Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 29 novembre 2015 13:40:47 EST  
Dava a écrit
Pour moi aussi, la période post-ovulation en est une où je suis à l'écoute de mon corps x1000 ... J'essaye de penser à autre chose mais ce n'est pas évident !! J'interprète n'importe quelle sensation ! Une amie a moi m'a déjà dit que dans les jours avant de tester +, elle était allée au gym et avait tout de suite su qu'elle était enceinte tellement ses sensations à l'entraînement étaient différentes ! Comme je m'entraîne beaucoup et régulièrement aussi, je ne peux pas éviter d'interpréter ces signes là aussi ... qui se sont avérés négatifs jusqu'à maintenant !

J'ai du spotting qq jours avec les règles aussi. Mon médecin m'a fait passer une écho endovaginale pour vérifier si j'avais des polypes ou des fibromes mais tout est beau, ainsi que tout le reste de l'examen d'ailleurs ! Est-ce que vous auriez des hypothèses ou des explications sur ce spotting d'avant les règles ??

J'aimerais tellement être capable de lâcher prise un peu ... avez-vous des trucs ?! 


A priori le spotting avant les regles seraient une dédie ce de la phase lutéale et un manque de progesterone. J'en fait toujours à J25 et là à J26 toujours rien! J'ai pris du gattilier et du chardon-marie pour réguler ma production d'hormone. 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 13:05:32 EST  
pfiou malheureusement j suis pas sur qu il y ait des trucs pour lâcher prise ou alors j suis intéressée aussi
Au niveau des spotting un medecin m avait dit que ca pouvait etre hormonal aussi mais a l époque j étais sous pilule... ou peut etre que quand c est pas signe de nidation c peut etre le signe que justement ca n a pas fonctionné quand c est suivi des rrr... que des suppositions  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 12:16:01 EST  
Moi aussi j'interprète mes symptômes !!
Pour moi aussi, la période post-ovulation en est une où je suis à l'écoute de mon corps x1000 ... J'essaye de penser à autre chose mais ce n'est pas évident !! J'interprète n'importe quelle sensation ! Une amie a moi m'a déjà dit que dans les jours avant de tester +, elle était allée au gym et avait tout de suite su qu'elle était enceinte tellement ses sensations à l'entraînement étaient différentes ! Comme je m'entraîne beaucoup et régulièrement aussi, je ne peux pas éviter d'interpréter ces signes là aussi ... qui se sont avérés négatifs jusqu'à maintenant !

J'ai du spotting qq jours avec les règles aussi. Mon médecin m'a fait passer une écho endovaginale pour vérifier si j'avais des polypes ou des fibromes mais tout est beau, ainsi que tout le reste de l'examen d'ailleurs ! Est-ce que vous auriez des hypothèses ou des explications sur ce spotting d'avant les règles ??

J'aimerais tellement être capable de lâcher prise un peu ... avez-vous des trucs ?! 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 11:13:20 EST  
Félicitation fifitesteuse Very Happy
MAU09 quand j te lis j ai l impression de me voir moi le mois dernier! Des fois je suis tellement en colère contre mon corps j ai l impression qu il se moque de moi car chaque fin de cycle il rajoute des symptômes qui finalement ne M annoncent pas un +++ Sad comme toi j ai eut spotting mm pendant 1 semaine puis les rrr sont arrivées Sad mais j espère que pour toi ça sera pi être la nidation je te le souhaite  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 11:29:33 EST  
Bonjour les filles !! Malheureusement je me joins a vous pour un miracle de Noël.

Pseudo : Mau09
Âge : 24 ans tous les deux
Ville /Région : Les Appalaches
Nombre de cycle d'essai : c'est notre 5e!!
Date prévue ovulation : je ne sais pas
Date prévue du test : à Noël!!
Essai bebe # ?? : 1er!!
Particularité : le mois dernier j'ai eu 2 traitements d'acupuncture, ça ma fait du bien!! Je vais tenter ce mois-ci également! Pour linstant j'ai seulement du spotting alors je vais voir quand arrivera mon fameux j1.


Je suis vraiment contente de voir qu'il y a plusieurs filles qui sont en essai bb1 !!! Very Happy Dava, Wipza et Stephanie je vous ai lu avant decrire mon message et mon dieu que je pense comme vous !!! Je commence a trouver les essais de plus en plus difficile parce que tout le monde tombe enceinte autour de moi et en plus elle en rajoute en disant Confused jpensais bien que ca allait etre toi la premiere!? Ben oui.. creve coeur !! Jveux bien mais mon corps lui jpeux pas vraiment le controler!!

Le mois dernier j'ai eu tellement de symptomes.. mal au bas ventre, boutons, aerole plus grandes autour des seins et bout sensibles... et je lai trouver tof parce que j'ai eu mal au ventre (cetait pas si douloureux mais e constance..) apres mon ovu jusqu'a aujourd'hui, mais ayant le feeling detre enceinte jme suis dit que mon uterus grandissait et que cetait normale , mais la avec des tests negatifs, ca m'inquiète...

Je spot depuis jeudi.. j'attends d'avoir des vraies regles!!
Bonne chance a toutes !!! Xxx 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 28 novembre 2015 10:39:49 EST  
Maricha et lilimee : merci beaucoup vous me rassurez Smile
Je sais pas encore si j'irais faire ma prise de sang. J'espère simplement que mon coco s'accrochera cette fois ci.
Lilimee je suis contente que ton J1 soit enfin là, tu vas pouvoir enfin commencer ton protocole ! Bisous et merci encore Embarassed   

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 novembre 2015 08:34:04 EST  
Fifitesteuse : ah ma belle cocotte! Félicitations! ! Je suis trop contente pour toi et ton copain! Vous devez être aux anges! Comme ca m'a fait plaisir de lire cette nouvelle et d'aller voir les photos dans ton profil! Beau + ! Je crois que si tu ne fais pas ta pds tu ne calmeras jamais ton anxiété. Le taux te confirmera une belle grossesse évolutive. Cette fois est la bonne!
Bonne grossesse ma chanceuse! ! Xx 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 28 novembre 2015 07:37:49 EST  
Bienvenue Marso ey Stéphanie08, je vous souhaite un beau cadeau de Noël après ces longs essais.

Fifitesteuse, je n'ai jamais fait de prise de sang pour confirmer un trst de grossesse positif. Je n'ai jamais fait de fausse couche non plus, mais plusieurs amies sont effectivement tombé enceinte le mois suivant d'un beau bébé qui s'est bien accroché, reste positive.

On commence les tp aujourd'hui Smile la partie le fun des essais ! Pis on s'est réveillé avec une belle neige, la première de l'année et moi ça me met de bonne humeur !  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 28 novembre 2015 07:02:12 EST  
Coucou les copines !
Je suis extrêmement touchée de tous vos messages. Je vais faire ma prise de sang peut être semaine prochaine mais je vous avoue que j'ai très peur de la faire et pas du tout envie. Je reste un peu sur mes gardes au vu de mon expérience douloureuse du mois dernier. Vous pensez que je suis obligée de la faire pour confirmez ou pas ? Qui a déjà fait un test pipi bien positif sans confirmer par prise de sang ? J'ai besoin de votre aide.
Mon chéri, lui est plus confiant que moi. Il prend déjà soin de moi. On m'avait dit que beaucoup de femmes retombaient enceinte rapidement après une FC et surtout qu'il fallait s'y remettre de suite sans forcément attendre le RDC. J'ai eu l'accord de mon gygy et j'ai bien fait de l'écouter ! Mais ma FC était naturelle, je ne sais pas si cela s'applique aux curetages ou aspirations ... tout est possible les filles même après une FC. Gardez espoir ! Je continue bien sûr de vous lire chaque jour. Je m'accroche à vous car très peur de refaire une saloperie de FC. Je vous souhaite un bon week-end les girls, des bisous 

revenir en haut

Stephanie0893

Inscrit le :
27 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 22:19:37 EST  
Bonsoir les filles Smile je suis nouvelle dans le groupe.

Pseudo : Stephanie0894
Âge : 22 ans
Région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais : 12 bientôt 13 Crying or Very sad
Date prévue d'ovulation : Je suis présentement en DPO 9 mais je ne suis vraiment pas certaine que j'ai eu une ovulation ce mois si vue ma courbe "Dégeulasse" (Petite rectification vue ma température plus stable et plus haute, je suis en DPO 3 )
Date prévue du test : je ne crois pas en faire un ce mois si ( à moins d'un retard)
Essais du bébé : 1
Particularité : J'attends présentement mon r-v avec mon Gynéco qui devrait aller après les fêtes. Mon moral est de plus en plus bas (TOUS les filles de mon entourage tombe enceinte en un clanquement de doigts)


  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 27 novembre 2015 21:45:05 EST  
Eh bien
Je me joints a vous pour ce 7e cycle (sous metformin depuis le debut)
Ce sera le 5e sous serophene. Mon md vient d'augmenter a 3X50 malgré que j'ovule. Si ca ne marche pas, debut janvier jai mon suivi et mon gygy va me transferer en fertilité.


Date prévu du test :
Date prévu d'ovulation :
Âge des enfants actuels : aucun

Pseudo : Marso
Âge (vous et votre conjoint) : 36 et lui 41
Ville/région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : 7 cycles
Date prévu du test : A NOEL!
Date prévu d'ovulation : entre le 10 et 14 dec
Âge des enfants actuels : 4 ans (mon conjoint a 2 filles de 13 et 15 ans d'une autre union)
Particularités : Pour lui, 2 sa famille était faite. Il a accepté pour un 3e puisque je tenais beaucoup à en avoir. Et la, puisque j'aimerais en avoir un second, il a accepté. Ses filles demeurent en France avec leur mère québécoise qui s'est trouvé un homme français sur le net. Elles sont là-bas depuis 10 ans maintenant. Elles viennent 4 fois au Quebec (elles sont justement parties aujourd'hui, un gros 7 jours de séjour) et mon conjoint y va 1 fois en France par année. 

revenir en haut

josianne.

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 20:27:53 EST  
Bonsoir les filles!

Tout d'abord bienvenue à touuuuuuutes nos nouvelles ! On commence à être une belle grosse gang, c'est super Very Happy

Désolée de mon absence cette semaine, le retour au boulot m'a rentré dedans intense. J'ai rattrapé toute ma lecture et j'ai fais les mises à jour pour les nouvelles!

Pour répondre à votre question sur mon retour au travail, globalement, je dirais que ça a bien été. Mais sans plus. En jasant avec une collègue (que j'avais mis au courant), j'ai comme compris que beaucoup de gens devaient savoir. J'ai détesté répondre à la fameuse question ''Pis? ''. J'me sentais pas 100% prête à y retourner et je l'ai constaté : zéro patience, la tête ailleurs, pas motivée, fatigue (Je suis éducatrice, donc besoin d'être au top de ma forme avec les cocos). Mais bon, l'argent pousse pas dans les arbres malheureusement!

Pour la conversation des personnes au courant des essais, j'avais mis ma mère au courant, quelques amies seulement. Mais bon, avec ma grossesse, tout le monde est au courant. J'espère qu'on va avoir la paix avec les commentaires innoportuns Wink

En lisant vos messages, j'ai constaté qu'il y avait quelques filles qui avaient une phase lutéale qui varie! Moi aussi!!!! Je me pensais extra-terrestre :O Elle varie de 10 à 14 jours. Ça m'inquiète un peu, mais selon mes prises de sang, je ne manque pas de progestérone et ça semble pas inquiéter ma docteure, donc va falloir que je fasse avec. J'entendais souvent parler (ou je lisais) sur les phases folliculaires qui variaient, mais je pensais que la phase lutéale bougeait pas. Contente de savoir que je ne suis pas seule au monde Very Happy

Melmy : Je suis tellement désolée pour ta fausse-couche Sad Je viens de passer par la moi aussi. TG+ le 12 novembre et fausse-couche le 17. Je te fais un immense câlin virtuel. J'ai compté mon J1 le jour de mes saignements abondants. Je nous souhaite un beau + d'ici fin décembre avec de beaux p'tits cocos bien accrochés!

Je promets d'être plus assidue les filles hihi Smile

Bonne fin de soirée !  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 27 novembre 2015 16:51:32 EST  
Félicitations Fifiresteuse!

valce: les symptômes de grossesse et de spm sont vraiment dur à différencier. De mon côté, je suis beaucoup plus à l'affût des symptômes quand j'essaie de tomber enceinte et ça me joue des tours... J'ai vraiment les mêmes symptômes en Spm qu'enceinte... J'espère pour toi que c'est un début de grossesse!

Moi je suis à J8 donc bientôt en période fertile. On faire nos devoirs aux 2 jours à partir de maintenant! Le mois passé, on a pas été très timé alors là on va optimiser nos chances!
 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 14:57:42 EST  
Parce que je te comprends tellement ...
Wizpa a écrit
Bonjour les filles,

Malheureusement, mon J1 approche (aujourd'hui ou demain) alors je me joins à vous pour décembre. C'est donc parti pour notre 6ième mois d'essais.

Je suis contente de revoir les testeuses des mois précédents bien que j'aimerais mieux qu'on se revoit dans un groupe de bédaines la prochaine fois!!!

Voici mes infos :

Pseudo : Wizpa
Âge : 30 ans, lui 33 ans
Ville/Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 5ième mais 6ième mois
Date prévue d'ovulation : À déterminer (tests d'ovu, température)
Date prévue du test : À déterminer selon l'ovulation mais je teste uniquement si j'ai un retard
En essai pour bébé # : Ce sera bébé 1
Particularités : J'ai des cycles irréguliers (27 à 36 jours) mais je sens bien l'ovulation. Malgré cela, je fais des tests d'ovulation et ma courbe de température parce que ça m'aide à confirmer.

Je commence à trouver ça un peu long les essais. J'espère vraiment qu'un petit coco va s'accrocher. J'imagine que je ne suis pas la seule, mais je commence à douter de mes capacités à tomber enceinte!

Je sais que ça ne veut rien dire, mais ça m'inquiète un peu d'avoir des « cycles tout croches » comme je les appelle. Heureusement, je semble ovuler à chaque mois si je me fie à la courbe de température et à mes symptômes. On a bien « timé » nos câlins à chaque mois alors c'est vraiment décourageant que les statistiques ne jouent pas de notre côté jusqu'à maintenant.

Ce qui me dérange plus c'est que ma phase lutéale varie beaucoup, soit entre 10 et 15 jours. Plus souvent qu'autrement elle est de 10-11 jours. Je trouve ça court pas mal pour qu'un coco fasse son nid. Mais bon, je ne peux pas y faire grand chose alors j'essaie (je dis bien j'essaie!) de rester zen.

J'aime beaucoup le forum, mais j'espère que ce sera mon dernier mois avec vous les testeuses! Wink
 


Je te comprends tellement !! Moi aussi je commence à trouver ça long ... surtout quand on sait qu'on fait ce qui faut au bon moment et que ça ne fonctionne toujours pas ! Je me demande toujours pourquoi ça marcherait alors que ça n'a pas marché le mois passé ?!

J'aimerais tant entendre plein de couples me dire qu'ils ont mis plusieurs mois et que pourtant, il n'y avait pas de problème de fertilité !

De mon côté je suis chanceuse, j'ai des cycles hyper réguliers depuis presque l'arrêt de la pilule en avril dernier. Je ne sens pas mon ovulation physiquement mais je me fie au mucus cervical. J'ai toujours les mêmes symptômes pour aviser que les règles s'en viennent 2-3 jours avant, ce qui me permet de faire un nouveau deuil plus rapidement. Vraiment, je semble assez stable point de vue hormonal !!

En gros, je me sens découragée mais pleine d'espoir en même temps. Je ne suis pas une fille qui a des feelings et qui s'y fie mais on dirait que pour la grossesse, je ne peux pas m'empêcher de feeler que ça ne marchera jamais. On dirait que j'ai de la difficulté à m'imaginer enceinte et avec un enfant ... C'est bizarre !

Bref, je continue d'espérer d'avoir ce merveilleux cadeau cette année !!
 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 27 novembre 2015 13:53:37 EST  
félicitations FIFITESTEUSE.. maintenant tu seras FIFIENCEINTE Smile

à bientôt, j'espère te suivre à nouveau dans le futur ! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 12:46:12 EST  
Pseudo : Valerie
Âge : 27 and
Ville/ Région : St-Basile
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu d'ovulation : aucune idée je suis rendu au jour 43 de ce cycle et toujours pas de règle
Date prévu du test : j'en fait toujours mais ils sont négatifs
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai les symptomes suivant; douleur au bas ventre et au bas du dos, douleur au niveau de nombril lorsqu'il y a une pression, je vais faire pipi plus souvent. Mon doc a dit que Cetait peut-être une grossesse malgré les tests négatifs sinon ce pourrait être un kyste ovarien :S. Je devrais avoir les résultât de test de grossesse par prise de sang aujourdhui. Si Cest négatif je serai une trayeuse de décembre.

Vous, maman, quelle est votre avis selon vos expériences? 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 12:15:36 EST  
Merci *AVA* pour ta réponse
je crois bien que je l'ai mal fait finalement donc je ne vais pas tant m'y fier! On dirait depuis el début de la semaine que sa me stress de le faire en me levant ou de pas me lever a la bonne heure donc je me réveil 2-3 fois avant que mon cadran sonne .. et je l'ai aps fait a la meem heure chaque matin ;S soit 6-7-8 heure donc je vais laisser faire cet option Smile
en esprérant que ma température monte et que sa signifie vraiement quelque chose Smile
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 novembre 2015 09:02:40 EST  
Maricha a écrit
Bienvenue les filles ! Même si on espérait ne pas vous revoir ici le ventre vide.

Wizpa, j'ai une phase lutéale entre 10 et 13 jours, plus souvent 10-11 et j'ai deux cocos qui se sont accrochés. Je pense que l'implantation peut se faire entre 6 et 12 dpo avec une moyenne à 9-10dpo, bref on a peut-être un peu moins de chance qu'avec une phase lutéale de 14 jours, mais c'est définitivement possible.

Félicitations Fifitesteuse!

Rien à signaler pour moi. 


J'allais écrire quelque chose dans le même sens. Ma phase lutéale varie, mais elle est habituellement de 11-12 jours. Je pense qu'en bas de 10 jours c'est problématique mais sinon 10 jours et + c'est bon! Smile 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 08:47:57 EST  
Salut lilimee

Eh oui je suis la et bien contente de te voir ici avec moi. Non en effet, ces pas un tres beau parcours mais bon je m'en plaint pas, il y a pire dans la vie. On s'y remet difficilement mais tu te dit, pourquoi continué de me m'orfondre quand anyway, je ne pourrai rien faire de plus. J'ai vecu ma peine, j'ai été en arrêt de travaille mais je suis prête a me relever les manches et y remettre la main a la pâte Smile. Ce mois-ci est le nôtres les girls... Je vous aimes et merci a ceux qui sont la avec moi depuis le debut et qui me soutienne quand jai eu mes + et qui on suivi de malchance merci a vous de faire parti de mon quotidien xxxx 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 27 novembre 2015 08:45:23 EST  
Bienvenue les filles ! Même si on espérait ne pas vous revoir ici le ventre vide.

Wizpa, j'ai une phase lutéale entre 10 et 13 jours, plus souvent 10-11 et j'ai deux cocos qui se sont accrochés. Je pense que l'implantation peut se faire entre 6 et 12 dpo avec une moyenne à 9-10dpo, bref on a peut-être un peu moins de chance qu'avec une phase lutéale de 14 jours, mais c'est définitivement possible.

Félicitations Fifitesteuse!

Rien à signaler pour moi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre