Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Mariell

Inscrit le :
13 nov. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 12:55:06 EST  
Bonjour!

Je me joins à vous pour décembre! Smile

Pseudo: Mariell
Âge : 32 ans
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : ca c'est compliqué y répondre. Ca fait 2 ans, mais mettons deuxième cycle post hystéroscopie du 28 octobre dernier.
Date prévu d'ovulation : J'ai ovulé possiblement le 29 novembre.
Date prévu du test : on prend ca plus zen, dinc je vais esseyer d'attendre un retard
En essai pour bébé : #3 pour moi mais 1er pour mon conjoint
Particularités : Pour faire ca court. À ma plus vieille ca a pris 3 mois d'essais, à mon garçon ca été une surprise puisque première ovulation suite à mon accouchement. Donc, quand ma fille a eu 1 an. Et présentement ca fait deux ans que nous somme en essais moi et mon conjoint, je compte deux fausses couches depuis ce temps, 1 fausse couche mal géré par le doc, donc menstrué durant tout l'été 2014, hémoragie au travail. Ensuite, 2eme fausse couche en mai dernier occasionné par la première possiblement vu qu'il restait surement des débris de la première donc bb n'aurait pas pu s' accrocher plus longtemps. Curetage cette fois ci et pas de règle de l'été dû à des adhérance post curetage. Et finalement hystéroscopie en octobre pour régler ca. J'ai eu enfin des règles normal le 12 novembre! Smile

Voilà poir moi! Pour être enceinte à mes deux fausses couches ca été long et pénible, rien à voir avec mes deux autres. Je souhaite très fort être redevenue comme au temps de mes plus vieux ( presque 10 ans et 8 ans ) . Je ne sais pas si ca peut être l'àge, le nouveau conjoint ou simplement la vie qui me joue des tours Smile

Au plaisir de vous jaser!! Wink

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 décembre 2015 10:53:36 EST  
ValHer a écrit
Test positif ce matin !!
Cycle : 5 post fc
Je voulais vous faire part de mes symptômes Wink) je pensais que les autres mois j'étais enceinte mais rosie se pointait finalement..et ce mois ci ce que j'ai remarqué de différent : moins de boutons ..meme pas de bouton du tout et nausées assez intense qui ont commencé deux jours avant ma journée supposé des règles.
 


Félicitations!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 décembre 2015 10:33:55 EST  
Yay Valher !! Félicitations!!! Je suis super heureuse pour toi Smile xx Bonne grossesse!

Happyheart : à quand remonte ton dernier test de grossesse? J'en ferais un si ça fait plus de 4 jours si j'étais toi Smile L'arrêt de pilule dérègle souvent considérablement les cycles au début. Tiens nous au courant!

Maryland : Je dit comme la famille, la glaire n'est pas signe de fécondation ratée ou à l'inverse n'est pas signe que tu es enceinte. Certaines femmes observent plus de glaire en début de grossesse alors que pour d'autre, c'est la sécheresse totale. La seule chose que tu peux confirmer avec la glaire, cest la phase où tu es rendu. On sait que la glaire fertile est liquide comme de l'eau ou encore texture blanc d'oeuf. Si c'est crémeux, grumeleux ou "sec", c'est une préiode infertile.

Karine1329 : Bon TP ma chanceuse!!

Ici je suis à j6 de mon cycle et j5 de stimulation (injections). J'ai eu ma 2e prise de sang et ma 1ere écho. à date tout semble bien aller. Mes folicules sont entre 10 et 12mm. Je pense que jeudi on me dira de commencer la 3e injection pour bloquer l'ovulation spontannée. Donc voilà... c'est un parcours assez intense, mais si le père noel veut bien m'apporter un joli coco pour Noel, ca aura tellement vallu la peine!! Smile

Bonne journée à toutes!
LiliMee xx 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 1 décembre 2015 09:01:43 EST  
Félicitations Valher!

Pour ma part, je suis à J13 donc très proche de l'ovulation. Je suis attentive aux symptômes et elle semble approcher. D'après moi à J15... On verra bien 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 1 décembre 2015 08:50:54 EST  
Félicitations Valher !

Maryland , je dirais comme les autres, la glaire ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu fécondation. D'ailleurs la mienne ressemblait à ta description tout le long de ma 2e grossesse. Je ne me souviens plus si c'était comme ça directement après l'ovulation par contre

YellowM , même si c'est pas l'idéal, la courbe de température fonctionne quand même même si on ne se lève pas toujours à la même heure. J'allaite encore la nuit, je me réveille parfois aux heures pour ça, parfois aux 3h et d'autres pas du tout quand mon chum prend la relève, pourtant je vois très bien mes 2 plateaux et mon ovulation sur ma courbe. Elle est moins belle que celles que je faisais avant bb1, mais quand même efficace.

J10 pour moi, rien à signaler, pas de signe d'ovulation pour bientôt 

revenir en haut

birdie3

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 08:39:55 EST  
Valher:

FÉLICITATIONS!! Je suis bien heureuse pour toi. Et je te souhaite un bon 9 mois. J'espère que tu va nous donner des nouvelles tout au long du mois de décembre. Xxx


 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 08:36:31 EST  
Wow félicitations Valher Laughing Laughing Laughing
Je te souhaite une très belle grossesse!!!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 08:36:08 EST  
Wow félicitations Valher Laughing Laughing Laughing
Je te souhaite une très belle grossesse!!!! 

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 1 décembre 2015 08:25:36 EST  
Test positif ce matin !!
Cycle : 5 post fc
Je voulais vous faire part de mes symptômes Wink) je pensais que les autres mois j'étais enceinte mais rosie se pointait finalement..et ce mois ci ce que j'ai remarqué de différent : moins de boutons ..meme pas de bouton du tout et nausées assez intense qui ont commencé deux jours avant ma journée supposé des règles.
 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 novembre 2015 20:13:07 EST  
Pour ma part, je suis a 7 DPO. J'ai l'impression qu'il s'est vraiment passé quelque chose dans mon corps : J'ai mal au c?ur depuis 3 jours...

Mais là, je ne suis plus certaine du tout : j'ai des symptômes très SPM. Les règles semblent s'en venir... J'ai une phase lutéale un peu courte généralement alors... Au moins, chaque jour est un jour gagné pour ma phase lutéale !

D'autres qui le sauront dans les prochains jours ?  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 19:54:46 EST  
Wizpa: oui je prenais la pilule! Un cycle peut être long pour tellement de raisons... Mais il se passe quelque chose dans mon bedon, si ce n'est pas ça j'espère que c'est pas trop grave!!

Je vous en redonne des nouvelles

Bon psychotage a toutes Laughing  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 16:34:29 EST  
Malheureusement elles sont débarquées Sad

Donc c'est reparti pour un autre cycle d'essais!
Ovulation autour du 14 (à confirmer avec les tests), et je teste seulement s'il y a un retard (autour de Noel!) 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 novembre 2015 15:48:26 EST  
Glitz26 : Fais des réserves avant le weekend prévu de ton ovulation :lol :

Alegria783 : C'est décevant quand ça arrive ça ! On croit tout planifier et pouf, notre corps décide autrement !

Steph181 : Je te souhaite qu'elles ne débarquent pas ! Mes phases lutéales étaient toujours de 14-15 jours il y a un an et depuis qu'on est en essais officiels, elle varie entre 11 et 15 mais plus souvent à 11. Je ne me fie plus à ma phase lutéale pour déterminer quand tester, ça me rend folle! Laughing Je suis ma température qui commence toujours à descendre 2 jours avant en même temps que le spotting apparaît.

Happyheart : Bienvenue ! Tu prenais la pilule avant? Comme tu dis, ça peut dérégler un cycle. Ça a pris plusieurs mois avant que mon cycle redevienne normal quand j'ai cessé la pilule. Bonne idée de refaire un test vendredi. Fais-en un ou deux par semaine tant que tes règles ne sont pas de retour. C'est difficile d'identifier l'ovulation quand le cycle est un peu « n'importe quoi ».

Dava : Je suis tellement d'accord, ça me fait beaucoup de bien de voir que certaines ont aussi de la « difficulté » à concevoir et qu'on est pas les seules dans le même bateau! Ça permet aussi d'oublier celles qui tombent enceinte en claquant des doigts! haha Wink Je te souhaite un beau + brillant ce mois-ci!

Maryland : La glaire ne veut rien dire. La seule façon de confirmer que la fécondation a eu lieu c'est le test de grossesse positif Smile Mais il n'y a rien qui existe pour confirmer que ça n'a pas fonctionné. Certaines femmes ont apparemment plus de glaire quand elles sont enceintes, mais d'autres vont en avoir beaucoup en SPM alors ça n'aide pas beaucoup. J'ai toujours beaucoup de glaire vers DPO7-10 mais jamais eu de +. Mais certaines filles ont eu leur + après avoir observé beaucoup de glaire. Bref, fie-toi pas trop sur ça Wink
 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 15:37:31 EST  
Mais j croise les doigts pour toi le 9 Wink pour un beau +++
(Desolé j avais envoyé mon post sans avoir fini d écrire Surprised )
 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 15:34:55 EST  
Yellowm c gentil de me donner espoir mais malheureusement j travaille ce soir et demain jusqu'à minuit minimum et monsieur lui fait de grosse journée en ce moment donc ça va être dur mais j me rassure en me disant que le mois prochain je change de poste pour être de jour donc plus de chance pour les TP hihi Very Happy  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 15:22:33 EST  
Merci Wizpa pour ta réponse sur la courbe de température. Je l'ai abandonner car en effet je l'ai pas prise a la même heure de la semaine. Sa ne marchera pas pour moi, il y a des jours que je me leve a 5.30 d'autre seulement 9 heure et je ne veux pas commencer a me lever a 5.30 chaque matin pour prendre ma temperature et me recoucher. je vais trop gacher mon sommeil precieux. Aussi quand je savais que j'avais a me lever bientot je pouvais me reveiller 4-5 fois avant l'heure donc ca ne devait pas aider!

Alegria783: un petit TP pour la luck se soir ! Ma collègue m'a raconté aujourd'hui que pour son bébé qu'elle a présentement, la fécondation a eu lieu 3 jours après son ovulation. Elle en est certaine donc si sa peut te rassurer, rien n'est perdu Smile

De mon coté DPO4. Je psyshotte à mort, evidemement -_-
J'espere vraiement avoir ovuler J10 car j'ai fait tout mes TP avant+ le jour meme et rien depuis. J'ai des petites crampettes depuis et comme un point qui tire lorsque je me lève et me couche. J'essaie de me dire que j'ai juste mal au ventre mais c persistant donc on va voir si sa part dans les prochains jours! J'espère que c'est des symptomes post-ovulation et pas que j'avais mal calculer mon affaire et qu'elle est venu plus tard finalement.

Qui est timer pour tester vers le 9 décembre comme moi?
Sa va me donner une bonne référence hihi

 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 14:22:36 EST  
J sais pas ce qu en pense les autres testeuses, j suis pas une experte mais selon moi non c pas un signe que ça n'a pas fonctionné.
en faite je sais même pas s'il existe vraiment des signes qui nous disent que ça n'a pas fonctionné Shocked  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 novembre 2015 14:10:50 EST  
Oui, c'est ça, je viens de regarder attentivement les images et ça ressemble effectivement à la glaire post ovulation.

Donc, ce ne serait pas un signe que la fécondation n'a pas fonctionné selon vous ? 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 13:50:28 EST  
je t avouerai que je serai pas la mieux placée pour te repondre car jusqu a present je n y fesait pas trop attention mais il me semble etre plus "seche" apres ovulation aussi mais pas totalement.
mais c peut etre jaunatre mais assez "epais" ce qui correspondrait, meme si c pas comme d habitude?  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 novembre 2015 13:43:31 EST  
Merci Alegria783. Je n'ai jamais vraiment observé de glaires avant mes règles, mais je suis un peu embêtée... Il me semble être habituellement assez "sèche" passée l'ovulation.

Je suis au jour 7 post ovulation. Ma phase lutéale est habituellement de 11 jours. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre