Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 2 décembre 2015 12:03:33 EST  
Varanaab
Si ca peut te donner espoir moi aussi à 35 ans je voulais faire mon deuil....j'en ai 39 et mon désir c un autre bébé pas un deuil.....
mes enfants ont 11-9 et 6 ans....il sera seul pas de frere ou de s?ur proche mais c pas la fin du monde....je suis enfant unique et vivante....ce sera juste un autre pattern pour lui que celui de ses freres........au pire on en fera 2 lollllllllllll

Perd pas courage
tu as encore le temps
35 ans c pas la fin du monde
mais c toi qui le sait
j'essaye pas de te convaincre juste te parler de mon histoire
pour t'aider à voir clair dans la tienne....
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 2 décembre 2015 12:00:50 EST  
Varanaab
Moi aussi tout était parfait le timing pis toute en novembre pis POUF une fausse couche....
Moi je te dirais donne toi du temps genre 1 mois ou deux de plus.....le stress du timing parfait parti...ben peut être que comme moi la vie t'envoyait un message pour te dire : hey tu peux pas tout controlé avec un timing parfait....moi je le prend comme ca.....

Peut être qu'une surprise t'attend bientôt quand tu ne t'y attendra plus....

La vie est faite d'espoir et de survivre si tout arrivait toujours parfaitement comme on le calcule ben ca serait platte au fond.....

Je sais je philosophe mais j'essaye de t'encourager comme j'ai essayé de le faire pour moi....

Mon mari m'a dit : au fond le timing parfait es tu plus fort que ton désir pour un autre enfant si c'est juste ca on ne le fait pas pour les bonnes raisons....il m'a dit : si notre but ultime c'est une autre enfant, quand il va se pointer, tout, meme le timing va devenir parfait!!!!!!!!!! G trouvé ca très sage......

Mais je te comprend moi aussi je suis ben écoeuré de travailler.....mais la finalité c le bébé c ca le but ultime....

COURAGE ma belle 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 décembre 2015 11:32:54 EST  
Ici plus les mois passent mois j ai le moral face au essaies

Je le désirais tellement ce dernier bébé
Un bébé dessert.

Et puis... quand les essaies ont commencer j étais certaine que maximum juin je serais enceinte. Mais ce n est pas arrivé.
Après j avais jusqu'à août pour tomber enceinte et avoir deux congés maternité collés sans perdre aucune semaine payer. Mais ce n est pas arrivé.
Après j ai tellement espérer en novembre que c etait le bon mois par e que j ai ovuler en plein milieu de notre voyage dans le sud. Je l ai désirée si fort ce bébé fait en voyage. En plus que c etait mon dernier mois à la maison avant retour au travail. Mais ce n est pas arrivé.

Les mois on passé et je ne suis toujours pas enceinte.

Je n aurai pas des enfants collés comme je l espérais.
Je retourne au travail ce mois si. Tellement pas ce que je voulais vivre.

Je n ai plus envie de continuer les essaies. J ai 35ans. J ai espérer toute l année que la vie m offrirai un dernier trésor à aimer.
Et .... je suis tellement decue.... je voulais tellement pas travailler début grossesse vu je suis tellement malade.... Ce n est pas ça je voulais vivre et j ai le goût arrêter les essaies.
J en ai assez.

Assez des echecs. Assez des déceptions. Assez des mois qui passent.

Ça use mon moral. Je ne suis plus heureuse.

Mais quand je parle d arrêter les essaies mon chum vient les yeux pleins d eau et lui veut continuer.

Je fais juste penser à arrêter cette torture mais je ne veux pas briser mon couple.
Sauf que je ne veux pas non plus continuer à essayer juste pour lui sans m écouter moi et finir en dépression.

J ai 35 ans.
C est le temps faire le deuil la maternité.
Si un bébé nous avait choisit il serait la. Mais ce n est pas arrivé malgré un coeur immense d Amour pour lui et prêt à l accueillir.
Donc... je veux pleurer et passée à autre chose.

S acharner ça me détruit en dedans.
Je ne sais plus quoi faire.
Je comprends prends tellement les sentiments inverses de mon chum .......


 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 2 décembre 2015 11:18:25 EST  
varanaab a écrit
evawn a écrit
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui J29 et DPO13, normalement j'ai des cycles de 27 jours.
J'ai voulu faire un test hier à DPO 12 et J28 mais le soir vite vite et il était négatif.
Ce matin, mon homme me demande de refaire un test et de prendre les bandelettes que nous avons. Plusieurs filles disent avoir de faux négatif avec ces bandelettes mais on s'est dit qu'il fallait bien les utiliser!
Je vous laisse aller voir le résultat en photo... j'ai encore du mal à y croire... 



Bonne grossesse  


Merci, j'espère qu'il va s'accrocher pour 9 mois Smile

Je me croise les doigts pour toi 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 décembre 2015 11:15:42 EST  
evawn a écrit
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui J29 et DPO13, normalement j'ai des cycles de 27 jours.
J'ai voulu faire un test hier à DPO 12 et J28 mais le soir vite vite et il était négatif.
Ce matin, mon homme me demande de refaire un test et de prendre les bandelettes que nous avons. Plusieurs filles disent avoir de faux négatif avec ces bandelettes mais on s'est dit qu'il fallait bien les utiliser!
Je vous laisse aller voir le résultat en photo... j'ai encore du mal à y croire... 



Bonne grossesse  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 décembre 2015 11:14:29 EST  
ValHer a écrit
Test positif ce matin !!
Cycle : 5 post fc
Je voulais vous faire part de mes symptômes Wink) je pensais que les autres mois j'étais enceinte mais rosie se pointait finalement..et ce mois ci ce que j'ai remarqué de différent : moins de boutons ..meme pas de bouton du tout et nausées assez intense qui ont commencé deux jours avant ma journée supposé des règles.
 



Immense félicitations  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 2 décembre 2015 11:13:39 EST  
EVAWN WOW superbe nouvelle.
ICI changement de glaire hier.....donc TP AU MENU POUR LES PROCHAINS JOURS Lolllllllllllll Il faut faire le plein de dépôt de zozo pour qu'ils soient bien nombreux pour l'arrivée de l'ovule dans la trompe lollllllll
Maudit que je suis énarvée lollll

Faut que ca pogne faut que ca pogne!!!!!

Félicitations à Vahler et aux autre plussssss 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 décembre 2015 11:10:18 EST  
Mariell a écrit
Bonjour!

Je me joins à vous pour décembre! Smile

Pseudo: Mariell
Âge : 32 ans
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : ca c'est compliqué y répondre. Ca fait 2 ans, mais mettons deuxième cycle post hystéroscopie du 28 octobre dernier.
Date prévu d'ovulation : J'ai ovulé possiblement le 29 novembre.
Date prévu du test : on prend ca plus zen, dinc je vais esseyer d'attendre un retard
En essai pour bébé : #3 pour moi mais 1er pour mon conjoint
Particularités : Pour faire ca court. À ma plus vieille ca a pris 3 mois d'essais, à mon garçon ca été une surprise puisque première ovulation suite à mon accouchement. Donc, quand ma fille a eu 1 an. Et présentement ca fait deux ans que nous somme en essais moi et mon conjoint, je compte deux fausses couches depuis ce temps, 1 fausse couche mal géré par le doc, donc menstrué durant tout l'été 2014, hémoragie au travail. Ensuite, 2eme fausse couche en mai dernier occasionné par la première possiblement vu qu'il restait surement des débris de la première donc bb n'aurait pas pu s' accrocher plus longtemps. Curetage cette fois ci et pas de règle de l'été dû à des adhérance post curetage. Et finalement hystéroscopie en octobre pour régler ca. J'ai eu enfin des règles normal le 12 novembre! Smile

Voilà poir moi! Pour être enceinte à mes deux fausses couches ca été long et pénible, rien à voir avec mes deux autres. Je souhaite très fort être redevenue comme au temps de mes plus vieux ( presque 10 ans et 8 ans ) . Je ne sais pas si ca peut être l'àge, le nouveau conjoint ou simplement la vie qui me joue des tours Smile

Au plaisir de vous jaser!! Wink

 



Ici j ai deux grands
Une fille conçu premier mois d essaie et mon gars a suivi première ovulation après accouchement.
Un peu comme toi.
Après j ai refais ma vie.
Pour moi ca été BB3 et pour lui BB1. Ça prit deux mois la concevoir.
Aujourd'hui ça fait 11 mois on essaie pour BB4

Je pense aujourd'hui que c est l'âge
On perd la fertilité en vieillissant
Ici 35 ans

Je te souhaite dans deux semaines avoir une super nouvelle  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 2 décembre 2015 09:57:13 EST  
evawn a écrit
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui J29 et DPO13, normalement j'ai des cycles de 27 jours.
J'ai voulu faire un test hier à DPO 12 et J28 mais le soir vite vite et il était négatif.
Ce matin, mon homme me demande de refaire un test et de prendre les bandelettes que nous avons. Plusieurs filles disent avoir de faux négatif avec ces bandelettes mais on s'est dit qu'il fallait bien les utiliser!
Je vous laisse aller voir le résultat en photo... j'ai encore du mal à y croire... 


Félicitations!!! Vous devez être vraiment très heureux!!  
Je trouve ça dur de voir les lignes pâles en photo. Je la vois sur la tienne.  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 2 décembre 2015 09:26:11 EST  
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui J29 et DPO13, normalement j'ai des cycles de 27 jours.
J'ai voulu faire un test hier à DPO 12 et J28 mais le soir vite vite et il était négatif.
Ce matin, mon homme me demande de refaire un test et de prendre les bandelettes que nous avons. Plusieurs filles disent avoir de faux négatif avec ces bandelettes mais on s'est dit qu'il fallait bien les utiliser!
Je vous laisse aller voir le résultat en photo... j'ai encore du mal à y croire... 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 2 décembre 2015 09:06:42 EST  
Est-ce qu'il y a des filles qui testent aujourd'hui, ou demain?? Qui sont les prochaines?
Very Happy

De mon côté, j'en suis à 9DPO et depuis le jour 7 au soir j'ai des crampes... mais cette nuit elles sont devenues plus intenses tellement que j'étais sure que mes règles allaient arriver, mais non... C'est tôt, généralement elles arrivent vers 11-12dpo. J'espère que ce n'est pas ma phase lutéale qui raccourcit Sad On verra, mais je suis toujours rendue à la salle de bain pour savoir si c'est ça depuis ce matin!!

À date je me retiens bien de tester, mais pour une raison X j'ai l'impression que ce n'est pas pour ce mois-ci! On verra! Je testerai sûrement samedi.
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 2 décembre 2015 07:23:24 EST  
Allo les testeuses! +++ pour vous en décembre. Bonne journée! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 21:08:06 EST  
Hey hey happyheart,
Je crois que tu vas avoir une belle surprise lors de ton prochain test de grossesse.....j ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles !!!! Laughing Laughing Laughing
Ma belle lilimee, bon courage pour tes traitements et je te souhaite un beau cadeau pour noël.... Razz Razz Razz
Bonne chance à celle qui teste cette semaine!!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 1 décembre 2015 20:57:51 EST  
Salut, merci lilime de prendre des nouvelles. Je viens de lire 4 pages en diagonale, désoler je ferais pas de perso. Je suis moins présente depuis deux mois... Ici je devrais spotter sous peu mes règles datent du 4 novembre et je suis régler à 30 jours gros max. J'ai un début de mal de dos mais plus dorso lombaire on lieu de lombaire. Côté symptôme j'ai encore mes vertiges comme le mois passé mais en moins intenses et j'ai l'odorat bizarrement éveillé depuis quelque jours. Je n'ai pas de sang au début du col... On verra d'ici la fin de la semaine. Et toi lilime je te souhaite de tout coeur que ton coco s'accroche et que tu aille des embryons assez développé au congélateur pour d'autre essai.

 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 20:04:10 EST  
Félicitations Valher !!
Je suis hyper heureuse pour toi !! Et j'espère que beaucoup d'autres auront des beaux +++ en décembre parce que ça encourage tellement Smile

De mon côté le mucus cervical me confirme une ovulation imminente ... j'aurais beau ne pas vouloir observer, ça me saute aux yeux !

Bon mois de décembre à toutes !!  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 1 décembre 2015 19:56:21 EST  
Jessebas: les signes de l'ovulation doivent varier un peu d'une fille à l'autre mais pour moi, le signe le plus facilement repérable est le changement de la glaire. Elle devient transparente et texture blanc d'?uf et j'ai lu qu'elle doit s'etirer de quelques centimètres entre les doigts (désolée des détails). À partir du moment où la glaire change, je suis assez attentive et normalement je ressens une assez vive douleur à un ovaire lors de mon ovulation. Malheureusement à ce moment ce n'est plus le moment idéal pour la fécondation alors la glaire reste mon meilleur indicateur.  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 17:32:33 EST  
Jessbass j'ai oublié une reponse :p il est jamais trop tot ou trop tard pour commencer les tp ... surtout que tu ne sais pas vraiment quand tu vas ovulé. une application ne peut mais malheureusement déceler l ovulation car personne ovule pareil !
Suis ton intuition et regarde ta claire si possible c'est un bon indicateur Smile

 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 17:27:56 EST  
Félicitation Valher!! tu as ton beau cadeau de Noel d'avance Very Happy

Steph181: vraiement désolé pour toi Sad

JessBass: TP signifie travaux pratiques :p

Ouin c,est dure de savoir quand sera notre ovulation au début Sad moi aussi j'étais a 28 jours sous contraception et je suis chanceuse de L'etre encore sans pillule. Je te conseillerais de débuter tes calins a j10 et aux deux jours pour ne pas vous épuisez mais ne pas manquer d'opportunités non plus...

je te souhaite de tout coeur que sa fonctionne ce cycle-ci mais sinon tu pourrais commencer une courbe de temperature ou teste ovu pour t aider a cibler ton ovulation Smile
 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 1 décembre 2015 16:15:37 EST  
Salut les testeuses !

Questions, c'est quoi des TP ? .. c'est l'abréviations de quoi ? Je comprend que vous parler de câlins, mais pourquoi TP ??

Ici, je suis à J6 .. Je n'ai aucune idée de quand je vais ovuler, c'est notre 2è cycle... et le premier a rien eu à voir avec mes cycles sous contraception..

Ce week-end, mon homme et moi on s'en va au Château Bromont, normalement on devrait avoir pas mal de temps pour les câlins, à moins que le party lève vraiment trop (party de Noël de son travail)... Est-ce que j'ai des chances d'ovuler à ce moment-là vous pensez ? Je serais à J10 et J11... Mon premier cycle sans pilule a été de 34 jours et mes cycles avec pilule étaient de 28 jours PILE...

C'est tellement embêtant au début ! Mon application (period tracker) m'indique une ovulation autour du 11.. Si on fait nos devoirs aux 2 jours à partir du 5, c'est trop tôt hein ?

Merci les filles pour votre écoute.. c'est BB 2, mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié..

Félicitations Valher  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 13:18:59 EST  
Félicitations Valher Very Happy Very Happy belle surprise pour la famille pour le temps des fêtes!!

Lilimee: le dernier test remonte a samedi passé le 28! Le prochain sera ce vendredi (c'est la fête a ma maman ça va me porter chance!)

Toujours des petites crampes, aujourd'hui elles sont différentes plus ressemblantes a celles des règles mais pas fortes du tout. Peut-être quelles arrivent? (Ça fait 3 semaines que je me dis pouhahaha!)

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre