Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 25 mars 2014 06:48:40 EDT  
J'ai faite un tg ce matin pour voir si mon taux etait encore haut et il est positif mais faut regarder de cote avec une lumiere alors je pense que je vais etre correct pour commencer mes tests d'ovu. Si mon cycle est regulier je devrais avoir mon ovu vendredi. J'ai encore du spotting brun ca fait 10 jrs que j'ai faite ma fc, j'espere que ca va arrete avant que j'ai mes prochaines menstruation.

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles! 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 24 mars 2014 21:54:08 EDT  
Ok mybo je m'inscris officiellement Wink

Pseudo: Stellald
Âge (vous et votre conjoint): 28-46
Ville: rive sud de Mtl
Nombre de cycle d'essais: 11
Date prévu du test: 17 avril environ
Date prévu d'ovulation: 2 avril
Âge des enfants actuels: -
Particularités: endométriose et asthenospermie suivi chez ovo depuis février 2014 IAC prévue environ 2 avril!!

A demain Wink 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 18:13:28 EDT  
MARYHH lol bien sur en 2015 Wink hihi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 24 mars 2014 16:48:27 EDT  
Bienvenue les filles! Smile

@Uotak: C'est vrai qu'on s'attache vite! Je vais t'avouer que moi aussi j'allais lire secretement les posts de grossesse avant de commencer mon processus chez procrea!

@Juliette28: le 1 janvier 2015 tu veux dire hihi Laughing

@Julievanille: Enfin quelqu'un de mon âge!! Very Happy J'ai 21 ans moi aussi! Tu me fais sentir moins seule.. on est assez rare! 

revenir en haut

Julievanille

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 14:47:11 EDT  
Coucou les filles !
Bonsoir,

je suis nouvelle et contente de vous avoir trouvé pour discuter des essais.
J'ai 21 ans et ça fait deux ans que j'ai des rapports non protégés avec mon mari. Nous désirons vraiment avoir un enfant depuis 6 mois bientôt, mais moi ça fait deux ans que je je le désire fortement ce petit bout qui tarde à arriver ! nous avons déjà fait des examens, j'ai un kyste dans un des ovaires, il me faut attendre Avril pour faire une autre échographie, et mon homme lui, a quelques problèmes aussi au niveau de la tête de ses spermatozoïdes. Donc bientôt il repasse un examen, et le 12 mai je revois ma gynéco.
Le temps est long, il faut beaucoup de patience.
 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 14:39:52 EDT  
bonjours Uotak Smile moi oussi j'ai un peu trainer sur le poste pour lire les filles jme sens moi seul ainsi hihi et pour ma par nous oussi si on aurait un autre garcons on aimerai Damien nous en avont deja 2 Dylan et Desmond on veut rester dans la regle des D hihi alors pour une fille un peut plus complique moi j'aime bien Dorothe mais ce n'est pas encore decider ...

alors jte souhaite un beau +++

et je vient de realiser que si je tombe enceinte ce mois si j'accoucherai le 1 janvier 2014 Laughing  

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 24 mars 2014 14:00:20 EDT  
Bonjour les filles!

Avant tout, je dois me confesser : ça fait déjà quelques semaines que je vous lis en cachette, en attendant que mon chum me donne le GO officiel pour commencer les essais bébé... Embarassed J'aime beaucoup vous lire et je dois dire que je suis déjà plutôt attachée à vous. Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance d'avoir mon fils, et de vous lire me fait apprécier encore plus le privilège d'être maman.

On ne s'est pas vraiment essayés ce mois-ci, mais disons qu'on n'a pas fait vraiment attention. On utilise uniquement le condom, et seulement dans ma période fertile, que je détermine à l'aide de l'application Fertility Friend et des signaux que mon corps m'envoie. Je ne pense pas tester positif ce mois-ci mais j'ai décidé de m'inscrire officiellement pour pouvoir échanger un peu avec vous Smile

Pseudo: uotak
Âge (vous et votre conjoint): 29 et 33
Ville: Shefford
Nombre de cycle d'essais: 1er
Date prévu du test: 5 avril
Date prévu d'ovulation: 17 mars
Âge des enfants actuels: 1 1/2
Particularités: Aucune.

Je prévois tester assez tard, mais il faut savoir que je crois avoir une phase lutéale assez longue (je dis que je "crois" parce que je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation pour le savoir précisément). Aussi, je pense qu'il est fort probable que red bitch débarque avant que j'aie le temps de tester! Alors je préfère attendre et la voir dans mes bobettes au lieu de tester négatif.

Prénoms : Nous on a une préférence pour les prénoms classiques et francophones, mais qui se disent bien aussi en anglais. Notre fils s'appelle Victor, et s'il avait été une fille, il se serait appelé Helena. Ce sera donc probablement ce prénom pour une fille si on en a une un jour. Pour un garçon, on ne s'entend pas encore. Moi j'aime beaucoup Damien, mais mon chum n'aime pas ça. Alors on verra en temps et lieu! J'aime beaucoup Jules aussi, mais t'inquiète Stella, je ne te volerai pas ton idée Wink  

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 10:03:40 EDT  
Nouvelle testeuse
boujours les filles !!!

Speudo:Juliette28
Ville: Marieville
Nombre de cycle d'essais :8
Date prévu du test:le 23 avril
Date prévu d'ovulation: environ le 8 ou 9
Âge des enfants actuels:6 et 5 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 24 mars 2014 09:15:10 EDT  
Bon lundi matin, j'espère que vous avez eu une belle fin de semaine. Moi ça été assez occupé avec en plus un beau bonhomme sourire sur mon test d'ovu samedi et j'ai très bien senti mon ovu hier donc je suis officiellement DPO1. Ce qui devait être fait a été fait et au bon moment en plus donc... reste juste à travailler mon petit point faible, la PATIENCE!!! J'ai pris une aspirine à l'orange ce matin, on verra pour la suite...
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance. Qu'avril soit notre mois à toutes avec des beaux bébés du temps des fêtes, c'est les meilleurs (ma fête est le 28 décembre et mon mari le 29 Very Happy ). 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 mars 2014 08:05:08 EDT  
C5-J106 TG négatif
Hi les futures!!

@stellald: inscris-toi ma belle que je t'ajoutes officiellement ! Wink

Finalement, je conclus que ça fait moins mal de voir un négatif sur un tg acheté en vrac que sur un FR ... Une bonne claque dans la face ce matin pour commencer la semaine c'est pas une bonne idée je vous jure !! Je sais pas pourquoi on garde toujours un infime espoir même si on se doute que ça va être --- hiiii ça acheve... Là je vise un plan b si jamais c'était pas assez pro actif au CHUL à mon goût. Mon beau père a un de ses bons amis qui est gyneco alors comme j'ai déjà mon bilan sanguin en main je vais voir si je peux faire sortir les résultats du spermo de mon chum et acheminer le tout au dit gyneco, pu de temps à perdre faut que ça bouge!! On va prendre les moyens qu'il faut comme dit mon homme! Bonne journée arctique les girls!! 

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 23 mars 2014 23:22:53 EDT  
Kellytommy: je ne sais pas encore quand je vais tester... Je suis dans une phase de ça arrivera quand ça arrivera donc idéalement je vais attendre d'avoir du retard. Tout va dépendre des derniers jours. Habituellement je test vers DPO12-13. Je te souhaite de prendre la meilleure décision demain pour ton transfert..... Avril va être le bon mois pour toi!!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 mars 2014 20:40:40 EDT  
bonsoir les filles
@Jozy: bienvenue tu es a la bonne place on est toutes ici pour sencouragee hesite pas a poser tes questions
tu vas avoir des reponses a tes questions

@Vero1983:bonne attente vas tu testé a dpo10-12 toi
Shocked

pour les prenoms pour moi cest déjà decider depuis mon jeune age pour une fille cest Kelly(mais jai déjà ma fille) alors mon chum aime bien Oceanne mais moi jaime pas trop ce prenom alors pt Lea et pour un petit garcon pour moi cest déjà decider depuis mon jeune age aussi cest Tommy voila pk mon speudo kellytommy Wink mais moi de toute facon je ne pense pas aux prénoms en ce moment je me concentre davoir un beau bebe en santée une belle grossesse pour 9mois apres on decidera quand ca va etre le bon temps


bonne soirée les filles  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 23 mars 2014 20:40:09 EDT  
Heillllllle les beautés jpeux tu commencer a me joindre a vous?! Je vais faire des sauts sur le post de mars encore mais j'aurai une IAC dans environ 2 semaines alors jaimerais telllement avoir mon + pour ma fete pour la fin avril!!!

Pour le noms j'ai arrête de les dire trop de gens ont commencer a prendr mes choix autour de moi.... Quoi que vous je ne vous connais pas personnellement...

Fille: morgane (j'ai ce nom de tatouer sur mon poignet, c'était le nom de ma première chienne décédée Sad )
Garçon: Jules (ma belle mère est française et elle dit toujours ton Jules expression française pour dire ton chum, je trouve ça trop mignon)

À plus tard!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 23 mars 2014 19:57:16 EDT  
Nous les prénoms sont déjà choisis, ça sera Alice pour une fille et Noah pour un garçon. Mais on arrive pas encore à se décider pour le deuxième prénom! C'est la même histoire à chaque grossesse Rolling Eyes

Ceebee : J'aime beaucoup Sofia, ça sera probablement notre choix si jamais il y a une troisième cocotte qui se pointe!

Vous me faites rire avec votre ''Zumba'' lol Je n'avais jamais pensé à ce mot! Je vous souhaite un beau + dans 2 semaines les filles! 

revenir en haut

Ceebee

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 23 mars 2014 18:58:40 EDT  
Pour une fille Anaève ou Sofia et pour un garçon Gabriel ou Alexis.

De mon côté, on "zumbate" aux deux jours (comme pas mal toujours hihi!!!) et j'en suis à J12. Je trouve ça merveilleux car on ne se met pas la pression du moment, ça vient tout seul. Je l'aime dont mon homme!!!

Bonne soirée les filles!    

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 23 mars 2014 17:27:09 EDT  
Prénom: pour ma part, aucun accord en vue pour mon chum et moi!!!! On va se faire un fun fou lorsque viendra le moment de choisir!
Pour une fille j'adore Mélyann et mon chum Oceanne (que moi je n'aime pas personnellement). Pour un garçon, j'aime bien Benjamin ou Félix. Mon chum n'aime aucun des 2 et il n'a aucune idée de nom. Vive le livre sur les prénoms qui sera mon premier achat lorsque j'aurai mon +.

Pour ma part, test d'ovulation positif hier matin, et zumba hier soir!!!! Donc, on se croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle dans 2 semaines!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 mars 2014 16:46:27 EDT  
Prénoms
Ici pour une fille je suis non négociable: Emy-Jade, par contre pour un garçon je serais vraiment embêtée... J'ai beaucoup les prénoms composés... Faudra voir...!! Wink 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 mars 2014 16:21:08 EDT  
Milou : il y a plusieurs filles de décembre qui ont fait des fausses couches aussi Sad. Statistiquement, 1/5 des grossesses résultent en fausse couche.... Ça veut dire environ 4 fc pour janvier si on suis cela. (C pas cool mais c une réalité).

Égayons un peu la conversation : Avez-vous déjà en tête des noms de garçons ou filles pour votre futur trésor?

Pour nous le prénom de fille que nous avons sélectionné (depuis que l'on est ensemble mon chum et moi) est Céleste. Celui de garçon a nécessité plus de recherche et d'ostinage... Finalement, se sera peut-être Léo ou Nicolas.  

revenir en haut

JOZY

Inscrit le :
14 nov. 2010

Posté le: 23 mars 2014 11:52:09 EDT  
Testeuse d'Avril
Bonjour à toutes !
Cela fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur ce blogue.
Mais là j'ai vraiment besoin d'encouragement et de support ! J'en ferais de même pour vous ! Bonne chance à toutes et plein de ++++

Pseudo:JOZY
Âge (vous et votre conjoint): 31 & 35
Ville: Longueuil
Nombre de cycle d'essai: 30
Date prévu du test: 17 avril
Date prévu d'ovulation: 3 avril
Âge des enfants actuels: 0
Particularités: aucune 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 mars 2014 23:29:30 EDT  
Grosse déprime
Ici c'est pas la top forme, on dirait que que je suis affectée +++ par les grossesses environnantes. La je souhaite juste réussir à être enceinte au moment ou ma s?ur va accoucher en juillet pour pas me taper la déprime du siècle Sad misère.... J'aimerais ça sauter de joie mais c'est difficile Sad

Milou08: j'y ai pense un certain temps mais j'ai réussi à avoir des cycles de 43 jours avant et même un de 33 alors suis-je vraiment spok? J'aime autant pas y penser mais esti que je suis à bout, la ma nouvelle lubie c'est le faux négatif.... Je vais faire un première réponse lundi matin PCq j'ai peur d'avoir des faux négatifs.... Je suis sûrement dans le champs mais j'ai besoin de savoir... Depuis le 9 décembre que je n'ai eu aucune trace de menstruation même pas un mini spotting... Sérieux je catche pas ce que mon corps fait....

À plus les futures moms!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre