Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 avril 2014 19:07:37 EDT  
@Vero1983: moi aussi je crois que je suis sur la bonne voie oui oui 9mois 9mois merci de tes mots

@Ode1803: oui si jai des triplets ma famille va etre fini ca va men faire 4enfants merci de tes mots

@Mybo: merci de tes mots

@Mokacreme: si je me fies au tableau que tu mas donner simple et multiple aujourdhui je suis a dpo22 et cest ecrit simple: 1200 a 1800 et multiples 2400 a 36000
et a dpo26 simple 2400 a 4800 imagine je ne suis meme pas a dpo26 et je le depasse amplement alors les taux de grossesse multiple que tu mas donner ca fonctionne vraiment avec mon taux surtout pour dpo22 aujourdhui et tu imagines je depasse aussi le dpo26 et je ne le suis meme pas encore



bonne soirée les filles  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 18:40:26 EDT  
@maya: bienvenue! Je t'ajoutes plus tard ce soir!

@kellytommy: woah!! Tu fais exploser les taux!!! Maintenant, lâche la température et les tests de grossesse et savoure ton bonheur un peu!!

Ici, je suis de soir cette semaine alors zhom et moi on va avoir le temps de s'ennuyer un peu! Sinon derniere nuit de galère avec mon ami clomid!! 

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 22 avril 2014 18:27:21 EDT  
Ha ha kelly!! Je pense qu'avec des triplets ta famille va vraiment etre fini!! D'apres moi ton taux a tout meller ton test qui est pas faits pour des taux aussi haut!! Smile tes petits coco sont bien au chaud alors profites bien de ta grossesse et arrete de te prendre la tete, mais un conseil prévoit rien pour les fêtes tu vas en avoir plein les bras!! Je suis vraiment contente pour toi!!! 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 18:23:36 EDT  
Wow Kelly!!!! Je crois que tout est dans la bonne voie! Tu vas les avoir tes jumeaux à Noël!!!! Très heureuse pour toi! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 avril 2014 18:12:07 EDT  
@Campagnarde: je te souhaite un bon rdv demain redonne nous des nouvelles

@Uotak: de rien ca fait plaisir

@Maya06: bienvenue tu es a la bonne place ici ne te fie pas aux symptômes jai déjà eu une grossesse et javais aucuns symptômes alors tous les espoirs sont possible je te le souhaite

pour ma part jai fais ma pds ce matin ca prit 3heures cetait tres long mais jai eu mon taux aujourdhui il devait etre a 3456 et mon taux daujourdhui il est a 9164 la secretaire aux archives ma dit que cest un taux de triplets Surprised voila bonne soirée les filles  

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 22 avril 2014 15:45:05 EDT  
Bienvenue maya!

Merci ptilouloup j'ai pris fertility friend sa l' air bien Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 avril 2014 13:54:29 EDT  
Ode pour la courbe y a maman&co.com qui rst bien ou enceinte.com. Si tu veux quelque chose avec de l'analyse de. Données je te suggère fertilityfriend. C est une application. C est très complet.

Bienvenue à toi Maya. Bonne chance!  

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 22 avril 2014 13:15:52 EDT  
Coucou
Bonjour les filles! Je lis régulièrement sur ce forum sans toujours poster. Donc voilà, je trouve les mois long sans avoir mon "+". Pour ma première ça a fonctionner du premier coup. Nous essayons depuis 7 mois... j'ai vécu une année plutôt stressante et donc avril est le premier mois sans stress pour moi. J'espère donc avoir mon + bientôt. Je suis très régulière. J'ai passé une écho et tout semble A1, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'essaye de ne pas trop tester, j'essaye d'être zen mais ce n'est pas facile. La je suis à 8DPO et je n'ai évidemment aucun symptômes.

Pseudo: Maya06
Âge (vous et votre conjoint): 27 et 30
Ville: Mercier
Nombre de cycle d'essais: 7
Date prévu du test: 28 avril
Date prévu d'ovulation: 14 avril
Âge des enfants actuels: 25 mois
Particularités: 

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 22 avril 2014 13:15:14 EDT  
Felicitation jozy!!

Ptitlouloup bon couvage de coco de paques! En esperant quil ce transforme en cadeau de noel!

Ici spotting!!! Decus de pas etre enceinte mais contente que quelque chose bouge! Ma eprime je l'ai faits la semaine passer donc on recommence en neuf!

Ce mois si je vais faire une courbe, pu sur de quand j'ovule alors je vais esseyer sa avec calin au 2-3 jour

Quelqu'un a un site ou une application ou rentrer mes données, j'ai womanlog mais je l'aime pas trop...

Merci et on se retrouve en mai! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 avril 2014 11:54:51 EDT  
Uotak tu es en dpo je pense? Bonne chance!

Djoo merde désolé pour ton ---. Vivement que la bitch se pointe vite pour pouvoir recommencer.

Jozy wow c est cool! Bonne grossesse.

1 dpo....ca va etre long en titi. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 10:17:12 EDT  
FA = forumoliques anonymes
Voici le lien pour celles qui se sentent interpellées!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/il-a-tait-une-fois-les-forumoliques-anonymes-fa  

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 22 avril 2014 10:08:57 EDT  
@KellyTommy : Merci pour les infos pour la glaire, on verra dans quelques jours si c'est effectivement bon signe dans mon cas. À mon fils, je n'ai eu pratiquement aucun symptôme avant de tester positif, à part des maux de ventre que j'ai pris (à tort évidemment) pour des crampes pré-bitch.

@Ptilouloup : Contente de savoir que ça s'est bien passé pour ton IAC. Couve bien ce petit coco! Smile

@Jozy : Wow, félicitations!!! 30 cycles, c'est long!... C'est un beau témoignage d'espoir pour les filles ici qui sont en essais depuis un petit moment Smile

@FAK : Eh bien, merci pour les infos sur l'ovulation, j'ignorais cela. Je ne sais vraiment pas ce qu'était cette sensation alors! C'est bizarre!

@DJOO : Je suis désolée pour ta chute de température et ton - Sad Je pense à toi...

@Campagnarde : Je te comprends d'être découragée... Sad Je ne sais pas quoi te dire de plus. Heureusement que tu as RV avec le doc demain. Tu nous en donneras des nouvelles!

Rien de spécial à signaler ici non plus! Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 09:58:22 EDT  
Bon mardi!
@djoo: désolée pour le --- Sad J pense à toi bien fort! On va se suivre en mai, j'y serai officiellement une testeuse (enfin!) Smile

@fak: est-ce qu tu as des échos pour voir la maturation des follicules ou pas? De mon côté, on s'est dit 3 mois de clomid et ensuite on change de stratégie.

@campagnardee: j'te comprends, j'ai suivi les testeuses depuis septembre 2013 et je pense que j'ai peut-être réellement testé 3 fois là-dessus...! En encore...! Je suis ici quand même car je me suis attachée au groupe! Wink Ça pourrait pas être une fc ton affaire, il me semble que ça dure depuis beaucoup trop longtemps tes saignements... Sad Bien hâte de savoir ce que le médecin va en penser!

@p'tilouloup: sérieusement, j'me sens pas top avec ça dans le système mais mon chum me dit de penser au résultat, alors j'essaie de penser bien fort!! Peut-être que le mois prochain s'il y a ça sera déjà moins pire qui sait....Contente de savoir que tu es en période de mijotage et de psychottage par le fait même Wink

Perso, c'est ma semaine de soir au boulot, donc je vais pouvoir prendre mes matins relaxes, ça fait du bien de temps en temps! Smile J'en profite également pour partir le post dans la section amitié et rencontre: Il était une fois des forumoliques anonymes! Rien d'autre à signaler! Bonne journée les girls!!! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 22 avril 2014 09:07:00 EDT  
coucou
un petit coucou de ma part . je ne suis vraiment présente en général mais la encore moins . je suis trop décourager de voir sans cesse rouge Sad 23 jours . j'En suis presque à un cycle normal complet de saignements . vivement le doc demain . je suis un peu stresser j'ai un peu peur qu'il trouve de quoi de pas normal . je viendrais vous en donner des nouvelles de temps à autre mais je vais me la jouer low profile puisque je suis dans l'incapaciter à être une testeuse Sad Je fais tout de même ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20140330&date2=20140415&id_cycle=400998&calendar_date=042014
Merci à toute pour votre soutient et bon testing Smile je vous souhaite toute des +++++ 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 avril 2014 06:51:14 EDT  
@Nanannn: oui pas de test pas de temperature wow continue comme ca regarde moi pu capable darreter ca me suit tout le temps

@Fak: je suis deosler pour ton jour1 merci de tes mots mes craintes veulent pas partir et avec le vecue que jai eu je pense tres bien que cest normal aussi desoler merci de me dire que je suis encore la bienvenue ici et en mai merci

@Jozy: ok cool alors felicitation encore une fois bonne grossesse on va se suivre aussi cets cool et je te souhaite un beau bebe en santée

@Djoo: merci de tes mots je suis desoler pour ton tg negatif et en passant facile a dire mais pas facile a faire pour la zenitude deosler


bonne journee les filles sous la pluie et bon retour au travail aussi 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 22 avril 2014 03:11:16 EDT  
Bonjour les testeuses !!!!


Je serais une testeuse de MAI !!!! elle ne s'est même pas fait attendre!!! très très ponctuelle Laughing

et pour le coup j'ai passé un super super week end en famille, détente et cocktail...

et je reviens toute en forme et toujours la zen attitude..

JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS !!!! et vous aussi
Laughing Laughing Laughing


@KellyTommy : je trouve que tu te mets trop de stress, même si on comprend tes craintes ...
comme l'on suggérer les autres filles arrête les tests, la température tout ça.. reste positive, crois en tes ptits bou, il vont bien s'accrocher..
et tu nous feras partager la suite, ça nous déranges pas que tu vienne entant que futur maman !!!

@Mybo : désolé pour le SOPK !!! maintenant tu vas être entre de bonne main ... pour ma part je règle avec duphaston. après est ce que c'est des bon follicule que j'expulse ou pas ??? pour l'instant je continue comme ça avant d'envisager une solution..pas de clomid. comme dit mon gygy on se donne 6 mois et on fait le point ...

@Mokacreme : désolé pour ton j1 ...je te rejoins pour le mois de mai ..


@Nanannn : pendant l'ovulation ça peut arrivé que la glaire soit accompagné d'un petit saignement...
je te respect de rester aussi zen, pas de test d'ovulation, pas de prise de t°....je pense que c'est la meilleur des solutions..


@uotak ; ovuler 2 fois c'est possible mais très rare.. et surtout elle a lieu à 1 ou 2 jours d'intervalle de la première pas plus !!!

@ léli: la déesse de la fertilité t'accompagne !!!


@Djoo..on croise tout pour toi !!!


félicitations au +

celle qui on les j1 on ne se décourage pas..

pour les autres le mois n'est pas encore terminé, on garde espoir ...

 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 avril 2014 20:55:40 EDT  
Félicitations jozy!

Je pars le post des forumoliques demain, ce soir crevée raide et chaleurs au rendez-vous. Bonne nuit!! 

revenir en haut

JOZY

Inscrit le :
14 nov. 2010

Posté le: 21 avril 2014 19:10:52 EDT  
MERCI LES FILLES !!!!!

@Stellald & P'titlouloup
OUI 30 longs cycles,
On a lâché prise ! Le stress est passé, on a juste profiter. Disons que la nuit de noce a été prolifique.
La consultation en fertilité aurait été la prochaine étape, disons que j'aurais pris des hormones pour débuter.

@kellytommy:
J'ai testé avec un test du dollarama 2 fois. Mes symptômes ont été au début des pertes, tiraillement dans le bas du ventre. Ensuite: maintenant toujours un peu de tiraillement, mes seins on grossit, et la fatigue s'en mêle maintenant. Pour le DPO je suis pas assez sûr. Je n'ai pas fait de test d'ovulation, ni pris ma courbe. J'ai écouté mon instinct. Laisser aller les choses. Wink  

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 21 avril 2014 17:52:21 EDT  
@NANANNN je ne comprend pas ce que tu veut dire par phase de 22 jours

24mars (debut redbicht)
3 avril (test d'ovulation possitif)
donc ovulation entre 12 et 48 heures apres
12 avril a dpo 10 (test premiere réponse negatif )
19 avril (test premiere reponse negatif et quelque heure plus tard red bicht arrive)

cycle de 26 jours
jai des cycle irregulier en 25 et 31 jours
je ne connais pas grand chose a tout ca je suis a mon c9 (je pensais c10 mais non ces bien c9)et je commençais a minquieter ces pour ca que jme suis inscrit sur le forum Wink  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 21 avril 2014 17:45:23 EDT  
Mybo en sucre as tu partie le forum des forumoliques anonymes finalement? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre