Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 13 janvier 2010 19:45:27 EST  
Pilule: Soit sans crainte : J'ai noté ton adresse! Smile
Pour Mike, moi aussi j'ai un regain, et j'aime tellement allé dehors, mais je déteste le froid, alors j,ai toujours l'air d'une grosse boule!
Il y a des lampadaires dans mon quartier, donc ca va bien, mais c'est trop loin aller au parc à chien a pied (je pourrais, mais aller-retour plus jouer la-bas avec les chiens, j'vais trop le bruler!) Souvent je me stationnes au vidéotron ou près de l'hopital et je vais marcher dans les rues, question de voir autre chose! Avec mon lecteur mp3, j'irais marcher n'importe ou!
Le parc à chien est ouvert jusqu'à 22hres tous les soirs et c'est éclairé en partie! Alors c'est cool! Juste pendant la période de dégel genre mars-avril c'est fermé car c'est trop bouetteux!
Mike marche bien au pied, ce n,est pas encore tout à fait au point, il tire encore un peu, mais avec le choke ca va bien. J'étais contre au début, mais quand j'ai vu qu'il me donnait mal au dos tellement il tirait, j'ai pu eu le choix. Et maintenant, lorsqu'il le voit, il le sait et ne tire plus. Il fait au moins 55 livres, alors sur quatre pattes ça projette!
Mike adore les autres chiens, il se met en soumission souvent au début, mais il aime tout le monde et joue avec tout le monde! Yé fou comme un balai lorsqu'il voit un autre chien, il se calme apres quelques minutes. Wink
En effet, je tombe en congé a partir de 8h le matin, J'ai congé aussi vendredi, samedi et dimanche et après je recommence le lundi de jour.

Pour les calins je te dirais de ne pas prendre de chance! Anyway, c'est tellement le fun! héhé!

Caro-Lune: Moi sur mes Clearblue, il disait de 24 à 36 heures, mais dans le fond 48 heures ça a du sens puisque j'ai eu mon premier positif il y a deux jours et j'ai ovulé aujourd'hui! Yéééé! Smile Merci de venir nous voir en passant!  

Pilule29

Posté le: 13 janvier 2010 19:35:19 EST  
Caro-lune : à qui t'adresses-tu?

Si c'est à moi, et bien oui, je le sais. Mais comme ca fait 3 jours consécutifs de test D'ovu + j'imagine qu'elle doit achever là, cette ovulation!

caro-lune

Posté le: 13 janvier 2010 19:25:45 EST  
Vous le savez que les tests d'ovu indique la l'ovulatiuon sera dans les 24 à 48 suivant le test ?  

Pilule29

Posté le: 13 janvier 2010 19:17:47 EST  
Chixxo : Ca me ferait plaisir, comment tu fais pour trouver de l'énergie pour promener Mike le soir? Moi je suis crevée?quoique vers 7hpm, lorsque j'ai mon regain d'énergie, il fait tellement noir ici que je ne peux pas aller me promener nulle part.En plus avec la neige, je ne peux plus aller dans les champs.Et j'ai peur des mouffettes. (je suis moumoune un peu)
Est-ce que tu te promenes dans ton quartier? Ca doit etre bien éclairé? Est-ce que tu te rends jusqu'au parc à chiens à pied? Est-ce que l'accès y est permis le soir?
Est-ce qu'il marche bien en laisse? Au pied? (Moi pas vraiment, ici elle gambade pas mal partout, vu qu'on a comme pas de restrictions d'espace comme exemple sur un trottoir)
On regardait César tout à l'heure et Popette était fascinée, comme d'habitude, par les chiens à l'écran?je pense qu'elle aimerait surement rencontrer un ami chien.
Je te laisse mon adresse email, si tu veux qu'on se planifie quelque chose. Et qu'on partage nos horaires. Mais là si je ne me trompes pas, tu tombes en congé demain non?
Ca fait beaucoup de questions!!! Désolée?

Perso : J'ai fait un test d'ovu tantot, et il est encore positif. Je n'ai plus de douleurs aux ovaires, ca a cessé ce midi, donc je me dis que mon ovu est passée (elle a commencé genre hier pm et terminé aujourd'hui dans la journée). Est-ce qu'on doit encore faire l'amour ce soir? À force de le faire souvent comme ca, on va pas finir par s'user les organes et les muqueuses ?? (Joke..)
Ma montée de température va surement se faire demain matin, j'imagine.

caro-lune

Posté le: 13 janvier 2010 18:31:19 EST  
Pomme : J'ai fais pour le fun un test d'ovu quand j'ai testé positf pour ma grossesse et il était super foncé. Alors moi je crois que l'hormone d'ovu devient bien presente lors de la grossesse . Il men reste un, je pourrais le en refaire un autre tantot et je ten redonne des nouvelles !!

Ta courbe est belle , ca sent le + 

Martinetine

Posté le: 13 janvier 2010 18:28:42 EST  
Chixxo - Ouais, j'imagine que ça doit faire la même chose à pas mal tout le monde. Mais bon, on dirait que j'le sens juste pas. Malgré les nausées, crampes, maux de seins, fatigue.. Ça file juste comme un gros PMS dégeulasse. Hahaha... Wink 

Chixxo

Posté le: 13 janvier 2010 18:22:41 EST  

Pillule: Si jamais tu ne sais plus quoi penser, si ça te tentes, nous pouvons aller marcher avec nos toutous et on pourrait prendre un chocolat chaud ou un café (Faut bien se réchauffer, nous ne sommes pas en Floride nous! Cool Razz ,un petit clin d'oeil à notre belle Émilie !) Je sens que je vais aller promener Mike ce soir, il déplace de l'air...

En passant, tu n'es pas grano, je crois que tu veux seulement que ton accouchement soit la meilleure expérience possible, mais, c'est sur que devant l'inconnu, nous ne savons pas vraiment comment réagir. C'est sur qu'il faut s'organiser, puisque quand les contractions sont là, mes amies m'ont dit que tu as rien à chier de rien, tu veux juste que ça sorte! Laughing Cool

Martinetine: Ne t'en fais pas, nous sommes toutes pareille Surprised Moi aussi je suis bien contente pour celles autour de moi qui le sont, mais y'a un côté de moi à qui ça fait vraiment mal et ça me fâches presque.
Peut-être que ton taux d'hormone est pas encore assez fort pour être décelé, je te souhaite un beau + pour bientôt! Very Happy Very Happy Very Happy

L'attente est si dure!

Bon, mon chum vient de me quitter pour ses cours de français...Il y aurait l'épicerie à faire, mais je suis trop légume, mes nuits me rentrent dans le corps, je crois que je vais végéter, à part promener Mike tantôt. Il faut tout de même que je sois en forme pour les calins à son retour! Smile Je trouverai bien la force à quelque part ! Cool Enj plus, à la TV, y,a juste les reportages sur le tremblement terre en haïti...Pas grand chose pour décompresser. Je pense à eux là-bas très fort. À plus tard!

Chixxo, J18 

Martinetine

Posté le: 13 janvier 2010 18:09:10 EST  
Merci les filles, vous êtes ben fines!

J'suis un peu down, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte.
Dans le genre, il y a 30 minutes là.
Je suis super contente pour elle, on a fait une FC en même temps.

Je viens aussi de retester et c'était --

J'suis comme légèrement jalouse de son beau + ..

Ah lala..

J'ai hâte que ce soit mon tour!

On reste positives! Smile 

lpaquette

Posté le: 13 janvier 2010 17:40:17 EST  
p o m m e_08 Je te le dis tu va avoir un beau ++++++++++++++++++++++++ Very Happy  

Pilule29

Posté le: 13 janvier 2010 17:39:49 EST  
Dutchy : une sage-femme et une accompagnante, c'est pas tout à fait pareil. La sage-femme a fait 4 ans d'études universitaires, fait partie d'un ordre professionnel et a le droit de poser des gestes médicaux sur ta personne. Elle est autorisée par la loi à pratiquer des accouchements à domicile. L'accompagnante peut faire partie du Réseau des accompagnantes, mais n'a pas le droit légalement d'assister des accouchements à domicile toute seule. Elle est là plus pour accompagner psychologiquement que pour agir médicalement comme le médecin ou la sage-femme. Si tu veux plus d'infos : http://www.naissance.ca/
Le site du Réseau Québécois d'Accompagnantes à la Naissance. J'avais déjà « spotté » celle de Roxton Pond que tu m'as référée, je trouvais qu'elle avait l'air fine. Si jamais je suis pognée pour accoucher à l'hopital, j'en prendrais une accompagnante. Dans tous les cas, je vais essayer de faire le plus de travail possible à la maison. J'ai un bain tourbillon, moi aussi.
« Rebose » toi bien ma belle, avec tes amis médicaments et tu vas guérir vite, bois beaucoup d'eau!

Martinetine : Je te souhaite un beau + ma belle!!! Ou au moins d'etre fixée rapidement.

Pomme Very Happyécidemment,avec ces tests d'ovu ++, ca sent le vrai ++ de test de grossesse? Quand est-ce que tu retestes avec un vrai test? Demain matin? Je te surveille attentivement avec enthousiasme!

Chixxo : Ah merci, tu m'as fait rire avec ton « une ptite jeunesse » , ca fait du bien, j'ai de grosses journées et on dirait que je me fatigue plus vite cette semaine. Merci de me rassurer. J'espère que les 2 prochaines semaines vont passer très vite. J'essaie de pas me faire trop d'espoir, mais je veux pas etre négative non plus. Comment trouver le juste milieu?
Tu m'as donné faim avec ton steak, mais j'en ai plus dans mon congélo (snif). Tant pis, on va etre obligés de manger des tacos finalement !

:?: Idea J'avoue que je suis « méga grano » pour ce qui est de l'accouchement, mais bon, facile à dire, je n'ai jamais accouché. Mais je suis persuadée qu'on a tout ce qui faut en dedans de nous pour accoucher, notre corps est fait pour ca. C'est donc avec confiance que j'envisage ca. J'ai beaucoup aimé le livre "Une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant. Je vous le recommande fortement.

Team des ovuleuses:

Angeliq : J8 fini le spotting?
Bouboumia à J12
Dutchy est à J13:ovulation média dit que ca s'en vient
Maman 2010 : J15 :ovulation imminente!
Christia à J16
Lisa : J17

Les 5 ovuleuses simultanées (ou presque) presque en DPO...
Olivia4849 : J13
Pilule J15
Soleil32 : J16
Chixxo : J18

Team des DPO:

Melly Belly : J17, DPO2!

On te rejoint très vite Melly!

Bonne soirée les filles.

Chixxo

Posté le: 13 janvier 2010 17:06:06 EST  
Bonjour les filles! les sites boguaient tellement que j,ai de la misere!!

Issa: Ton fils est vraiment trop mignon, ils sont tellement drôle, les enfants! Very Happy Pour ton chum, j'ai entendu dire que le zinc et la levure de bière faisaient des miracles aux zozos! Smile Et c'est que si ton chum est en rétablissement d'une opération qui demande bcp à son corps, j'imagine que ce soit normal que les zozos soient en rétablissement eux aussi!

Dutchy: Oh là là!! Miss Ovulation débarque! Go Go les calins!!!!! Ne lâche pas , les peits maux des fois, ça nous fait rappeler a quel point nous sommes bien quand ils ne sont pas là!

Pomme_08: RPG : Role playing Game. Nos personnages ont des niveaux et des habiletés particulières, alors il faut réfléchir comment tuer les monstres et tout ça... J'suis pas mal addict à ça!
Ça sent vraiment le plus ton affaire!!! OHHHHHHH! La Belle Pomme est enceinteuh, la belle Pomme est enceinteuhhhhh!!!

Calipsia: Je te comprend d'avoir senti de la frustration, ne t'en fait pas. Quand le moral est à plat, on réagit tous de manière différente. C'est une bonne nouvelle finalement qu'il n'y ait pas de môle truc? Je te souhaite que tes hormones redescendent à 0 le plus vite possible et que les calins recommenceront vite! Au moins le délai est descendu, 3 mois au lieu de 1 an, ouff!! :)

Pilule: Arrête ça, tu es une petite jeunesse! 30 là, voyons, la majorité des femmes de nos jours ont leur premier enfant à 30 et ne te sens pas mal!! Tu as retrouvé de la glaire dans tes culottes, ça veut dire que tu en as assez pour qu'elle se rende jusque là! Moi je sais que j'en ai plus le matin quand je me lève, et, (bien sûr!) après les calins, lâche pas! Tant que miss ovu vient te voir, c'est bon signe!

Martinetine: Lâche pas ma cocotte! Tant que le retard persiste et que Rosie n,est pas là, c'est normal de psychotter!

Christia: Il va y avoir des lignes foncées mon amie!

Shocked Jour Shocked : Je ne suis pas renseignée là-dessus, mais je crois que pour le premier au moins, je vais tenter l'hôpital.. En plus, il y a 2 ans, j,ai eu une poussée d'herpès out of nowhere, puisque aucun de mes chums en ont eu et je me suis toujours protégée. Ma doc a cru que j,avais peut-être depuis ma naissance, anyway...Et que si j,ai une poussée à L,accouchement, ou des risques de...ça pourrait p-e finir en césarienne parce que l'herpès est une maladie fatale pour un nouveau-né...supposément, encore là, je vais attendre d'être enceinte pour poser toutes les questions...

Ovulation : Ah bin là caline! Mes tiraillements sont encore là et très inconfortables et perdurent depuis 3 heures cette nuit, alors je coris que mon ovu est plus aujourd'hui et méga positif le test d'ovu ce matin. Je devoir encore changer mon ticker de cycle! Caline!

Sur ce, je vais aller faire le souper, mmmmm de bons steak!!!

Chixxo, J18 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 15:44:30 EST  
Pomme : je vine d'aller vois ta courbe vite vite puis si tu va sur mamanandco il non pas trouver ton ovu mais j'ai l'impression que tu serais a DPO 14 aujourd'hui Razz alors on attend toujours demain pour tester. Tes super bonne moi je ne serais pas capable d'attendre a demain je le ferais tout de suite Razz mais bon j'ai super hate a demain pour que tu nous annonce ton +++++ 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 15:42:23 EST  
POmme : sa sens le plus sa ma belle trifluvienne, te souviens tu de virgh qui fesais des test d'ovu pis touts étais ++++++ puis elle ses tromper et elle a fais un test de grossesse et bahh ++++++ alors je te le souhaite ma belle.

Angélic : bonne chance pour samedi je te le souhaite ton +++++++.

Perso : Je suis balade en titi. J'ai de la difficulté a me concentrer et j'ai mal a la tete. ouffffff mon meilleur ami tylénol est tout pres de moi pour me consoler. Razz Je crois que ce soir ma faire des gros dodo avec mon autre ami otrivin qui débouche le nez des maleureux. ( grand coeur celui ci) ahhhhhhahahahaha que je suis nounoune. Mon boss arrive demain Confused mais bon fallais ben qui revienne celui la non !!!!!!!!! j'ai hate que ma journée finisse ahhhh que ces plate a job cette semaine.

bon fini les pleurniche la men va faire ma job la Razz mais toujours avec mon amant Monsieur Kleenex Smile

p o m m e_08

Posté le: 13 janvier 2010 15:33:02 EST  
christia et emilie c'est que j'aimerais bien passer des vacances sous le soleil ET la chaleur. Pour moi 5 degrés, ça vaut pas la peine de me casser la tête pour avoir une semaine de congé. Mais on verra bien, nous n'avons rien décidé encore. Je ne connais pas trop les activités à faire dans ce coin là et je ne suis même pas sur qu'on ait accès à une voiture pour se déplacer, alors...

angéliq je te souhaite bonne chance pour la fin de tes études. Tu dois être tellement contente de finir Very Happy Je vois que tu habites à Terrebonne, j'ai resté là pendant 2 ans, avant de venir à Trois-Rivières.

PERSO: Les filles je capote ben raide, je viens de faire un autre test d'ovu (gracieuseté de dutchy ) et il est super positif. La ligne est vraiment plus foncée que la ligne contrôle. Shocked Est-ce que l'hormone d'ovulation est sensiblement la même que l'hormone de grossesse? Est-ce que ça pourrait vraiment être signe d'un + ??? Ahhhh! Je ne peux plus attendre, je vais tester demain matin, à DPO 12. (De toute façon, on m'a appelé pour travailler vendredi). J'ai le gout d'appeler mon chum, mais je ne peux pas. Je veux un + demain!!! Je vais prier ce soir, c'est certain Laughing
Chu vraiment trop excitée. Faut que je me calme là. Je vais aller marcher avec mon chien avant d'aller travailler. J'vous aime les filles! jpeux pu me passer de vous Embarassed Une chance que vous êtes là.  

Angéliq

Posté le: 13 janvier 2010 14:04:47 EST  
Salut à toutes!

maman2010 Je crois que tu n'a pas ovulé encore ou bien c'est en cours..attend de voir si ta une remonté de température demain ou après-demain Smile. Si je peut te faire une suggestion, met un lien pour tes courbes qui nous amène directement sur ta courbe parce que la il faut copier-coller et ouvrir une nouvelle page internet et des fois moi par exemple j'ai pas ben le temps Wink

abigael Tu joue à wow aussi! Moi je suis sur le serveur Chants Éternels dans l'alliance..j'ai une démo 80 et une druide 80 puis la je me monte un petit paladin pour m'amuser Smile Je joue en francais sur serveur Européen. Je suis dans une guilde québécoise géniale qui s'appelle L'Ordre de la Sainte Flanelle et y'a pleins de filles dedans c'est cool! Avoue que ca devient une drogue ce jeux là..moi je ne jouait à aucun jeux avant et mon chum m'a apprit il y a 3 ans et j'y joue depuis ce temps..Si tu veux me contacter je suis sur le jeux en tant que Mémoriam ou Bettyboops Smile

chixxo C'est une autre sorte de mole apparamment mais bon ca existe oui..ca doit être vraiment dégueux eurkk

Dutchy C'est un lien vraiment indescriptible qu'il y a entre mon chum et sa soeur jumelle..il faut pas que je dise du mal d'elle disons loll Mais je l'apprécie beaucoup tout de même ma belle-soeur elle vient rarement chez nous et elle s'impose jamais c'est mon chum qui l'invite à faire nos activités vu qu'elle est célibataire depuis un méchant bout de temps et n'a pas un cercle d'amis très grand

Emilie Pour ce qui est de la réparation si ya uen déchirure dans un accouchement à la maison, parait-il que les sage-femme sont formées pour pouvoir réparer alors doit pas y'avoir de problème. Si je peut te rassurer, au 2eme accouchement la déchirure est presque toujours bien moins pire que la première..le périné connait sa job Razz

Calipsia Désoler de ne pas t'avoir répondue mais comme les autres disent maudit qu'on en perd des bout parfois. J'ai une question pour toi, si tes hormones sont à 21, elles vont être à 0 sous peu normalement, alors pourquoi faut-il que tu attende 3 mois? J'ai une amie qui vient d'en faire une début décembre et là son médecin lui a dit d'attendre que ces hormones soit à 0 et d'attendre un cycle après c'est tout.

Pomme_08 Je fais mon Bacc par cumul. de certificat en soins infirmiers parce que si je nai pas mon Bacc, je ne peut pas travailler au CLSC et donc horaire de jour, une fin de semaine sur 6 et tout. En plus, j'aimerais beaucoup travailler dans le volet petite-enfance (suivi a domicile post accouchement) De plus, le salaire n'est pas a négliger..c'est environ 7-8$ de l'heure de plus..ca coute cher pour l'instant payer mes cours mais je finie en Juin et jai hâte Smile

testeuse du samedi J'ai déjà hâte de venir vous lire samedi matin! Bonne chance à toutes, vous allez nous faire tout pleins de p'tits bout'choux Laughing

Shocked du jour Moi étant donné que je travaille comme infirmière à la salle d'accouchement, vous comprendrez que j'en ai vu des affaires en 3ans et demi ce qui fait que je me questionne beaucoup sur la sécurité d'accoucher à la maison..même si on est a 2 min de l'hôpital. Du moins, je ne le recommande pas à une femme qui accouche de son premier à cause de tout plein de facteurs (plus long en général, plus de déchirure, on ne sait pas si l'ouverture du bassin est assez grand ect.) Je pense toutefois que c'est un choix personnel mais bon moi je suis pas vraiment grano et tout ça alors je commande mon épidurale en partant de la maison lol

Sur ce bonne journée les filles ! 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 13:28:25 EST  
p o m m e_08 : ta curiosité ne me dérange pas, puisque moi aussi je suis très curieuse! Mon fils fréquente en milieu familial à 7$. J'avais quelques craintes à laisser fiston chez une éducatrice que je ne connais pas, mais j'ai trouvé la perle rare!

Je vous souffle une tempête de +++!

emilie

Posté le: 13 janvier 2010 13:17:30 EST  
Merci les filles pour vos commentaires sur ma courbe. Moi aussi je l'aime bien jusqu'à maintenant.

Maman2010: On ne peux pas encore detecter ton ovu parce que ta temperature n'est pas plus haute que celles des derniers jours. Par contre, tu es dans la bonne direction. Si elle augmente encore demain, c'est un bon signe. Moi je continuerais les calins encore au cas ou.

Dutchy : Alors toi aussi, go go go les calins. Tres drole ta remarque sur la forte tempete dans la chambre a coucher. Hihihi.

Martinetine : Une journee de retard. C'est bon signe ca. Je te souhaite un + d'ici quelques jours.

Pomme_08 : Pour la mauvaise humeur et la tristesse, ca peut etre aussi un signe de grossesse. J'espere aussi qu'on sera les prochains +, avec toutes les testeuses de samedi evidemment. Pour la Floride, la temperature qu'on a eu dernierement est vraiment exceptionnel. On a souvent des front froid de novembre a fevrier, mais d'habitude ca dure juste quelques jours. Alors tout comme Christia, je te dirais de venir pareil. Ca devrait se rechauffer d'ici fevrier. Déjà aujourd'hui c'est moins pire. Et de toute facon c'est plus chaud ici qu'au Quebec. Et en passant, il fait presque tout le temps soleil ici pendant l'hiver.

Christia : C'est certain qu'il va y avoir au moins un test de positif.

Kryzalide : Je n'ai pas faite de courbe a mes autres grossesses. A ma derniere, je prenais ma temperature, mais je ne l'ecrivais pas. Je la prenais juste pour me donner une idee. Et si je la compare a mon dernier cycle, j'ai encore une courbe biphasique (2 plateaux hauts), mais cette fois-ci le premier plateau a dure un peu plus longtemps (p-e signe d'implantation). Et mes tempe hautes semblent legerement plus hautes cette fois-ci. Le probleme c'est que ma tempe descend seulement quand le spotting commence donc vraiment a la fin de mon cycle. Y'a aussi la temperature des derniers jours qui a peut-etre influencer ma courbe. Si tu cliques sur ma courbe tu peux aussi voir ma courbe de mon dernier cycle.

Question du jour : J'aimerais bien a la maison, mais je ne peux pas avoir l'epidurale a la maison. Hihihi. J'aimerais ca pas avoir a la prendre, mais j'aime bien avoir l'option au cas ou ca fait trop mal. Et j'aimerais bien que ca soit mon gygy qui m'accouche vu qu'il était present pour mon premier accouchement et mes f-c. Une chose que je me demande?si on accouche a la maison et qu'on dechire, est-ce qu'on doit aller a l'hopital ? Y'a aussi ca qui me fait pencher plus pour l'hopital parce que la derniere fois j'avais dechirer pas a peut pres. Ouch !

KryZaLidE

Posté le: 13 janvier 2010 12:37:15 EST  
Emilie : Wow!! C'est vrai que ta courbe est très belle!! Ressemble-t-elle à tes autres courbes/grossesses??

Christia

Posté le: 13 janvier 2010 11:39:25 EST  
Ben non Pomme_08 Surprised Vas y quand même !!! Nous on y va 3 semaines et même s'il fait froid c'est toujours moins froid qu'ici. Pis s'il fait soleil ça empêche pas de faire des activités quand même, autre que la plage bien entendu Wink Mais surtout ça change le mal de place. Et puis lorsqu'on regarde les nouvelles tous les américains ont l'air pas mal plus gelés que nous ici. Ils vont jusqu'à se mettre un foulard sur la bouche parce qu'il fait froid. Je suis certaine que lorsque nous allons arriver là bas ce sera pas mal moins pire que ce qu'on nous laisse voir à la télé ... Un gros 5 degré c'est toujours mieux qu'un - 18 Wink  

Christia

Posté le: 13 janvier 2010 11:35:01 EST  
Emilie , merci ! Elle est toute mini et cachée ta courbe Wink Mais Oh combien belle, ça sens le + jusqu'au Qc ça !!!

Moi . . . je viens de recevoir mes 50 tests d'ovu, je peux pas croire que là dedans y'en a pas un ti maudit qui va sortir ++ Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre