Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
les filles je suis inquiete hier apres le souper il a eu des mettons du crinone je crois avec une mini tache brune et apres ca pu rien et ce midi il y en avait un peu+ des mettons brun un ptit peu ca minquiete jai appeler a la clinique et jattend un retour dappel surement demain ah que cest stressant tout ca jai peur de les avoir perdu
![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
@Mamzell: Moi j'ai le SOPK, j'ai eu deux grossesses parfaites! Aucune fausse couche jusqu'à maintenant. Tu peux relaxer!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Mamzelle! Felicitation! Pourquoi tu dis que tu angoisse? Saignes-tu? Enjoy the moment.
Etais tu suivie pour tes opk? Si oui appele pour demander. |
Maya06Inscrit le : |
DPO 11-12 pour moi. Pas de symptôme. Pas de spotting, j'en ai toujours à partir de 11 dpo. A suivre ...
|
ines92Inscrit le : |
vero1983 a écrit Ines: vient nous rejoindre sur le post de mai. La majorité des testeuses sont sur ce post vu que celui-ci ce termine dans une semaine. Au plaisir de discuter avec toi! Bienvenue! merci vero je vais venir vous rejoindre dans le post de mai |
vero1983Inscrit le : |
Ines: vient nous rejoindre sur le post de mai. La majorité des testeuses sont sur ce post vu que celui-ci ce termine dans une semaine. Au plaisir de discuter avec toi! Bienvenue!
|
ines92Inscrit le : |
bonjour!!!
bonjour les filles je suis nouvelle ici sur le forum depuis 1 mois je suis suivie en fertilité car jai fais 4 fausse couche. j'ai decider de venir sur un forum pour avoir des avis différent et plusieur de mes amis mon conseiller maman pour la vie donc je suis la j'èspere que vous aller m'accepté dans votre groupe de testeuse merci Ines |
@Mazmellep: oui je sais que cets moi qui a été la premiere je men souviens
![]() |
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!
Bon matin et bienvenue aux nouvelles!!! Ce matin la joie de la nouvelle a fait place à l'angoisse ![]() @kelly: merci, ton message m'a fait chaud au coeur tu es la première a m,avoir suivi ici!!! J'ai regardé tes taux c'est malade!!!! Peut être meme des triplets!!! Wow!!!!!! Bonne journée les filles en espérant que tout aille bien!!!!! |
MyboInscrit le : |
Bon samedi!
Allô!! @MAZMELLEP: Félicitations! Bonne grossesse à toi!! @stellald: Merci beaucoup! Ça m'a fait plaisir!! Comme toujours, ça été un beau mois chez les testeuses quoique pas super pour la continuité de la race humaine!! ![]() @DALIHA84: Bienvenue! Je t'ai inscrite pour le mois d'avril, mais je te suggère fortement aussi d'aller rejoindre les testeuses de mai, le post est déjà ouvert et nous sommes déjà quelques unes à y être inscrites! C'est un peu tannant en fin de mois car on doit suivre deux posts, mais bon! Ça se fait bien quand même! @léli: moi c'est mon fin de cycle le 14 à 14h45. Tu as quoi de prévu toi pour avoir le 8 ET le 14? y'a seulement 6 jours entre les deux je ne catche pas!! ![]() Copier-coller des FA: Ici, une tuile nous est tombée sur la tête hier Sad mon chum doit retourner sur le chiffre de soir au travail... Ça veut dire qu'on va se voir moins la semaine mais ça veut surtout dire qu'il ne sera pas la les soirs qu'on a son fils.... Je vais me pratiquer à être monoparentale Sad moi je peux dealer avec le fait de ne pas le voir la semaine mais pour son fils c'est plus difficile Sad espérons que ce soit très temporaire on était Ben découragés hier. J'étais pas super enchantée non plus car ça commence lundi et que mon ovu est prévue la semaine prochaine alors je vais devoir faire du zumba nocturne Sad la magie est pas mal envolée ...! Bonne journée gang!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !!
Bienvenue Daliha ! Félicitations Mamzellep !! Savoure chaque moment ![]() Bonne chance pour ton IAC stella !! Donne nous des nouvelles !! Bonne journée à vous et bon zumba à celles qui sont en périodes fertiles ![]() |
@Mazmellep: enfin tu es enceinte tu vois la patience porte fruit tu as été recompensée depuis tout le temps que tu lattendais ce+ la je tai suivie longtemps je suis tres contente pour toi felicitation tu sais tu peux avoir une belle grossesse alors inquiete toi pas trop avec ca et savoure chaque moment present parce que ca passe vite tu es a quel dpo toi as tu des symptômes pour les saignements cest surement des regles danniversaires que tu as eu moi jen ai eu en octobre dernier tu ten souviens surement en bonne grossesse
@Stellald: bonne insemination aujourdhui je te souhaite que cette fois ci cest la derniere tu le merites @Daliha84:bienvenue meme si tu arrives un peu en retard cest pas grave tu es la bienvenue tout le monde sont les bienvenues ici on prend tout le monde avec plaisir et tu vas voir cest une bele gang aussi pour ta question jen ai eu moi aussi et ca été+ en octobre mais fc a 7semaines et 2jours et cette grossesse ci jen ai encore aussi mais pas toujours bonne journee les filles sous la pluie |
Daliha84Inscrit le : |
Merci Lely pour ta réponse haha, ouf jvais aller me recoucher jpense, jai les deux yeux dans le même trou!!
![]() |
Merci mybo de ta réponse!
![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
MAZMELLE: Félicitation
![]() DALIHA: oui souvent, parfois j'en ai d'autre non et ça fini toujours pareil :/ MYBO: Oui j'ai toujours rdv le 8 et le 14, dit moi pas que toi aussi? Je me souviens plus les heures par contre! |
MokacremeInscrit le : |
Mamzelle! Félicitations!!!! Mybo sera encouragée par ton message!!!
|
Bonjour à toutes!!
J'espère que vous voudrez bien d'une nouvelle testeuse avec vous! Jarrive tard mais bon, je viens de découvrir mamanpourlavie!! Pseudo: Daliha84 Âge (vous et votre conjoint): Moi 30 et lui 26 Ville: Saguenay- St-Honoré Nombre de cycle d'essais: Cycle 3 Date prévu du test: Jsuis une testeuse un peu compulsive alors jme bat contre l'envie folle de tester à partir de 9 DPO. Alors je vais surement commencer à tester mardi le 29 avril Date prévu d'ovulation: test ovu + 19 avril et ovu le 20 jcrois Âge des enfants actuels: 1 fille de 4 ans et demi (union précédente) Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de lire vos réponses aux miennes!! D'ailleurs hahaha, je commence en force avec la suivante: Certaines on déjà eu des pertes filantes (mais moins transparente que la glaire blanc doeuf) en dpo, 5 ou 6??? |
StellaLDInscrit le : |
Lonnng time no talk!
les filles je suis ultra occupée....la job c'est malade...ma belle-maman a été opérée...moi avec l'IAC demain....mais je vous ai lu rapidement!! Désolée pour les -...les J1 Bon zumba à celles en séance d'entrainement....genre Léli ![]() Mamzelle: félicitation...un bel espoir pour plusieurs ici !!! Le mois tire à sa fin...je vais sans doute venir sneaker le post des testeuses de mai mais je suis plus active sur celui des IAC...Je vous souhaite à toutes d'excellentes nouvelles d'ici la fin du mois..(des + le 28 c'est ma fête ça va me faire comme des cadeaux...) Merci à Mybo d'Avoir si bien roulé le post et bonne chance à Moka pour celui de mai..(j'ai aucun doute c'Est une pro) à bientôt! |
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je suis aujourd'hui à mon J29....hier je pensais bien que tout était fini quand j'ai vu un peu de sang j'étais convaincue que c'était mon J1 qui s'en venait aujourd'hui....mais non aujourd'hui plus rien! J'ai trouvé ça étrange alors je suis allé acheté un test et devinez....POSITIF!!!!!!!!!!! Je capote ben raide je n'y crois pas!!!! Apres plus d'un an d'essai c'est enfin mon tour!!! J'essai de pas trop m'emballer car je sais qu'avec le SOPK on a plus de chance de faire une fausse couche mais je savoure mon moment pour l'instant!!!! À toutes les testeuses ne lâchez pas tout est possible!!!! |
@feecondité:merci de tes mots oui je minquiete bqc
@Colibris14:merci de tes mots @Ptitloulou:merci de tes mots @Fak:merci de tes mots bonne journee les filles |