Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 avril 2014 07:39:17 EDT  
léli a écrit
Allô les filles, félicitation PATRICIA!!

Perso; je suis allé passé mon écho des follicules et endomètre ce matin!!! Endomètre normal ( je connais pas les mesures) et follicule, deux beaux gros de 17mm les deux, selon l'infirmière je suis pas mal proche de l'ovu donc Zumba au deux jours puisque les zozos de mon chum ne sont pas super performant!! et surtout on va essayer de pas les endormir avec de l'alcool on va choisir un redbull à place Razz mais là si on a zumbaté hier, je dois attendre à demain mais je pense que dimanche sera trop tard, on va double retenter notre chance samedi!!! Crime c'est stressant zumbater sur commande.. loll 


Zumbatter sur commande ! C'est drôle! Mais ça ne l'est pas...!! As-tu encore tes rendez-vous le 8 et le 14?? 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 25 avril 2014 01:41:54 EDT  
bjr

@KellyTommy : ton taux augmente très bien je trouve..allez courage plus que quelque dodo avant le 29...on a toute hâte...

@XxPatriciax : félicitation.

@leli..bon zumba c'est sure, mais surtout allez les zozo allez !!!!

désolé pour les -

pour les uatres c'est pas encore fini, allez encore quelque jours pour les +..

moi j'ai déjà migré en mai.. la bitch s'en va tout doucement..
j'ai pas trop le moral mais bon y a des moments comme ça ...



 

revenir en haut

emiliedg

Inscrit le :
17 mai 2008

Localisation :
Montréal

Posté le: 24 avril 2014 23:04:41 EDT  
Dpo 12-14?? (Difficile a dire test bonhomes sourires ont plus ou moins fonctionner et ca ma melanger) test -, col tres bas, leger spotting et dlr familière au bas ventre alors ca sera pas pour ce mois ci. Je crois pas venir sur le post de mai pck c trop prenant pour moi de lire tout ca...je viens de me souvenir pk javais lacher les posts de mamans! Bonne chance a toutes vous meritez toutes que vos souhaits soient exaucés!! Je reviendrai peut etre un autre mois ou on se croisera dans un post de futures mamans Wink 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 24 avril 2014 21:52:40 EDT  
Salut les filles ! Je passe vous dire un petit coucou.

J'en suis à mon deuxième cycle sous Femara. DPO 8. Je testerai le premier mai.

Bonne chance à toutes et félicitations aux nouveaux plus Smile  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 24 avril 2014 20:56:13 EDT  
Copier/coller du post des FA.
Et oui, j'ai changé de nom!!! J'ai beaucoup hésité car c'est mêlant un peu mais en fait tout comme Stella avait fait, je préfère changer car avec Nanannn, c'est trop évident c'est quoi mon vrai prénom et si du monde que je connais viennent sur ce forum... Il vont me reconnaître tout de suite avec toutes les infos personnelles que j'ai donné. Je cherchais donc un nom qui pouvait stimuler psychologiquement mes ovaires!! Et voilà! Fée-Condité... Peut-être que mon corps va se sentir accompagné et va se décider à ovuler!

J23 aujourd'hui, douleurs en bas du dos, aux ovaire et mal de tête... Ovu en vue? Ça ressemble à ça... J'ai pas fait de test anyway je me répète que ça donne rien... Ça veut pas dire que j'ovule même si j'ai un test positif et que j'ai tous les symptômes... Je zumbate régulièrement, si j'ovule, les zozos sauront bien trouver l'ovule...

Patricia: Félicitations ma chère!!!

Kelly: Pauvre toi.... Je sais que tu t'inquiètes mais tout comme les filles je trouve que ton taux est vraiment excellent, et il augmente vraiment beaucoup! Tu as bel et bien une grossesse évolutive... si tu n'avais fait qu'une prise de sang au début et une aujourd'hui tu aurais capoté ben raide tellement ton taux est haut!!! Les taux qui doublent ne sont que des approximatifs... Des jours c'est plus et d'autres c'est moins... Et comme dit p'titloulou, les tests de grossesse ont un maximum, un moment donné ils ne peuvent plus foncer.

Leli: bon zumba!!! Je pense que je vais te suivre de peu...
 

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 24 avril 2014 19:39:53 EDT  
Bon spotting encore aujourd'hui en esperant que ce coup si cest la bonne...pas facile spm deux semaines lol

Patricia felicitation!!

Leli bon zumba leve les jambes!!

Campagnarde c'est trop poche recomencer a prendre la pilule Sad gros calins!

Moi jr prevois mon j1 demain, donc mon calendrier de zumba est faits lol j'aime pas autant planifier mais avec un chum qui faits du jour soir nuit c'est pas facile, faut profiter des moments ensembles Smile

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 18:59:34 EDT  
P'tilouloup : hihihi tu m'as trop fait rire avec tes tests qui pourraient exploser Smile

Kelly : dsl d'apprendre que tu n'es pas plus zen Sad En fait je te trouvais un petit peu moins présente alors je pensais que tu avais pris tes distances pour être zen. Mais je suis d'accord avec P'tilouloup tes taux sont supers Very Happy Vivement l'écho !! ET c'est bon signe pour la lasagne, c'est vraiment un signe de grossesse, moi c'était les yogourts que j'avais en horreur et c'est resté depuis !! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 avril 2014 16:31:29 EDT  
Kelly ne te stresse pas. Tes tests ne peuvent pas être plus pâles vu que ton taux augmentent et je pense qu'à un certain point les tests arrêtent juste de foncir parce que sinon ils vont exploser Laughing
Pour ton taux il est super bon, ca continu de monter c'est très bien, je ne vois pas de régression là.
Et ca ne peux pas doubler tout le temps et tout le long de la grossesse, ca aussi un moment donné ca se stabilise.
Moi je pense que c'est excellent! C'est sur la bonne voie

Colibris désolé du j1.... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 avril 2014 16:24:54 EDT  
@Leli: bon zumba tes fofos arrivent a la maturitée(18mm) et en+ tu en as deux cest le fun ca

@Ptitloulou: a la clinique jen ai fais juste une pds le 14avril mon taux hcg pour eux il était tres tres haut et il était a 491 a dpo15 le 14avril cest moi qui va faire des pds a mon hôpital avec les prescriptions de mon doc de famille linjection hcg reste au moins dix jours ds notre corps comme lovidrel aussi et aussi tu sais il a pu de donneur et ni de donneuses au canada il faut aller aux états unis alors que ma grossesse va bien se passer jusqua mes 9mois sinon cest fini moi cest avec donneur mais la cest la bonne point SVP le Dieu des bebes merci cets ecrit aussi ds le journal de montreal

@Colibris14: oui je vais demander des photos si jy pense je vais avoir tellement de questions a leur poser et moi quand je suis tres stresser joublie mes questions je vais y penser rendue chez moi lol moi zen tu trouves oh que non je ne suis pas zen du tout malheureusement je suis desoler pour ton jour1 je te souhaite quen mai tu auras ton+ tant attendu et tu tes tromper tu as ecris en mai pas prolifique cest avril pas prolifique lol


pour ma part je ne sais pas si cest une bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle pour mon taux je ne sais pu quoi penser mardi le 22avril mon taux était a 9164 et aujourdhui il est a 14935 si je me fies a mon taux de 54 le 10avril alors aujourdhui il devait etre a 6912 selon mes calcules mais si je me fies a mon taux le 22avril a 9164 alors aujourdhui pour quil double en deux jours devait etre a 18328 alors quoi penser de tout ca moi pour mencourager je me dis et je me fies au 6912 mais je ne sais pu et en+ je trouve mes lignes un peu+ pale depuis mardi ohlalala que jen ai marre de pas le savoir jai hate a mon echo mais jai tres peur cest long deux semaines attendre mais bon


ce matin il fallait que je prepare le diner a ma fille pour la faire diner a lecole alors jai sortie le plat de lasagne et jarrive pour le couper pas capable de le couper le morceau le c?ur me leve dsl pour les détails les filles mais juste le c?ur qui me leve jai due reveillée mon chum pour quil vient couper le morceau de lasagne et le serrer ds le frigo apres ca premiere fois que ca me fait ca bon lundi je vais faire une autre et surement la derniere pds juste avant mon echo pour me rassurer un peu aussi moi je compte pas mardi alors il reste 4jours demain 3jours avant mon echo la fin de semaine va etre longue bye bon souper les filles et bonne soiree

 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 24 avril 2014 15:50:30 EDT  
des nouvelles
Salut les filles , de retour du médecins . Ma santé va à merveille tout est parfaitement normale sauf les saignements. Donc, je suis dans l'obligation de prendre la pillule afin d'essayer de régularisé mon cycle et retourner voir le medecin dans 3 mois . J'arrête pas de pleurer... c'est bête je devrais me compter chanceuse qu'il n'y ai rien de grave mais mon rêve d'avoir des enfants collé vient de carrément s'écrouler Sad Ils m'on prescrit la pillule micronor ( la seule compatible avec l'allaitement) au moins ce n'est pas LA pillule la plus fiable mais mes chance de tomber enceinte sont très mince pour le moment Sad Je pense que je vais tout de même rester dans le groupe des testeuses questions de pouvoir vous lire et me remonter le moral au besoin . On verras comment mon humeur va aller .

@patricia : félicitation !!!!!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 15:14:58 EDT  
Bon alors voilà J1 pour moi, je vais aller m'inscrire avec les filles de mai Smile

Msemble que le mois de mai n'a pas été si prolifique...

Je souhaite aux autres filles qui restent à tester de tester positif, sinon on se retrouve sur le forum de mai.

Uotak : oui bébé de l'amour ça serait cool Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 avril 2014 15:07:02 EDT  
Uotak je pense tester le 1er mai à 10 dpo.
Ah la gastro Rolling Eyes moi j'avais jamais connu ca avant ma fille. c'est l'enfer. Je compatis.

Leli oui je sais c'est stressant zumbater sur commande lol. Wow! 2 fofo à 17 mm? t'es chanceuse. Moi j'en ai toujours juste 1. Les fofos sont jugés matures à partir de 18 mm et ils grossissent d'environ 2 mm par jour. Donc d'apres moi tu devrais ovuler dans 2-3 jours.
Fais des tests d'ovu pour te backer ca va te donner une bonne indication 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 24 avril 2014 13:55:56 EDT  
@Ptilouloup : À partir de quand tu vas pouvoir commencer à tester?

@Colibri : Un petit bébé de la St-Valentin! Que pourrait-on imaginer de mieux comme cadeau pour célébrer la fête de l'amour? Smile

@Léli : Bon zumba!!! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 24 avril 2014 13:51:36 EDT  
Allô les filles, félicitation PATRICIA!!

Perso; je suis allé passé mon écho des follicules et endomètre ce matin!!! Endomètre normal ( je connais pas les mesures) et follicule, deux beaux gros de 17mm les deux, selon l'infirmière je suis pas mal proche de l'ovu donc Zumba au deux jours puisque les zozos de mon chum ne sont pas super performant!! et surtout on va essayer de pas les endormir avec de l'alcool on va choisir un redbull à place Razz mais là si on a zumbaté hier, je dois attendre à demain mais je pense que dimanche sera trop tard, on va double retenter notre chance samedi!!! Crime c'est stressant zumbater sur commande.. loll 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 13:22:21 EDT  
Salut les filles !

Uotak : ouach pauvre toi pour le virus ! Je te souhaite que ton mal de sein soit annonciateur de bonne nouvelle !! Very Happy

Kelly : my god c'est bientôt l'écho !! 5 jours !! Vas-tu demander des photos ?? Malgré le rhume de ton chum, tu sembles tout de même un peu plus zen Smile

Patricia : Félicitations !!!!

D'ici 24h la bitch devrait se pointer, un nouveau cycle qui commencera. Ça me donnerait une DPA en février. Février, c'est un beau mois pour naitre Wink

Bonne journée les filles !! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 avril 2014 12:56:25 EDT  
Salut les poules!

Kelly à ta clinique ils te laissent faire des pds? Je oensais que apres 2 ils ne voulaient plus. Tant mieux su ca peut te rassurer.

Ici rien de neuf. J en suis à 3 dpo mais rien à signaler. En meme temps comme j ai pris une injection d'hcg je peux pas me fier à rien. J ai hâte au verdict!

J ai entendu qu'il y avait des changements sur le programme de pma. J espere que ca n'affectera pas trop parceque je pourrai pas me payer les traitements. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 avril 2014 12:27:33 EDT  
@xxpatriciaxx: felicitation je suis contente en+ a dpo10 avec un dollo cest bon ca est ce que cets ta 2e inséminations toi si je me trompe pas desoler

@Ptitloulou: comment tu vas toi commences tu avoir des symptômes merci de tes mots

@Colibris14:merci de tes mots

@Nanannn: je vais etre rassurée a lecho pas avant ca je crois tu me comprends jespere merci de tes mots et de rien ca fait plaisir aussi

@Uotak: cest plate ca pour le virus jespere que ces symptômes la cest bon signe pour toi merci de tes mots oui je flatte ma bedaine depuis le 9avril depuis que je le sais aussi(cetait mon 1er tg que javais fais) mais mon tec(transfert dembryon congeler) le 2avril

@Mafleur: ah que jai pensée a toi depuis un certain temps javais hate davoir de tes nouvelles je mennuie de toi vient nous donner un peu de tes nouvelles quand ca va te tenter je suis toujours contente davoir de tes nouvelles continue detre zen ca va te porter fruit merci de tes beaux mots ca me touche

@Ode1803: moi je connais des produits naturel que tu peux prendre pour faire declencher tes regles si jamais ca te dit dit le moi et je vais te les donner avec plaisir


pour ma part je sais je sais je dois en profiter de ma grossesse mais avec mon vecue je me protege desoler alors jai refais une autre pds ce matin jattend le resultat cette apres midi je vais y retourner une derniere fois a une autre pds lundi et ensuite jy vais pu il va me rester mon echo le 29avril ah que jai tres hate mais tres peur aussi a cette echo la jarrete pas de me dire que cette fois ci cest la bonne et en+ la mon chum est malade(rhume) je dois pas attrapée ca que linfirmiere ma dit wow jhabite avec je dors avec lol je vous redonne des nouvelles des que jen ai bonne journee les filles


@Pluie: ca fait longtemps quon a pas eu de tes nouvelles je minquiete pour toi jespere que tout va bien de ton coté des que tu peux vient nous donner de tes nouvelles stp merci je pense a toi fort fort 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 10:35:34 EDT  
Félicitations Patricia! Avril n'a pas fait beaucoup de chanceuses jusqu'à maintenant!! 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 24 avril 2014 10:20:00 EDT  
Félicitations Patricia!!! Wow! Very Happy  

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 24 avril 2014 10:19:19 EDT  
@Maya : Honnêtement, je pense qu'à peu près tous les moindres petits changements dans la façon dont notre corps fonctionne peut nous mettre la puce à l'oreille. Je te souhaite que ce soit un signe annonciateur dans ton cas!

@Mafleur : Bravo pour la zenattitude Very Happy J'espère que ce sera payant pour toi.

@Ode : Ouf, ça doit pas être comique... Mybo a l'air beaucoup mieux informée que moi sur le sujet. Mais je pense à toi et je t'envoie un gros câlin.

Ici j'ai toujours très mal au ventre. C'est pas mal officiel, j'ai attrapé le virus de mon gars, yark! J'ai hâte que ce soit passé.

Par contre, hier, j'ai aussi commencé à avoir mal aux seins. Et c'est pas tout à fait le même genre de douleur que quand la bitch s'apprête à débarquer. J'espère que c'est bon signe pour moi!

Bonne journée les testeuses!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre