Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lpaquetteInscrit le : |
Bravo Pomme Je te l'avais dit que tu aurait un beau ++++++++
![]() ![]() |
wyldyInscrit le : |
Bon matin !!!
Premièrement, Félicitation à toi pomme_08 . Bonne grossesse et profite de chaque moment car ca passe tellement vite. On pourra dire que ton nick t'aura porter chance ce mois-ci ![]() Et bien moi, j'ai testé par compulsion et solidarité à pomme et emilie...héhéh !!! Et bien, j'ai le même résultat que Emilie -- Comme elle, je ne suis pas sur de ma date d'ovulation et en plus je ne prend pas ma température et pas fait attention à la glaire non plus. Donc je ne pourrais pas dire avec exactitude mon Nb de jour en DPO. Daprès moi, je suis rendu à DPO 10-11 alors c'est encore très tôt. Je vais retester samedi matin comme prévu et si ca sort encore ---, je vais attendre un bon 3-4 jours avant de retester.Sinon et bien on se reprendra le mois prochain et je ferais ma courbe ainsi je vais pouvoir savoir où j'en suis rendu. Je perd pas espoir j'aurai p-e mon ++ d'ici une semaine. |
AnonymeInscrit le : |
Pomme , hihi pour ton tchum!!! tu peux quand meme boire du café modérément, si tu en prends 2 par jour, t'inquiete pas là! Le chocolat non plus, en autant que tu n'en manges pas 3-4 palettes en ligne
![]() ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
emilie il y a de l'espoir! J'espère vraiment que tu testeras + en fin de semaine et que tu seras à nouveau une maman de septembre.
![]() désir un ange ce n'est pas facile d'être toujours sur la même longueur d'ondes avec ton amoureux. Peut-être a t'il seulement eu peur d'être papa et de votre nouvelle vie de famille. S'il n'est pas prêt, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Mais je sais que si toi tu es prête, ça doit être dur à accepter. Je vous souhaite bonne chance. Tu pourras toujours essayer de le convaincre que tout ira bien et que vous fonder une famille se fait à deux et que ça s'apprend aussi à deux. MERCI les filles! Je suis vraiment heureuse. Mais comme je suis de nature stressée, j'ai déjà peur de se qui va arriver. J'espère vraiment que cette petite crevette va s'accrocher à moi et qu'elle restera bien au chaud pour les 9 prochains mois. Je suis déjà en train de penser qu'il faut que je m'achète une nouvelle auto pour y mettre un banc de bébé, la mienne a seulement 2 portes et elle est très petite. Et vous savez quoi? Mon chum a déjà commencé à me dire quoi faire ![]() ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Allo!!
Je commence à travailler, alors pas de temps pour les persos... Mais quand même...: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé pour Pomme_08 Lâche pas Emilie, tu vas l'avoir ton +++ Bonne journée les filles!! xxx |
Soleil32Inscrit le : |
Pomme : Félicitations!! J'ai fait la même chose à ma premiere et elle est en pleine forme! Ne t'inquiète pas.
Pilule29 : je suis maintenant à DPO 2... Pour répondre à la ![]() Bonne journée à toutes!! |
Pilule29Inscrit le : |
Bravo Pomme !!! J'en étais sûre !!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé de septembre!! Portes-toi bien.
|
p o m m e_08 , ta ptite brosse n'est pas dangereuse, tu n'étais pas assez avancée dans ta grossesse, ne t'inquiete pas ok?
![]() |
PureInscrit le : |
Je reviens m'incruster dans le post pour féliciter p o m m e_08 tu va bien fiter avec nous dans les pommettes avec ce surnom la!! haha je le savais que tu viendrais nous rejoindre
![]() à tous les autres bonne chance je viens fouiner encore tous les jours haha! jai hate de voir de nouveaux +++++++++ |
emilieInscrit le : |
Felicitation pomme et bonne grossesse a toi! Avec tous ces tests d'ovu positif, tu n'avais comme pas le choix de tester +.
Et bien pour moi c'est encore -. Je me dis qu'il est peut-etre encore trop tot pour tester. Je suis a DPO11 ou 12. Puisque je suis incertaine de ma date d'ovu, ca peut jouer dans la balance. Alors oui j'espere toujours avoir mon + ce cycle-ci. J'ai encore quelques symptomes et ma tempe est encore haute et stable. Pas encore de spotting (je me croise les doigts et les orteils!). Mais la je me demande si je testes samedi ou si j'attend a dimanche a cause de ma date incertaine d'ovu. Je vais y penser. J'ai pas le gout d'avoir un autre - sur mon test. C'est psychologique, mais c'est pas le fun. Je reviendrai plus tard pour des perso. Bonne journee a toutes! Emilie DPO11 ou 12 |
Pilule29Inscrit le : |
Abigael : Les papillons, on les importe de d'autres fermes d'élevage au États-Unis, mais on importe seulement des espèces qui se trouvent normalement au Québec (et aux USA). On commence la saison avec quelques spécimens et on en fait l'élevage, donc ca se multiplie.
Angéliq : Yeah!!! Contente de lire que c'est terminé ton spotting. C'est pas que j'ai une phobie des mouffettes, j'aime pas ca! Je sais tellement pas comment je réagirais si j'en croisait une, et ca sent tellement mauvais! J'ai pas envie de sentir ca, ni que mon chien sente ca non plus. Et je sais qu'il y en a autour de chez nous, on a de la foret pas mal, alors c'est évident. Melly Belly: Bon courage, cocotte. Ca doit etre essouflant... travailler pour deux! Maman2010 : J'ai été capable de le faire avec ta page, mais en cliquant sur le lien que tu as dans ta signature, donc, 1: clique sur ce lien : http://www.fertilityfriend.com/home/2baf66#share 2:Regarde dans la colonne à gauche du graphique 3:la derniere inscription c'est "Share this page" clique dessus 4: Les liens vont t'apparaitre en haut du graphique. Je viens de le faire et ca marche. 5:Copie et colle dans ta signature de forum ce qui est marqué dans la premiere case ca ressemble à ca: a htt:http://www.fertilityfriend.com/my ovulation chart. et ca va marcher. Si je suis capable le faire, tu devrais y arriver aussi. Bonne chance. Alors, les testeuses du jeudi matin? Qu'est-ce que ca dit? On attend de vos nouvelles!! Bonne journée à vous toutes!| |
Abigael28Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ahhhh pomme, on savait tous que tu serais enceinte quand tu ferais ton test. Félicitation ma belle et bonne grossesse. Aucune échange avant 6 semaines et mon dieu je te dirais que tu n'est vraiment pas la première qui vire une brosse avant de savoir qu'elle est enceinte. Les filles que je connais à qui s'est arrivée....et bien....elles ont tous eu un beau bébé en santé. Donc, tu n'a pas à t'inquiété ma belle. ![]() Prends soin toi et tu va me manquer sur les posts. ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
OH MY GOD!!! Je ne pouvais plus dormir, je tournais en rond, alors j'ai testé à 6:00. Il me restait un Première Réponse et il est sorti super ++++++++
![]() ![]() ![]() Merci les filles pour votre support et vos encouragements ![]() ![]() La seule chose qui me dérange c'est que vendredi passé, j'ai vraiment "viré une brosse" ![]() ![]() Je vous envoie donc plein d'ondes positives et je vais rester avec vous jusqu'à la fin du mois ![]() ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Allo!!
Zut de zut!! Je venais voir s'il y avait des +++!!! Je suis trop impatiente!!! Hihihi ![]() J'ai hâte!!! Je reviendrai!! Hihihi!! |
MellyBellyInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je passe vite vous dire pour dire que je serai plutôt absente pour les prochain jours. Au boulot ma collègue à été arrêtée pour 4 semaines pour l'instant donc je dois mettre les bouchée double... Hier j'ai terminé à 9h pm encore une fois ![]() Bon week-end les testeuses ! |
PENSEE DU JOUR
La vie est trop courte alors, embrasse tendrement, rit follement, aime vraiment, et pardonne vite. |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles, quelques perso avant le dodo
calipsia Merci sur les précisions je suis certaine que ces trois mois vont passer pas mal plus vite que tu le crois, vient nous voir de temps en temps ![]() Abigael Arff très décue qu'on ne soit pas sur le même serveur de jeu mais boen contente de savoir qu'une autre fille aime bien ça, je me sens moins bizarre lol Pomme C'est drôle parce que moi je suis partie de shawinigan pour venir à terrebonne il y a 3 an et demi, on s'est peut-être croisé en déménageant ![]() Dutchy Chui pas certaine tu ma dit bonne chance pour samedi et que tu me souhaite un beau +++ peut-être te trompait tu de personne..je suis a jour 9 de mon cycle le 14 ![]() Chixxo Si tu a déjà fait une poussée d'herpès ton médecin va te faire prendre un médicament qui sappelle Valtrex pour prévenir l'apparition de lésion . Si tu n'as pas de lésion le jour que tu rentre en travail tu va pouvoir accoucher naturellement sinon c'est sur qu'il prenne pas de chnace et c'est une césarienne mais bon dison que j'ai jamais vu ça en 3 ans et demi alors... ![]() Pilule Ouii j'ai fini mon spotting je tombe jour 9 le 14 janvier..je commence mes test d'ovu à Jour 12 donc dimanche. P.S J'ai une phobie des moufettes aussi! je sais pas pourquoi mais j'ai tellement peut de ces petites bêtes là! MartineMartine Je comprend ce que tu ressens, c'est normal de ressentir cela envers des filles qui tombent enceinte alors qu'on le voudrait tant..remplaçons le terme jalousie par envie et ça résume bien notre état d'esprit! L'important c'est qu'on finie toutes par être heureuse pour elle quand même..sinon je te souhaite ton test ++ cette semaine! Désire un ange Ayoye je te comprend tellement d'être dans l'incompréhension totale..mon chum m'avait fait reprendre ma pilule un mois aussi alors que je venait de l'arrêter et sa m'a fait mal carrément alors j'imagine pas après 4 mois d'essais! Tsé quand on veut tomber enceinte, ca occupe toute notre esprit et les gars le savent pas ça alors il a prit cette décision sans être à l'écoute de ce que tu ressentais toi et c'est ça qui devrait être mis au clair. C'est un peu comme s'il t'avait donné un gros bonbon et qu'il décidait de te l'enlever au bout de 4 mois...Peut-être aussi il se met beaucoup de pression parce que cela fait 4 mois et sa ne marche pas, il pense peut-être que c'est de sa faute et tout.. en tk parlez-en ensemble si tu sens que tu as encore ds choses à en dire ...je te souhaite qu'il prenne conscience rapidement qu'il a hâte d'être papa et de vivre cette expérience avec toi ![]() Bonne nuit mes testeuses! |
Salut les filles,
Attente de trois mois Certaines m'ont demandé pourquoi je disais devoir mettre le projet dans trois mois... j'ai eu une pds le 17 déc, j'étais à 67, une le 23, j'étais à 48, mais là, celle de lundi à 21, donc j'ai perdu 27 ui en trois semaines... une fois le corps à 0, il faut attendre une ovulation et la phase lutéale avant d'avoir un rdc et peut-être attendre un cycle normal ... Donc, en tout, ça fait environ trois mois avant de pouvoir reprendre les essais... Je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum parce que j'aurai beaucoup de route et de présentations dans les prochaines semaines. J'essaierai quand même de surveiller vos plus les filles à bientôt xx |
Abigael28Inscrit le : |
KryZaLidE : merci :D
Cat26 : Je travail comme agente de bureau à la sanction des études. Je mets à jour les dossiers des élèves, répond aux demandes provenant des organismes scolaires et des étudiants. Mais mon but depuis que j'ai commencé mon bacc serait de travailler en ressources humaines en dotation ou bien depuis que je travaille à la sanction je me suis découverte un intérêt pour travailler dans le cadre pédagogique. Même que je m'étais dit qu'après mon accouchement..je voudrais peut-être me trouver un emploi dans une organismes scolaire. C'est quand même spécial...c'est le volet que je trouvais plus plate dans mon bacc et depuis que je baigne dans ce milieu...je découvre que finalement c'est plus intéressant que je le croyais. Alors....mon horizon s'est agrandit. Je fais un pas à la fois dans l'espoir d'atteindre mes objectifs d'ici max 5 ans. Je crois que c'est raisonnable comme objectif de temps...j'inclus là dedans une grossesse bien sûr. :wink: Les filles j'y suis arrivée!!!!! J'ai tout lu et répondu à tous ceux que je voulais dire de quoi!!!! AHHHHH malade. ![]() ![]() ![]() ![]() désolé ![]() Bonne chance aux testeuses de demain...je vous souhaites tous un beau +. Bonne nuit les girls! |
ChixxoInscrit le : |
Héhé!
Désire un ange: Ouff ! j'avoue que c'est une claque! Moi je n,ai pas vécu ça, puisque c'est moi qui n'était pas prête au début. (J'ai 5 ans de différence avec mon chum). Mais, mes raisons étaient pas mal les mêmes que les siennes. Discute-en bien avec lui. Laisse la poussière retomber. Il va sûrement changer d'idée prochainement, je te le souhaite. Tu peux essayer aussi de lui expliquer ton point de vue face à ses inquiétudes, pour le rassurer. Bonne chance et reviens nous voir! Cat26: Je technologue en imagerie médicale dans un CSSS! :) Mike, Mon Chien: Bah! Ça me fait un bien immense le promener! Je dois toujours me donner un bon coup de pied dans le cul avec les froids que nous avons, mais je suis toujours heureuse d'y être allée! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine