Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Bonne nuit les filles!
Angéliq: Pour les cheveux et les dents, tu me niaises j'imagine? ![]() Abigail: J'ai lu Marie Laberge aussi! Mais j'ai stagné dans Florent et je ne l'ai jamais terminé. mais j'ai littéralement dévoré les deux autres, j'ai même pleuré plusieurs fois! Pour True Blood, je ne suis pas encore rendue très loin, mais ça semble très bien jusqu'ici! ![]() ![]() Lyly007: Malheureusement, je crois qu'un erreur s'est glissée, puisque moi je teste le 26 janvier et non le 16... ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: Ouff là là! Étant donné que le poste jour-soir affiché en même temps que celui que j'ai eu a été donné à une autre fille qui fait des nuits (nous sommes 4), notre boss nous a dit de s'arranger entre nous pour voir de la suite. (si moi et ma collegue nous refusons d'aller sur notre poste tout de suite pour continuer de faire 1 cycle de nuit sur 4 pour eviter que les 2 autres en face 1 sur 2..) Je trouve ca pas mal dommage...Parce que ca me force a faire un choix déchirant. Je me sens vraiment mal de refuser de rester de nuit pour les aider, mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement! Nous trouverons surement des alternatives, puisque je sais pertinemment que l'autre fille aussi veut faire son nouveau poste... Ah lalala, en espérant que les autres ne soit pas fachés après moi... Nous verrons bien... Attention à vous toutes! Chixxo, DPO1 ! ![]() |
lyly007Inscrit le : |
Testeuse du samedi 16 : Emilie, pomme , Lpaquette, wyldy , Chixxo et moi
Si Helenou s'ajoute ça fait 7 testeuses ce week-end... si les filles sont capable d'attendre :lol: Glaire : Bon on verra parce que je ne suis pas la meilleure là-dedans mais j'ai eu des pertes claires pas collante et je teste dans 4 jours. Pour les posts FC : J'ai eu des cycles vraiment bizarres pendant près de 9 mois ( 65-45-25-38-30- etc.) Alors ne vous en faites pas pour cela et après la grossesse c'est presque régulier (28-28-30-35) Bon ok j'ai jamais vraiment été régulière mais jamais autant qu'après ma FC. Perte de poid après FC : J'ai pris 12 lbs les premières douze semaines de grossesse même chose à la fausse couche. C'est ma tendance mais on n'est pas toutes faites comme ça. On m'avait dit que c'était beaucoup mais j'en ai presque pas pris ensuite. Perso : J'ai le ventre qui tiraille et je suis fatigué, sûrement les études ou autre chose ;) |
Caroli23Inscrit le : |
calipsia je tai repondu sur le post des post fc? je te comprend moi aussi des fois ya des messages qui passent dans le beurre mais on doit tous en oublier au nombre de filles qu'on est c'est pas facile capter toutes les infos? tk bref l'important maintenant cest que tu passes du temps pour te remettre de toutes tes émotions si tu as besoin detre écouter gene toi pas je vais faire mon possible pour te répondre et t'appuyer et je suis sur quil y en a plusieurs qui le feront, c'est sur que sur un post de testeuses les filles sont plutôt fébrille a l'idée d'avoir un plus sous peu? jpense que le support dans le post des fc est bcp plus present alors prend soins de toi ma chere je pense fort a toi et je tenvoie un gros calin pour taider a passer a travers cette épreuve.
|
Abigael28Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je reviens du cinéma je suis allé voir avatar en 3D. Vraiment c'est fou. Ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous conseille. J'ai accroché sur les détails...par exemples les couleurs sont vraiment extraordinaire, les effets, les bébittes dans la forêts, les espèces d'oiseaux bref tout est bien fait. L'histoire est intéressante et nous fait réfléchir sur le comportement des humains. À plusieurs reprises j'ai eu le petit monton dans la gorge. Afin j'ai pas de mot pour décrire ce film...sauf époustouflant. marie_ange28 : Je n'avais pas encore eu la chance de te dire félicitation pour ton +. Alors voilà c'est maintenant fait et je te souhaite une très belle grossesse. ![]() Chixxo : Tu me redonnera des nouvelles pour le livre True Blood. Sinon si vous vous cherchez des bons livres à lire, je vous conseille Marie Laberge (la triologie: Gabrielle, Adélaïde, Florent). C'est vraiment bon et très touchant. On embarque très facilement dans l'histoire et on s'attache à ses différents personnages. Helenou et karine_gontrant : Bienvenue parmi nous. Je vous souhaites que ce mois ci soit le bon pour vous. Pilule29 : Effectivement c'était plaisant la question du jour. Sa nous permet de décrocher un peu et d'apprendre à se connaître. ![]() ![]() Vous faites l'élevage de papillon? C'est cool ça. J'ai ajouté le lien dans mes favoris....je vais regarder ça de plus près. :) Chixxo : Ouiii soit notre maman des citrouillettes. ![]() Angéliq : Effectivement, j'avais eu mon + pendant que je m'occupais du post de décembre. Qui s'occupe de celui de février ??? ![]() ![]() Question qui tue lol....tu joue sur quel serveur? Bon il est tard...je vais me coucher. Un jour je vais arriver à être à jour dans ce post. lol.....vous écrivez trop les filles. Mais pas grave continuer. ![]() Bonne nuit! |
AngéliqInscrit le : |
chixxo un môle hydatiforme c'est un amas de cellule cancereuse qui est dans l'utéruse et qui fait monter le Béta HCG comme si t'était enceinte..c'est vraiment pas coll car oui effectivement t'a plein de prise de sang faire tant que le Beta revient pas à 0 et il faut souvent de la chimio et tout le tralala. Souvent, le môle hydatiforme à des cheveux et des dents..vraiment dégueux
pomme_08 Sa sent le ++ miss ![]() ![]() perso J'ai ovulé 2 mois au jour 18 et un mois au jour 21 mais je crois tout de même commencer mes test d'ovu au jour 12 pour être sur d'un coup j'aurai un cycle de 28 jours loll Mon université à recommencé en grand, ce soir on avait un premier cours avace un prof qui avait la voix la plus monotone que j'ai jamais entendue..sa va être plaisant ![]() Bonne nuit les filles Angéliq jour 7, presque 8 ![]() |
Hey, bonsoir les girlz!
Pilule: Moi aussi je suis au centre de médecine familiale (sur denison hein c'est ça?) et mon MD de Famille c'est DR. Ann-Claude Malo-Poirier. Je ne sais pas si elle fait des suivis de grossesse mais mettons que ça me ferait bien plaisir le temps venu! Je te comprends d'avoir les larmes aux yeux juste à penser ce qu'il t'est arrivé à 15 ans. Un IVG, c'est sûrement une expérience très difficile. Ne lâche pas cocotte! Si tu as beosin d'en parler plus longuement un jour, ne te gêne pas ![]() Wow pour les envolées de papillons c'est vraiment super! Ils en font des fois au Centre d'interprétation de la nature et ça attire bcp de monde! Est-ce ton chum derrière tout ça? Calipsia: Oh! Je comprends maintenant. Ça doit susciter pas mal d'inquiétude. Le positif là-dedans, c'est que tu es suivie et qu'ils ont vu à temps. Je te souhaite bonne chance dans tes suivis, tu seras débarrassé de cela bien assez vite. Merci d'avoir éclairé ma lanterne puisque, quand je voyais molaire, je ne voyais pas le lien puisque je pensais aux phoques et aux dents...ce qui n'a absolument aucun rapport! Nous penserons à toi et reviens nous jaser de temps en temps si tu en as le désir. Désolée que tu n'aies pas eu tout le réconfort souhaité dans ce forum. Je te souhaite bonne chance dans tes essais à venir. Maman2010: Bravo pour ton ovu, tu peux faire encore quelques calins avant que les jeux soient faits, etant donné que nous sommes le 12! Bon calins! MissCaro: Je trouve cela dommage moi aussi, étant donné que j'aime les animaux, mais, malgré tout, c'est une super attraction. Il y a des lustres que j,y ai été mi aussi, ça a beaucoup changé! Je devais même pas être au primaire la dernière fois que j'y suis allée. Bon, le travail m'appelle, je suis vraiment fatiguée. J'espère que la nuit ne sera pas trop achanlandée pour que je puisse m'étendre et me reposer. Je reconnais bien mes symptômes d'ovu, les nausées après avoir manger ou pendant que je mange, le ventre gonflé...les tiraillements...Maintenant que j'ai eu sa visite, c'est le temps qu'elle ait visité les ovuleuses que vous êtes! Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
je epux pas faire souvent de perso car il en a gros a faire mais je vous lis toute les filles
![]() |
je pense que j'ovule aujourd'hui et meme presque certaine. j'ai hate de voir si ma temperature va avoit augmenter. Comme vous dites ont va le voir dans quelques jours.
Je vais etre enceinte a la fin du mois et avoir un beau bébé toute rose gars ou filleen septembre octobre ![]() ![]() ![]() Beaucoup de douleur au ventre oui et non. Je sentais que ca travaille. Si vous voulez marquer ma journée d'ovulation dans le super team, entre le 10 et 13 janvier 2010. J'ai hate a ma journee de congé jeudi ![]() Je peux dire que ont a de la jasette ici les filles. je vais travailler 6h et j'ai deux page a lire. Vous jaser ![]() Beaux ++++++++++++++ on garde confiance les filles On va l'avoir notre +++++++ et un ou une merveille au mois de spetembre ou octobre 2010 |
Salut,
Chixxo Quand je parle de développement molaire, c'est une môle hydatiforme, tu peux faire la recherche sur internet pour savoir exactement ce que c'est parce que c'est quand même difficile à expliquer, mais ça peut évoluer en carcinome et demander de la chimiothérapie... en plus, il faut contrôler les bhcg à tous les mois et ne pas tenter de ravoir un enfant avant un an. Je tenais tout particulièrement à remercier Émilie , tu es la seule ici à avoir répondu à mon message et surtout, tu n'as eu que des bons mots. Je m'excuse pour les autres filles, mais à chaque fois que j'écrivais (qui était peu souvent j'en conviens) j'essayais de faire des persos à celles dont je me rappelais l'histoire et je vous ai toutes souhaiter d'avoir un plus avant trois mois... je suis vraiment déçue que je n'aie eu qu'un seul mot d'encouragement... |
Caroli23Inscrit le : |
Christia ce qui est plate avec le zoo cest que c'est triste je trouve? c'est pas comme un safari que les animaux sont dans leur habitat? l'espace quils ont c'est pas normal de vivre la dedans sa pour leur instinct pareil? moi sa ma fait capoter jpensais quavec tout l'argent quils fesaient avec ce zoo ils feraient de plus grand espaces pour les animaux? ce qui serait bien c'est quil y ai plus de sensibilisation mais bon squi compte cest les bidous tjrs les bidous...
|
ChristiaInscrit le : |
Pilule , oui mais si je commence à faire ça partout rendu à mon mariage ça ne sera plus aussi impressionnant
![]() ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
merci pour l'info!
j'ai fait le test pour le plaisir et j'ai recommencé 3 fois pour voir par curiosité et le même résultat!!! wahh c'est bizarre! je n'ai pas testé le nombre d'enfants mais a date ca donne fille gars gars les 3 fois que je l'ai fait...je l'ai fait a mon chum et ca ne bouge pas ![]() ![]() ![]() ouf je suis toute bouleversée c'est niaiseux haha ![]() ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Maman2010 : On va pouvoir confirmer ton ovu dans quelques jours en regardant ta courbe. Pour l'instant, on ne peut rien en conclure. Tu es probablement en train d'ovuler, ou sur le point de l'etre. A confirmer dans quelques jours. .C'est le temps des calins.
Melly Belly : d'abord tu est la premiere de notre « batche » de DPO! Le team des DPO : Melly Belly : J 16 (DPO1) On va te rejoindre bientôt! Chixxo : J'avoue que ce serait super d'etre enceintes en meme temps. Pour l'instant je ne me fais pas trop d'idées, j'ai été tellement décue les derniers mois. Je vais continuer à etre zen, mais je sens déjà que je ne peux rien faire de plus, à part relaxer et espérer que le zozo rencontre mon ovule et que ce soit de la top qualité. En tout cas, on a pas lésiné sur les calins ce mois-ci! Mon md de famille : Dr Francois Roy, mais il ne fait pas de suivi de grossesse. Il y a 3 ou 4 filles gynéco à ma clinique (centre de médecine familiale), il m'avait dit qu'une d'elles me prendrait en charge advenant une grossesse. (C'est drole a dire, mais j'ai jamais rencontré de gynéco) J'aurais vraiment préféré une sage-femme, mais le service n'est pas encore offert dans notre région. :cry : Christia : Merci, c'est gentil. Les envolées dans le fond, ca peut servir à souligner tous les moments importants de la vie. Baptême (ou cérémonie d'accueil de nouveau bébé), anniversaire de mariage, de vie commune... anniversaire tout court. Emilie : Ben j'ai 30 ans, je dois aller chercher ma glaire directement sur le col, sinon j'en vois pas. J'ai des pertes que je vois dans mes sous-vetements, mais pas assez pour analyser la consistance. Depuis que j'ai 25 ans que je suis prete pour les bébés, alors je me sens comme « passé date » un peu. Presque toutes les filles que je connais de mon age ont déjà leurs enfants, je suis la derniere du lot. J'ai juste un peu peur d'avoir trop attendu et d'avoir ben de la misère à en avoir. Je me souviens pas si je l'avais dit, mais j'ai eu une Ivg à 15 ans, vu que j'étais trop jeune pour avoir un enfant et que mon chum de l'époque en voulait pas. Je me rappelle du sentiment, lorsqu'on est enceinte et ?c'était merveilleux. Je me souviens de moi, devant le miroir et de mon ventre qui commencait à s'arrondir, je me trouvais tellement belle, pleine de vie. Ca a pris du temps, guérir de ca. J'espère juste pouvoir le revivre encore, et avoir la chance de donner la vie, enfin. Je vais tellement pleurer de joie si j'ai un + à la fin du mois. Vous avez même pas idée. Bon, je vais me changer les idées, sinon je vais pleurer! Désolée pour le petit « down » de fin de soirée. Je vais aller me coucher, je pense, pour me reposer. Bonne fin de soirée et à demain. |
ChristiaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
À chaque fois que je passe plusieurs heures sans vous lire je suis toujours surprise de voir à quel point vous jaser. Abigael27 , désolée pour la vilaine rosie. J'espère que tu auras ce poste qui se rapproche plus de ton domaine. Tu vas avoir des nouvelles quand ? Chixxo , Je lâche pas ?. C'est mon ovu qui me lâche on dirait !!! Comme je t'ai dit plusieurs fois, t'as vraiment pas à t'inquiéter pour tes chances d'attraper ton ovu avec tes calins ! Emilie , entre 2 trips de bouffe peux tu mettre ta courbe hi hi ? Bouboumia , bon repos et prompt rétablissement à vous 2. Olivia , moi je suis encore dans le team mais toujours en attente ? J15 et pas la moindre ombre d'une 2ième ligne sur les tests. Pilule29 , Moi aussi j'ai visité le site de ton chum. Je suis vraiment impressionnée ! Si un jour je me marie, je pense à lui c'est certain. MissCaro , j'ai tellement hâte d'y aller au zoo. Je n'y ai jamais été ou, je ne me souviens même pas d'y avoir été une fois dans ma vie ? si oui, je devais être trop jeune pour m'en rappeler. Issa , Moi aussi je suis contente de voir que ça va mieux. Si jamais tu as une rechute (ce que je ne souhaite pas) n'hésite pas à venir en parler, on est là pour toi. Petite chose par contre, la prochaine fois enlève le '' si jamais je retombe enceinte '' et remplace le par '' quand je serai enceinte '' car je suis certaine que ton tour s'en vient très bientôt. ![]() Helena, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton test ! Je vous quitte moi aussi pour aller regarder Trauma, Bonne soirée, Christia |
wyldyInscrit le : |
Voila la procédure : Tu prends une aiguille et du fil. Tu frottes le côté de ta main paume vers le bas avec l'aiguille mais ça marche aussi sans frotter et quand l'aiguille va en ligne droite c'est un gars et quand ça tourne c'est une fille et ça arrête comme par magie après et ça te donne le nombre d'enfants qu'on est supposer avoir et le sexe. Essayer sur vos chums ça marche aussi. Pour savoir le mois et l'années, vous utiliser un calendrier. Vous mettez l'aiguille sur chaque mois et ca devrait tourner pour une fille ou en ligne droite pour un gars sur le mois que vous devrez accoucher. Et je crois que ca calcule les fausses couches aussi d'apres ce que j'ai lu sur le sujet. Voici les infos pour le test de l'aiguille coccinellepower Helena : Joint toi au testeuse de samedi matin le 16. Nous sommes 5-6 filles qui testeront en même temps ![]() Emilie : Et bien oui, je crois aussi au rêve prémonitoire depuis que j'ai rêvé 1 mois avant d'accoucher de bb1 que j'aurai une fille au yeux vert. Je ne connaissait pas le sexe car nous gardions la surprise mais j'était tellement sur d'avoir un garcons.....Mon rêve avait raison. Jai eu une fille et elle a les yeux pers. bon trauma commence, je vous laisse sur ca. byebye et bon calin aux ovuleuse ![]() et patience au testeuse de vendredi ou samedi.....la semaine achève. |
helenaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je me join à vous un peu tardivement... Votre nick : helena Votre âge et celle de votre conjoint : 28 les 2! Lieu de résidence : Ste-Adèle Date d'ovulation prévue : 30 janvier Date du test : 13 ou 17 janvier... pas certaine encore Essais bb # :#2 Nombre de cycles d'essais :1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): on a eu la gastro, alors il n'y a pas eu trop trop de calins! Si ça fonctionne pas, on se reprends le mois prochain Votre date de fête : 12 février Voilà pour moi. Mon ovu aurait dû être le 2 jannv. mais j'ai eu le blanc d'oeuf le 30. Alors les calins on été fait cette journée là seulement pour cause de gastro ![]() |
emilieInscrit le : |
C'etait ma journee de conger, mais j'ai tellement popotter que je me sens aussi fatigue sinon plus que lorsque je travailles. Et j'ai mal au dos. Il me reste de la vaisselle a faire et j'ai tellement pas le gout. Et devinez quoi? J'ai encore faim
![]() Je me sens paresseuse pour les perso alors j'en fait juste quelques-uns. Misscaro: D'apres moi ca serait tot une ovu entre le 24 et le 26. Ca te donnerait 10 jour entre ta f-c et ton ovu. C'est assez court, a moins que tu ovules tot d'habitude. Kryzalide: Je suis contente que tu ailles mieux. Calipsia: Je suis vraiment desole. Tu l'as vraiment pas facile avec toute cette attente. J'ai tellement hate que toute cette histoire soit mise derriere toi et que tu recommences a neuf. Viens nous voir de temps en temps si le coeur t'en dit. Calins Pilule29: Go go go les calins! Et fait-toi en pas pour ta glaire. Des fois c'est juste difficile a analyser, surtout si tu en as pas beaucoup. Je ne sais pas tu as qu'elle age, mais tu dois quand meme pas etre si vieille que ca. maman2010: D'apres ta courbe tu ne sembles pas avoir ovule parce qu'il n'y a pas encore de remonte et un plateau haut. Mais ca doit s'en venir. Si ta tempe augmente beaucoup demain matin alors tu as surement ovule aujourd'hui. Wyldy: Comme ca on fait de la telepathie ![]() Kookoo: Merci de nous encouragez et de donner des nouvelles. Contente que ta grossesse ce passe bien. Les nausees c'est pour une bonne cause ![]() |
Issa: je viens de voir ton message, nous avons du poster nos messages en même temps! Je suis heureuse que tu aies mieux! Essaie de profiter du moment présent, déjà le J1 c'est vraiment super!
![]() ![]() ![]() Pour la 5e maladie, je ne la connais pas vraiment, mais un bon lavage des mains et l'affaire est ketchup, non?? (hmmmm du ketchup!!!) ![]() ![]() Pour ton chum, je suis sure que c'est un super Starbuck! Est-ce que c'est le papa de ton fils? Au pire, il y a pleins de bonnes vitamines! Je vais t'envoyer des méga ondes positives! C'est tranquille de nuit ces temps-ci à la job, alors je vais te bâtir un karma!! ![]() Garde le moral, je sais que tu es capable et que tout finira par rentré dans l'ordre, et tu auras un beau + et une magnifique grossesse de 40 semaines bien comptées, avec un beau bébé en santé! Nous sommes toutes derrière toi! ![]() ![]() |
Bonsoir les filles! Je ne peux résister à l'envie de venir voir de quoi vous jasez!
Pilule29: Oufff! Ça serait vraiment trop génial! Là c'est vrai que nous inonderons la Maternité de l'hôpital de Granby! Ça sera trop fou! Ça va vouloir dire rendez-vous d'écho semblable et tout, juste y penser je me dis que ce serait super! ![]() Qui est ton médecin de famille? Donc, nous sommes 5 filles a avoir eu notre ovulation en même temps! Une pluie de + pour la fin janvier, et il ne faut pas oublier les ovuleuses, qui ne sont pas loin derrière! Je pense à Lisa, Dutchy, Christia! Ne lâchez pas les filles! Go les calins Go! Et même si les jeux sont faits, on caline pour le PLAISIR! Kookoo: Nous apprécions beaucoup ta présence! J'espère que tu nous suivras ainsi longtemps! :) Perso: Moi, de mon côté, je crois avoir sentie mon ovu ce matin avec les tiraillements et j'ai remarqué encore de la glaire blanc d'oeuf cet après-midi, donc les calins sont faits! pas de niaisage! Je suis contente, ça fait 4 jours que j'ai de la bonne glaire! Étant donné que les zozos peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans cette glaire, mes calculs me donnent...PLEINS DE CHANCE D'ÊTRE MAMAN POUR OCTOBRE! Je suis folle de joie! NOUS NE SERONS PAS MENSTRUÉES EN 2010! OHHH YEAHHHH!! Chixxo, J17 |
IssaInscrit le : |
Bonsoir,
Je vais mieux que ce matin. Alors un gros merci à Melly Belly , Pomme08 et Chixxo pour l'attention portée à ma détresse matinale, je l'apprécie énormément. ![]() Mon plus gros problème s'est réglé par lui-même, j'ai mon J1 et j'en suis fort heureuse. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, si tout est ok, peut-être d'ici la fin du mois, je pourrai joindre officiellement le club des testeuses ! ![]() Désolée pour les persos, j'en ai perdu des bouts... ![]() Bonne soirée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine