Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 20:31:24 EST  
Taranathatou : santé le domaine

Dutchy : Félicitations

Ca me fait de quoi de arreter mais je vais recommencer bientot. Surment un bébé 2011

Je vais continuer de vous suivre les filles. Je ne evux pas vous voir encore cet ete dans le forum des testeuse, vous pouvez l'avoir votre + avant l'ete , je vous le souhaite Very Happy  

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 28 janvier 2010 20:20:46 EST  
dutchy félicitation!! jen était sur Wink oui en effet je trouve sa long mais bon cé la vie Sad 

revenir en haut

koukine

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 19:53:54 EST  
Bonjour,
Je suis très heureuse de pouvoir participer à ce forum. Je suis donc enceinte, le test me l'a confirmé la semaine dernière et nous sommes vraiment content.
Votre nick : Koukine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 21 et lui 25
Lieu de résidence : Ste-Sophie
Date d'ovulation prévue : 1 Janvier
Date du test : 20 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2

Votre date de fête : 12 mai 1988 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 18:14:51 EST  
dutchy: Chauceuse un beau +. Profite-en ma belle et j'espère bien te rejoindre dans les octobrettes citrouillettes. Je vais être fixée bientôt je suis à dpo 10. Je serai testeuse de début février si test il y a.  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 17:40:17 EST  
Félicitations Dutchy! Je suis vraiment contente que tu sois avec moi parmi les citrouillettes! Tu es donc notre 23ieme +!!!


Merci les filles pour les sites de calcul de DPA, ca m'a beaucoup aidé!

Ma DPA est le 6 octobre! Ca me fait vraiment tout drole d'imaginer que je vais avoir un bedaine moi aussi, que mes seins vont grossir, qu'il va falloir que j'aille magasiner + souvent pour m'acheter du linge qui me fait! (Je m'achete rarement des vetements), des belles robes soleil... je vais etre tellement belle!!!


Et vous aussi! Allez les filles on veut des +!

Pour les testeuses de février: go,, on fait l'amour!!!

 

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 14:57:18 EST  
Bravo au 22+ de janvier! Bonne grossesse les filles! 

revenir en haut

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 14:51:19 EST  
JE VEUX VENIR VOUS REJOINDRE
Votre nick : LEMAYEUR
Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 30. LUI 32
Lieu de résidence : JONQUIERE
Date d'ovulation prévue :2 FÉVRIER
Date du test : QUAND J'AURAIS DU RETARD!!
Essais bb # : #2 ( MON FILS A DÉJA 10 ANS!)
Nombre de cycles d'essais : 1 AND QUE J'AI ARRETÉ LA PILULE, MAIS FAIT UNE FAUSSE COUCHE EN AVRIL 09 (PAR MÉDICATION) DONC ON A DU ATTENDRE AU MOIS DE SEPTEMBRE 09 POUR REESSAYER
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): ACUPUNCTURE
Votre date de fête : 3 DÉCEMBRE
-----------------------------------------------------
 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 28 janvier 2010 14:42:03 EST  
Dutchy: Félicitations pour ton + ! Very Happy

Pour ma part, je transfère pour le mois de février... j'ai reçu de la belle visite tantôt! Rolling Eyes

Bonne chance à celles qui restent!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 14:22:18 EST  

24 : jo-jo
30 : Désire un Ange
31 : renard333

Fin du mois : Citronele,

Inconnue pour l'instant ... : Cat26 , Daisy007, Heidy , Issa, misscaro, Olivia4849, Orchidée

Y RESTE PLUS QUE QUELQUE JOURS AVANT LA FIN DU MOI. Razz ALLER VENEZ NOUS REJOINDRE DANS LES OCTOBRETTES.  

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 13:43:13 EST  
Félicitations Dutchy 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 13:21:46 EST  
Félicitation aux nouveaux PLUS !!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 13:19:33 EST  
lpaquette : merci et je t'attend dans les octobrettes Razz

Emilie : merci toi aussi tu vas me manquer comme plusieur dans le post Razz J'ai calculer ma DPA a la main mais sa donnais pas mal sa partout. J'ai trouver un bon site pour la calculer, eux te demande de combien est ta DPO alors sa donne la journée meme de ton ovulation et il calcule 38 semaine. Razz alors sa donne le 10 oct 10 (10-10-10) yahoooooooo que de la chance. Je vais tattendre toi aussi dans les octobrette ma belle émilie et oui tu vas me manquer Smile

Je vais aller vous voir souvent sur l'autre post et vous envoye plein de pousiere de +++++ 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 13:13:52 EST  
Yeahhhhh! Felicitation Dutchy !!! Je suis tellement contente pour toi. Chanceuse! J'ai bien hate d'aller vous rejoindre parmi les octobrettes d'ici deux semaines Wink Vive le positivisme! Je te souhaite une belle grossesse sans encombre et un bb en sante (ca c'est definitivement le plus important). Tu viendras nous faire des petits coucou de temps en temps pour nous dire comment tu vas. On va s'ennuyer, mais tu es tellement mieux dans un post de bedaine. Alors toi, c'est quoi ta DPA? 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 janvier 2010 13:08:15 EST  
Dutchy Félicitations pour ton +++++++++++++ je suis contente pour toi, tu peux aller rejoindre pilule29 maintenant Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 13:05:10 EST  
taranathantou : bienvenue, je te souhaite que ton test sois + pour aller rejoindre les octobrette.

Emilie: j'aurais du attendre a demain mais j'ai fait le test ce midi avec mon chum. Surprised Very Happy mon test say YES , nous sommes super heureux alors je suis la 23ieme testeuse + du mois. Et je te garde une belle place au chaud avec moi.

Bon les filles je vous envoie plein d'onde de bédaine ++++

Merci les filles d'avoir été la pour moi vous m'avez ete d'un secour bénéfique, je vous souhaite de belle bédaine rempli de bb en santé

Dutchy et sa famille qui sont bien heureux 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 janvier 2010 12:54:45 EST  
Taranathatou Bienvenue et je te souhaite un ++++++++ foncé dans les prochains jours 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 12:00:03 EST  
Émilie : J'ai fait une tonne de test compulsif mais là j'ai trop peur d'être décue alors je vais vraiment attendre à en fin de semaine (essayer du moins!!! hehehe)

maman2010 : Merci beaucoup, je n'ai pas relu vos 87 pages mais si je comprends bien tu as un nouveau poste... dans quel domaine es tu?

Merci de m'accueillir parmi vous Smile

Taranat 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 11:29:44 EST  
Dutchy: Idealement ca serait surement mieux si tu attendais demain matin, mais bon si tu achetes des premiere reponse y'en a 2 tests dans la boite Laughing donc tu pourrais en faire un ce soir pis un demain matin. Ahahah

Taranathatou: Toi aussi une petite ligne...c'est bon signe ca! Attend quelques jours (si tu es capable) pour tester. Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 09:32:05 EST  
Taranathatou : je te souhaite que ca ai marcher Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 09:28:12 EST  
Mieux vaut tard que jamais
Votre nick : Taranathatou
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 ans tous les deux
Lieu de résidence :Charlesbourg, Québec
Date d'ovulation prévue :Aucune idée
Date du test :30-31 janvier
Essais bb # : bébé #1 prise 4
Nombre de cycles d'essais : retour aux essaies après 1 an de congé
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):ne pas y penser, je ne devais pas être en essaie alors je ne sais pas si c un bon truc!!!
Votre date de fête : 9 novembre

Bonjour à vous toutes, je ne me suis pas inscrite dans les testeuses de janvier car je devais reprendre les essaies uniquement en février, suite à mon voyage au mexique après pratiquement un an d'arrêt d'essaies suite à 3 fausses couches consécutives. Je devais voir rosie débarquer le 20 janvier, par contre, aujourd'hui elle n'est toujours pas là. Tout porte donc à croire que j'aurais ovulé dans mon voyage et comme les calins n'ont pas manqué de forte chance que je sois enceinte.... faut dire que les 3 fois ou je suis tombé enceinte, cela à marché du 1er coup! Hier j'ai eu un test clear blue avec une infime petite barre bleu mais ce matin, plus rien... donc je me sais pas quoi penser. J'ai les seins enflés mais est ce que c'Est mon ppsychologique...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre