Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Abigael28Inscrit le : |
Désire un Ange : Est-ce que tu as demandé à ton chum pour quelle raison qu'il voulait encore attendre pour un enfant. Peut-être qu'il a peur? Moi je crois que vous devriez prendre du temps pour vous asseoir et en discuter. Il doit probablement avoir ses raisons de vouloir reporter le projet et je crois que s'il t'aime et te respecte il devrait t'en faire part et te dire la vérité. Selon, moi on ne peut pas jouer au yoyo sans raison. Dit lui comment tu te sens devant ses propos. Je te souhaite bonne chance et te souhaite que sincèrement le tout se replace entre vous sur ce sujet et que bientôt tu pourra te réjouir d'avoir un beau + sur ton test.
|
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Mon dieu, avec mon retour au travail, je suis capable de toute vous lire mais ben de la misère à faire des perso. ![]() Bonne chance à pomme et emilie pour le test de demain.....moi je suis pas encore décidé si je le fais demain ou si j'attend. Je trouve ca encore tôt pour moi demain. TK les filles, ca sent le +++++ Nouveau symptome du jour pour moi....douleur sur le côté des seins et on dirais qu'ils sont plus gonflé.....psychottage ou reel ![]() Je vais y aller global pour le reste.....Courage à toutes celles qui passe par des moments plus difficile. Gogogo à la gang d'ovuleuse....ayé du plaisir !!! et courage à celle qui attende encore "madame Ovule" ca s'en vient !!!! Bonne nuit à toute !!!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Abigael27 : Toi aussi tu vas l'avoir ton plus!! Et rapidement!! Et cette fois-ci, ce sera pour de bon!! J'ai confiance!!
![]() D'ailleurs, toi aussi je trouve ta photo d'avatar très belle!! Elle est inspirante!! ![]() |
Chixxo : Effectivement Florent est celui qui est le moins bon dans les trois. Pleurer...my god!
![]() Pilule29 : Pour les papillons, il les prends où ton chum? Je suis curieuse. ![]() ![]() Angéliq : C'est clair qu'on devient accro rapidement à ce jeu. ![]() ![]() ![]() Moi pour ma deuxième FC..mon médecin m'a dit d'attendre mes hormones à zéro et qu'après je pouvais me lancer...elle savait que je ne voulais pas attendre encore...mais bon la nature a décidé que je devais avoir un cycle complet avant d'avoir mon +. |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir!!
Martinetine : Je te comprends tellement!! J'ai su qu'une amie à moi était enceinte le soir où j'ai eu mon curetage.... ![]() Je suis avec toi de tout coeur... Donner la vie est si précieux... Je te souhaite un beau plus rapidement, pour pouvoir à nouveau vivre votre grossesse ensemble!!! =D Chixxo : Comment tu fais pour aller promener ton chien aussi souvent... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désireunange : Tellement poche... En avez-vous discuter? C'est quoi ses raisons? Parce qu'il doit bien y en avoir... Pauvre chouette... Je te souhaite que les choses se rétablissent très vite!! Misscaro : Je suis dans le même cas que toi. Lors de ma grossesse, j'en avais parlé à mon chum...Pour la sage-femme... Ou bien une maison de naissance tout simplement... Mais pour lui, il voyait trop de risques... J'avais beau lui dire ce que j'avais lu dans les livres, aucune ouvertures... Mais moi, je n'avais personne qui l'avait fait dans mon entourage... Au contraire, tout le monde me décourageait et donnait des points négatis... Sûrement que pour le premier, j'irai à l'hopital, mais après, si ça s,est bien passé, c'est clair que pour le deuxième, je vais faire des pressions pour maison de naissance!! ![]() Pomme_08 : Oui, oui, oui!!! Ok, impossible que tu ne psychotte pas avec tout ce que les testeuses t'ont dit!! My god!! Je te souhaite tellement ton plus!! Et en passant, je trouve super belle ta photo d'avatar!!! Vraiment, bonne chance à toutes les testeuses de demain!!! Nous prenons du retard dans les ++ là, donc hop, demain, vous tester toutes positives!! ![]() ![]() xxxxxxxxx |
Désire un AngeInscrit le : |
Cat26:
Comme raison il m'a dit que il a peur de plus avoir de vie et de plus pouvoir sortir autant aves des chums de gars et aussi étant donnée qu'on achète une maison pour cet été il trouve que côté monaitaire ce n'est pas le bon temp... Il dit avoir besoin d'encore un peu de temps avant d'avoir un enfant... J'espère seuleument que ça prendra pas une éternité avant qu'il soit "prêt"... Et j'espère que la prochaine fois, il ne changeras pas d'idée au bout de quelques mois d'essaie. |
AnonymeInscrit le : |
j'ai réussi a mettre un des deux en lien. il a le site de fertilityfriends qui reste a faire copier coller cra ca marche pas quand jessaie de le mettre comme autre.
De beaux ++++++++++++ les filles |
ca marche pa sce que tu ma dit. je clique et la meme page apparait et je ne vois pas le flien share on facebook
|
Cat26Inscrit le : |
Désire un ange : Ça doit tellement être difficile à vivre pour toi. Parfois les hommes ont peur de l'engagement que ça peut être d'avoir un bébé. Moi je sais bien que mon chum a fini par dire « ok on fait un bébé » le jour où je devais aller acheter mes pilules et que la pharmacie était fermée et que je n'avais pas de pilules finalement. Moi j'étais prête depuis 3 mois et finalement c'est lui qui a décidé, ok on y va. Peut-être que ton chum a commencé à avoir peur. Est-ce qu'il t'a expliqué ses raisons? Des fois juste d'en parler peut régler bien des craintes. Enfin bref, si t'as besoin, viens te confier à nous. Bon courage!
Pomme : Je te souhaite un beau +. Ça regarde bien il me semble. Helena : Bienvenu dans le club : ) Sage-femme : Moi je trouve très bonnes les filles qui choisissent de se faire suivre par une sage-femme. Moi j'étais beaucoup trop moumoune pour ça à ma première grossesse et je le serai probablement aussi pour les prochaines grossesses! : ) Mon amie a accouché dans une maison des naissances et a adoré son expérience et veut le refaire pour sa prochaine grossesse aussi. Mais c'est certain qu'il n'y a rien contre la douleur, mais rien du tout. Seulement, bain chaud, ballon, massage ou techniques de relaxation, mais rien d'autre que ça. C'est pour ça que je ne voulais pas accouché dans une maison des naissances. Chapeau à celles qui décident de le faire. Abigael27 : Tu travailles dans quel domaine si ce n'est pas trop indiscret. D'ailleurs c'est quelque chose que j'aime savoir sur les gens. Alors je lance la question : Vous travaillez dans quel domaine les filles? Vous n'êtes pas obligées de dire à quel endroit, mais j'aime bien connaître ce que les gens font. Moi je travaille comme agente administrative dans le réseau de la santé et des services sociaux. Alors si quelqu'un parle contre le réseau de la santé? Mais non. C'est une farce; je suis habituée d'entendre des commentaires sur le réseau. Je ne suis pas là pour le défendre : ) Enfin bref, j'ai fait un D.E.C. en Techniques de bureautique et je travaille maintenant depuis bientôt 6 ans comme agente administrative. Et vous? Avant de partir : Bonne chance aux filles qui testeront dans les prochains jours. Voici des belles pensées positives ++++++++++++++++ : ) Moi j'ovule dimanche je pense bien? : ) |
emilieInscrit le : |
Un petit coucou de soiree :wink:
Je voulais surtout souhaitez bonne chance aux testeuses de demain. A part moi, je pense qu'il y a pomme et wyldy . Alors bonne chance les filles et si on n'a pas notre + demain alors ca va etre samedi c'est certain. |
Pilule29Inscrit le : |
Maman2010 : va sur ta page de fertility friend ou tu vois ta courbe. Regarde à gauche toute, la derniere inscription de la colonne c'est "share this page" (encadré et sur fond blanc) clique dessus. Regarde maintenant dans le haut de la page, au dessus de ton graphique.
Tu vas voir ca va etre écrit "share on facebook", et plus bas tu as comme deux cases avec de longs liens d'écrits dedans. Tu dois copier celui qui est écrit html code. Ca ressemble à ca: a ref....."http://www.fertilityfriend.com/home/2 baf66"...my ovulation chart Tu dois le copier et le rajouter dans ta signatu re dans tes configurations de forum., soit à la meme place que tu as écrit "On veut la visite de la cigogne dans notre couple" et la ca va apparaitre en lien direct. Allez go essaie ca! |
Caroli23Inscrit le : |
emilie je trouvais aussi que c'etais tot pour un ovu mais c'est probablement pas sa, c'est juste que jai vraiment senti un pincement a l'ovaire... tk jai bien hate que rosie se pointe que je puisse recommencer les essaie officiellement
Pilule29 je sais pas sa se peu la journée je suis aller tlm était a l'amazoo pcquil faisait bcp trop chaud mais on a bien aimer notre sorti choupinette- jimagine que c'est pas fréquent les teratomes? j'ai lu que sa veux dire tumeurs monstre c'est pas le genre d'affaire par laquelle tu veux passer Martinetine jespere pour toi que tu auras un plus!! ![]() Dutchy Moi je ne voulais pas vraiment pour le premier puisque j'aimais la sécurité de l'hopital mais mon amie a été suivie par une sage femme et a accoucher avec et elle a adorée son expérience. Ça ma fait réfléchir et j'aurais pt voulu essayer mais mon chum ne veut pas? de plus c'est pas sur que tu peux etre suivi alors faut que tu prennes rendez vous avec une docteur quand meme au cas? mais bon pt que sa sera une expérience future. Je t'encourage a le faire je crois que tu ne le regretterai pas Désire un Ange je suis dsl pour toi ma belle, parlez vous sen je suis sur que son incertitude lui passera pt quil a besoin de réconfort de ta part... |
Bonsoir les filles,
Bon je continue mes perso...j'espère réussir à rattraper tout mon retard dès ce soir.... Pomme : Bah peu importe félicitation ou zut...merci pour ton mot. ![]() ![]() La fatigue...très beau symptôme de grossesse. Je te souhaite ton beau +++ lorsque tu va tester. ![]() KryZaLidE : Je te dirais tylenol aux 4 heures...ça peut aider vraiment beaucoup. Sinon, vu que tu es pas asthmatique général...et bien peut-être que tu pourrais prendre du sirop. Je demanderais au pharmacien si je serais toi. calipsia : Vraiment désolé pour toi. ![]() ![]() Je t'envois un gros câlin. helena : Bienvenu parmi nous et bonne chance dans tes essais. Christia : En fait...pour le poste de mon entrevue...celui là ça va aller d'ici quelques semaines...avant février. Mais ce poste ne se rapproche pas de mon domaine...alors que où je suis oui...et je voudrais avoir un poste plus élevé avec plus de responsabilité à l'endroit où je suis. Pour ce poste et bien je sais pas quand je vais avoir des nouvelles. Bref peu importe je devrais être fixé d'ici février avec un peu de chance. ![]() |
comment vous faite pour mettre votre lien comme sur votre profil ovulation chart
je sais aps comment. Dsl pour les autre message, j'essaye de quoi |
J'ai changer pour que vous soyiez aps obliger faire copier colle rmais je epux juste mettre un lien.
De beaux ++++++ dans vos et mon bedon a la fin du mois de janvier ++++++++++++ |
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo : Merci pour toutes ces infos. Si tu veux, un soir, je pourrais aller te rejoindre et on se promenerait ensemble. On s'habillera chaudement! Popette est aussi folle comme un balai lorsqu'elle voit un autre chien, surtout que ca lui arrive pas souvent. En général avec une nouvelle personne, elle vient folle aussi, mais si on lui parle pas, la touche pas et la regarde pas (comme César) elle se calme après 5 minutes. Faut juste lui laisser le temps.
Je vais attendre que tu m'écrives, on se "sédulera" un rendez vous. Bon je vais aller me mettre dans le "mood" des calins... Désire un ange : Oh, je suis tellement désolée pour toi... ca doit etre très dur à vivre. N'hésite pas à venir nous parler, on est là pour te soutenir. Je te fais un gros calin ma belle, et je te souhaite que sa remise en question ne soit que temporaire. Bonne soirée les filles. |
Désire un AngeInscrit le : |
Bonjour à tous!
Malhereusement je ne crois pas que j'aurais un +++ ce mois-ci. Après 4 mois d'essaie, mon chum m'annonce ce soir, qu'il n'est plus sûr de rien et a pris la décision qu'il voulait attendre encore avant d'avoir un bébé... Ayoye! Méchante claque en pleine face! C'est n'importe quoi... Imaginez-vous comment j'me sens. Y'aurait pas pu savoir ça avant... Ça ce fait pas messemble. Le choix d'avoir un bébé on l'avait fait emsenble. Je comprend plus rien.... Pourquoi là il change d'idée! Je m'était fait à l'idée que j'allait avoir un bébé. Ça me fait tellement mal en dedand...J'en est dû mal a respirer! En-tk.. J'avais besoin dans parlé. Bonne soirée à tous! Malgré ma peine, je vous souhaite sincerement tous des ++++ Prenez soin de vous! ![]() |
jai changer de quoi ca marche tu ?
|
comment je fais pour mettre le lien de ma courbe en direct au lieu que vous fasiez copier coller?
|
je faire encore calins +++++++++++++ si vous dites que mon ovulation est imminente
![]() je souhaite que ca ai marcher. Je me sdemande ce qui ce passe car j'ai toujours faim ces jours ci. Ne lacher pas les filles ![]() pas toujours facile de attendre amis vous vous allez l'avoir. Je comprends que vous dites que si ma temperature augmente encore demain, ca va confirmer mon ovulaton Beaux +++++++++++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine