Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

XxPatriciaxX

Inscrit le :
28 déc. 2013

Posté le: 24 avril 2014 10:15:40 EDT  
Bonjour les testeuses!!!

Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis trompé de date pour le test de grossesse...je voulais dire 24-25 AVRIL et non MARS hihihi

On est le 24 avril....
J'ai testé ce matin...

++++++++++++++++++++++++ Very Happy

Test Dollo à 10 DPO et ligne très pâle mais bien là et cette fois je ne l'imagine pas!! Je vous enverrai une photo tout à lheure.

Je suis tellement contente. Je vous souhaite tellement à toutes de beaux +

Je vous aimes xxx

Ps.: vous êtes les premières à le savoir mis à part mon fils  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 08:01:15 EDT  
@ode1803: Y'a le provera mais c'est sous prescription. Tu en prends une fois par jour pendant 7 jours. ça peut prendre jusqu'à 10 jours après le dernier comprimé avant que ça décolle. Je ne suis pas certaine par contre qu'un généraliste veuille t'en prescrire, faudrait voir... Sinon, une pds pour s'assurer que c'est vraiment --- serait de mise. Tu as des cycles courts normalement? 

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 23 avril 2014 19:47:58 EDT  
Je suis perdue j'ai envie de pleurer... J'ai pu de spothing et pas de j1 non plus, tg negatif...34 jours et je vois pas la fin... Je sais il y en a qui sont pire...est ce que je peux prendre quelque chose pour les declenchers...
Je vais esseyer de prendre rdv avec mon doc..c'est pas facile et j'ai pas de gygy...
Bonne soirée  

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 23 avril 2014 15:55:26 EDT  
Je m'incruste dans votre post (même si j'ai pris un break ce mois-ci)!
Je voulais simplement dire un gros youpiiiiiiii à Kellytommy!!!! Je suis vraiment contente pour toi, je te souhaite que tout se déroule bien! Sois zen, profite de chaque moment et crois en l'aboutissement de cette grossesse! Tu auras 2 beaux cocos bientôt!!!

Moi je viens lire très rarement, voir s'il y a des bedaines parmi les testeuses que je connais Razz. Je suis encore en mode lâcher prise et ça me fait beaucoup de bien. Je ne pense plus à ça, je ne sens plus l'urgence non plus. Je suis plus heureuse comme ça et j'envisage continuer de cette façon pluie les prochains mois. Bonne chance à vous toutes, je vous suit du coin de l'?il! Smile 

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 23 avril 2014 15:46:52 EDT  
J'ai pas pire mal dans le bas du dos aujourd'hui.... et je vais au toilette un peu plus souvent. Habituellement, ça me fait ça la veille de mes règles mais je suis seulement à 9 DPO. Est-ce que cela pourrait être un signe précoce de grossesse?  

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 23 avril 2014 15:16:59 EDT  
@KellyTommy : Wouhouuuu!!! Quelles bonnes nouvelles! Flatte ta bédaine et donne plein d'amour à tes 2-3 petits cocos... héhéhé

@Colibris14 : Ah, que dire de plus que "je te comprends"! En DPO, on est tellement à l'affût des moindres signaux que nous envoie notre corps...

@Campagnarde : Ouf, tu dois avoir hâte d'en savoir un peu plus. C'est vrai que c'est inquiétant tout ça. Je te souhaite que ce ne soit rien de grave. Tu viendras nous en donner des nouvelles.

Ici je suis à DPO 7-8. Depuis hier je me sens toute barbouillée, mais je me demande si j'ai pas attrapé la gastro que mon fils avait la semaine dernière... Bleeeh Sad 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 23 avril 2014 14:25:55 EDT  
bugg
bon il y a un petit bugg la moitier de se que jai /cris naffiche pas Razz mais en gros prise de sang durgence de matin et rdv avec mon doc demain pm car il naime pas ca. jai le col bien fermer selon elle mais sa saigne quand meme , pas normal :/ j 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 23 avril 2014 14:22:24 EDT  
DES NOUVELLES...
bonjour les filles , je suis aller chez le doc ce matin et pour le moment elle ne sait pas trop quoi en penser. trois hypothese ; une fausse couche , la thiroide ou lendom/triose. je suis aller passer une pds d 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 13:37:55 EDT  
Grrrr quand je disais qu'à chaque mois j'avais des nouveaux symptômes qui me faisaient psychotter... tout à l'heure mes nipples étaient en feu et ça ne me fait jamais ça !! Mais d'un autre côté ça travaille fort en bas exactement comme lorsque la bitch débarque. Awaille la bitch débarque et arrête de me donner des faux espoirs !!

ps je ne sais pas si je te l'avais dis mais félicitation Jozy !! 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 23 avril 2014 10:02:44 EDT  
Bon matin les filles!!!

Tout d'abord, je dois me confesser!!! J'ai flanché et j'ai pris ma tempet ce matin... Je voulais savoir si mon spotting était dû à l'ovulation. Et.... non! 36,2 ce matin... Toujours dans le plateau bas après 3 jours de spotting très léger. Pas grave! Je suis zen!

@Kellytommy: Onh que ton message m'a fait plaisir! Woooooowwwwwww!!! Quel taux extraordinaire!!!! J'espère que tu es rassurée Smile. Moi j'en ai presque pleuré!
Merci de tes bons mots aussi!

@Jozy: Félicitations!!! Ça me fait toujours tellement du bien de voir une fille qui essai depuis si longtemps tomber enceinte! C'est un grand message d'espoir pour moi!

@Juliette: c'est pas grave! C'est juste que dans un de tes post tu as écrit que tu étais à DPO 17... Je pense que c'était juste une erreur de frappe, ça devait être DPO 10 probablement...

@Campagnarde: lâche pas tu vas l'Avoir!

@DJOO: Désolée pour ta tempet et ton test - ! Mais c'est pas fini tant que c'est pas fini!!!

Bonne journée les filles!

 

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 23 avril 2014 09:40:04 EDT  
@p'titlouloup tu m'encourages à ma fille je n'ai pas eu de spotting du tout.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 09:10:09 EDT  
Bon matin les filles !!

Kelly : WWWWWOOOOOOOWWWWWWW super taux !!! Je suis tellement contente pour toi et tes cocos ! Ou peut-être tes cocottes comme dit Fak Wink Je suis d'accord avec les filles la il faut lâcher prise et profiter de ta grossesse. Tu pourrais peut-être te fixer comme premier objectif 1 au 2 jours, puis 1 au 3 jours, etc. jusqu'à ce que tu te sentes plus zen. Et bientôt tu vas entendre les c?urs, ça va être que trop magique !!

Maya : dsl je ne m'y connais pas en spotting, je sais seulement qu'à chaque mois j'ai des symptômes qui varient qui me laissent amplement la place au psychottage. Toutefois plusieurs filles ont les mêmes symptômes de bitch et sont enceintes quand même, alors ne perd pas espoir Smile

De mon côté la bitch n'est toujours pas débarquée mais je l'attends pour après demain.

Bonne journée les filles !! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 avril 2014 08:59:29 EDT  
Salut les girls!

Kelly c est merveilleurx!! Wow! Fantastique. Là assis toi et enjoy comme on dit.

Maya le spotting c est ma spécialité Laughing le mien commence à 7 dpo! Et oui. J'en parle au doc tout le temps et ils ne font rien pour ca. À ma fille j ai eu une semaine de gros spotting et pourtant j etais enceinte. 

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 23 avril 2014 08:49:58 EDT  
Spotting
Bonjour les filles,

Depuis plusieurs mois j'ai souvent un peu de spotting avant mes règles. Est-ce que cela pourrait se traduire par une carence en progestérone ou c'est tout simplement normal? Je n'avais pas ça avant. Habituellement, je commence le spotting autour de 11 DPO-12DPO. Je n'en ai pas eu encore ce mois ci mais je suis juste à 9 DPO. Je trouve ça déprimant, à chaque fois 3 jours avant mes règles je sais que c'est déjà foutu pour ce mois ci....  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 avril 2014 08:28:35 EDT  
@Emiliedg: oui je vois et merci de tes mots et toi comment vas tu ca fait longtemps quon a pas eu de tes nouvelles jespere que tout se passe bien de ton coter

@Mokacreme: je suis contente pour toi que la bitch est partie et je te souhaite quelle revient pas avant 9mois cette fois ci merci de tes mots et tes félicitations merci aussi oui on va etre occuper ca nous fait peur mais bon

@Stellald:merci de tes mots et de tes félicitations aussi oui je vais faire la maman de noel(la mere noel) avec ma bedaine de femme enceinte ca va etre drole et le fun lol

@Fak: merci de tes mots je suis encore stresser mais moins pire oui tu las lu ou peux tu me donner le lien stp merci

@Leli:merci de tes mots je vais pt continuer jusqua mon echo et apres mon echo je profite de chaques moments

bonne journee les filles et merci de maccepter encore ds votre post cets tres apprecier et tres gentil de votre part aussi merci passer une belle journee sous la pluie 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 23 avril 2014 03:06:21 EDT  

@KellyTommy : quelle super taux...tu doit te sentir moins stressé je pense.
tu vois tout se passe bien..tu est même au dessus du taux référentiel à ce que je vois oulalalala. j'avais lu sur un site qui disait que si le taux d'hcg était plus que la norme on avait des chances d'avoir une fille....des jumelles ????
mais bon pour l'instant c'est pas le plus important Laughing

on attend avec toi le 29 pour l'écho de ces petits baby de noël !!!

@Mybo : non je n'en ai pas fait, mon gygy m'a dit que tant que j'ai la bicth c'est bon signe, il y' en a toujours un qui est expulsé après c'est vrai que je me pose la question est ce que celui qui sort est fécondable
je suppose que oui, vu que ce qui n'arrive pas à maturité reste bloqué.

pour info je prend duphaston de j16 à j25 ce sont des règles artificiel comme pour la pilule ???

 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 22 avril 2014 22:41:11 EDT  
KELLY: WOAAAHH JE suis contente pour toi, j'espère que ça te rassure et que tu vas cesser de faire des tests Very Happy là c'est vrai de vrai Very Happy 2 beaux gros bébés pour Noël Very Happy 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 22 avril 2014 21:02:44 EDT  
Kelly: Wowwwwwwww je suis benk trop heureuse pour toi!!!!! Félicitation petite maman Noël!!!!

Bonne soirée!!! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 19:31:00 EDT  
Kelly!!!! Félicitations tu es vraiment BEAUCOUP enceinte de jumeaux!!! À Noël toi chum et toi allez être ULTRA occupés!!!

Mokacreme - C6 - J4 (bitch déjà terminée youpi!!!) 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 22 avril 2014 19:18:03 EDT  
Kelly, tu vois, la moyenne des taux c tresssss approximatif!! Bien contente ppur toi!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre