a faire un bébé mais ce faire du fun
Votre date de fête :25 aout 79
diabète type 1
et tester positive le 29janvier 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 29 janvier 2010 22:20:30 EST  
Allo les filles,

Félicitations au nouveaux plus!!

Pour celles qui seront plus chanceuses au mois de février, on se revoit dans l'autre post.


Je suis à J31: aucun signe de rosie en vue et un test négatif. Le mystère... y parait que c'est ce qui fait notre charme nous les filles Wink
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 22:09:12 EST  
Zazzou : Quelle belle surprise que d'avoir de tes nouvelles. Je suis bien heureuse pour vous deux que la derniere spermo a ton chum sont super extra génial. P-e que d'enlever ce poid de vos épaule vous aidera a concevoir un bo bb en santé. Je te le souhaite vraiment beaucoup et si par hazard tu as facebook bien vien m' adder nydia desmarais yen a juste une alors Razz Moi aussi comme pillule je pense souvent a toi alors prend soin de vous deux et p-e meme trois pour bientot Razz

Bonne chance pour les filles qui teste les deux prochains jours, Razz 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 20:07:56 EST  
Zazzou ...ma belle Zazzou...j'ai tellement pensé à toi en janvier !Je suis contente que tu viennes faire ton tour, merci pour tes félicitations. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le spermo de ton chum est super extra, c'est vraiment génial!

J'espere que la prochaine étape sera fructueuse pour toi et que le plan d'action portera fruit rapidement. Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi et continue à etre zen.
xx 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 29 janvier 2010 19:53:03 EST  
Ouin, bien ça regarde mal pour moi. Je suis à DPO 10 et tout à l'heure quand je suis allée à la toilette et en m'essuyant, il me semble que c'était un peu rosé. Alors j'ai bien peur que je ne testerai pas demain. Je suis supposée avoir mes règles mardi en principe, mais je suis tellement stressée au travail que ça ne serait pas étonnant que je sois un peu à l'avance.

Caline que les symptômes des SPM et de grossesse sont pratiquement les mêmes. Quand j'étais enceinte, j'étais hyper fatiguée les premières semaines et j'étais paresseuse et je n'avais jamais le goût de cuisiner. Cette semaine je suis comme ça. Vraiment brûlée. Tout m'éc?ure et tout est un effort. J'ai parfois des nausées le matin et le midi, mais je pense que tout ça c'est parce que je suis stressée au boulot.

Enfin, je ne testerai pas demain parce que j'ai trop peur que ce soit négatif. Je vais donc attendre de voir si je verrai rosie mardi sinon je testerai. Je m'inscrirai donc dans les testeuses de février en souhaitant y rester seulement pour quelques jours?

Bonne soirée les filles, et ne lâchez pas, le mois achève!

Cat26


 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 15:37:50 EST  
Bonjour les filles!!

je m'étais dis que je suivrais un peu votre poste en janvier même si je ne m'y suis pas inscrite mais j'ai vraiment décrocher!! ça fait vraiment du bien!!

j'ai manqué quelques +++ dont dutchy et pilule!!! wow félicitation les filles je suis vraiment contente pour vous... profitez en bien!!

de mon côté et bien on as eu des bonne nouvelles chez l'urologue et l'hématologue... le troisième spermo de mon chum étais super extra donc pas d'intervention pour lui... selon l'hémato mes problèmes de coagulation ne m'empêche pas de tomber enceinte alors arrêt de l,aspirine mais dès que je suis enceinte injextion d'héparine tout les jours pour éviter des phlébite et ça peut aussi éviter une fc alors je vais devoir me piquer!! mais je ferais tout pour un ti bébé en santé!!

zazzou!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 29 janvier 2010 14:52:42 EST  
coucou!
j'arrive du sud!!! quel beau voyage, mais mon gars a été hospitalisé 4 jours ici au qc pour une pneumonie... j'étais pas mal stressée et je ne me suis pas très reposée finalement.

depuis mon retour, j'ai des glaires rouges et brunes. normalement je spot 2-3 jours avant rosie. les tests sont négatifs d'ailleurs. pourtant je dors tout le temps, c'est fou!

le bon côté, mon cycle ne sera pê pas de 39 jours!¸le moins bon, mon chum part du 15 au 19 alors ça va aller en mars notre affaire... anyway, plus j'y pense et plus je me trouve beaucoup trop fatiguée pour être enceinte. J'en ai juste un et je rush... je crois que c'est une bonne chose finalement que ça pogne pas... même après 17 mois presque...

félicitations aux nouveaux ++++!!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 11:54:48 EST  
Salut les filles !

Félicitations à tous les + !!!!!!!!!!!!!

De mon côté, c'est l'attente ... je suis à DPO 9 ... je vais tester en fin de semaine ... on verra ! Pour l'instant aucun signe de rien

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 10:01:39 EST  
j'ai marquer comme quoi on arretait les essai bb mais en fin de compte mon chum ne veut pas que je recommence la patch pareille car il dit que ca va surment pas accrcocher avant quelque mois. On va plus calculer quand ets ec que j'ovule et ne rien faire trois jours avant et trois jours apres. C va etre " toff ".

Lachez aps les filles, il vous reste 2 jours au mois de janvier. de beaux ++++++++

Je continue de vous lire 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2010 09:54:05 EST  
LEMAYEUR : je ne t'ai pas rajouté puisque tu testeras en février? il faudrait donc t'inscrire avec les testeuses de février! Bonne chance à toi!

Koukine : Félicitations! Es-tu dans les futures mamans de septembre ou d'octobre?

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + et à qui je n'ai pas encore dit félicitations!! Razz

 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 29 janvier 2010 09:33:53 EST  
coucou les filles, j'ai fait un test ce matin et c'etais négatif, ... alors je pense que je vais juste retester en février alors bonne chance les autres filles je vous souhaite d'avoir vos +++ je vais repasser pour voir!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 08:39:00 EST  
Merci les filles

Je vais aller vous voir souvent dans les autres post en espèrant toutes vous voir dans le post d'octobre ou novembre Razz
Je suis syncérement contente de voua voir rencontrer, ce fu une tres belle expérience dans ma vie. Je vous aimes aussi beaucoup

Merci encore et a la prochaine 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 07:00:30 EST  
FÉLICITATION Dutchy pour ton +. Je suis super contente pour toi. Bonne grossesse et profite en au max :)


LEMAYEUR : Si tu ovule le 2 février...donc tu risque de tester au mois de février. Alors tu devrais venir t'inscrire dans le nouveau post des testeuses de février.

Parce-que ce post ce termine à la fin du mois de janvier. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 29 janvier 2010 06:55:08 EST  
Félicitations Dutchy! Je suis contente pour toi! J'espère bien te rejoindre bientôt! BOnne grossesse ma belle!

Félicitations Koukine! BOnne grossesse! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2010 06:27:08 EST  
PENSEE DU JOUR

Une promesse peut vouloir tout dire
Mais une fois brisée, «Désolé» ne veut rien dire.
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 21:18:33 EST  
Dutchy: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J,en étais sure! Félicitations ma belle! Je suis tellement heureuse pour toi! Very Happy Je te souhaite un beau bébé en santé! Un petit frère ou une petite soeur pour la belle Camille! J,espère sincèrement qu'on ne se perdra pas de vue car je suis encore une testeuse et toi une Future Maman! J,espère de tout coeur vous rejoindre bientot, meme si mon chum et moi avons décidé de mettre la pédale douce, je prends ma tempé, mais on y va plus molo côté essais, nous avons fait des essais un de nos projets secondaires dans notre vie, mais j,espère sincerement tomber enceinte bientot quand meme! Very Happy Je t'apprécie beaucoup et j'espère que tu viendras nous voir dans les post futures!

Gros bisous ma belle, et je t'envoie des ondes positives pour ta grossesse!

Chixxo! J3
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 20:32:09 EST  
a tu des filles ici qui sont sur facebook et que voudraitq ue je les ajoute dans mes amies?& 

revenir en haut

Se connecter pour répondre