Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 23:03:34 EST  
Wow felicitations evawn !!!! Je suis super heureuse pour toi .Je te souhaite une belle grossesse ,bravo !

Varanab: Je suis triste de te voir si mal,pourquoi tu ne laisses pas l idée du bebe de côté le temps des fêtes masi de continuer les tp sans but sauf s aimer et se faire du bien,tu verras bien si ca vous emmène une belle surprise .Le faire sans stress,pression ....eviter de ce fait la deception.C est ton choix et ta decision mais a 35 ans tu n es pas obligé de mettre une croix sur la maternité mais ca peut etre pkus difficile.Si ton cadeau du ciel se place dans ton bedon se sera quand meme le bon timing ....bon courage et je te souhaite un beau pkus pour le nouvel an .Courage ma belle xxx 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 21:35:17 EST  
WIZPA: je suis du le 25 décembre. J'espere vraiment qu'kn va reussir. Toi tu dit si jamais tu reussi a avoir un + et moi je me dit, si jamais bébé reussi a tenir le coup plus de 13 semaines Sad!! Mais jai confiance qu'on l'aura jte dit!! On s'apelle et on se fera des rencontres de testeuses ma belle wizpa! Dit donc justement, quand es-ce qh'on se voit? Avant ton déménagement jespere...

Je suis rendu a mon 10 ieme mois d'essais mais avec 2 fc de plus de 10 semaines de grossesses. Ehh que ces dur!! Grrr j'ai pleurer a mes dernieres menstruations parce que je n'etais pas enceinte. J'etais fache contre mon corps et contre moi de ne pas reussir! Mais bon on dirais bien que ces ainsi! Je nous souhaite bonne chance.... Go les bébé ... Pointé vous dans notre bedon pour 9mois et etre en santé...  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 2 décembre 2015 21:07:13 EST  
Glitz26 a écrit
Félicitations Evawn!!

Question pour vous les filles: comment l'heure du lever le matin influe sur la courbe de temperature? Je ne demande cela car je suis probablement près de l'ovulation sauf que ce matin je me suis lever 3:30 plus tot que normal...alors je me doute bien que ça aura une influence mais a quel point? Temperature plus basse ou plus haute? Et de 0.1 ou 0.5 mettons?

Merci!  


LL'idéal c'est de prendre ta température dans une fenêtre de 2h, mais pour une seule valeur je te dirais d'attendre demain puis juger ensuite si elle est bonne ou pas.

Moi comme je l'ai dit plus tôt, je fais ma courbe malgré 3000 réveils nocturne et ça fonctionne quand même alors je ne serais pas trop stressée pour un réveil plus.  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 2 décembre 2015 20:42:06 EST  
Félicitations Evawn!!

Question pour vous les filles: comment l'heure du lever le matin influe sur la courbe de temperature? Je ne demande cela car je suis probablement près de l'ovulation sauf que ce matin je me suis lever 3:30 plus tot que normal...alors je me doute bien que ça aura une influence mais a quel point? Temperature plus basse ou plus haute? Et de 0.1 ou 0.5 mettons?

Merci!  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 2 décembre 2015 20:34:03 EST  
Coucou,

Pour ma part, je suis à 9DPO. J'ai testé ce matin, mais négatif.

À partir de combien de jours peut-on risquer d'avoir un "vrai négatif" (ou un positif !) ? Et avec quel test ?

J'ai l'impression de tanguer comme sur un bateau depuis quelques jours, mais j'ai aussi des douleurs de règles, alors j'ai l'impression que mes règles arriveront très très prochainement...  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 20:13:31 EST  
Wizpa a écrit
Ava : Moi aussi à chaque mois j'ai ce feeling de « c'est n'est pas le bon mois ». Mais j'espère sincèrement qu'on se trompe. Wink Je te souhaite un beau + foncé!

Evawn : Félicitations!!! Smile

Varanaab : Prends du temps pour toi. Ce n'est pas facile tous ces mois d'échecs. J'en suis seulement au 6ième alors je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Je pense à toi xxx

Melmy : Bons TP ! Laughing

Karine1329 : J'espère que ton feeling est bon et que ce sera ton mois! Smile

M3MY : Tu le mériterais tellement ce +. Je te le souhaite! Tiens-nous au courant.

Maricha : haha va le réveiller ton homme!!! Go! Wink

Princess45 : On se suit encore ce mois-ci ma belle! D'ailleurs, j'ai eu un très long cycle de 36 jours juste pour aller te rejoindre Laughing Je pense qu'on a seulement quelques jours de différence si je ne me trompe pas? Je suis à J5 de mon cycle donc dans la période plate « il se passe pas grand chose » haha J'espère vraiment qu'on aura notre + en même temps et qu'on se suive dans un groupe de bédaines. Ce serait tellement le fun, on pourrait se faire des sorties de bédaines! Mais bon, je commence à douter de mes capacités à tomber enceinte vu que je n'ai même pas vu l'ombre d'un + depuis le début des essais. J'essaie de me convaincre que c'est encore tôt mais c'est pas évident, j'ai la tête dure haha Wink
 


Wizpa, je te comprends dont bien !! Moi aussi malgré que ce soit seulement le 4eme cycle d'essais je me dis "coudonc je vais tu voir ça un jour moi une deuxième ligne sur un test de grossesse??" Razz
Ce mois-ci, j'essaie l'huile d'onagre + maca, je bois des tisanes de feuilles de framboisier et j'ai rendez-vous mardi prochain chez l'ostéo... Oufff! En espérant que le ++ s'en vienne bientôt et je te le souhaite à toi aussi Very Happy
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 2 décembre 2015 20:09:39 EST  
Ava : Moi aussi à chaque mois j'ai ce feeling de « c'est n'est pas le bon mois ». Mais j'espère sincèrement qu'on se trompe. Wink Je te souhaite un beau + foncé!

Evawn : Félicitations!!! Smile

Varanaab : Prends du temps pour toi. Ce n'est pas facile tous ces mois d'échecs. J'en suis seulement au 6ième alors je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Je pense à toi xxx

Melmy : Bons TP ! Laughing

Karine1329 : J'espère que ton feeling est bon et que ce sera ton mois! Smile

M3MY : Tu le mériterais tellement ce +. Je te le souhaite! Tiens-nous au courant.

Maricha : haha va le réveiller ton homme!!! Go! Wink

Princess45 : On se suit encore ce mois-ci ma belle! D'ailleurs, j'ai eu un très long cycle de 36 jours juste pour aller te rejoindre Laughing Je pense qu'on a seulement quelques jours de différence si je ne me trompe pas? Je suis à J5 de mon cycle donc dans la période plate « il se passe pas grand chose » haha J'espère vraiment qu'on aura notre + en même temps et qu'on se suive dans un groupe de bédaines. Ce serait tellement le fun, on pourrait se faire des sorties de bédaines! Mais bon, je commence à douter de mes capacités à tomber enceinte vu que je n'ai même pas vu l'ombre d'un + depuis le début des essais. J'essaie de me convaincre que c'est encore tôt mais c'est pas évident, j'ai la tête dure haha Wink
 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 2 décembre 2015 19:52:31 EST  
Félicitations Evawn !
Le mois de décembre commence bien Very Happy

Pour les filles qui parle de pas être capable de faire le deuil dd'un dernier bébé, j'ai tellement peur d'être dans votre situation après bb3. Je sais que mon chum en veut pas 4, je vais essayer de vivre ma prochaine grossesse comme la dernière, mais ouf ça ne sera pas facile. Va falloir que je me trouve d'autres rêves et projets qui m'allume autant que la maternité.

De mon côté, J11 et glaire blanc d'oeuf. Je suis surprise, j'ovule habituellement plus autour du J20, mais bon je dirai pas non à un cycle plus court, surtout s'il est gagnant. Me reste juste à sauter sur mon homme... s'il se réveille, il dort depuis 19h  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 19:33:34 EST  
WIZPA: tu en es ou?? On se suivait de proche aussi? En faite on c toujours suivi depuis le debut.. C notre mois ma belle?? On le mérite et lilimee aussi. Fait trop longtemps qu'on ai la!! Go les filles!! Allons chercher notre ++ 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 19:30:31 EST  
Wowww evawn ma chanceuse... J'aimerais tellement sa moi aussi un beau +++. Bonne chance dans cette grossesse xxx jespere que se mois-ci sera le bon pour moi aussi. Sa ft longtemps quon se suit!!!  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 19:14:52 EST  
Félicitations Evawn Very Happy Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 2 décembre 2015 18:43:57 EST  
m3my a écrit
Evawn félicitations ma belle. Tu étais ma soeur de cycle depuis trois mois! Je te souhaite tant de bonheur! J'espère pouvoir te rejoindre! J'en suis à j29 aussi sur un cycle de 29-30 jours. Toujours pas de sang dans le col et pas vraiment de symptôme ni l'un ni lautre mise à part que mon chum me trouvais plus susceptible ce soir looll  


Le mien me disait la même chose tout à l'heure!!! Je me croise les doigts, j'espère qu'on sera s?ur de bedaine Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 décembre 2015 18:24:31 EST  
Evawn félicitations ma belle. Tu étais ma soeur de cycle depuis trois mois! Je te souhaite tant de bonheur! J'espère pouvoir te rejoindre! J'en suis à j29 aussi sur un cycle de 29-30 jours. Toujours pas de sang dans le col et pas vraiment de symptôme ni l'un ni lautre mise à part que mon chum me trouvais plus susceptible ce soir looll  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 décembre 2015 18:18:22 EST  
Massou si tu as arreter la pillule en septembre tes cycles ne sont pas revenu à la normal donc il est fort probable qu'il soit irregulier. Tu peux prendre ta température pour savoir où tu es rendu. Laisse à ton corps le temps de reprendre un cycle naturel. 

revenir en haut

Massou

Inscrit le :
02 déc. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 16:06:52 EST  
Conseils svp
Un peu perdue
Shocked , BONJOUR les filles ,
je suis nouvelle sur ce sites , je souhaiterais vous fais part de mes inquiétude, je vous explique cela fais 21j que j'ai un retard de règles, depuis septembre je ne prend plus la pillule ( minidril ), il y a deux jours de cela , j'ai eu un rapport avec mon conjoint et le lendemain matin en allant faire pipi j'ai aperçu deux filet très très très fin de sang et depuis plus rien , je me pose des questions quand meme et j'ai fais des test tous neg , un peu peur d'aller faire une pds pour ne pas trop être déçue... qu'en pensez vous ?
 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 14:38:50 EST  
alegria783 a écrit
evawn a écrit
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui J29 et DPO13, normalement j'ai des cycles de 27 jours.
J'ai voulu faire un test hier à DPO 12 et J28 mais le soir vite vite et il était négatif.
Ce matin, mon homme me demande de refaire un test et de prendre les bandelettes que nous avons. Plusieurs filles disent avoir de faux négatif avec ces bandelettes mais on s'est dit qu'il fallait bien les utiliser!
Je vous laisse aller voir le résultat en photo... j'ai encore du mal à y croire... 


Waw félicitation! J'ai l'impression qu'un test ne peut pas Etre positif! Ca donne de l'espoir! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 2 décembre 2015 14:34:31 EST  
Karine
si l'ovulation est imminente n'attend surtout pas faut des zozos dans les trompes pour le jour J....Go Go Go TP TP TP lolllllllllllllll
on va être presque en même temps

BONNE CHANCE À TOUTES 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 14:02:40 EST  
evawn a écrit
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui J29 et DPO13, normalement j'ai des cycles de 27 jours.
J'ai voulu faire un test hier à DPO 12 et J28 mais le soir vite vite et il était négatif.
Ce matin, mon homme me demande de refaire un test et de prendre les bandelettes que nous avons. Plusieurs filles disent avoir de faux négatif avec ces bandelettes mais on s'est dit qu'il fallait bien les utiliser!
Je vous laisse aller voir le résultat en photo... j'ai encore du mal à y croire... 


Félicitation Very Happy  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 2 décembre 2015 13:12:20 EST  
Félicitations Ewan! Contente pour toi.

Varanaab: Je suis désolée que ça ne fonctionne pas pour toi jusqu'à maintenant..
Je comprend que tu veules abandonner quand le moment propice n'est plus là et que les essais sont longs et pénibles. Si le moral n'y est plus, peut-être vaudrait-il mieux prendre quelques cycles de pause avant de prendre une décision définitive... surtout si ton conjoint n'en est pas là.. Au final, la décision te reviendra toujours. Tiens-nous au courant et bonne chance.

Valce: désolée que ce n'était pas des signes de grossesse finalement. Bonne chance pour décembre!

De mon côté, en attente d'une ovulation imminente. J'ai l'impression que c'est un bon mois pour moi! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 12:21:11 EST  
Merci à karine1329 de m'avoir répondu! En effet peut-être que je suis tellement à l'affût de symptomes que je remarque ceux qui sont là tout les mois. De toute façon mon teste de grosse prise de sang est négatif et j'ai eu mes règles dimanche. Je suis donc officiellement une testeuse de décembre! Je vais essayer la courbe de température pour la première fois cette semaine alors on verra. Jai aussi une échographie le 14 décembre pour voir si j'aurais un kyste ovarien. Vous m'enverrai des ondes positives. Jai un chum en or mais les hommes pourront jamais comprendre aussi bien que vous.

Félicitation à celles qui ont eu leur petit miracle en novembre!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre