Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Celle a droite pour moi aussi. C'est plus contrastant avec les differentes couleurs et je trouve que ca va mieux en general avec la couleur foncee de tes armoires. Tu vas avoir une belle cuisine!
Felicitation a Helena et bonne grossesse a toi! Je reviens plus tard pour plus de perso ![]() Emilie |
MartinetineInscrit le : |
Celle à droite!
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les filles! Ouff que de jasettes!
Félicitations à Pomme et Helena qui ont testés + Félicitations les filles! Melly Belly: Fait attention a toi et fais attention pour ne pas t'épuiser! Helenou: Moi oui j'ai mal au dos souvent lors de Rosie. Sophiea: bienvenue!!! Bonne chance dans tes essais! :) Christia: Ne désespère pas! Moi j'ai ovulé à J18 ce cycle-ci! karine_gontrant: Je sais moi qui tu es! Tu es Karine Gontrant! Ha Ha Ha! Que je suis drôle! ![]() ![]() Lisa: Bravo pour ton ovulation! Bienvenue officiellement dans le team des DPO! :) Martinetine: je te comprends tellement! Quand tu pètes une coche et tu te demandes pourquoi tu le fais...Ne lâche pas ! Comme dis Dutchy, fait des choses que tu aimes et tente de relaxer! :) Caro-Lune: OMG! C'est fou comme c'est foncé! ![]() Perso: Les filles j'ai vraiment besoin de vous! Je veux mettre de la céramique sur mon doseret de cuisine, mais j'hésite entre 2 couleurs! Je vais mettre la photo en bannière et dites-moi votre préférence! Merci beaucoup! ![]() ![]() Aujourd'hui, moi et mon chum avons vu un couple et avec une petite fille et mon chum est venu les yeux pleins d'eau et m'a dit "Ah, mon amour, que j,ai hâte que ce soit notre tour!" Ça m,a fait vraiment fait tout drole et j'ai vraiment réalisé qu'il désire vraiment cet enfant, autant, sinon beaucoup plus que moi. Je me sens très zen. Même rendue à DPO1, je n'y pense pas trop, je me surprends, j'imagine que c'est parce que je suis confiante!! :) Je vous laisse là-dessus, et merci d'avance de m'aider pour ma déco! Chixxo, DPO1 ! ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Dutchy , c'est mon premier mois après l'arrêt des contraceptifs. Je m'y attendais un peu par contre à tout ça. J'ovulais aussi souvent à J16 avant Laurence mais là un test négatif à J17 ça veut dire même pas d'ovu prévue d'ici 1-2 jours, c'est looooong !
Je souhaite aussi à Youri un Prompt rétablissement et plein d'ondes positives pour qu'il vite de nouveau en forme et en santé. |
lisaInscrit le : |
Hey, je regardais ça puis en moyenne, il y a 20 + par mois.
Donc pour ce mois si, il y en a que 11 pour le moment donc les autres pour arrivé à 20....Sont a nous ![]() |
caro-luneInscrit le : |
bon mon premier message ne veut pas parraitre ...
bon , je sais plus à qui jai dis ca , mais jai fais un test d'ovu tantot et regardez la ligne ! C'est fou tellement elle est foncé Donc moi je crois que les tests d'ovu detectent la grossesse. http://i270.photobucket.com/albums/jj112/carolune_photo/Alex010.jpg |
caro-luneInscrit le : |
|
Cathoulove_26Inscrit le : |
Toutes mes félicitations à Pomme_08 et Helena ! Profitez bien de cette grossesse, chanceuses.
![]() Bienvenue à Sophiea ! Calipsia : Désolé si tu n'a pas eu le support voulu sur le forum. ![]() Desireunange : Je comprends ta peine..On dirait que les gars ont souvent plus peur que nous de perdre leur vie de jeunesse . J'espere pour toi que cet arrêt n'est que temporaire et que tu pourra réaliser ton rêve de devenir maman bientôt. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon moi j'étais trop impatiente et j'ai décidé de tester à matin et niet, rien de rien, un gros ---. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Journée qui s'acheve pour moi !!!!! ![]() ![]() Je suis de plus en plus enrhumer merde. Martitine : Prend sa relax se soir. Prend un bain et fais quelque chose qui te relaxe. sa va te faire du bien et en plus ton moral va p-e revenir en force pour bien commencer un cycle. Ne te gène pas pour venir nous écrire quand tu as le moral a zéro nous sommes la pour sa. ![]() Merci Lisa : je ne savais pas sa pour les test de grossesse et d'ovu ![]() ![]() Maman-lucie : Bonne chance pour ton test de samedi et oui surement que ton test de mardi étais trop tot nous te le souhaitons. Et p-e que le mois prochain ton cycle te fera un cadeau et attendra ton chum pour ovuler. Bon ben bonne soirée a toute et a demain. ![]() |
Pour celle qui se demande pourquoi un test d'ovulation peut détecter une grossesse, voici ce que j'avais déjà trouvé pour une copine qui avait découverte sa grossesse avec un test d'ovulation.
http://www.123-bebe.com/html/maternite/Maternite-LHetGrossesse.php |
Maman-LucieInscrit le : |
Bonjours les filles!
Je viens souvent vous lire mais c'est la première fois que j'écris.. Aujourd'hui j'ai bien besoin d'ondes de bedaine! Je suis dûe pour tester samedi. Comme je suis bien trop curieuse, j'ai fait un test mardi qui était négatif bien sûr.. En fait, je sais même pas quand j'ovule et si vraiment mon cycle est de 28 jours comme avant étant donné que rosie n'est venue qu'une seule fois depuis mon accouchement.. J'ai une petite fille qui aura 7 mois demain. Mais à vous lire, ma curiosité est poussée encore plus loin! J'ai lu que je ne sais plus qui ![]() Félicitations à toutes celles qui ont eu leur beau +!! Envoyez-nous de la poussière de bedaine pour qu'on ait notre + nous aussi! ![]() ![]() Bonne journée et je tâcherai de vous écrire plus souvent! |
MartinetineInscrit le : |
Humeur de merde!
HUMEUR DE MEEEEEEERDE. Ah lala les filles, j'cappppooooote! C'est horrible comme je suis de mauvaise humeur! Ça m'est jamais arrivé! Ce matin, j'ai eu de la glaire rosée un peu alors je me suis dit, bon finalement, je vais pouvoir au moins être menstruée et de bonne humeur. MAIS NON. Rien. Plus de glaire rosée, pas de rosie, RIEN. Allo, j'aimerais que mon corps se décide!! Une chance que je suis toute seule à la maison ce soir pcq je suis vraiment mais vraiment chiante aujourd'hui. Je m'endure à peine ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Je suis en pause j'en profite!
Angeliq :Comme dit Dutchy, à t'écouter parler, tu dois être une perle d'infirmière de naissance. Je ne le prend pas mal du tout Angeliq, sûrement que dans ton hopital c'est différent. Oui c'est du 1 pour 1, mais si le travail dure 24h , ce n'est pas la même qui reste tout le temps, j'imagine.( Je suis très consciente que tant qu'on a pas vécu un accouchement, on a aucune idée de ce que ca peut représenter, la douleur et tout). Je sais également qu'on ne peut pas « controler » son accouchement et que ca se peut très bien que ca ne se passe pas du tout comme prévu. Justement l'affaire c'est qu'à l'accouchement, c'est la nature qui prend le contrôle et il faut laisser aller. L'idée du plan de naissance, c'était pas vraiment pour « contrôler » mais bien pour éviter que je me fasse offrir la péridurale a chaque fois que je dis à mon chum que ca fait mal. Ou pour pas me faire tater maladroitement par des étudiants, pour avoir le choix de la postition pour pousser?brefs des trucs comme ca. Comme notre vécu a beaucoup d'impact sur notre facon de voir les choses et nos idéologies, c'est normal que tu ne sois pas « pro-nature » et tout, vu que tu travailles en milieu hospitalier. Ma mère était infirmiere en salle d'op et quand je lui ai parlé de sage-femme, elle a levé les yeux au ciel, alors je comprend très bien ta position. Comme un slogan que j'ai déja lu, pour se faire une idée, ca prend plusieurs idées! (L'Actualité je pense) Justement là je suis adulte, alors je me permets de me faire ma propre opinion, qui sera forgée par mes expériences futures. On s'en reparlera après mon premier accouchement! Je te remercie pour les informations que tu as données sur ton hopital, s'il était dans mon coin, ca me ferait plaisir que tu m'assistes pour mon accouchement, mais tu ne pourras pas, parce que tu vas être en congé de maternité! Je reviens ce soir Christia pour la mise à jour du team d'ovuleuses et de DPO! Bon pm les filles! |
maman2010 a écrit je suis pas sure de ma temperature d ecematin, toute endormie ca donner 36.3 ensuite quand repris au toilette 36.4 et assis a ordi 36.5, je savais pas trop la quel mettre, j'ai mis 36.4. ets ec que c,ets correcte d"apres vous ou je devraisnmarcquer tempertire incertaine? Sur ta courbe, tu as mise 36.6. Faut tu mette celle de 36.3 parce qu'il ne faut pas que tu te sois lever donc tes autres, ne sont pas juste. Pour avoir une courbe qui donne l'heure plutôt juste, tu dois vraiment la prendre avant de te lever pas après parce que sinon, les chiffres ne sont pas bon et ça donne rien de la faire. |
je suis pas sure de ma temperature d ecematin, toute endormie ca donner 36.3 ensuite quand repris au toilette 36.4 et assis a ordi 36.5, je savais pas trop la quel mettre, j'ai mis 36.4. ets ec que c,ets correcte d"apres vous ou je devraisnmarcquer tempertire incertaine?
|
est quoi votre histoire d,avortement si ca vous derange pas. j'aimerais bien les lire meme si ce n'est pas drole ca
de beaux +++++++++++ |
Salut les mémères :P
Désoler pour celle qui ont vu rosie la pas fine débarquer. Je vous le souhaite pour Février!!! Félicitations Pomme ![]() Je te souhaite une superbe grossesse et un beau petit bébé d'automne!!! karine_gontrant ha ouin, tu es une incognito. Caline, j'ai hâte de savoir ta vrai identité ![]() Maman2010 Ovulation hier (J15) pour toi ![]() ![]() Bien, si j'avais accès à une maison de naissance, ça serai mon choix premier. Mais comme je suis sur la rive-sud, j'ai pas le choix de l'hôpital. ça ne me dérange pas trop parce que rendu la je m'en fou mais quand même. Par contre, j'ai des accouchements ultra rapide (1h30 pour ma dernière) facque peut-être que je me retrouverai à accoucher chez nous toutes seule. La dernière fois, je m'étais même préparé avec mon médecin au cas ou ça arriverai, j,avais ma petite trousse. ![]() Je suis à la maison! Félicitations helena ![]() Je te souhaite une belle grossesse!!! Perso Ohhhh, ma température à monté ce matin (plus haute que la dernière semaine disons. Si ça se trouve, j'aurai ovuler hier.En plus, j'avais des crampes donc tout à fait possible. J'ai une petite question pour celle qui font leurs courbes sur le site enceinte.com. Pourquoi, il y a une chiffre du cycle en rose et 3 de chaque côté en bleu? J'imagine que le rose est pour le possible ovulation mais pourquoi 3 bleu par la suite? A part ça ben, hier, je me suis commandé des tests d'ovulation. J'ai jamais fait ça donc ce sera une première le mois prochain si jamais ça ne marche pas ce mois si. Je sais pas trop comment ça marche mais je sais que je vais pouvoir compté sur vous pour ça ![]() Lisa à peut-être 1 dpo Yéééééééé |
Christia : Ne t'inquiète pas moi je n'ovule pas avant J16-17 alors tu ne sera plus la quand je vais ovuler samedi ou dimanche lollllllllll Tes cycle sont ils irrégulier d'habitude.??????
Féliciation au nouveau plus et bienvenue au nouvelle. Bonne chance dans vos essaies. |
ChristiaInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Sophiea et bonne chance dans tes essais.
Helena , c'est super ça !!! Félicitations et bonne grossesse !!! J17 pour moi et test d'ovu toujours aussi négatif . Je commence à désespérer un peu ! Pilule29 , garde moi dans le team des ovuleuses, je crois que je vais devenir l'ainée du team. Léonie , bonne chance pour samedi, ça inaugure très bien. ![]() |
sophieaInscrit le : |
merci de votre acceuil!
Bravo a celles qui testent +++ je suis a J25... bien hate à dimanche... pour ma fille ça a marché du premier cou et j'ai peur d'etre décu! Je suis positive pour moi et pour toutes vous autres! Ma fille est née en septembre et c'est formidable! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine